Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

 


Choisissez votre préféré ==> N'OUBLIEZ PAS IL Y A 2 SONDAGES !!!!!!!
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1

n°3276959
nnwldx
Posté le 27-06-2017 à 22:56:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si le centre d'excellence demande de cliquer à chaque fois pour accepter le faux positif , c'est pas gagné.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 22:56:34  profilanswer
 

n°3276960
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-06-2017 à 22:57:18  profilanswer
 

 

pour toi aussi c'est donc normal que l'option de mémorisation n'ait aucune influence ?
si oui, elle sert à quoi cette option ?

 
nnwldx a écrit :

Si le centre d'excellence demande de cliquer à chaque fois pour accepter le faux positif , c'est pas gagné.

 

on est d'accord

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 27-06-2017 à 22:58:47

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3276971
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 08:05:23  answer
 

PinkFloyd31 a écrit :


 
pour toi aussi c'est donc normal que l'option de mémorisation n'ait aucune influence ?
si oui, elle sert à quoi cette option ?
 


 
Dans Avira il faut intervenir à 2 niveaux pour qu'un faux positif soit mis en liste blanche (si ton imprimante est sur un port spécifique, tu peux mettre ce port dans la liste)
 
- Dans les processus à exclure de la protection temps réel
- Dans "fichiers et dossiers devant être ignorés par scanner et protection temps réel
 
Perso je n'ai pas de soucis avec les exceptions, elles sont bien prises en compte une fois mémorisées (tu n'as pas un programme qui tourne en arrière plan comme CCleaner qui peut faire du nettoyage temps réel, ou au démarrage dont les fichiers Avira ?)
 

n°3276994
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 28-06-2017 à 11:18:57  profilanswer
 

j'ai bien ccleaner, mais je le lance pas au démarrage.
mon imprimante, c'est bon, ils ont réglés le problème.
là, c'est pour ma clé usb.
https://preview.ibb.co/dsxXHk/Capture.png
là tu vois, elle est branchée, et malgré le fait qu'elle soit dans la liste, j'ai eu la demande d'autorisation.
quand au processus, je ne sais pas lequel il faut toucher
 
edit : ils viennent de me répondre
 

Citation :

Cher Monsieur V,
 
Merci de votre réponse.
 
 Afin de résoudre votre souci vous devez ouvrir Avira Antivirus -> cliquez sur le bouton "Outils" -> Configuration -> Protection PC -> Protection du périphérique -> Décochez"Activer la protection du périphérique".  
 
J`espère que j`ai réussi à répondre à votre demande. Toutefois, sachez que je  
reste à votre entière disposition pour toute autre information supplémentaire.  
Donc, s`il vous plaît n`hésitez à me recontacter si vous avez besoin d`autres  
renseignements.
 
Passez une excellente journée!
 
Très cordialement,
 
Dan
 
Centre d`Excellence Avira


 
du coup, j'ai essayé leur solution en décochant dans les paramètres la surveillance des appareils, beh çà me fait pareil quand je branche ma clé. :lol:  
y'a clairement un bug là


Message édité par PinkFloyd31 le 28-06-2017 à 11:41:03

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3276998
nnwldx
Posté le 28-06-2017 à 12:52:34  profilanswer
 

je sais pas comment ils osent demander de désactiver la protection.

n°3277046
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 28-06-2017 à 19:52:25  profilanswer
 

surtout que çà fonctionne pas non plus.
même en désactivant la protection, j'ai quand même les fenêtres d'autorisation....


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3277066
farika
Posté le 28-06-2017 à 23:45:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Estce que les fichiers de reinitialisation peuvent être vérolés ? Et donc si on est victime d'une infection, est qu'il est safe de faire une réinitialisation ? Ou vaut il mieux passer par les dvd d'install...

n°3277169
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 30-06-2017 à 10:56:05  profilanswer
 

tiens, ils prennent en compte le soucis.
 

Citation :

Cher Monsieur V,
 
Merci de votre réponse.  
 
Je voudrais organiser une session à distance avec vous pour analyser la situation que vous rencontrez.  
 
Veuillez prendre en compte que nous avons besoin de programmer cette session au moins un jour ouvrable à l'avance. S'il vous plaît dites-moi quelle date et heure vous conviendrait le mieux pour organiser cette session à distance.  
 
Horaires du support: du lundi au vendredi, 08.00 - 20:00 heures de la France  
 
Veuillez également me fournir le fuseau horaire dans lequel vous vous trouvez et aussi votre numéro de téléphone, en format international.  
 
Pour réaliser cette session à distance il faut que vous téléchargiez notre "Avira Customer Support Module". Cet outil me permet de me connecter à distance à votre ordinateur pour vérifier quelle est l'erreur qui se produit avec Avira. Il peut être téléchargé à partir du lien suivant :
 
http://www.avira.com/fr/download-s [...] origin=web
 
Je reste dans l'attente de votre réponse et je vous remercie pour votre patience et coopération dans cette affaire.  
 
Passez une excellente journée!


 
va falloir que je trouve un créneau.


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3277222
MacKaloey
Posté le 30-06-2017 à 18:11:21  profilanswer
 

Actuellement sous BitDefender je compte changer d'antivirus et je sens le très mauvais coup de la part de BitDefender.
 
Je suis prélevé tous les mois (4,xx euros) et je n'ai aucun moyen d'annuler ce prélèvement ou de gérer mon compte.
J'ai une date de fin d'abonnement (je ne comprends pas d'où elle vient puisque c'est un abonnement mensuel renouvelable) et j'ai bien peur qu'après cette date je continue à être débité.
 
J'ai contacté bitdefender qui m'a renvoyé vers eptimum qui ne me répond pas...
 
Vous sauriez comment faire pour annuler proprement l'abonnement ?

n°3277235
webmail-75​000
Posté le 30-06-2017 à 21:18:16  profilanswer
 

il débite ta carte de crédit? tu ne sais pas bloqué de ce coté la?


---------------

mood
Publicité
Posté le 30-06-2017 à 21:18:16  profilanswer
 

n°3277252
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2017 à 07:57:13  answer
 

PinkFloyd31 a écrit :

surtout que çà fonctionne pas non plus.
même en désactivant la protection, j'ai quand même les fenêtres d'autorisation....


 
Perso dans les processus, j'ai mis C:\Program files (x86)\Intel\Intel (R) USB 3.0 extensible Host controller Driver\Application\usb3mon.exe  (chez moi l'USB 3  c'est de l'intel, c'est juste pour l'ex)  du coup ce n'est pas le périphérique hardware qui est scanné, mais les fichiers qu'ils comportent (d'ailleurs perso je trouve cette fonction de scan hardware quelque peu gadget, un peu comme la protection mail (si l'AV est performant, toute pièce jointe est scannée dès lors qu'elle entre dans le PC via le net)
Bon après tout dépend des réglages que tu as modifié sur l'AV qui peuvent influer
 
Mais comme je le disais dans un autre post, j'ai exactement le même soucis que toi mais avec Trend Micro, qui de façon aléatoire, me balance des messages d'alertes sur différents postes, pour un coup le clavier, la souris, le lecteur CD, ... malgré les exceptions. En fait cela se reproduit à chaque mises à jour de l'AV (version entreprise), et non seulement les alertes matérielles sont aléatoires et pointent sur divers hardware, mais cela ne le fera pas sur tous les PC qui pourtant ont le meme matériel et sont configurés à l'identique
 
 
 

n°3277253
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2017 à 07:58:50  answer
 

MacKaloey a écrit :

Actuellement sous BitDefender je compte changer d'antivirus et je sens le très mauvais coup de la part de BitDefender.
 
Je suis prélevé tous les mois (4,xx euros) et je n'ai aucun moyen d'annuler ce prélèvement ou de gérer mon compte.
J'ai une date de fin d'abonnement (je ne comprends pas d'où elle vient puisque c'est un abonnement mensuel renouvelable) et j'ai bien peur qu'après cette date je continue à être débité.
 
J'ai contacté bitdefender qui m'a renvoyé vers eptimum qui ne me répond pas...
 
Vous sauriez comment faire pour annuler proprement l'abonnement ?


 
Prélevé sur ton compte bancaire ?  sur un compte Paypal ?  Dans les 2 cas tu peux stopper les prélèvements (contacter ta banque ou aller sur le site Paypal)

n°3277255
MacKaloey
Posté le 01-07-2017 à 09:00:45  profilanswer
 


 
Non le paiement se fait par carte bancaire. J'ai appelé ma banque et le seul moyen d'arrêter le paiement c'est de faire opposition sur ma carte...
 
Je déteste ces méthodes de rétention de client. Il n'y a absolument rien sur le site de bitdefender pour gérer son abonnement. Il va sans dire que je recommande fortement d'éviter cet antivirus.

n°3277272
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 01-07-2017 à 16:11:22  profilanswer
 


je vais attendre que le type d'avira fouille mon pc avant de toucher quoi que ce soit.
après, j'ai modifié aucun réglages de l'AV, tout est "d'origine".
mais c'est vrai que comme tu dis, on se demande à quoi sert cette fonction.
mais le soucis chez moi, c'est que même si je la désactive, je reçois quand même les alertes de branchement de la clé.......
y'a quand même un bug quelque part


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3279051
nnwldx
Posté le 25-07-2017 à 20:50:19  profilanswer
 

Je viens de lire un article de de 20 minutes sur la fin du flash annoncé par Adobe.
http://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] or=RSS-176
Mais comment le journaliste peut mettre "Bon débarras" dans le titre ?
Certes il a beaucoup de problème, mais la techno est sortie est 96.
Elle a réussie à tenir pendant 20 ans, ce qui est énorme pour un milieu qui évolue très vite.
Quand un produit devient inadapté, c'est que l'on a réussi à le remplacer par un produit qui fait les mêmes choses en mieux, c'est pas que produit est mauvais.
Flash est resté un incontournable pendant très longtemps et il a participé à la diffusion massive de vidéos sur le net.

Message cité 1 fois
Message édité par nnwldx le 25-07-2017 à 20:51:29
n°3279059
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 22:20:58  answer
 

nnwldx a écrit :

Je viens de lire un article de de 20 minutes sur la fin du flash annoncé par Adobe.
http://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] or=RSS-176
Mais comment le journaliste peut mettre "Bon débarras" dans le titre ?
Certes il a beaucoup de problème, mais la techno est sortie est 96.
Elle a réussie à tenir pendant 20 ans, ce qui est énorme pour un milieu qui évolue très vite.
Quand un produit devient inadapté, c'est que l'on a réussi à le remplacer par un produit qui fait les mêmes choses en mieux, c'est pas que produit est mauvais.
Flash est resté un incontournable pendant très longtemps et il a participé à la diffusion massive de vidéos sur le net.


 
La mort est annoncée pour 2020
Comme dit dans l'article : "seulement 6,3 % des sites Internet utilisent encore Flash. "
 
Au delà de cela, c'est déja la fin via les navigateurs et le plug in flash  
 
En 2013 Google l'avait annoncé
Cela fait plus d'un an que le support NPAPI est annoncé comme abandonné (effectif dans Chrome 45 depuis septembre 2015)
Microsoft a suivi avec Windows 10 et Edge
Firefox vient de le faire mais propose quand même l'usage de flash et une solution alternative qui permet d'utiliser les plug in NPAPI encore quelques temps
 
NPAPI ca date de 1995 avec Netscape, et l'évolution aidant (HTML5), il est normal de se débarrasser de ces plug in qui brident les performances, n'aident pas à la stabilité et qui ouvrent en plus des failles de sécurité
Cela permettra enfin une version 64 Bits de Firefox (par exemple)
 
Il faut évoluer

n°3279332
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2017 à 11:25:32  answer
 

Juste pour rappel  
 
Kaspersky annonçe une version gratuite de son application de sécurité pour Windows. Nommée simplement Kaspersky Free
 
En fait cette version était déjà dispo depuis quelques temps en Russie, Ukraine, Chine et Suède (cela a permis d'avoir un test en réel)
Ensuite  ça sera le tour des États-Unis, du Canada et du Kazakhstan puis du Royaume-Uni, de la France, de l’Italie et de l’Espagne en octobre.
___________________________________________________________
 
" Le fondateur de l’entreprise, Eugene Kaspersky souligne
 
    « Sans aucune promotion, Kaspersky Free a été installé plusieurs millions de fois, ce qui a permis d’augmenter considérablement notre part de marché. La croissance de notre part de marché n’est pas notre but, notre objectif est d’augmenter le niveau général de protection sur Internet »
 
Cette remarque fait référence au nouveau modèle de fonctionnement des grandes solutions de sécurité. Le conventionnel modèle s’appuyant sur des listes de signatures est délaissé au profit de l’analyse heuristique. Pour améliorer les performances, il est nécessaire de s’appuyer sur des données remontées par la base d’utilisateurs. Kaspersky Free a donc le potentiel d’accroitre cette source d’information vitale au « learning machine » comme le note Eugene Kaspersky
 
    « un plus grand nombre d’installations de notre logiciel permettra d’augmenter la sécurité de l’ensemble des utilisateurs, vu que nos bases de données pourront être nourries d’un plus grand nombre de données afin d’affiner nos modèles de machine learning. »
 
Si la crainte d’une surveillance des usages est inévitable, Kaspersky souhaite rassurer. Il est précisé que le programme n’utilise aucune technique de tracking. Il n’impose pas de publicité intempestive ou intrusive hormis des invitations à passer à la version payante. "
____________________________
 
Que comprend cette version gratuite ?
 
- Un antivirus pour analyser les fichiers locaux  
- Une  protection lors de la navigation web, l’exécution de scripts et autres menaces en ligne.  
 
La liste comporte aussi une protection contre les contenus envoyés par messagerie instantanée et le nécessaire pour les menaces véhiculées par les courriers électroniques.
 
"L’accès aux autres outils comme le pare-feu ou la navigation privée sont disponibles dans la version payante, Kaspersky Internet Security.
 
Kaspersky affirme que son antivirus gratuit est bien plus léger et rapide que les offres concurrentes."
 
Pour quelles version de windows ? : Windows XP à Windows 10. L’unique restriction touche au format FAT32 qui n’est pas pris en charge. (Le format FAT32 est pris en charge pour la protection et les scans de clés USB mais le logiciel kaspersky free antivirus ne s’installera pas sur une partition au format FAT32.)
___________________________________________________
 
Néanmoins pour les plus pressés une version en anglais est dispo :  
 
https://www.kaspersky.com/downloads [...] s-download

n°3279340
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2017 à 13:12:00  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3279348
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2017 à 14:54:27  answer
 

 

Elle est dispo depuis novembre 2015 avec la version 42 en fait. Même si proposée (il n'y avait pas jusqu'à présent de versions qualifiée de "stable", "beta" ou "aurora builds" ), c'est que tout simplement ce n'était pas officiellement supporté par Mozilla et proposée comme une plate forme niveau 3, donc suceptible de crasher à tout moment (on pouvait télécharger la version 64 sur le canal https://nightly.mozilla.org/) Ensuite cela a été mis à disposition sur la page https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/

 

Néanmoins, cela change puisque la version 64 (en fait le pb est les plug in comme Flash Player 64 bits NPAPI qui plante souvent)  est officiellement annoncée avec la version 56 de firefox fin septembre (avec une installation optionnelle à partir de la version 32Bits)
Les raisons sont multiples (par des OS à 64Bits qui a progressé, reprendre des parts de marché à Chrome, disparition NPAPI,  fin de flash annoncée, Html5 qui se généralise, augmentation de la mémoire sur les UC etc

 

Mais comme d'hab avec les annonces, il y a l'annonce officielle et la disponibilité suivant la qualification. Exemple :

 

https://ftp.mozilla.org/pub/firefox [...] test-date/ qu'on retrouve ici : https://ftp.mozilla.org/pub/firefox [...] a-central/
https://ftp.mozilla.org/pub/thunder [...] m-central/

 

Perso je garde la version 32bits en ESR pour des raisons de compatibilité de plug in qui me sont nécessaires

 

Et là on est hors sujet :-)


Message édité par Profil supprimé le 29-07-2017 à 15:00:50
n°3279356
Pastoufois
Posté le 29-07-2017 à 18:17:20  profilanswer
 

Utilisateur de DrWeb pendant 1 an car offert avec le PC Portable que j'avais acheté d'oaccasion.
Décu du soft, très intrusif et ralentissant pas mal la machine.
 
J'utilisais Kaspersky avant et j'en étais super content.

n°3279363
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2017 à 19:59:34  answer
 

Pastoufois a écrit :

Utilisateur de DrWeb pendant 1 an car offert avec le PC Portable que j'avais acheté d'oaccasion.
Décu du soft, très intrusif et ralentissant pas mal la machine.
 
J'utilisais Kaspersky avant et j'en étais super content.


 
Il faut faire attention à certaines fonctions comme celles du registre, écriture sur disque dur
Le problème peut se poser avec windows 10 et ses 2 tonnes de log si tu as laissé win10 vivre sa vie
 
Dommage car meme si il n'est pas connu il est très efficace (dans les années 90 c'était l'un des meilleurs et il a continué sur sa lancée) et nombre d'administrations l'utilisent du moins en russie, et meme écoles, en France comme polytechnique)
Ses ingénieurs sont souvent à la source des découvertes de nouvelles infections (reprises par d'autres)
Il est également à conseiller dans sa version "cure it" lors d'une infection
 
Pour les curieux, (mais cela ralentit obligatoirement la navigation) on trouve meme un plug in  https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] er/?src=ss   qui ne requiert pas l'installation du soft

n°3279780
xjoker
en observation
Posté le 03-08-2017 à 10:33:49  profilanswer
 


 
Je l'ai installé récemment, ça semble être très bien.  :jap:

n°3280375
Pastoufois
Posté le 12-08-2017 à 09:58:42  profilanswer
 


 
Merci pour le plug in, je ne connaissais pas.
je suis reparti avec eux pour une licence à 18€ HT pour 18 mois.
Ce qui me paraissais pas très cher..

n°3280572
malion87
Posté le 13-08-2017 à 19:06:41  profilanswer
 

Si vous devez creuser un peu sur le meilleur antivirus du moment, il faut lire : https://secuweb.fr/meilleur-antivirus/

n°3280580
xjoker
en observation
Posté le 13-08-2017 à 23:04:23  profilanswer
 

malion87 a écrit :

Si vous devez creuser un peu sur le meilleur antivirus du moment, il faut lire : https://secuweb.fr/meilleur-antivirus/


 
Un bon site en carton qui fait la promo de Norton et qui ne fournit même pas les informations légales sur le propriétaire et l'hébergeur du site. Bref, on a un beau site de vendus qui veulent pas donner la moindre info sur eux de peur qu'on trouve leurs liens avec tel ou tel éditeur.
 
Remarque, y a du progrès, ils mettent Norton en N°1 et pas Avast ou Avira comme les autres escrocs habituels.

n°3280581
brol28
Posté le 13-08-2017 à 23:21:06  profilanswer
 

malion87 a écrit :

Si vous devez creuser un peu sur le meilleur antivirus du moment, il faut lire : https://secuweb.fr/meilleur-antivirus/


Quand un site, qui se dit sérieux, ne sait pas écrire en français... déjà, ça interpelle.


---------------
Gigabyte B550 Gaming X V2 (rev. 1.1) - UEFI vF15f - Ryzen 5 5600G - 16Go - Win10/64 home build 19045.3324
n°3280741
Lestanquet
Posté le 16-08-2017 à 02:06:43  profilanswer
 

Kaspersky free ? dis donc j'essaierai.

 
xjoker a écrit :

 

Un bon site en carton qui fait la promo de Norton et qui ne fournit même pas les informations légales sur le propriétaire et l'hébergeur du site. Bref, on a un beau site de vendus qui veulent pas donner la moindre info sur eux de peur qu'on trouve leurs liens avec tel ou tel éditeur.

 

Remarque, y a du progrès, ils mettent Norton en N°1 et pas Avast ou Avira comme les autres escrocs habituels.


 [:the mac:2]


Message édité par Lestanquet le 16-08-2017 à 02:07:30

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3281002
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 02:42:26  answer
 

xjoker a écrit :


 
Un bon site en carton qui fait la promo de Norton et qui ne fournit même pas les informations légales sur le propriétaire et l'hébergeur du site. Bref, on a un beau site de vendus qui veulent pas donner la moindre info sur eux de peur qu'on trouve leurs liens avec tel ou tel éditeur.
 
Remarque, y a du progrès, ils mettent Norton en N°1 et pas Avast ou Avira comme les autres escrocs habituels.


 
C'est du meme tonneau que cela   https://forum.malekal.com/viewtopic [...] 37&t=57832

n°3281426
breda
Yo niggaaazz !
Posté le 22-08-2017 à 00:46:21  profilanswer
 

Salut à tous ! Que me conseillerez vous comme antivirus gratuit ?  
Anciennement sur avast, je ne sais pas trop ce qui est sortis dernièrement.
 
Merci beaucoup !

Message cité 2 fois
Message édité par breda le 22-08-2017 à 00:46:41
n°3281427
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 01:37:12  answer
 

breda a écrit :

Salut à tous ! Que me conseillerez vous comme antivirus gratuit ?  
Anciennement sur avast, je ne sais pas trop ce qui est sortis dernièrement.
 
Merci beaucoup !


 
C'est le genre de question pour laquelle il n'y a pas de réponse précise
 
C'est comme si tu demandais : "Quelle voiture vous me conseillez ?"
 
Sachant qu'on ne sait pas pour quel usage (Ville, route)
Si tu roules beaucoup ou pas
Si c'est juste pour toi ou une famille nombreuse
Si tu as encore beaucoup de points sur ton permis ou pas et si tu es adeptes des prises de risque (dépassement de vitesse, roulé bourré ou sous stupéfiant etc)
 
Le // avec l'anti virus a beaucoup de points communs

n°3281429
breda
Yo niggaaazz !
Posté le 22-08-2017 à 01:56:36  profilanswer
 

Salut amigaonly !  
 
Ok mon message manquait de précisions.
 
Je viens de me monter mon premier pc spécialement pour jouer, en suivant les conseils d'un membre du site.
 
Mon usage sera le plus souvent pour jouer, mais aussi aller sur internet afin de m'aider pour les jeux..
 
Ce pc est seulement pour moi, peut être légèrement ma femme.
 
Prises de risques... LOL. Pas vraiment. Je ne compte pas télécharger illégalement. J'aimerai garder mon pc le plus propre possible.
 
Si tu as besoin d'autres informations je reste dispo.
 
Merci à toi !

n°3281432
webmail-75​000
Posté le 22-08-2017 à 08:21:58  profilanswer
 

quand on met quasi 2000e dans un pc, on sait quand même mettre 50-60€ dans un bon antivirus avec abonnement sur 1-2-3ans... non?


---------------

n°3281436
xjoker
en observation
Posté le 22-08-2017 à 09:03:07  profilanswer
 

breda a écrit :

Salut à tous ! Que me conseillerez vous comme antivirus gratuit ?  
Anciennement sur avast, je ne sais pas trop ce qui est sortis dernièrement.
 
Merci beaucoup !


 
En gratuit : Kaspersky Free ou juste laisser Windows Defender de Windows 10. Le reste, c'est à chier.

n°3281437
Lestanquet
Posté le 22-08-2017 à 09:04:25  profilanswer
 

Laule ....


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3281443
breda
Yo niggaaazz !
Posté le 22-08-2017 à 09:35:45  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :

quand on met quasi 2000e dans un pc, on sait quand même mettre 50-60€ dans un bon antivirus avec abonnement sur 1-2-3ans... non?


 
On peut savoir oui.. il suffit juste de me l'expliquer :-)
 
J'avais un pc tout naze il y a 10ans, j'avais mis avast antivirus.. je pense bien que cela a évolué.
Et vu le prix de ma configuration, je ne vais pas raler pour une protection payante.
 
Avez quoi protégez-vous vos PC ?
Merci

n°3281452
leroimerli​nbis
Posté le 22-08-2017 à 10:01:44  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :

quand on met quasi 2000e dans un pc, on sait quand même mettre 50-60€ dans un bon antivirus avec abonnement sur 1-2-3ans... non?


 
et encore 50 euros... tu es large!
 
30 euros pour une licence NOD32 pour un poste, et 22 euros en renouvellement.

n°3281453
leroimerli​nbis
Posté le 22-08-2017 à 10:02:12  profilanswer
 

xjoker a écrit :


En gratuit : Kaspersky Free ou juste laisser Windows Defender de Windows 10. Le reste, c'est à chier.


 
 [:blair witch]  
 
 :whistle:

n°3281462
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 10:58:27  answer
 

breda a écrit :

Salut amigaonly !

 

Ok mon message manquait de précisions.

 

Je viens de me monter mon premier pc spécialement pour jouer, en suivant les conseils d'un membre du site.

 

Mon usage sera le plus souvent pour jouer, mais aussi aller sur internet afin de m'aider pour les jeux..

 

Ce pc est seulement pour moi, peut être légèrement ma femme.

 

Prises de risques... LOL. Pas vraiment. Je ne compte pas télécharger illégalement. J'aimerai garder mon pc le plus propre possible.

 


 


En fait il sera pour tous les usages mais surtout pour jouer..
Néanmoins dès lors qu'une autre personne utilise, la prise de risque augmente (mais tu peux lui créer un compte invité avec des droits restreints :-)

 

Actuellement la majorité des infections ne vient pas obligatoirement avec du téléchargement illégal, lecture video en streaming, usage du P2P (gratuit mais qui font défiler de la pub) mais soit de la lecture de certains messages avec pièces jointes, ou de sites infectés (failles wordpress et surtout de régies de pubs)
Donc dans l'absolu tu peux naviguer sur un site "safe", très connu et te faire infecter
Tu peux également subir quelques infections mineures (jusqu'au jour où) via le biais de programmes "normaux" et connus" gratuits, sur certains sites qui n'hésitent pas à repacker
Je passe outre les failles matérielles et logicielles exploitées par la NSA (connues par le biais d'outils lachés dans la nature et utilisés par les groupes mafieux : Wannacry etc)

 

Tout cela pour dire que quelque soit l'antivirus, il faut blinder autour

 

Lecture : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=381

 

et (protection et un mot sur les gratuits)   https://www.malekal.com/quelles-pro [...] indows-10/

 

Ne pas négliger le navigateur : https://www.malekal.com/securiser-l [...] firefox-2/
etc

 


En résumé : Si on blinde autour, que l'on ne clique pas sur n'importe quoi dans son mail, (les régies de pub par contre cela est facilement maitrisable) que l'on fait quelques scans complémentaires de temps à autres (Adwcleaner, MalwareBytes, ZHP, ...)  N'IMPORTE que AV peut faire son boulot


Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 11:02:39
n°3281472
xjoker
en observation
Posté le 22-08-2017 à 11:48:04  profilanswer
 


 


 
Avast, Avira et AVG sont à chier, oui. J'ai vu un PC sous Avira qui s'est entièrement fait prendre par un crypto jusqu'au répertoire d'Avira même. Bonjour la sécurité.
Avast lui, quand je dois dépanner un PC dont la connexion internet ne fonctionne plus, je le désinstalle et tout remarche comme par miracle quasiment 9 fois sur 10. On veut un antivirus, pas une merde qui coupe tout sans raison.
 
Donc oui, ces 3 là sont des merdasses n'apportant aucune sécurité supplémentaire à Windows Defender mais apportant des pop-ups partout pour vanter leurs versions payantes, leurs modules, leurs pages de démarrage de navigateur à la con et autres. Ce sont des parasites de Windows.
 
Kaspersky Free s'apparente bien à Kaspersky Antivirus avec quelques fonctions de moins. C'est le seul gratuit pour lequel j'ai un peu confiance.

n°3281475
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 12:29:36  answer
 

xjoker a écrit :


 
Avast, Avira et AVG sont à chier, oui. J'ai vu un PC sous Avira qui s'est entièrement fait prendre par un crypto jusqu'au répertoire d'Avira même. Bonjour la sécurité.
Avast lui, quand je dois dépanner un PC dont la connexion internet ne fonctionne plus, je le désinstalle et tout remarche comme par miracle quasiment 9 fois sur 10. On veut un antivirus, pas une merde qui coupe tout sans raison.
 
.


 
Si le crypto est arrivé par une faille type SMB etc, non patchée,  l'AV quel qu'il soit ne pourra rien (sauf a posteriori mais tout sera chiffré)
C'est du meme ordre que d'accuser un AV de laisser des Pups, et certains malwares publicitaires entrer (là ce n'est pas son rôle)
 
Quant, à AVAST je compte nombre de PC autour de moi infecté par du trojan-certlock (l'AV ne voit rien, adwcleaner non plus, MalwareBytes également, du moins jusqu'à hier) qui empeche la connexion internet dès lors qu'on a AVAST
 
Ca n'agit pas que sur AVAST, mais l'infection tourne depuis 4 mois et les gens ne s'en aperçoivent pas  https://www.bleepingcomputer.com/ne [...] tificates/
(outil d'analyse et désinfection dans le lien) sinon  https://www.bleepingcomputer.com/vi [...] i:1038;%7D
 
Pire au fil des mois il s'améliore (au début il n'y avait que AVAST)
 
Il agit au niveau du hosts (soit 127.0.0.1 soit 0.0.0.0)  Exemple pour AVAST
__________________
 
REMPLACÉ: 0.0.0.0 get-avast.com
REMPLACÉ: 0.0.0.0 downloadavast.com
REMPLACÉ: 0.0.0.0 www.downloadavast.com
REMPLACÉ: 0.0.0.0 www.nouveau-avast.com
REMPLACÉ: 0.0.0.0 aavast.com
REMPLACÉ: 0.0.0.0 asiavast.com
REMPLACÉ: 0.0.0.0 atavast.com
REMPLACÉ: 0.0.0.0 avg-by-avast.com
REMPLACÉ: 0.0.0.0 avgbusinessbyavast.com
REMPLACÉ: 0.0.0.0 help-avast.com
REMPLACÉ: 0.0.0.0 runavast.com
REMPLACÉ: 0.0.0.0 useavast.com
REMPLACÉ: 0.0.0.0 vvww-avast.com
REMPLACÉ: 0.0.0.0 www.aavast.com
REMPLACÉ: 0.0.0.0 www.asiavast.com
REMPLACÉ: 0.0.0.0 www.atavast.com
REMPLACÉ: 0.0.0.0 www.avg-by-avast.com
REMPLACÉ: 0.0.0.0 www.avgbusinessbyavast.com
REMPLACÉ: 0.0.0.0 www.help-avast.com
REMPLACÉ: 0.0.0.0 www.runavast.com
REMPLACÉ: 0.0.0.0 www.useavast.com
 
Du registre
 
---\\  Base de Registres ( Clés, Valeurs, Données ). (28)
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\1916A2AF346D399F50313C393200F14140456616 [Avast Software]  =>PUM.Misplaced.Certificate
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\2A83E9020591A55FC6DDAD3FB102794C52B24E70 [Avast Software]  =>PUM.Misplaced.Certificate
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\2B84BFBB34EE2EF949FE1CBE30AA026416EB2216 [Avast Software]  =>PUM.Misplaced.Certificate
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\305F8BD17AA2CBC483A4C41B19A39A0C75DA39D6 [Avast Software]  =>PUM.Misplaced.Certificate
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\367D4B3B4FCBBC0B767B2EC0CDB2A36EAB71A4EB [Avast Software]  =>PUM.Misplaced.Certificate
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\3A850044D8A195CD401A680C012CB0A3B5F8DC08 [Avast Software]  =>PUM.Misplaced.Certificate
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\40AA38731BD189F9CDB5B9DC35E2136F38777AF4 [Avast Software]  =>PUM.Misplaced.Certificate
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\43D9BCB568E039D073A74A71D8511F7476089CC3 [Avast Software]  =>PUM.Misplaced.Certificate
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\471C949A8143DB5AD5CDF1C972864A2504FA23C9 [Avast Software]  =>PUM.Misplaced.Certificate
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\51C3247D60F356C7CA3BAF4C3F429DAC93EE7B74 [Avast Software]  =>PUM.Misplaced.Certificate
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\5DE83EE82AC5090AEA9D6AC4E7A6E213F946E179 [Avast Software]  =>PUM.Misplaced.Certificate
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\61793FCBFA4F9008309BBA5FF12D2CB29CD4151A [Avast Software]  =>PUM.Misplaced.Certificate
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\637162CC59A3A1E25956FA5FA8F60D2E1C52EAC6 [Avast Software]  =>PUM.Misplaced.Certificate
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\63FEAE960BAA91E343CE2BD8B71798C76BDB77D0 [Avast Software]  =>PUM.Misplaced.Certificate
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\6431723036FD26DEA502792FA595922493030F97 [Avast Software]  =>PUM.Misplaced.Certificate
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\7D7F4414CCEF168ADF6BF40753B5BECD78375931 [Avast Software]  =>PUM.Misplaced.Certificate
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\80962AE4D6C5B442894E95A13E4A699E07D694CF [Avast Software]  =>PUM.Misplaced.Certificate
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\86E817C81A5CA672FE000F36F878C19518D6F844 [Avast Software]  =>PUM.Misplaced.Certificate
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\8E5BD50D6AE686D65252F843A9D4B96D197730AB [Avast Software]  =>PUM.Misplaced.Certificate
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\9845A431D51959CAF225322B4A4FE9F223CE6D15 [Avast Software]  =>PUM.Misplaced.Certificate
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\B533345D06F64516403C00DA03187D3BFEF59156 [Avast Software]  =>PUM.Misplaced.Certificate
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\B86E791620F759F17B8D25E38CA8BE32E7D5EAC2 [Avast Software]  =>PUM.Misplaced.Certificate
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\C060ED44CBD881BD0EF86C0BA287DDCF8167478C [Avast Software]  =>PUM.Misplaced.Certificate
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\CEA586B2CE593EC7D939898337C57814708AB2BE [Avast Software]  =>PUM.Misplaced.Certificate
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\D018B62DC518907247DF50925BB09ACF4A5CB3AD [Avast Software]  =>PUM.Misplaced.Certificate
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\F8A54E03AADC5692B850496A4C4630FFEAA29D83 [Avast Software]  =>PUM.Misplaced.Certificate
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\SystemCertificates\Disallowed\Certificates\FA6660A94AB45F6A88C0D7874D89A863D74DEE97 [Avast Software]  =>PUM.Misplaced.Certificate


Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 12:31:25
n°3281478
xjoker
en observation
Posté le 22-08-2017 à 12:49:20  profilanswer
 

Pour Avast qui coupe la connexion internet, je vois ça depuis plusieurs années sur des PC sans virus utilisation Tata Ginette qui regarde les photos de ses petits-enfants.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Norton Antivirus Corporate serverPeut-on installer un antivirus sur plusieurs postes ?
Meilleur logiciel de courrier electronique ?Meilleur combo Internet/Telephone ?
Problème avec windows xp SP2 et antivirusa votre avis, quel est le meilleur navigateur internet?
Pret a payer pour antivirus/firewall, que choisir?Antivirus AVAST ça vaut le coup?
Avis sur Sophos AntivirusQuel est le meilleur logiciel de contrôle parental
Plus de sujets relatifs à : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR