|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2009 à 12:54:36 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | y'a une commande pour lancer la mise à jour windows update ? je viens d'installer un Windows tout frais et j'ai besoin des updates |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Proov Art & Science | ah ouai merci, mais c'est exclusivement pour Vista |
Profil supprimé |
|
Proov Art & Science | je sais, j'ai honte |
Groody Utilisez MES smileys § | Est-il possible de récupérer un explorer ancienne version (avant Vista) ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Il est possible de revenir au niveau supérieur dans la barre d'adresse type explorer... |
Groody Utilisez MES smileys § | j'ai vu, mais ça ne me plait pas du tout.
![]() Publicité | Posté le 08-12-2009 à 13:04:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Les explorateurs alternatifs, ce n'est pas ce qui manque... |
Groody Utilisez MES smileys § | J'y serai allé, si ça m'avait intéressé, et je n'aurai pas posé cette question.
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a exactement le meme effet si tu cliques sur la barre d'adresse ... |
Groody Utilisez MES smileys § | Bierman en a déjà parlé, j'ai déjà répondu.
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 14-12-2009 à 11:31:54 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Groody Utilisez MES smileys § | Je "subis" cette nouvelle interface, elle me fait perdre du temps, et "j'exagère"/"je chipote" ?
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Il y a toujours le moyen de revenir sous Windows XP aussi |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Profil supprimé | & moi aussi seulement on ne peut convaincre une génération d'utilisateurs de revenir à Vista alors qu'ils ne s'en sont quasi jamais servi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |