Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8 : licences et versions

n°3060794
Dionγsos
Posté le 25-10-2012 à 13:40:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :


Avant de passer commende, j'ai eu l'occasion de chater avec un de leur conseiller et il m'avait confirmé que c'est une liscence MAJ.
 
mais ça veux pas dir qu'on peut pas l'installer sur un système vierge.


 
Jusqu'à maintenant toutes les maj de Windows sont installables sur un système vierge, je vois mal Win 8 faire différemment.
Le tout c'est posséder la licence  requise (Win XP, vista, 7...) en cas de "contrôle" :o


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 13:40:04  profilanswer
 

n°3060796
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 25-10-2012 à 13:41:26  profilanswer
 

pas vrai pour seven et les precedents (sans manip)


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3060802
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2012 à 13:50:47  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :

pour le coup je comprend vraiment plus rien...
 
Concretement, il faut acheter quoi quand on se monte une machine de A a Z donc sans licence windows xp/vista/7 ??


Une licence system builder PUL (Personal user licence)

n°3060804
timofort
Posté le 25-10-2012 à 13:51:34  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

pour ceux qui ont reçu/installé une maj, l'avez vous fait sur un support vierge ?
y'a t'il vraiment un test sur l'OS précédent ?

 
Dionγsos a écrit :

 

Jusqu'à maintenant toutes les maj de Windows sont installables sur un système vierge, je vois mal Win 8 faire différemment.
Le tout c'est posséder la licence  requise (Win XP, vista, 7...) en cas de "contrôle" :o

 
gougoul07 a écrit :

pas vrai pour seven et les precedents (sans manip)

 

Sur ce point, je peux vous répondre. Je viens de "tester" (sans chercher à activer) ma clé de produit sur une machine virtuelle vierge, elle est passée sans rejet :??:

 

Alors que, comme le signale gougoul, les clés de versions maj Vista et 7 étaient automatiquement rejetées dès l'installation sur un support vierge.

 

Ceci dit, ma clé est destinée au final à un poste sous Windows 7 à mettre à jour. Ne cherchez pas à reproduire en hard ce que je viens de tenter parce que l'activation ne vous ratera pas, elle :D


Message édité par timofort le 25-10-2012 à 13:51:54
n°3060806
sentex
Posté le 25-10-2012 à 13:58:33  profilanswer
 

Moi ma question principal, c'est quand windows vérifiera notre licence windows7 avec la MAJ windows8 pro à 29.99. Je la téléchargerai demain ou dans les jours a venir selon l’état des serveurs, mais la vérification ce fera avant l'achat ( donc entrer notre clé dans un champs lors de l'achat)  ou c'est après la MAJ vers windows pro que windows vérifiera notre clé enregistré dans le PC?
j'ai un licence officiel mais je me pose cette question.  
 
De plus quelqu'un a un idée de l’heures d'ouverture des serveurs windows demain?


Message édité par sentex le 25-10-2012 à 13:59:52
n°3060808
Tommy Lobo
Posté le 25-10-2012 à 14:11:24  profilanswer
 

timofort a écrit :


 
Ce n'est pas nouveau. En faisant une recherche minimaliste sur le forum, tu aurais su qu'on ne peut pas migrer d'un windows 32 vers un windows 64 via l'utilitaire de mise à niveau. (topic Windows Vista et topic Windows 7). C'est reformatage complet :jap:


 
Merci.
 
J'ai fait des recherches sur le forum avant de poser ma question. Mais je n'y ai pas trouvé de réponse.
 
Malheureusement je ne suis pas en mesure d'affirmer qu'une réponse valable pour une mise à jour vers une autre version de Windows serait aussi valable pour Windows 8. C'est pourquoi je n'ai cherché que dans le forum "Windows 8".
 
De plus les mots clés (32 bits, 64 bits, windows 8, vista, mise à jour...) sont trop utilisés pour qu'une recherche apporte des résultats pertinents qui ne soient pas noyés dans un flot de messages sans rapport avec la question.
 
Enfin, l'ambiguité entre la signification "technique" et la signification "commerciale" des mentions "mise à jour" ou "mise à niveau" ne simplifie pas les choses.
 
Bref, ce qui est une recherche "minimaliste" pour certains peut s'avérer nettement moins évidente pour d'autres.  :jap:  
 
TL

n°3060810
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 25-10-2012 à 14:17:24  profilanswer
 

tout est dans le topic licences ;)
 
quant au système de validation  pour le DL, je pense qu'on aura la réponse demain :o


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3060816
patobiskot​o
Posté le 25-10-2012 à 14:47:50  profilanswer
 

Donc techniquement, j'ai une vieille licence XP pro dans un tiroir et un win7 qui vient d'internet... installé sur ma machine. Je ne veux pas réinstaller XP. Si j'achète win8 pro (mise à jour), je peux donc formater ma partition système depuis le DVD et installer win8. Si un jour on me demande ma licence officielle, j'ai mon XP pro dans le tiroir. C'est possible ça? Si oui c'est nickel et je pose plus de questions !


---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°3060818
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 25-10-2012 à 14:55:45  profilanswer
 

euh c'est quoi Windwos 8 N  ?
 
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/compare je vois aucune difference entre win 8 et win  8 N , pareille avec win 8 pro et win 8 pro N
ca veut dire quoi N ?
 
et moi je veux win 8 entreprise avec windows to go , c'est réserver pour les grosses boite  ? , win 8 entreprise coute trop cher pour le particulier ?
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 25-10-2012 à 14:59:00
n°3060822
patobiskot​o
Posté le 25-10-2012 à 15:04:58  profilanswer
 

darthnet a écrit :

euh c'est quoi Windwos 8 N  ?
 
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/compare je vois aucune difference entre win 8 et win  8 N , pareille avec win 8 pro et win 8 pro N
ca veut dire quoi N ?
 
et moi je veux win 8 entreprise avec windows to go , c'est réserver pour les grosses boite  ? , win 8 entreprise coute trop cher pour le particulier ?
 
merci


 
La N c'est sans Windows Media Center


---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 15:04:58  profilanswer
 

n°3060823
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 25-10-2012 à 15:10:20  profilanswer
 

patobiskoto a écrit :


 
La N c'est sans Windows Media Center


merci
 
sont pas explicite sur le sit de microsoft , ya rien d'indiquer
 
donc la version N est moins cher ?

n°3060824
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2012 à 15:11:58  profilanswer
 

patobiskoto a écrit :


 
La N c'est sans Windows Media Center


Non, sans Windows Media Player [:aloy]

n°3060833
patobiskot​o
Posté le 25-10-2012 à 16:18:39  profilanswer
 

Discussion avec un employé Microsoft
 
Veuillez attendre la réponse d’un agent. Vous êtes actuellement à la place n° '1' dans la file d’attente.
Déclaration de confidentialité  
Vous êtes maintenant en communication avec 'Hicham'.
Pierre: Bonjour
Hicham: Bonjour et bienvenue sur le chat du Service Client (Avant-Vente).
Pierre: J'ai une petite question, j'ai pré-commandé windows 8 pro sur le store
Pierre: A l'heure actuelle, je suis sous ubuntu 12 et j'aimerai donc installer ma mise à jour windows.
Hicham: Oui?
Hicham: Il vous faut une version de Windows antérieure.
Pierre: Mon problème est que je possède une licence de windows XP pro, j'ai encore le document avec le numéro de licence mais je n'ai plus de CD pour le réinstaller
Pierre: Comment puis-je faire?
Pierre: ce n'était pas une version OEM de windows XP pro mais bien une version boite achetée chez un revendeur
Pierre: elle est au fond de mon tiroir depuis plusieurs années :d
Pierre: d'où le manque de CD
Hicham: Comme je viens de vous l'expliquer il vous un système antérieur.
Hicham: il vous faut*
Pierre: Ok donc je peux annuler ma pré-commande?
Pierre: Car bon si je dois réinstaller windows XP à chaque installation ça va vite me prendre le ponpon :)
Hicham: Il faudra le verifier avec le revendeur qui gère le site.
Pierre: :'(
Hicham: Merci de votre patience. Je suis à vous dans un instant
Hicham: Avez-vous une autre demande?
Pierre: ben pour le coup non :(
Pierre: Ah si!
Pierre: donc si je ne retrouve pas mon cd je ne peux pas bénéficier de la mise à jour
Pierre: donc je dois acheter une version boite ou FPP si je ne me trompe pas
Hicham: Avez-vous une autre demande?
Pierre: en fait mes deux interventions précédentes étaient une question mal formulée :)
Pierre: Je ne peux pas télécharger un ISO de Windows XP pro légalement?
Pierre: et également, savez vous si une version de windows 8 pro sous licence FPP est prévue? Car je n'en trouve nulle part :(
Hicham: Non il n'y a pas de version FPP.
Pierre: Ah?
Hicham: Et il n'y a pas de téléchargement de Windows.
Hicham: Pas de licence FPP complete pour être précis.
Pierre: c'est à dire? Car pour le moment je ne vois aucune solution à mon problème (impossible de réinstaller XP et pas de version FPP windows 8)
Pierre: Enfin si la seule solution que je vois d'acheter une version de windows 7 et faire la mise à jour voir acheter un nouveau PC. Les deux solutions ne sont franchement pas évidentes
Hicham: La licence que de Windows 8 qui sera complète est la licence C-OEM ou OEM/PUL, cette licence là vous permet d'installer sur un espace de stockage vierge mais il faut savoir que reste lié à l'ordinateur ou elle sera activée la première fois.
 
Donc la licence OEM-PUL c'est pas un cadeau non plus hein


Message édité par patobiskoto le 25-10-2012 à 16:19:22

---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°3060834
patobiskot​o
Posté le 25-10-2012 à 16:22:08  profilanswer
 

Ah une piste peut être avec la fin de la discussion:
 
Pierre: Ok donc si je comprend bien, avec la licence OEM/PUL, si je fais évoluer une pièce de mon PC je ne peux légalement plus installer windows 8. C'est bien ça?
Pierre: Ce qui implique donc que si je change ma carte mère et processeur, je dois par conséquent repasser par la case achat d'une licence windows 8
Hicham: Je suis à vous dans un instant.
Hicham: Ce type d'information sera disponible après le lancement du produit au niveau du site Microsoft et aussi auprès des revendeurs.
Hicham: Je vous invite à patienter jusqu'alors.


---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°3060842
Rayaki
Posté le 25-10-2012 à 17:07:18  profilanswer
 

bref il ne sait pas encore


---------------
Clan Torysss.
n°3060843
patobiskot​o
Posté le 25-10-2012 à 17:15:02  profilanswer
 

C'est ça, c'est pourquoi j'ai envie de dire à demain les amis :)


---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°3060844
sentex
Posté le 25-10-2012 à 17:19:10  profilanswer
 

conférence de lancement de windows 8 en live ce soir a 17h15 piur ceux qui veulent des réponse ;)

n°3060845
patobiskot​o
Posté le 25-10-2012 à 17:20:52  profilanswer
 

Il n'y a que le stream officiel MS?


---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°3060847
sentex
Posté le 25-10-2012 à 17:24:04  profilanswer
 

Nop sur live.begeek.fr

n°3060849
patobiskot​o
Posté le 25-10-2012 à 17:28:36  profilanswer
 

Il n'y a pas un lien avec les infos écrites? Je suis derrière un proxynazi !


---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°3060851
sentex
Posté le 25-10-2012 à 17:40:46  profilanswer
 

pas trouvé. en tout cas si j'i bien tout compris, windows 8 sera dispo a 00h01 heures des USA ^^ donc vers 6h chez nous  


Message édité par sentex le 25-10-2012 à 18:03:41
n°3060884
Azyks
Posté le 25-10-2012 à 18:37:35  profilanswer
 

timofort a écrit :


 
Ce n'est pas nouveau. En faisant une recherche minimaliste sur le forum, tu aurais su qu'on ne peut pas migrer d'un windows 32 vers un windows 64 via l'utilitaire de mise à niveau. (topic Windows Vista et topic Windows 7). C'est reformatage complet :jap:


 
 
Par "utilitaire de mise à niveau" tu veut dire la maj à 29.99€ ? Ils me le proposeront dans l'assistant d'installation ou c'est à moi de faire/dl quelque chose ?
 
C'est la première fois que j'installe un windows/formate un PC , pas envie de me tromper.
 
Merci d'avance.  :)

n°3060890
emeralfish
Posté le 25-10-2012 à 18:56:05  profilanswer
 

ce midi j'ai été à la Fnac et chez mediamarkt de Bruxelles, tous les vendeurs m'ont affirmé que la version boite de Win8 pro était une version complète.  
Demande similaire par email :  
 
Réponse de  Media Markt Bruxelles  
 
Message  
Bonjour,
 
Le windows 8 sera aussi disponible en version anglaise.
Et pour votre 2ème question c'est une version complète qui ne nécessite pas d'un windows antérieur. Il y aura d'abord la version pro qui sera à 59€ jusque janvier après le prix sera de 279€ c'est une promo que fais Mediamarkt.
 
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre magasin
 
Kind regards, Vriendelijke groeten, Cordialement
 
xx
Customer Care

n°3060910
globule
Posté le 25-10-2012 à 19:39:52  profilanswer
 

c'est un sac de noeud cette histoire de versions maj
 
j'ai l'impression que personne ne sait rien, même les equipes microsoft
 
ya plus qu'a attendre et seul le retour des utilisateurs feront foi, c'est malheureux mais c'est comme ca

n°3060912
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 25-10-2012 à 19:48:48  profilanswer
 

globule a écrit :

c'est un sac de noeud cette histoire de versions maj
 
j'ai l'impression que personne ne sait rien, même les equipes microsoft
 
ya plus qu'a attendre et seul le retour des utilisateurs feront foi, c'est malheureux mais c'est comme ca


On en saura plus des que les serveurs seront ouverts


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°3060914
sentex
Posté le 25-10-2012 à 19:50:03  profilanswer
 

04h01 GMT c'est l'heure française?


Message édité par sentex le 25-10-2012 à 19:50:38
n°3060915
Wuigii
WuiX
Posté le 25-10-2012 à 20:07:00  profilanswer
 

Scr@t a écrit :


On en saura plus des que les serveurs seront ouverts


Il y a une heure précise sur la dispo de l'OS :??:


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3060918
Tiger X
Posté le 25-10-2012 à 20:27:30  profilanswer
 

C'est un beau bordel, une version boîte à 50€ aurait pas été de trop  :whistle:  Pcinpact a fait quelques dossiers récapitulatifs, notamment sur la Personal Use License aka OEM : http://www.pcinpact.com/news/73294 [...] tre-pc.htm donc la versions OEM peut être transférée vers un autre PC :

Citation :

La Personal Use Licence peut elle aussi être transférée vers une nouvelle machine, à la condition expresse que Windows 8 soit supprimé de l’ancienne. Cela signifie dans la pratique que l’activation sur la nouvelle machine risque de désactiver celle de l’ancienne. L’utilisateur pourra donc changer de machine facilement tout en gardant son système.

comme l'ancienne version boîte finalement  je me demande ce qui change ?

 

Sinon la maj peut aussi être transférée :

Citation :

Un point intéressant de la mise à jour est qu’elle fonctionne de la même manière que la Personal Use Licence sur le transfert vers une autre machine. Si vous avez par exemple installé une édition Mise à jour de Windows 8 Pro sur un PC équipé de Windows 7, vous pouvez déplacer le Windows 8 vers une autre machine, tant que celle-ci est équipée d’un Windows XP, Vista ou 7.

 

Tout ce qui côute 60€ c'est seulement du maj physique faut pas se leurrer, les prix sont normalement à 110/120 et 150/160€ pour Win 8/8pro en version PUL et en promo, le seul problème de la version maj c'est la question du reformatage avec la présence obligatoire d'un ancien O.S., à 30€ bon je pense que c'est raisonnable de devoir se faire chier un peu plus, sinon faudra voir comment la fonction restore marche avec ce type de licence. Au pire un clone deavrait régler ce petit souci.

Message cité 1 fois
Message édité par Tiger X le 25-10-2012 à 20:35:52
n°3060919
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 25-10-2012 à 20:31:29  profilanswer
 

et sachant que les maj s'installent sans pb sur un disque vierge ...


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3060922
gozav
Posté le 25-10-2012 à 20:47:59  profilanswer
 

emeralfish a écrit :

ce midi j'ai été à la Fnac et chez mediamarkt de Bruxelles, tous les vendeurs m'ont affirmé que la version boite de Win8 pro était une version complète.  
Demande similaire par email :  
 
Réponse de  Media Markt Bruxelles  
 
Message  
Bonjour,
 
Le windows 8 sera aussi disponible en version anglaise.
Et pour votre 2ème question c'est une version complète qui ne nécessite pas d'un windows antérieur. Il y aura d'abord la version pro qui sera à 59€ jusque janvier après le prix sera de 279€ c'est une promo que fais Mediamarkt.
 
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre magasin
 
Kind regards, Vriendelijke groeten, Cordialement
 
xx
Customer Care


Pour ajouter à la confusion, voilà ce qu'on peut voir dans le catalogue Carrefour du jour :
 
https://dl.dropbox.com/u/2191615/iPhoneFR.com/2012-10-25-Win8Carrefour.JPG
 
 [:cirius]

n°3060923
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 25-10-2012 à 20:57:15  profilanswer
 

combien de messages demain "je n'arrive pas a télécharger" ou "c'est super lent" ou ...


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3060925
d750
Posté le 25-10-2012 à 21:18:50  profilanswer
 

on a déjà une idée du lien ou il faudra aller pour acheter à 30€? Le site de microsoft.fr ?

n°3060926
Oliv_CTR
Posté le 25-10-2012 à 21:20:31  profilanswer
 

Wuigii a écrit :


Il y a une heure précise sur la dispo de l'OS :??:


 
Ma version MAJ (offre à 14.99 pour PC acheté cet été) est en train de finir de télécharger  ;)  
Pas reçu de mail mais en allant voir l'état de ma reduc' aujourd'hui, j'avais tous les codes, et serveur ouvert  :pt1cable:  

n°3060927
Wuigii
WuiX
Posté le 25-10-2012 à 21:24:44  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :


 
Ma version MAJ (offre à 14.99 pour PC acheté cet été) est en train de finir de télécharger  ;)  
Pas reçu de mail mais en allant voir l'état de ma reduc' aujourd'hui, j'avais tous les codes, et serveur ouvert  :pt1cable:  


la chance :miam:
 
j'attend pour faire l'upgrade de mon Windows 7 [:dawa]


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3060928
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 25-10-2012 à 21:35:42  profilanswer
 

Wuigii a écrit :


la chance :miam:
 
j'attend pour faire l'upgrade de mon Windows 7 [:dawa]


 
 
tu nous diras si tu as la possibilité de formater ton disque avant install  ^^

n°3060929
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 25-10-2012 à 21:38:36  profilanswer
 

On peut pas faire la mise à jour depuis avec windows dans un VHD  :(  
 
ça sent la galère il pouvait pas faire un système de compte tout con, t'ajoute juste windows 8 à ton compte M$ et après il te fait plus chier tu te login avec direct.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°3060933
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 25-10-2012 à 21:51:37  profilanswer
 

Une question,
 
Je possède une licence windows 7 Home version boîte.
 
Je souhaite acheter la MAJ Windows 8 Pro. Cette MAJ windows 8 Pro permet-elle, à l'instar de ma version boîte, autant de réinstallation que je le souhaite?  
 
Merci,  :jap:


---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°3060935
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-10-2012 à 22:07:57  profilanswer
 

bon ba je viens de recevoir un mail. microsoft store a expédié le packet ... 2-5 jours d'attente ... c'est relou si encore ils donnaient un lien pour le télécharger en attendant les CD.


---------------
#mais-chut
n°3060937
Oliv_CTR
Posté le 25-10-2012 à 22:22:05  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
 
tu nous diras si tu as la possibilité de formater ton disque avant install  ^^


 
Il m'a proposé:
-De garder fichiers Perso et Paramètres
-De garder que les fichiers Perso
-De ne rien garder
 
Etant feignant j'ai pris l'option 1°  :p  mais je SUPPOSE que l'option 3 te permet de formater...
Là ça tourne (enfin ça update !) c'est assez déconcertant à l'usage...mais clairement + moderne...
http://i46.servimg.com/u/f46/15/96/80/87/w810.jpg

n°3060941
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 25-10-2012 à 22:44:34  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :


 
Il m'a proposé:
-De garder fichiers Perso et Paramètres
-De garder que les fichiers Perso
-De ne rien garder
 
Etant feignant j'ai pris l'option 1°  :p  mais je SUPPOSE que l'option 3 te permet de formater...
Là ça tourne (enfin ça update !) c'est assez déconcertant à l'usage...mais clairement + moderne...
http://i46.servimg.com/u/f46/15/96/80/87/w810.jpg


 
ok merci !
 
mais du coup j hésite :s

n°3060942
pakman4
Posté le 25-10-2012 à 22:48:13  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

combien de messages demain "je n'arrive pas a télécharger" ou "c'est super lent" ou ...


 
c'est déjà le cas ce soir
 
Je sais pas pour vous mais ca rame un peu moi les téléchargements sur le Windows store (vu qu'il y a pas mal de mises a jours en ce moment)


---------------
Feedback Ventes et Achats Sur HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 7 + serveur Nas SynologyBOOT usb iso windows 7 "operating system not found"
[RESOLU] Windows en Anglais aprés formatagewindows seven plante a l'affichage un dossier conteant des tiff
Question sur sauvegarde Windows 7Comment sauvgarder un Pc Windows 7 sur une Time Capsule ?
Réinstallation de Windows sevenProblème du Pointeur sous Windows
[PB] Windows n'a pas pu se connecter au nom du réseau -_-choisir une version windows au demarrage
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8 : licences et versions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR