| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 18:03:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 18:03:56 ![]() ![]() |
stevenj | J'aimerais savoir lorsque le bureau de vista apparait, pour quelle raison le disque dur gratte tant ...quels programmes qui causent ça ? l'indexation des fichiers ? ou autres ? |
MEI |DarthPingoo(tm)| | SuperFetch... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
houckaye Wouff | Y en a-t-il parmis vous qui ont réussi à installer une SB220 (Live 5.1 digital oem) sur VISTA ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
koskoz They see me trollin they hatin | 50Go rien que pour Vista ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 06-12-2008 à 16:25:18 --------------- |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 16:35:06 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Justement, toutes mes données sont dans le dossier Users, et je veux mettre ce dossier sur une autre partoche, c'est faisable ?
--------------- |
--------------- |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 07-12-2008 à 14:45:39 |
asmomo |
Oui une version OEM est moins chère, mais si tu fais la manip', t'auras une version boîte qui vaut 200€. Message édité par asmomo le 07-12-2008 à 19:42:29 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Schtroumpflover | Ca fait un peu cher pour moi |
alexreunion |
Schtroumpflover | On peut rêver |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, j'arrive pas à modifier l'emplacement du dossier user.
--------------- |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 09-12-2008 à 07:59:06 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
alexreunion |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, c'est vraiment chiant le coup du dossier User sur une autre partition là.
--------------- |
AnthonyD »»───(knee)───► | T'as recemment mis a jour des drivers ? Genre ceux qui touchent a la carte mere ou autre ? |
porkswagen | oh ya bien trois semaine de ça j'ai fais des mises à jour de drivers de quelques trucs, mais là c vraiment tout récent |
porkswagen | ça viendrait de là? ça parrait bizarre non |
porkswagen | ah ouais bien vu, j'ai récupéré mon pc du SAV Asus il ya a peu, il m'ont justement changé la carte mère!
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu peux tenter l'activation par téléphone, voir le topic des licences VISTA, ou t'arranger avec ASUS. |
porkswagen | ok, le mieux c'est de les contacter par mail ou tel?
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 16:38:46 ![]() Vérifie que dans le BIOS l'ACPI et l'S3 ou S1 est activé. Message édité par Profil supprimé le 15-12-2008 à 16:39:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |