Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  suppression d'un double du dossier AppData

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suppression d'un double du dossier AppData

n°3158208
caviar
Posté le 03-02-2015 à 19:07:31  profilanswer
 


Bonjour
 
  J'ai constaté le transfert d'un double du dossier AppData de mon disque dur (C/Utilisateurs/mon nom et prénom/AppData) dans mes documents, sans savoir comment cela a pu se produire.
J'ai donc actuellement dans Mes documents un double du dossier AppData comprenant les éléments suivants:
                                    Taille                            Contenu
                  Local         385 Mo              3195  fichiers    2944 dossiers  
                  Local Low      7 Mo                892  fichiers      278 dossiers
                  Roaming      66 Mo                697  fichiers      373 dossiers
                                   ____                 __________       __________
                          Total 458 Mo               4784  fichiers    3595  dossiers
Il est sans doute souhaitable mais est-il possible de supprimer sans risque ce dossier? dont la taille sur le disque atteint 433 Mo. Merci pour tout conseil utile :)  

mood
Publicité
Posté le 03-02-2015 à 19:07:31  profilanswer
 

n°3159244
Lepreschon​e
Posté le 11-02-2015 à 19:43:57  profilanswer
 

Appdata n'a rien à faire dans le dossier mes documents, donc tu dois pouvoir le supprimer.  
Reste à savoir comment le problème est apparu...

n°3159517
caviar
Posté le 13-02-2015 à 18:38:31  profilanswer
 

Tout à fait d'accord pour supprimer le double de ce dossier qui s'est introduit je ne sais comment dans mes documents mais je me  demande seulement s'il n'y a pas de risque pour le dossier AppData  de mon disque dur. j'aimerais être rassuré sur ce point par quelqu'un de plus qalifié que moi ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  suppression d'un double du dossier AppData

 

Sujets relatifs
Suppression de omiga-plusPlus de dossier Liens dans mes favoris
Problème dossier temporaireLancer les programmes épinglés par double clic
Disparition récurrente d"un dossierDouble install windows sur deux grappes raid
dossier transformé en fichier 0 kb[Help] Deplacement du dossier bureaux sous windows 7
Dossiers système en doubleDossier vide sous C:
Plus de sujets relatifs à : suppression d'un double du dossier AppData


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR