Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Appdata disparu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appdata disparu ?

n°3199918
nero369
Posté le 13-09-2015 à 10:13:24  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voila, tout est dis dans le titre. Un matin, je démarre mon pc et après avoir saisie le mot de passe ca me met "préparation de Windows" et la surprise, il n'y a plus d'icone sur le bureau, dans le menu démarrer non plus, certains raccourcis ne mènent nulle part, mais cependant mes fichier sont toujours sur mon hdd. La cause : le répertoire appdata est vide. Bon, plus de peur que de mal, la seule chose importante que jai perdu cest ma sauvegarde minecraft :( .  
Mais quand même, si Windows commence a supprimer des fichiers tout seul, ca fait un peut peur. Je me demandais donc si quelqu'un en a entendu parler ou si ca lui était déjà arrivé.  
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 10:13:24  profilanswer
 

n°3200047
gillloure
Posté le 14-09-2015 à 09:47:51  profilanswer
 

surement que ta zapper de cocher dans les options d'affichage afficher les dossier cacher pour ça que tu ne voie pas ce qu'il y'a dedans de base appdata est un dossier cacher  
 
de plus ça m'étonnerais qu'il soit vide ton dossier appdata car pas mal de programme stock des donnée dedans ...

n°3200086
flash_gord​on
Posté le 14-09-2015 à 12:09:49  profilanswer
 

nero369 a écrit :

La cause : le répertoire appdata est vide.


 
Pas le moins du monde, ça c'est une conséquence.
 
Ce que tu décris est un profil corrompu, donc windows t'a fait démarrer sur un profil temporaire (et logiquement t'a notifié lors de l'arrivée sur le bureau).

n°3200176
nero369
Posté le 14-09-2015 à 19:21:20  profilanswer
 

Et oui en effet, c'était un profil temporaire ! Jai supprimer une cle de registre et maintenant je peux aller sur mon profil classique. En tout cas, merci pour vos réponses :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Appdata disparu ?

 

Sujets relatifs
[résolu] Graveur sata disparu après majMenu contextuel clic droit word disparu après installation openoffice
dossier appdata suppimé par erreurLicense windows 8.1 probablement volé
suppression d'un double du dossier AppDataLe son a disparu : plus de périphérique audio
RESOLU son disparuOnglet Zone de notification disparu !
"Windows boot manager" disparu du BIOS UEFI et démarrage impossiblecontenu xls disparu
Plus de sujets relatifs à : Appdata disparu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR