Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [PB] Windows n'a pas pu se connecter au nom du réseau -_-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB] Windows n'a pas pu se connecter au nom du réseau -_-

n°3058023
paulo89
Posté le 07-10-2012 à 12:21:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un netbook EEEPC et bien qu'il arrive à détecter les réseaux Wifi et après avoir entré la clé de sécurité, immédiatement un message m'annonce

Citation :

"Windows n'a pas pu se connecter au nom du réseau.."

 :sweat:  
 
Alors j'ai cliqué droit sur Résoudre le problème mais là non plus ça ne résout rien du tout..
 
Je suis sûr que c'est un problème connu de tous mais je n'ai rien trouvé quant à sa solution..
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 12:21:50  profilanswer
 

n°3058064
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 07-10-2012 à 16:48:31  profilanswer
 

tu as fait aussi ce qu'il fallait faire sur le router/ la box wifi ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [PB] Windows n'a pas pu se connecter au nom du réseau -_-

 

Sujets relatifs
choisir une version windows au demarrageComment Transférer windows sur un nouveau disque dure ?
Le pare-feu Windows bloque mon groupe résidentiel [RESOLU]Impossible d'installer Windows 8
Windows Live Mail - Recuperation suite crash systeme[Résolu] Windows 8 vaut-il le coup ?
Changement de PC : resinstallation windows 7Executer index.php en ligne de commande windows HELP
quelle question pour une technitien de microsoft( windows 8 )Impossible de sauvegarder le moindre parametre reseau.
Plus de sujets relatifs à : [PB] Windows n'a pas pu se connecter au nom du réseau -_-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR