Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

 


Choisissez votre préféré ==> N'OUBLIEZ PAS IL Y A 2 SONDAGES !!!!!!!
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1

n°3274307
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2017 à 20:20:18  answer
 

Reprise du message précédent :

Trit' a écrit :


Oui, mais là, tu parles pour chaque renouvellement. Moi, je parlais de la toute première fois, lorsque tu as validé le premier paiement qui a lancé tout le bazar : ça a bien dû t’avertir qu’il fallait approuver des renouvellements automatiques, non ?

 

Non pas du tout

 

En fait ca il faut aller le chercher sur ton compte non pas bitdefender, mais de la Sté par laquelle tu es passée (Digital River)
Tu as un login et mot de passe fourni, pour la transaction,  SAUF qu'une fois l'achat effectué, il te faut te créer un autre compte, qui sera "utilisateur"  et le fait du renouvellement est bien caché sur une page de ce dernier compte (jer crois meme qu'il faut le stipuler à deux endroits)

 

Et en passant par Bitdefender France, ils ne veulent rien savoir car pour eux il faut contacter l'intermédiaire

 

Ah tiens je viens de trouver un fil de discussions :  http://forum.telecharger.01net.com [...] 2846_1.htm

 

En plus ce sont des enfoirés car meme si ton abo à Bitdefender arrive à échéance dans plus d'un mois (j'ai meme vu 3 mois avant)  ils te prélèvent d'office


Message édité par Profil supprimé le 27-05-2017 à 20:24:45
mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 20:20:18  profilanswer
 

n°3274346
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2017 à 10:27:19  answer
 

Test comparatif publié le 26 mai portant sur le mois d'avril par AV TESTS (la version business existe aussi)
 
https://www.av-test.org/en/antiviru [...] indows-10/
 
Seuls Kaspersky et Avira,  dans les versions Internet Security et Antivirus Pro ont le maximum de points

n°3274347
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2017 à 10:33:54  answer
 

Test comparatif publié le 26 mai portant sur le mois d'avril par AV TESTS (la version business existe aussi) pour Windows 10 (ne pas en tenir compte pour les autres versions de windows)
 
https://www.av-test.org/en/antiviru [...] indows-10/
 
Seuls Kaspersky et Avira, au mois d avril dans les versions Internet Security et Antivirus Pro ont le maximum de points (alors que Bitdefender fait un Zéro faute sur les détections, tout comme AVG et d'autres)
Il est à noter qu AV TESTS prend en compte dans son calcul de points, la protection, les performances et la convivialité
C'est pour cela qu' ESET perd 0.5 points du fait de mauvaises performances sous Win10
 
Pour avoir le détail il suffit de cliquer (dans le lien) sur chaque AV
 
http://nsa38.casimages.com/img/2017/05/28/170528105409195685.png

n°3274348
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2017 à 10:42:18  answer
 

Windows Defender est en progression  :)

n°3274352
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2017 à 12:07:16  answer
 


 
Effectivement :-) Au delà de cela il bouffe pas mal de ressources
 
A relativiser cependant, puisque la définition "standard" du PC pour le test est un :   Intel Xeon X3360 @ 2,83GHz, 4 GB RAM, 500 GB HDD  contrairement au "High end PC"   qui est un Intel i7 3770 @ 3,40GHz, 16 GB RAM, Samsung 512 GB SSD
 
Il est amusant de comparer avec d'autres AV, comme par ex AVIRA qui est le champion pour les ressources systèmes utilisées (et surtout pour les peites configs et/ou les portables bureautiques)

n°3274395
Lestanquet
Posté le 28-05-2017 à 23:11:57  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


Bon, voila, mes informations de licences ont été mis a jour .

 

40€ c'est une licence 3 posts pour 1 an
et j'ai en effet retiré le droit a "Digital River Ireland, Ltd." de faire un retrait automatique à l'avenir


Si tu ne veux pas renew Bitdefender sont arrangeant, il te faut les contacter via chat ou mail je ne sais plus :)


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3274396
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 00:19:54  answer
 

Lestanquet a écrit :


Si tu ne veux pas renew Bitdefender sont arrangeant, il te faut les contacter via chat ou mail je ne sais plus :)


 
Je ne sais Bitdfender France fonctionne toujours de la même façon, mais je peux t'assurer qu'ils s'en lavent les mains
Il faut passer par le site international

n°3274783
burn2
ça rox du poney
Posté le 31-05-2017 à 20:59:28  profilanswer
 

Bonjour,

 

Petite question, pour un individu lambda sous windows 10, vous conseillez quoi en anti virus gratuit?
Jusqu'à présent j'ai toujours mis Avast. Pour leur usage ça semble ok (de temps en temps je fais un scan avec malware byte),
mais a t-il réellement un avantage comparé à windows defender sous windows 10 de nos jours?

 

Alors ok ils ne sont pas top tous les deux, mais lequel conseillez vous plus?

 

EDIT: changement de page et je n'avais pas vu ça:

  

Donc avast resterait quand même devant.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 31-05-2017 à 21:00:23

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°3274805
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 07:19:16  answer
 

burn2 a écrit :


 
Donc avast resterait quand même devant.


 
Ben voila :-)
 

n°3274814
Pachparla
ou par ici.
Posté le 01-06-2017 à 10:55:10  profilanswer
 

Yop,

 

j'ai pas trop regardé en détail, mais ils sont classé par ordre alphabétique, c'est pas parce qu'il sont en haut du graphique qu'ils sont meilleurs  :D

 

Avira par exemple à une pastille "top product", je suppose donc qu'il est meilleurs  :)

 

édit: par contre j'avais pas vus que c'était la version pro de Avira (dommage qu'il n'y ai pas la version gratuite), et effectivement Avast est devant par rapport à W défender  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Pachparla le 01-06-2017 à 11:05:06
mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 10:55:10  profilanswer
 

n°3274847
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 18:40:23  answer
 

Pachparla a écrit :

Yop,

 

j'ai pas trop regardé en détail, mais ils sont classé par ordre alphabétique, c'est pas parce qu'il sont en haut du graphique qu'ils sont meilleurs  :D

 

Avira par exemple à une pastille "top product", je suppose donc qu'il est meilleurs  :)

 

édit: par contre j'avais pas vus que c'était la version pro de Avira (dommage qu'il n'y ai pas la version gratuite), et effectivement Avast est devant par rapport à W défender  ;)

 

Dans l'absolu, il ne devrait plus y avoir de différence entre la version PRO et la version gratuite, puisque celle ci dispose depuis le début de l'année de la protection temps réel et qu'avira propose la meme version à l'installation que la version PRO (sans la clé évidemment) , avec certains modules annexes qui vont se désactiver au bout de 15 jours (Avira Free security suite) et d'autres limités en fonctionnalités (VPN par ex)
Même le pop up de pub est moins envahissant (Il peut apparaitre 2 ou 3 fois par semaine)

 

En fait AVIRA fait la meme chose que la concurrence :

 

https://www.malekal.com/antivirus-g [...] -inutiles/

 

Et si on ne veut garder QUE l'antivirus :

 

https://forum.malekal.com/viewtopic [...] 11&t=57561

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 18:42:12
n°3274866
webmail-75​000
Posté le 01-06-2017 à 22:17:29  profilanswer
 

et sophos vous en pensez quoi?


---------------

n°3274872
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 23:09:21  answer
 

webmail-75000 a écrit :

et sophos vous en pensez quoi?


 
Perso je ne connais pas, autrement que par les tests, et d'une version sur Mac, et outre le fait qu'il s'est amélioré par rapport à 2016 sur la détection des malwares
 
Ex de test https://www.av-test.org/fr/antiviru [...] .7-171502/

n°3274892
webmail-75​000
Posté le 02-06-2017 à 08:25:10  profilanswer
 

je l'utilise en gestion depuis mon firewall (sophos UTM Home), je l'ai déployé sur les mes servers (home lab) et mes PC, globalement satisfait !


---------------

n°3274935
Pachparla
ou par ici.
Posté le 02-06-2017 à 11:58:35  profilanswer
 


 
Merci bien pour les liens  :jap:

n°3274975
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 02-06-2017 à 21:19:24  profilanswer
 


 
Ca m'est arrivé suite à ma question posée début mai :o
Ils m'ont débité automatiquement, j'ai fait savoir mon mécontentement par mail à Avangate, qui a fait suivre à BD, qui m'a refund en 48 heures.
Derrière j'ai repris les licences à un prix plus avantageux :d

n°3275111
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2017 à 13:05:21  answer
 

BITDEFENDER

 

Le deal est sur Bitdefender.com
Néanmoins vu qu'on est redirigé sur Bitdefender.fr, je doute que le coupon s'applique sur la version FR (on n'a jamais droit aux deals en France)

 

Cela concerne Bitdefender Total Security 2017

 

Pour : 5 unités (PC) , 1 an  - pour   $24.98
 
Coupon code: TRIAL-EXP-24.99

 

Deal datant du 3/06 (ca ne dure jamais longtemps)

 

________________________

 

AVIRA

 

https://www.avira.com/en/avpro-aos- [...] -17-lp-60/

 

Ex : L'antivirus PRO est à 41,95 euros pour 3 PC pour un an

 

Meme prix sur le site FR pour la version "optimlisation suite" (bof ) qui n'inclut pas le pare feu qui est une surcouche de celui de windows)
La version "Total security suite" n'a d'interet que pour son VPN en plus

 

Il reste 11h pour profiter de l offre au moment où j 'écris ce post (mais je conseille de garder le lien pour plus tard car toutes les offres passent par cette page et c'est la meme offre que l'année 2016  https://www.avira.com/fr/iss-os-tss [...] at=winback

 

_____________________________

 

F-SECURE

 

Lien en langue allemande

 

https://campaigns.f-secure.com/safe [...] adcid=8817

 

Il faut juste s'enregistrer (avec une adresse qui ne sert qu'à ce genre de deals pour éviter les pubs par la suite, au cas où..)

 

1. Accédez à la page des promotions (en Allemand)

 

2. Compléter l'enregistrement en remplissant le formulaire - entrez le nom, prénom, adresse e-mail et créer un mot de passe. Appuyez sur le bouton « Konto erstellon » pour créer un compte.

 

3. Confirmez votre inscription en cliquant sur le lien dans le message, qui arrivera dans votre boite e-mail.

 

4. Sur la page Compte https://mysafe.f-secure.com/ dans le menu déroulant inférieur, sélectionnez votre pays  

 Il s 'agit d'une clé gratuite, valable 6 mois pour 3 PC
qui peut servir également à prolonger une licence en cours)

 

Deal original à http://www.comss.info/page.php?al=F_Secure_SAFE_6month
(ouais faut les chercher loin les deals :-)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2017 à 13:31:20
n°3275121
olakeen
Posté le 04-06-2017 à 14:17:54  profilanswer
 

Sinon il y a Bitdefender Antivirus Free.
 
Même moteur et définitions que la version payante sans tous les trucs inutiles (pare-feu, coffre fort, anti-spam et compagnie).

n°3275142
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2017 à 17:56:42  answer
 

olakeen a écrit :

Sinon il y a Bitdefender Antivirus Free.
 
Même moteur et définitions que la version payante sans tous les trucs inutiles (pare-feu, coffre fort, anti-spam et compagnie).


 
Ben y a AVIRA Free également  (voir quelques posts ci dessus) mais ce n'est pas là le but du message, c'est pour ceux qui veulent absolument une version payante soit moins chère, soit avec une clé à X mois

n°3275197
Lestanquet
Posté le 05-06-2017 à 13:33:48  profilanswer
 


Je les avais contacté via chat, en anglais, donc j'imagine que j'étais sur le site internationaux ou allemand ou que sais-je ...

 
Eyldebrandt a écrit :

 

Ca m'est arrivé suite à ma question posée début mai :o
Ils m'ont débité automatiquement, j'ai fait savoir mon mécontentement par mail à Avangate, qui a fait suivre à BD, qui m'a refund en 48 heures.
Derrière j'ai repris les licences à un prix plus avantageux :d


Voilà, +1


Message édité par Lestanquet le 05-06-2017 à 13:35:17

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3275293
le ted
Posté le 06-06-2017 à 14:00:12  profilanswer
 

Bonjour a tous,
j'ai lu un peu ce fil, mais j'avoue être un peu largué :??:  .  
J'ai utilisé un mac sans antivirus pendant 7/8 ans et je viens d'acheter un PC ce week end.
Dans un premier temps j'ai activé l'antivirus de microsoft et je l'ai mis à jour.
 
pouvez vous me conseiller les logiciels à mettre sur ce Pc ? j'ai cru lire qu'il fallait installer :
 

  • ublock origin
  • malewarebytes
  • adwcleaner


Concernant l'antivirus, les gratuits sont ils si mauvais ?

n°3275325
Lestanquet
Posté le 06-06-2017 à 17:33:11  profilanswer
 

Non ... Avast est pas mal en gratuit. Après ce n'est qu'une brique du mur.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3275329
Leilu
Posté le 06-06-2017 à 17:55:46  profilanswer
 

Si tu veux un peu de lecture intéressante et utile, je ne peux que conseiller ce lien.
 
Et plus généralement le site malekal dans son intégralité si tu es un peu curieux.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°3275799
varlocke
Posté le 12-06-2017 à 08:12:39  profilanswer
 


 
J'ai essayé Bitdefender IS 2017 pour tester et en mode par défaut, il me bloque tous  :o  
 
Par ex, je lance un jeu mais il me bloque les sauvegardes car elles sont dans Document/My Games, obligé de le mettre en exception.
 
C'est un exemple parmi tant d'autre, mais contrairement à ESET ou KIS que j'ai sur d'autres PC, je le trouve chiant à devoir gérer cela.
 
 
 
 


---------------
La France est foutue.
n°3275998
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 14-06-2017 à 20:05:31  profilanswer
 

:hello:  
 
à chaque fois que j'allume mon imprimante, mon avira me renvoie cette fenêtre.
 
https://thumb.ibb.co/eU9noQ/Capture.png
 
j'ai beau cocher la zone adéquate, tous les jours il me demande.
 
normal ?


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3276007
nnwldx
Posté le 14-06-2017 à 21:14:30  profilanswer
 

ce n'est pas normal, il va sans doute falloir ouvrir une demande au support d'Avira.

n°3276015
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 14-06-2017 à 23:26:19  profilanswer
 

ok. merci. je vais faire çà.


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3276159
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2017 à 16:30:57  answer
 

nnwldx a écrit :

ce n'est pas normal, il va sans doute falloir ouvrir une demande au support d'Avira.

 

Actuellement on a l'impression que certains AV pour gagner des points dans les classements, renforcent la détection par défaut, ce qui occasionne évidemment plus de faux positifs
Sur une version entreprise j'ai la meme chose avec TREND MICRO (qui dans l'aléatoire va un jour détecter une possible infection avec le lecteur CD/DVD, puis sur un autre poste le fera pour le clavier etc)


Message édité par Profil supprimé le 16-06-2017 à 16:31:12
n°3276175
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-06-2017 à 21:53:32  profilanswer
 

réponse reçue du support. en attendant une mise à jour qui règlera le problème, il me dise de soit désactiver la fonction de surveillance, soit de cocher tous les jours comme je le fais.  :lol:  
bon, beh je vais attendre hein


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3276178
nnwldx
Posté le 16-06-2017 à 22:32:58  profilanswer
 

je pense qu'il feront ça via la mise à jour quotidienne, cela ne devrait pas prendre trop de temps.

n°3276493
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-06-2017 à 20:01:38  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

:hello:  
 
à chaque fois que j'allume mon imprimante, mon avira me renvoie cette fenêtre.
 
https://thumb.ibb.co/eU9noQ/Capture.png
 
j'ai beau cocher la zone adéquate, tous les jours il me demande.
 
normal ?


 
problème réglé par la mise à jour.
sont réactif chez avira dis donc. :)


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3276495
nnwldx
Posté le 20-06-2017 à 20:15:01  profilanswer
 

Si c'est un faux positif ça va vite, par contre si c'est un problème dans le développement c'est beaucoup plus long.

n°3276497
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-06-2017 à 20:29:58  profilanswer
 

j'aurais plutôt pensé à un problème de développement


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3276688
leroimerli​nbis
Posté le 23-06-2017 à 19:37:17  profilanswer
 

Pour ceux qui trouvent que Mac est un système fermé... :
 
http://www.ginjfo.com/actualites/l [...] s-20170623
 
 [:prozac]

n°3276690
nnwldx
Posté le 23-06-2017 à 19:41:59  profilanswer
 

il faut plus le voir comme un OS fait pour aller dans les collèges et les lycées où ils vont être maltraités.
Le but est plus de faire une sorte de terminal pour ne pas devoir passer tout le temps et refaire les postes, ce qui doit être assez pénible.

n°3276691
leroimerli​nbis
Posté le 23-06-2017 à 19:49:08  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

il faut plus le voir comme un OS fait pour aller dans les collèges et les lycées où ils vont être maltraités.
Le but est plus de faire une sorte de terminal pour ne pas devoir passer tout le temps et refaire les postes, ce qui doit être assez pénible.


 
oui, c'est bien la seule utilisation possible.
bon ça représente un marché énorme!

n°3276778
obduction
Posté le 25-06-2017 à 18:13:22  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

il faut plus le voir comme un OS fait pour aller dans les collèges et les lycées où ils vont être maltraités.
Le but est plus de faire une sorte de terminal pour ne pas devoir passer tout le temps et refaire les postes, ce qui doit être assez pénible.


Même dans les collèges et lycées, cet Os est une hérésie ne serait-ce que pour tous les logiciels win32 utiles à beaucoup de matières qui ne sont pas sur le windows store.
Si cet os a été pensé pour les collèges et lycées, c'est surement aux états unis mais pas en france.

n°3276779
nnwldx
Posté le 25-06-2017 à 18:17:42  profilanswer
 

Je ne vois ce qui te gène, il est très bien cet OS pour un poste restreint genre kiosque ou autre libre service.

n°3276956
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-06-2017 à 22:40:27  profilanswer
 

de nouveau le même soucis que l'autre jour avec avira, mais ce coup-ci, avec une clé usb.
 
voilà la réponse d'avira :
 

Citation :

Cher Monsieur V,  
 
Merci de votre réponse.
 
Suite à votre dernier email, je vous informe que la situation que vous rencontrez avec votre imprimante est normal, vous devez accepter le périphérique chaque fois que vous l'utilisez.
 
Passez une excellente journée!
 
Très cordialement,
 
Dan
 
Centre d`Excellence Avira


 
bon, alors les gars, ils ont pas capté que le problème avec mon imprimante avait été réglé par une mise à jour alors que dans mon message de support, je leur parle de clé ce coup-ci.
m'enfin bon.
 
je trouve leur réponse un peu "tranquille" quand même.
 
du coup, je leur ai répondu çà :
 

Citation :

bonjour,
le problème avec mon imprimante a été réglé par une mise à jour (comme  vous me l'aviez dit).
là, je vous parle de clé usb.
si je dois accepter cette clé usb à chaque fois, à quoi sert l'option de mémorisation ?......
à rien ?


 :o  :whistle:


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3276958
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 22:53:41  answer
 

PinkFloyd31 a écrit :

de nouveau le même soucis que l'autre jour avec avira, mais ce coup-ci, avec une clé usb.
 
 


 
Comme déjà dit, cela est la faute de l'AV dont AVIRA (ils ne sont pas les seuls) à relevé le niveau de détection, occasionnant ainsi plus de faux positifs
 
Ils peuvent tout à fait faire cela, même si on ne touche pas aux paramètres et on peut arriver au même résultat avec n'importe quel AV si on met tout à fond
Par contre si ils ont les données (ID hardware par ex) ils peuvent mettre cela dans une liste blanche

n°3276959
nnwldx
Posté le 27-06-2017 à 22:56:34  profilanswer
 

Si le centre d'excellence demande de cliquer à chaque fois pour accepter le faux positif , c'est pas gagné.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Norton Antivirus Corporate serverPeut-on installer un antivirus sur plusieurs postes ?
Meilleur logiciel de courrier electronique ?Meilleur combo Internet/Telephone ?
Problème avec windows xp SP2 et antivirusa votre avis, quel est le meilleur navigateur internet?
Pret a payer pour antivirus/firewall, que choisir?Antivirus AVAST ça vaut le coup?
Avis sur Sophos AntivirusQuel est le meilleur logiciel de contrôle parental
Plus de sujets relatifs à : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR