|
Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
---|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 07:24:42 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
yf38 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Le problème, c'est que licence PUL est annoncée comme transférable d'un PC à un autre. Il n'y a rien de clair actuellement... |
yf38 |
d'après tout ce que j'ai lu la vraie OEM ne serait disponible que pour les vrais constructeurs de PC, Message édité par yf38 le 12-11-2012 à 16:20:36 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bon alors...qui pour acheter une "OEM" et nous faire un retour sur le packaging / CLUF inclus ? |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 20:11:30 |
peacemaker67 | Bon eh bien le dvd oem vendu sur amazon correspond bien à une licence OEM fabricant ET à une licence PUL
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Donc il y a un seul produit, mais la licence s'applique différemment selon comment il est intégré. |
gougoul07 Bo comme un dieu | et depuis ce post je n'ai pas encore reuusis a lire le lien http://www.windows.com/personaluselicence
Message édité par gougoul07 le 14-11-2012 à 23:12:16 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Kalymereau This is not a method | bon c'est un peu plus clair maintenant... et c'est une bonne nouvelle --------------- rm -rf internet/ |
Toad1 | Bonsoir, je voulais savoir si il était obligatoire d'uniquement installer la mise à jour pour passer de vista à 7 ou bien si l'on pouvait installer win 7 par dessus vista?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et tu n'as pas de contrat de licences en volume ? |
sticky-fingers | pas pour Windows Message édité par sticky-fingers le 02-12-2012 à 17:45:51 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben comment tu faisais pour passer tes Win7 en XP ? Il fallait bien que tu utilises d'autres CD ? Tu n'as aucun DVD de Win7 ? |
sticky-fingers | On est passé a Win7 quasiment à sa sortie (mais pas encore tout le parc).
Message cité 1 fois Message édité par sticky-fingers le 02-12-2012 à 17:55:56 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Si Office est installé sur 2 serveurs, pas de soucis pour utiliser les mêmes licences, tant que ce sont les mêmes postes de travail. Par contre, il me semble qu'un utilisateur n'a pas le droit d'utiliser Office à la fois sur les deux plateformes. il faudra lancer l'un ou l'autre. Quant à équiper tes postes de travail direct, tu peux...à condition de ne pas utiliser les deux versions (poste et TSE) en même temps. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 03-12-2012 à 14:21:34 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca existe pas les licences par user ? J'ai l'impression que c'est ce qui se fait pourtant chez mon client (plus gros client MS France) |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben alors t'es dans la merde |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est pas mon problème |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
sticky-fingers |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | 1- non
|
Cubito | Bonjour, --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
clsmh38 | Bonjour,
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |