|
Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
---|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Reprise du message précédent : --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2012 à 07:24:42 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
yf38 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Le problème, c'est que licence PUL est annoncée comme transférable d'un PC à un autre. Il n'y a rien de clair actuellement... --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
yf38 |
d'après tout ce que j'ai lu la vraie OEM ne serait disponible que pour les vrais constructeurs de PC, Message édité par yf38 le 12-11-2012 à 16:20:36 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bon alors...qui pour acheter une "OEM" et nous faire un retour sur le packaging / CLUF inclus ? |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2012 à 20:11:30 ![]() ![]() |
peacemaker67 | Bon eh bien le dvd oem vendu sur amazon correspond bien à une licence OEM fabricant ET à une licence PUL |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Donc il y a un seul produit, mais la licence s'applique différemment selon comment il est intégré. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
gougoul07 Bo comme un dieu | et depuis ce post je n'ai pas encore reuusis a lire le lien http://www.windows.com/personaluselicence
Message édité par gougoul07 le 14-11-2012 à 23:12:16 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Kalymereau This is not a method | bon c'est un peu plus clair maintenant... et c'est une bonne nouvelle --------------- rm -rf internet/ |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Même si le produit n'est plus supporté, ça ne t'autorise pas pour autant d'en faire ce que tu veux. Le produit ne t'appartient pas. Tu dois donc toujours respecter le contrat : 1 licence = 1 PC. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Toad1 | Bonsoir, je voulais savoir si il était obligatoire d'uniquement installer la mise à jour pour passer de vista à 7 ou bien si l'on pouvait installer win 7 par dessus vista?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et tu n'as pas de contrat de licences en volume ? |
sticky-fingers | pas pour Windows Message édité par sticky-fingers le 02-12-2012 à 17:45:51 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben comment tu faisais pour passer tes Win7 en XP ? Il fallait bien que tu utilises d'autres CD ? Tu n'as aucun DVD de Win7 ? |
sticky-fingers | On est passé a Win7 quasiment à sa sortie (mais pas encore tout le parc).
Message cité 1 fois Message édité par sticky-fingers le 02-12-2012 à 17:55:56 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Si Office est installé sur 2 serveurs, pas de soucis pour utiliser les mêmes licences, tant que ce sont les mêmes postes de travail. Par contre, il me semble qu'un utilisateur n'a pas le droit d'utiliser Office à la fois sur les deux plateformes. il faudra lancer l'un ou l'autre. Quant à équiper tes postes de travail direct, tu peux...à condition de ne pas utiliser les deux versions (poste et TSE) en même temps. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 03-12-2012 à 14:21:34 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca existe pas les licences par user ? J'ai l'impression que c'est ce qui se fait pourtant chez mon client (plus gros client MS France) |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben alors t'es dans la merde |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est pas mon problème |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
sticky-fingers |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | 1- non
|
Cubito | Bonjour, --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
clsmh38 | Bonjour,
|
Space Profil: Maux des rateurs | tu n'as pas une partition caché pour le réinstallation de l'OS ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |