Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Compte utilisateurs en démarrage Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte utilisateurs en démarrage Windows XP

n°2280230
ocean44
tintin
Posté le 04-01-2006 à 15:43:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
En réinstallant Windows XP, je n'arrive plus à entrer dans le système.
Un compte Invité et un compte Utilisateur ont été créé : lors de l'installation je n'ai entré que le nom de l'utilisateur que je retrouve au démarrage de WXP.
 
Or il me demande avec ce nom un mot de passe que je n'ai jamais entré.
 
Comment se connecter à Windows sans passer par cet utilisateur et le mdp ?
Comment paramétrer le mdp de l'utilisateur déclaré ?
 
Merci pour vos réponses ....

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 15:43:45  profilanswer
 

n°2280313
Requin
Posté le 04-01-2006 à 16:34:16  profilanswer
 

As-tu essayé sans mot de passe ?
 
Sinon essaie d'appuier 2x sur Ctrl + Alt + Del pour avoir le login classique (lorsque tu as le login avec les images + noms)
 
Ensuite saisi le compte pour une version française "Administrateur" et pour une version anglaise "Administrator", puis valide avec entrée (pas de mot de passe ou celui saisi lors de l'installation).
 
Un compte admi est en effet créé à l'installation, mais il est ensuite masqué. Après tu pourras via le panneau de configuration remettre le mot de passe à ton autre compte utilisateur.
 
Si tu n'y a arrives toujours pas il est possible de modifier le mot de passe d'un compte en allant le bricoler par derrière. Un CD tel que Ultimate Boot CD (téléchargeable sur le net) propose de tels utilitaires, il en existe aussi sur disquettes.


Message édité par Requin le 04-01-2006 à 16:35:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Compte utilisateurs en démarrage Windows XP

 

Sujets relatifs
windows skin[pb] install windows sur DD sata avec DD ide
Probleme pour faire un "redemarrer" sous Windowssuppression windows XP
infecter ou pas avec 350mo de resource au demarrageWindows Vista en test
2 windows installés sur 2 DD différents[ W2003 Server + TSE ] Erreur Windows Installer
Probleme Installation Windows avec Disque dur MAXTORWindows, disque en 4200 t/m, améliorer les performances?
Plus de sujets relatifs à : Compte utilisateurs en démarrage Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR