Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  445  446  447
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic

n°2293850
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 16-01-2006 à 10:57:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca yes jai installer et je surfe avec
cetait un peu long .....

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 10:57:38  profilanswer
 

n°2293870
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 16-01-2006 à 11:06:52  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Et ben c'est une erreur de génération NT.
 
En fait ce qu'il faut vraiment pour être 100% compatible c'est une carte graphique avec des drivers supportant la nouvelle norme WDDM (Windows Display Driver Model), et dans les faits pour ça il faut déjà que la carte supporte Direct X 9.
 
http://www.microsoft.com/technet/w [...] .mspx#EBAA
http://www.ati.com/technology/windowsvista/index.html
http://www.nvidia.com/page/technology_vista_home.html


 
 :fou:  si on peut plus faire confiance aux articles ... Merci d'avoir lever le doute.


Message édité par chailloug le 16-01-2006 à 11:41:46
n°2293924
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-01-2006 à 11:32:13  profilanswer
 

C'est pas pour être médisant, mais les génération NT, Clubic et autres Présence PC (pour ne citer qu'eux, mais c'est partout pareil) 90% de leur contenu c'est du copier/coller a peine retouché d'autres sites (qui ne sont même pas la source originale de l'info), avec zero reflexion et quasi aucun esprit critique derriere, surtout pour les news... Résultat y'a enormément d'erreurs, d'approximations, de mauvaises interprétations, de clichés ou de rumeurs données comme des certitudes sur ces sites, donc perso c'est systématiquement avec des pincettes que je prends leurs infos, surtout quand ça concerne Microsoft pour lequel l'objectivité est tres souvent vite perdue au profit d'un bon mot facile ou du trolleur qui sommeille en chacun de nous...

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 16-01-2006 à 11:40:10
n°2293958
gugus
Posté le 16-01-2006 à 11:56:58  profilanswer
 

tiens un liens pour ce qui concerne les lecteur RPC1 qui soit disant ne fonctionneront pas avec vista: http://www.informanews.net/scripts [...] c/3598.htm


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°2293984
capitaine ​choc
Posté le 16-01-2006 à 12:10:15  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

C'est pas pour être médisant, mais les génération NT, Clubic et autres Présence PC (pour ne citer qu'eux, mais c'est partout pareil) 90% de leur contenu c'est du copier/coller a peine retouché d'autres sites (qui ne sont même pas la source originale de l'info), avec zero reflexion et quasi aucun esprit critique derriere, surtout pour les news... Résultat y'a enormément d'erreurs, d'approximations, de mauvaises interprétations, de clichés ou de rumeurs données comme des certitudes sur ces sites, donc perso c'est systématiquement avec des pincettes que je prends leurs infos, surtout quand ça concerne Microsoft pour lequel l'objectivité est tres souvent vite perdue au profit d'un bon mot facile ou du trolleur qui sommeille en chacun de nous...


que conseilles-tu comme site d'information (même en anglais)?


---------------
.
n°2293987
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-01-2006 à 12:11:03  profilanswer
 

capitaine choc a écrit :

que conseilles-tu comme site d'information (même en anglais)?


 
LA référence :
http://www.microsoft.com/windowsvista/default.mspx

n°2293992
gugus
Posté le 16-01-2006 à 12:14:42  profilanswer
 

pour le reste j'aime beaucoup http://www.phoenixjp.net/news/fr/index_others.php
 
c'est un site qui reprend les flux rss de la majorité des site d'info donc t'as les sujet de tous les site sous les yeux


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°2293995
capitaine ​choc
Posté le 16-01-2006 à 12:17:01  profilanswer
 


putain ça ça va être objectif!


---------------
.
n°2294010
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-01-2006 à 12:31:21  profilanswer
 

capitaine choc a écrit :

putain ça ça va être objectif!


 
Malheureusement souvent bien plus que beaucoup de sites de news :/
 
Sinon j'ai malheureusement aussi pas de site de news info a la fois fiable, objectif et exhaustif a conseiller, le mouton a 5 pattes n'existe pas :/ Faut fréquenter plusieurs sites en essayant de recouper les infos et de remonter a la source plutot que de se fier aux infos de 3 ou 4eme main, et surtout garder un esprit critique, c'est par parce que quelque chose est marqué sur un site que c'est vrai, le syndrome du "c'est marqué dans le journal alors hein" on sait ce que ça donne...
 
Sérieux, rien qu'en jetant un coup d'oeil 2 secondes sur phoenixjp je vois ça  :sarcastic:  
 
http://www.3dchips-fr.com/actualit [...] vista.html
 

Citation :

Windows Vista a déja pris 2 ans de retard car son développement a été repris de zéro en 2004 (il était prévu qu'il soit basé sur XP c'est finalement sur 2003 Serveur) Finalement les ingénieurs repartent sur une base de Windows 3.1 ?


 
Non mais au secours... C'est typique de ce dont je parlait plus haut, on balance une enormité, mais y'a une blague sur MS alors tout le monde est content et ça passe.

n°2294015
gugus
Posté le 16-01-2006 à 12:35:43  profilanswer
 

bah pheonixjp répertorie beaucoup de sites ... après faut faire le tri :D
 
mais ça permet justement de retrouver les même info sur plusieur sites sans te prendre la tête et donc avoir plusieurs point de vue différents sur la même choses


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 12:35:43  profilanswer
 

n°2294028
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 16-01-2006 à 12:47:46  profilanswer
 

en parlant d'information officiel je viens de lire cette article de présentation de vista : http://www.microsoft.com/france/te [...] vervw.mspx . je me propose de vous faire un petit résumé des points techniques qui m'ont semblé intérressent ( pour les non-courrageux qui ne veulent pas lire les 11 pages de l'article). attention je suis pas journalistes proffessionnels et j'ai noté les points qui m'interresse le plus. je vous invite franchement à lire l'article original.
 
Points qui me semblent intérressent :
 
- Protection des comptes uitlisateurs : Vista permmettrait une meilleur gestion des comptes utilisateurs, ainsi il serait enfin possible de laissé un utilisateur en "simple utilisateur" et non en administrateur sans avoir a passé sur son poste toutes les 5 minutes.
 
- infos relativement connus : le passage du firewall natif de vista en bidirectionnel ( intégré à ip sec)
 
- intégration d'un anti malware en natif
 
- création d'un mode protégé d'internet explorer 7 ( disponible à partir de la beta 2) --> ie sera plus ou moins chargé dans un vista virtuelle, ou il n'aura quasiment aucun roits ( pas  d'accès au fichiers utilisateurs, au pramêtres du pc, installation de soft)
 
-protection du lan : à l'autentification du domaine, un pc ayant vista pourra se voir interdit l'entrée si son antivirus n'est pas à jour ou si il lui manque des patchs de sécurités. a première vus ça nécessiteras windows server "longhorn" prévus en 2007.
 
- Audits améliorés : plus de sous catégories plus possibilités de transferts des données critiques vers un point centrales.
 
- meilleurs sécurité du système avec la mise en place du criptage du disque système complet ( nécessiteras une puce TPM 1.2)
 
- nombre de redémmarrage moins important ( a chaque sortis d'un nouveau SE il le sorte comme arguments...)
 
-redémmarrage automatique des services ayant plantés
 
- plus d'outils de diagnostiques physique ( par exemple outils de diagnostique de la mémoire)
 
- outil de réparation de démmarrage ( str) en cas d'impossibilité de démmarrage, vista se lance automatiquement dans ce mode, et essaye de se réparrer tout seul ( il doit faire le nécessaire e, cas de pb de pilotes incompatibles, paramètres de configurations manquant ou corrompus, métadonnées du disques corrompues)
 
- applications + fiable et + performantes  
 
- facilité de déploiement grâce au nouveau format  WIM basé sur les fichiers et non sur les cluster du disques ( permet d'appliquer des images de façons non destructrices
 
- intégration d'un gestionnaire d'installation  et migration des utilisateurs "scriptables"
 
- de nouvelles stratégies de groupes
 
-amélioration du plannificateur de tâches
 
- amélioration de l'explorateur windows et créations des dossiers virtuelles.
 
-amiélorations de la mobilité avec syncmanager qui gérent la synchronisation des données et des périphériques.
 
Bon voila ma petite pierre au grand ediffice qu'est ce topic unique.
 
pour terminier, je précise qu'actuellement nous n'en sommes qu'au béta de vista, et que cà peut donc encore évolué. d'ailleurs je termine en citant microsoft :
"Remarque : Les fonctionnalités présentées sur ce site sont susceptibles d'être modifiées. Certaines fonctions risquent de ne pas être intégrées au produit final pour des motifs marketing, techniques ou autres."
 
 

n°2294156
nono2005
Posté le 16-01-2006 à 14:34:49  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

ca yes jai installer et je surfe avec
cetait un peu long .....


 
Alors quelles sont tes impressions sur la bête  :??:

n°2294319
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 16:41:52  answer
 

capitaine choc a écrit :

putain ça ça va être objectif!


Ben au moins la ils parlent sur quelque chose de concret,
ca fait des mois qu'on nous sert les nouveautés de Vista comme étant la barre de recherche dans démarrer, la sidebar... et autres joyeusetés peu révolutonnaires voire deja existante,
peros, jusqu'a clquer sur ce lien, je savais pas qu'il y aurait ce Flip3d, ou les thumbs sur la barre du menu démarrer.
 
Mieux vaut renseigner à la source.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2006 à 16:42:19
n°2294340
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 16-01-2006 à 16:51:17  profilanswer
 

nono2005 a écrit :

Alors quelles sont tes impressions sur la bête  :??:


 
Ben c'est long à s'installer ( 1 heure au moins )
ie 7 est horrible
Le son marche pas
A chaque fois qu'on clic pour lancer un programme ou le panneau de conf, y'a une fenêtre qui apparait qui demande si on autorise  :??:  
On a pas le droit de supprimer des fichiers
on a pas le droit d'éditer boot.ini, qui de toutes façons ne sert plus à rien apparament
 
Et là je suis en train de sauvegarder et je vais formater parceque vista a laisser pleins de fichiers que j'arrive pas à supprimer :D

n°2294421
gugus
Posté le 16-01-2006 à 18:05:22  profilanswer
 

c'est c'que j'dis, c'est un OS de neuneu  [:matleflou]  
 
pour la fenetre qui demande les autorisation de lancer tel ou tel truc ça se désactive mais faut aller trifouiller loins  :kaola:


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°2294437
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 18:13:40  answer
 

It's a beta :o

n°2294546
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 16-01-2006 à 19:33:36  profilanswer
 

ouai lol c'est un os de neuneu :lol:
Enfin pour l'instant car ce n'est qu'une beta :lol:

n°2294768
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 16-01-2006 à 22:11:04  profilanswer
 

Mais sinon j'ai un collégue il kiffe vista il le trouve super

n°2294883
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 16-01-2006 à 23:40:35  profilanswer
 

Euh la béta est passé public ? ou c'est un msdn qui parlait de l'avoir essayé juste avant ?


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°2294914
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 17-01-2006 à 01:06:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois monter un pc pour mes parents (donc non gammer) et je voudrais savoir si une 6200Tc suffirait pour vista où est-ce que l'interface graphique se comporte comme un jeu vidéo?
 
D'avance merci

n°2294916
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 17-01-2006 à 01:10:37  profilanswer
 

Non l'interface ne se comportera pas comme un jeu vidéo soit rassurer.
 
Cependant une carte graphique certifié vista ready et équipé de 128Mo de DDR est fortement recommandé.
 
Après faut voir pour te carte (selon le constructeur ça peut varier, tu as une marque précise de visée ?)


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°2294918
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 17-01-2006 à 01:14:52  profilanswer
 

L'article de présence pc date un peu mais bon :
 
http://www.presence-pc.com/actuali [...] sta-13831/
 
Je ne savais pas que certaines versions de vista serait peut-être amputé du module aero.


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°2294987
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 17-01-2006 à 09:03:01  profilanswer
 

Merci pour tes réponses, ca me rassure en effet.
 
Mais en quoi la memoire ddr de la carte graphique est-elle importante pour cette OS?
J'avoue ne pas très bien comprendre là !
 
Par exemple une 6600GT 128 MO ou une X800GT 128MO tournera moins bien our cet OS qu'une 6600GT 256MO ou une X800GT 256MO ???
Verra-t-on vraiment la différence?

n°2295031
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 17-01-2006 à 09:44:41  profilanswer
 

comme d'ahbitude tout est une question de besoin. si c'est pour regarder la météo sur internet faire des docs sur open office et les comptes sur money, ça ne devrait pas poser de problèmes avec une carte à 128 Mo

n°2295032
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 17-01-2006 à 09:46:21  profilanswer
 

lol
Oui c'est sûr !!!

n°2295104
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 17-01-2006 à 10:59:18  profilanswer
 

Tout simplement parce le module aéro va utiliser la mémoire vidéo pour les effets 3D. Et c'est le GPU qui va travailler.
 
La mémoire vidéo sera la ram utilisé pour mettre en mémoire les effets 3D tout comme la ram normale met en mémoire les programmes que tu utilises.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 17-01-2006 à 10:59:50

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°2295106
capitaine ​choc
Posté le 17-01-2006 à 11:02:38  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Malheureusement souvent bien plus que beaucoup de sites de news :/
 
Sinon j'ai malheureusement aussi pas de site de news info a la fois fiable, objectif et exhaustif a conseiller, le mouton a 5 pattes n'existe pas :/ Faut fréquenter plusieurs sites en essayant de recouper les infos et de remonter a la source plutot que de se fier aux infos de 3 ou 4eme main, et surtout garder un esprit critique, c'est par parce que quelque chose est marqué sur un site que c'est vrai, le syndrome du "c'est marqué dans le journal alors hein" on sait ce que ça donne...
 
Sérieux, rien qu'en jetant un coup d'oeil 2 secondes sur phoenixjp je vois ça  :sarcastic:  
 
http://www.3dchips-fr.com/actualit [...] vista.html
 

Citation :

Windows Vista a déja pris 2 ans de retard car son développement a été repris de zéro en 2004 (il était prévu qu'il soit basé sur XP c'est finalement sur 2003 Serveur) Finalement les ingénieurs repartent sur une base de Windows 3.1 ?


 
Non mais au secours... C'est typique de ce dont je parlait plus haut, on balance une enormité, mais y'a une blague sur MS alors tout le monde est content et ça passe.


ouais enfin là c'est clairement une blague. Enfin il est sûr qu'une information reprise est forcément déformé. Extrèmisons un exemple, toujours sur G-NT, cette fois dans l'article apple. On lit que steve Jobs a promis le 2Ghz pour 2004. Alors effectivement, ça donne une image de quelqu'un qui ne respecte pas ses engagements, voire presque d'un parjure. Je doute en l'occurence que lors d'une keynote il se soit mis à genou et aie fait "Je promet le 2Ghz pour 2004". Donc voilà pour les déformations.
Après la question est de savoir qui a les infos de première main. Si on revient sur l'article de generation-NT, ils ont une beta entre les mains, donc normalement au niveau du test, c'est de la première main. Après effectivement au niveau des specs ce n'est pas surprenant qu'il y aie des bourdes...
 
 
Pour l'instant effectivement on voit que des nouveautées mineures et/ou déjà existantes et/ou qui seront disponible sur XP. Je suis surpris que microsoft change de politique au niveau de l'intégration des composants:
- avec win95 les nouveautés étaient fournies séparément. Résultat, win98 n'était qu'un 95+IE4+DX+winshock+qq_bidouilles_gratuites. Conséquence, les utilisateurs sont mécontents de payer un simple service pack.
- avec NT4/2000/XP, pas question de se refaire avoir. En conséquence, plus de fonctionalités pour NT4, ceçi allant jusqu'à ne pas fournir le support USB pour NT4. Pareil, MP8 n'était dispo que pour XP, pas pour 2000.
- Mais maintenant on revient à la première politique: les "nouveautés" de vista, comme IE7, MP11 et WinFS (surcouche de NTFS) seront disponible gratuitement pour XP.
 
Pourquoi revenir à une politique qui ne leur réussissait pas? Expliquer aux utilisateurs qu'ils vont devoir changer de PC juste pour que ce soit un peu plus joli, ça risque d'être dur.


Message édité par capitaine choc le 17-01-2006 à 11:08:06

---------------
.
n°2295117
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 17-01-2006 à 11:04:22  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :

Tout simplement parce le module aéro va utiliser la mémoire vidéo pour les effets 3D. Et c'est le GPU qui va travailler.
 
La mémoire vidéo sera la ram utilisé pour mettre en mémoire les effets 3D tout comme la ram normale met en mémoire les programmes que tu utilises.


 
c'est vrais sauf, si tu limites ( bref en utilisant aero classique experience) les effets 3D. Donc si tu veut faire une machine "low-cost", juste pour une utilisation classique du pc, une carte 128 Mo sufit, et ne rameras pas.  
 
Par contre la vrais question est : est-ce utile de mettre vista sur ce type de configration ?

n°2295120
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 17-01-2006 à 11:05:48  profilanswer
 

Tout dépendra des fonctionalités et de l'amélioration apporté à la sécurité.
 
Je suis sûr que même en ayant un affichage 2000/xp vista peut (et j'ai bien dit "peut" ) apporter quelque chose. On sera fixé qu'à la sortie :p


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°2295144
capitaine ​choc
Posté le 17-01-2006 à 11:27:31  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :

Tout dépendra des fonctionalités et de l'amélioration apporté à la sécurité.
 
Je suis sûr que même en ayant un affichage 2000/xp vista peut (et j'ai bien dit "peut" ) apporter quelque chose. On sera fixé qu'à la sortie :p


C'est de la blague tout ça. Quand NT4 est sortit ils nous ont dis que c'était sûr. Et puis à la sortie de 2000 on nous a fait "ah ben effectivement NT4 c'est pas très sûr, mais 2000 ça l'est, pas de problèmes!". Même topo avec xp, et idem avec vista c'est délirant! Je cite http://www.microsoft.com/france/te [...] vervw.mspx

Citation :

Microsoft a pu améliorer de manière significative la sécurité de Windows XP depuis sa sortie intiale, notamment avec des mises à jour telles que le Service Pack 2, mais les principales améliorations de la sécurité nécessitent des modifications architecturales significatives qui ne peuvent être effectuées que via la publication d’un nouveau système d'exploitation.


Qu'est-ce qu'ils vont apporter niveau sécurité? Le contrôle parental façon AOL?
 
Bon j'arrête sinon ça vire au troll. Enfin comme tu dis, wait&see.


---------------
.
n°2295154
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 17-01-2006 à 11:35:02  profilanswer
 

C'est pour ça que je disais "peut" justement hihi ^^
 
Après c'est à microsoft de voir ce qu'ils veulent faire de leur noyau 6.0 mais bon on peut espérer une sécurité accru de base. (encore heureux ! lol ^^)
 
Après c'est eux qui ont les clés en main, même si on est toujours déçu de certains côtés de Windows, on peut toujours espérer qu'enfin un jour Microsoft comprennent ses erreurs ! ^^
 
Tiens au sujet du truc comme quoi Steve Jobs promettait le 2ghz, je pense qu'il l'a fait mais sans augmenter la fréquence. (la puissance n'est uniquement fonction de la vitesse ;) )


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°2295170
capitaine ​choc
Posté le 17-01-2006 à 11:43:11  profilanswer
 

Ah le 2Ghz, c'est une fréquence, rien d'autre ;).
 
Sinon en fouillant bien dans le site, on trouve des améliorations:
- grande nouvelle: Apparament y'aura la gestion des locales!!
- la gestion des droits se ferait un peu à la macos10: en gros t'as les droits utilisateurs et quand tu veux installer un programme on te demande ton mot de passe.
- les dossiers virtuels: c'est un dossier résultant d'une recherche.
- quand une appli plantera, le système ne plantera plus.


---------------
.
n°2295173
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 17-01-2006 à 11:46:29  profilanswer
 

capitaine choc a écrit :

Ah le 2Ghz, c'est une fréquence, rien d'autre ;).
 
Sinon en fouillant bien dans le site, on trouve des améliorations:
- grande nouvelle: Apparament y'aura la gestion des locales!!
- la gestion des droits se ferait un peu à la macos10: en gros t'as les droits utilisateurs et quand tu veux installer un programme on te demande ton mot de passe.
- les dossiers virtuels: c'est un dossier résultant d'une recherche.
- quand une appli plantera, le système ne plantera plus.


 
c'est un peu ce que j'ai mis  quelques postes plus haut, isnt-it ? ....

n°2295176
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 17-01-2006 à 11:48:53  profilanswer
 

Proov a écrit :

hello
 
je me suis procuré Windows Vista, (je n'ai pas de compte MSDN, donc je voulais juste essayer) ben, au moment du reboot à l'installation, j'arrive au multi boot entre Windows XP et Xindows codename Longhorn, et la il plante en me disant que des fichiers sont corrompus :sweat:  
 
vous croyez que c'est due a ma version "pas officiele" ? je suis curieux j'aimerais bien savoir a quoi ça ressemble quand meme...
Sinon comment ça marche le truc MSDN ? a ma boite ils développent avec MSDN C++ donc je pense qu'on doit pouvoir demander Windows Vista a Microsoft non ?
 
 :jap:


 
Il faut voir si vous avez un abonnement MSDN Universal, ça m'étonnerai vu que c'est un abonnement/personne, ou de faire parti des programmes de beta tests, c'est déjà plus probable. Sinon vous programmeriez pas avec Visual C++ et vous servez de la librarie MSDN pour l'aide ? Car de toute façon elle elle est fournie avec, et dispo gratuitement sur le net. http://msdn.microsoft.com

n°2295177
capitaine ​choc
Posté le 17-01-2006 à 11:49:01  profilanswer
 

chailloug a écrit :

c'est un peu ce que j'ai mis  quelques postes plus haut, isnt-it ? ....


c'est pas faux mais en fait je suis en désacord avec les autres points.
 
EDIT: et tu n'as pas parlé des locales, je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par capitaine choc le 17-01-2006 à 11:49:55

---------------
.
n°2295188
Proov
Art & Science
Posté le 17-01-2006 à 12:01:09  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Il faut voir si vous avez un abonnement MSDN Universal, ça m'étonnerai vu que c'est un abonnement/personne, ou de faire parti des programmes de beta tests, c'est déjà plus probable. Sinon vous programmeriez pas avec Visual C++ et vous servez de la librarie MSDN pour l'aide ? Car de toute façon elle elle est fournie avec, et dispo gratuitement sur le net. http://msdn.microsoft.com


 
je viens de récupérer les identifiants, je me suis loggué et j'ai atteri ici: http://msdn.microsoft.com/windowsv [...] fault.aspx
 
chui un peu perdu moi :D j'aimerais juste voir a quoi ça resemble :)
 
 
bon, je vais voir quel abonnement on a :jap:
 
edit: c'est bon DL en cours :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Proov le 17-01-2006 à 12:13:36
n°2295200
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 17-01-2006 à 12:09:02  profilanswer
 

capitaine choc a écrit :

c'est pas faux mais en fait je suis en désacord avec les autres points.
 
EDIT: et tu n'as pas parlé des locales, je crois.


 
euh ... non, d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est. tu peut être une peu plus précis, stp capt'aine ?

n°2295208
capitaine ​choc
Posté le 17-01-2006 à 12:17:11  profilanswer
 

C'est la gestion de langues différentes sur le même système: Hors MUI uniquement accessible aux détenteurs de licence "open", tu ne peux pas changer la langue de windows. Si tu veux plusieurs langues, tu dois installer autant de windows que de langues sur la même machine. Apparament dans vista tu peux! Plus besoin d'installer et de payer un windows pour chaque langue!
 
EDIT: en fait je me suis peut-être un peu emballé
http://www.microsoft.com/france/te [...] vervw.mspx

Citation :

Modularisation
 
Windows Vista est modularisé, ce qui facilite la personnalisation. Lors de la préparation de la distribution de Windows Vista dans une organisation, les professionnels de l'informatique peuvent sélectionner et choisir certains composants du système d'exploitation à distribuer à un ensemble d’ordinateurs donné. Les langues sont par exemple des composants ; ainsi, l’anglais peut être distribué vers un ensemble d’ordinateurs, tandis que le français, l’allemand et l’espagnol peuvent être distribués vers un autre groupe.

Ce n'est peut-être en fait qu'une simplification du déployement des MUI...

Message cité 1 fois
Message édité par capitaine choc le 17-01-2006 à 12:45:56

---------------
.
n°2295222
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 17-01-2006 à 12:42:25  profilanswer
 

je comprend mieux pourquoi je sus passé à coté, c'est pas l'options dont j'ai le plus besoin actuellement.

n°2295237
nono2005
Posté le 17-01-2006 à 13:06:19  profilanswer
 

Proov a écrit :


 
edit: c'est bon DL en cours :love:


 
c'est quoi le numéro de version que tu télécharges, elle est us je pense, pas encore de fr
 
ma version est la 5270 us

n°2295249
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 17-01-2006 à 13:25:16  profilanswer
 

Oui la CTP est en anglais et allemand il me semble avoir vu sur le sites msdn

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  445  446  447

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
licences WindowsSauvegarder l'Active Directory de Windows 2000
windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup.Mises à jour Windows Update impossibles
Clé cd windows xp dans la base de registre help!Windows Script Host
Compte utilisateurs en démarrage Windows XPwindows skin
[pb] install windows sur DD sata avec DD ide 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR