Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [pb] install windows sur DD sata avec DD ide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[pb] install windows sur DD sata avec DD ide

n°2280208
timoleon
Posté le 04-01-2006 à 15:27:17  profilanswer
 

:hello: à tous,
j'ai dans mon PC des DD Ide et un SATA.
Lors du montage, j'ai installé windows sur le sata SANS enlever les ide (j'le ferai plus).
J'ai du dernièrement demonter un IDE et là...plus de démarrage de windows.
Depuis j'ai cru comprendre que windows, dans cette config, installait par défaut un petit fichier sur un ide, qui devenait donc obligatoire au démarrage (si c'est vrai, c'est un peu naze).
 
Bon, c'est pas que je démonte toujours ce dur, mais maintenant ça me gave et j'aimerais donc résoudre ce pb.
A priori, je me dirige vers une tentative de réparation via le cd d'install (j'ai pas trop envie de formater...).
 
Alors voilà,
-y'a t-il une chose "de base" à faire, genre un copié-collé du fichier en question ou je ne sais quoi,
-la réparation via le cd vous semble-t-elle une solution?
 
Merci bcp. :)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 15:27:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [pb] install windows sur DD sata avec DD ide

 

Sujets relatifs
Probleme pour faire un "redemarrer" sous Windowssuppression windows XP
Windows Vista en test2 windows installés sur 2 DD différents
[ W2003 Server + TSE ] Erreur Windows InstallerProbleme Installation Windows avec Disque dur MAXTOR
Windows, disque en 4200 t/m, améliorer les performances?Pb d'ouverture des dossiers sous Windows 2
Pb: ouverture des dossiers dans Windows foireuse !!installation de Windows XP impossible
Plus de sujets relatifs à : [pb] install windows sur DD sata avec DD ide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR