Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup.

n°2280860
gabilolo
Posté le 04-01-2006 à 23:04:17  profilanswer
 

Pour gagner de la place sur C: qui était quasiment plein j'ai supprimé des éléments comme me le proposait windows. J'ai d'abord fait le nettoyage classique de disque dur, et puis j'ai cliqué sur l'onglet installation de windows de la fenêtre installation/désinstallation de programme du panneau de configuration. comme apparement je n'utilisé rien de tout ce qui était proposé, j'ai cliqué sur toutes les lignes et ensuite j'ai supprimé.  
 
Manque de bol, j'ai supprimé trop de chose. Dans un premier temps je n'avais plus internet, mais en réinstallant le modem ça remarche. Par contre je n'arrive toujours pas à ouvrir outlook. (à ce sujet j'ai l'impression d'avoir perdu mon carnet d'adresse, je n'arrive pas à le trouver dans C:program file\outlook express) J'essaye de faire la procédure inverse et de réinstaller les éléments supprimés, il me demande de mettre le disc de windows 98 SE, que je met, et il me dit qu'il ne trouve pas les fichiers dans le CD, Cd qui marche par ailleurs  mais qui n'est pas celui d'origine.  
 
Comment faire. D'autant qu'il me demande de réinstaller certains périphériques pour certaines des options, comme internet.  
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 23:04:17  profilanswer
 

n°2281602
gabilolo
Posté le 05-01-2006 à 18:20:04  profilanswer
 

help! je l'ai fait sur un ordinateur qui n'est pas à moi et je commence à culpabiliser sérieusement

n°2282016
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-01-2006 à 23:29:42  profilanswer
 

Ben faut reprendre le CD qui a servi à l'installation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup.

 

Sujets relatifs
Mises à jour Windows Update impossiblesClé cd windows xp dans la base de registre help!
Windows Script Hostimpossible d'ouvrir mes photo .jpg
[Résolu] impossible d'activer NetBiosCompte utilisateurs en démarrage Windows XP
windows skin[pb] install windows sur DD sata avec DD ide
Probleme pour faire un "redemarrer" sous Windowssuppression windows XP
Plus de sujets relatifs à : windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR