| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Meilleur logiciel de courrier electronique ? |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 11:36:11 ![]() ![]()
|
Fab4am | Thunderbird. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | pas mieux --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
SICKofitALL Razoreater |
--------------- "The pain, it is shapeless..." |
pdc | merci pour les infos, par contre je n'ai pas trouvé MinimizeToTray
|
sasquash |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server - Breed Machine :D |
SICKofitALL Razoreater | thunderbird est tres performant ET gratuit --------------- "The pain, it is shapeless..." |
foul Amiga for ever... | Thunderbird ou Foxmail sans hésitation |
zoulou33 | ok c'est un argument de choc mais incrédimail est gratuit lui aussi. sauf si il veut la version payante qui lui enlève les pubs. |
chaced L'oeuf ou la poule ? | +1
--------------- Mes bd | VDS des trucs |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
chaced L'oeuf ou la poule ? | Sauf qu'il est ulta lourd thunderbird --------------- Mes bd | VDS des trucs |
benhuros |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
SICKofitALL Razoreater |
Message édité par SICKofitALL le 03-06-2005 à 00:09:34 --------------- "The pain, it is shapeless..." |
darth imperious Santo Subito | Thunderbird ou Foxmail prennent-ils en charge les .pst issus d'outlook 2003 ? |
chaced L'oeuf ou la poule ? | non pour foxmail il gere : Outloof Express .EML, Exchange .MSG et TXT RFC822 Message édité par chaced le 06-06-2005 à 21:09:27 --------------- Mes bd | VDS des trucs |
sourissot | moi aussi je suis pour foxmail a fond |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Le seul truc qui me dérange avec FoxMail, c'est qu'il ouvre une fenêtre de récupération du courrier par compte POP (en tout cas c'était comme ça la dernière fois que je l'ai testé). Est-ce qu'on peut contourner le problème ?
--------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
sourissot | Tu peu essay outclock il te dira ou t'a des e-mail ss que tu ouvre ta boite de messagerie
|
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
chaced L'oeuf ou la poule ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
tomacito | je suis aussi surpris ! pour ma part, Thunerbird démarre instantannément et ne met pas plus de cinq secondes pour récupérer mes mails sur free et hotmail |
tomacito | thunderbird même !
|
tomacito | 13 Mo ce n'est pas ce que j'appelle lourd en tout cas |
chaced L'oeuf ou la poule ? | Bon je vais reassayer Thunderbird, mais je ne m'attend pas a des miracles en perf... vu que le moteur c'est celui de firefox, et vu comme celui ci ramasse (au démarrage). --------------- Mes bd | VDS des trucs |
tomacito | idem pour firefox...quasi instantanné |
chaced L'oeuf ou la poule ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | C'est dommage qu'il n'y ai pas de sondage |
x@vier234 | Pourquoi tu utilises pas Outlook Express tout simplement ??? Sinon je conseil Thunderbird ou FoxMail |
foul Amiga for ever... |
--------------- ---> http://www.jamma.fr <--- < http://gplus.to/foul > |
edhelas Après nous… le déluge ? | bouuuu outlook (parole d'un utilisateur hebdomadaire de tunderbird) --------------- I do not own Apple products, I'm thinking different © |
l0ky | Le plus puissant |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |