| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 15:28:24 ![]() ![]()
|
heliosjet | bravo pour le topic. On attend la suite... |
chris-k54 | +1 car à mon avis + de 700 mo de MAJ ça doit être ENORME --------------- http://www.overclocking-pc.fr/forums/ Mon Feedback |
dorigny Camenbert mon amour |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Le SP1 n'est pas en béta mais en RC. Par rapport à bitlocker, il était possible avec la RTM de chiffrer les autres partitions mais il fallait le faire en ligne de commande. Là ça a été étendu sur l'interface. Par rapport aux applis live, elles sont en effet pas intégrées mais elles ne sont plus en versio béta depuis 2 ou 3 semaines. (Live Messenger, Live Writer, Photo gallery, live mail). Message édité par Je@nb le 01-12-2007 à 11:56:11 --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
3rik Casse-toi pauv' con | Topik sympa |
fssabbagh Satsui no Hado | Si les patrons d'entreprise passent par ici ça pourra les rassurer --------------- Messatsu ! |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Tu as fait un bugreport sur connect au moins ? --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Tiens j'ai eu le nouveau SP1 dispo sur connect hier mais j'ai pas testé (bah ouais faut désinstaller le sp, et réinstaller le nouveau et j'avoue que j'ai un peu la flemme, j'avais déjà fait béta -> RC comme ça et ça prend 2h --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 18:18:24 ![]() |
Carmaniac | Bonne nouvelle. merci pour ce topic --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
anarckia -Carpe diem- | En espérant une meilleur consommation de la mémoire vive! Chez moi, vista, ça rame même avec 2go. |
gaston lagaffe22 grosse feignasse! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 07-12-2007 à 02:28:49 |
3rik Casse-toi pauv' con | La RC devrait être dispo la semaine prochaine pour tous (source clubic) Message édité par 3rik le 07-12-2007 à 18:17:58 |
geoone | Le SP1 de Vista est disponible pour tous via Windows Update après avoir modifié quelques clés de registre... |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Sauf que ça c'est pas légal, alors que ce qui sera dispo la semaine prochaine si --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Actuellement sur connect c'est dispo de plusieurs façon :
--------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
3rik Casse-toi pauv' con |
3rik Message édité par 3rik le 09-12-2007 à 11:43:55 |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | oui mais il faut faire partie du programme windows béta --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
|
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | C'est sur invitation et maintenant il y a plus trop d'intéret vu qu'il n'y aura surement plus de nouvelles versions avant la sortie de win 2008 ou vista SP1 (peut être d'autres RC de xp sp3 par contre) --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
|
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Et bien sûr tu as fais un bugreport ?
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je rappelle que le SP1 n'est pas disponible publiquement : toute personne communicant un moyen de l'obtenir illégalement se verra sanctionner... |
wxcvbn | Bon et c'est quand la date officielle que je previenne mes parents qu'ils n'appuient pas sur reset si le pc ne bouge pas bcp pendant plus d'1/2 heure. |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Fin février normalement.
pakman4 | est ce qu'avec le sp1 on aura droit a ce fameux winfs qu'on attendait a la sortie de vista ?? |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Non projet annulé depuis pas mal de temps déjà et de tte façon on a déjà pas mal de ce qu'il devait apporter (indexation, dossiers de recherches, méta tag sur pas mal de types de fichiers etc.)
Message édité par Je@nb le 10-12-2007 à 10:57:19 --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
pakman4 | donc ce sera surement pour le prochain OS ?? |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | A voir on peut rien dire pour l'instant ya aucune news sur win 7. et faut encore attendre 4/5 ans --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Boulou Lapanne assez | Quelle sera la taille de la mise à jour SP1 si on met à jour très régulièrement son vista ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Liste détaillée des améliorations du SP1:
--------------- HFR sur iPhone ? C'est possible avec HFR+ ! |
emppapy | Ca y est, SP1 RC dispo pour le public.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |