Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

Choisissez votre préféré ==> N'OUBLIEZ PAS IL Y A 2 SONDAGES !!!!!!!
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1

n°3133037
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-07-2014 à 19:56:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

burn2 a écrit :

Avira, ils ont recommencé à foutre leurs pubs à chaque maj pour les versions payantes. :/  

Je croyais que c'était fini mais visiblement non ils ont recommencé. :pfff:

j'ai vus ca après l'avoir installé sur 4 ordis  :fou:  

Pour ce qui est de bitdefender, est un antivirus plutôt : bon ? correct ? potable ? mauvais ?

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 15-07-2014 à 19:56:07  profilanswer

n°3133053
Awaer
Posté le 15-07-2014 à 20:58:39  profilanswer

C'est à cause de la victoire de l'Allemange en cdm  [:grozibouille:5]

n°3133082
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2014 à 08:09:16  answer

Z_cool a écrit :

j'ai vus ca après l'avoir installé sur 4 ordis  :fou:  

Pour ce qui est de bitdefender, est un antivirus plutôt : bon ? correct ? potable ? mauvais ?

Ben tu as une solution pour en juger (en tant que quidam on n'a que cela de toutes les façons) : Les tests, mais à considérer sur le "longue durée" et tu verras qu'au fil des ans il reste dans le trio de tete

Par contre je ne conseille pas la version 2015 (mais c'est une question de feeling aussi)  L'interface fait "moderne" mais les réglages prêts à l'emploi ne sont pas fait pour ceux qui veulent controler leur suite de sécu dans l'integralité
On avait plus la main sur la version 2014
Dans la version 2015 on peut quand meme farfouiller, mais c'est moins clair et on ne sait pas toujours l'impact de tel ou tel module
Ensuite je trouve curieux le comportement de ce qu'on désactive (pour les jeux par ex) car il y a toujours des modules actifs en arrière plan (wallet par ex que je n'avais gardé que pour thunderbird), l'infection de code dans le navigateur (pour le protéger)

Sinon il faut regarder le coté qualité prix  

C'est le seul pratiquement pour lequel on trouve soit des clés gratuites pour x mois, ou des suites complètes dans l'année pour quelques euros (perso pour mon entourage je n'ai jamais dépensé plus de 6 euros par poste pour une suite "internet security" )  

n°3133083
Z_cool
Posté le 16-07-2014 à 08:27:54  profilanswer

Ba je suis a la recherche d'un AV Pour des personnes qui s'y connait juste assé pour démarrer Facebook, t cliquer sur les lien des mails de personnes qu'il ne connaissent pas  :fou:  

un truc qui empeche un programme d'ajouter des barres de M. un truc qui empêche les programmes les moins courant a modifier le système.

en gros, y a t il un antivirus qui travail avec un cloud de liste blanche d'applications ?

genre Skype@MS autorisé a changé la base de registre, mais l'exe tout droit sortis de sa campagne chinoise n'y sera pas autorisé.

---------------
#mais-chut
n°3133109
SCP
Posté le 16-07-2014 à 13:35:29  profilanswer

Bonjour, encore une fois j'ai peur qu'un de mes utilisateurs se soit pris un 0 Day. :/

On n'arrive pas à savoir comment le virus est entré, visiblement c'est entre hier et aujourd'hui (c'est long à expliquer, mais en gros on est passé en blacklist cette nuit, et c'est comme ça que j'ai pu voir qu'on avait un bot sur le réseau, en vérifiant au niveau du firewall j'ai pu identifier la machine et l'isoler).

Trend ne voit rien, l'outil spécifique pour "GOZ" puisqu'il s'agit d'une variante récente de Zeus, non plus. adweare ne trouve rien non plus. :sweat:

ça commence à être vraiment chaud ces trucs. Il n'y a rien d'installé dans ajout suppression de programme, et la seule chose que l'utilisateur à fait hier c'est télécharger un fichier excell (de 66 mo :/ mais c'est normal) d'un client en passant par la plateforme wetransfert.

Vous auriez une idée de comment on peut s'en débarrasser?
Je suis sur qu'il y a quelque chose puisque le firewall de la machine est désactivé, et que je vois bien la trace au niveau du firewall de l'entreprise vers une ip suspecte listé comme serveur de commande pour ces bots.  Et c'est le seul poste touché.

Je suis en cours de scan sur le livecd bittedefender mais je sèche sur quoi faire pour m'en sortir. :sweat:

EDIT: je teste progressivement les outils de cette page:
http://www.us-cert.gov/ncas/alerts/TA14-150A

Mais jusque là choux blanc.

Message cité 1 fois
Message édité par SCP le 16-07-2014 à 13:51:24
n°3133110
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2014 à 13:56:39  answer

SCP a écrit :

Bonjour, encore une fois j'ai peur qu'un de mes utilisateurs se soit pris un 0 Day. :/  

On n'arrive pas à savoir comment le virus est entré, visiblement c'est entre hier et aujourd'hui (c'est long à expliquer, mais en gros on est passé en blacklist cette nuit, et c'est comme ça que j'ai pu voir qu'on avait un bot sur le réseau, en vérifiant au niveau du firewall j'ai pu identifier la machine et l'isoler).  

Trend ne voit rien, l'outil spécifique pour "GOZ" puisqu'il s'agit d'une variante récente de Zeus, non plus. adweare ne trouve rien non plus. :sweat:  

ça commence à être vraiment chaud ces trucs. Il n'y a rien d'installé dans ajout suppression de programme, et la seule chose que l'utilisateur à fait hier c'est télécharger un fichier excell (de 66 mo :/ mais c'est normal) d'un client en passant par la plateforme wetransfert.  

Vous auriez une idée de comment on peut s'en débarrasser?  
Je suis sur qu'il y a quelque chose puisque le firewall de la machine est désactivé, et que je vois bien la trace au niveau du firewall de l'entreprise vers une ip suspecte listé comme serveur de commande pour ces bots.  Et c'est le seul poste touché.  

Je suis en cours de scan sur le livecd bittedefender mais je sèche sur quoi faire pour m'en sortir. :sweat:  

EDIT: je teste progressivement les outils de cette page:
http://www.us-cert.gov/ncas/alerts/TA14-150A

Mais jusque là choux blanc.

tu peux faire un scan avec adzcleaner, roguekiller, tddskiller, gmer.

sinon ouvres un sujet et postes un rapport avec ZHPdiag

n°3133111
SCP
Posté le 16-07-2014 à 13:58:11  profilanswer

adwcleaner c'est déjà fait.

Roguekiller il faut que je teste. Pour l'instant le scan bittedefender est en cours. :/

Ce qui m'inquiètes c'est que je n'ai aucune idée de comment le virus est entré. :sweat:

EDIT bittedefender a trouvé quelque chose, et visiblement c'est installé dans le répertoire temporaire de ie, donc j'ai l'impression que le virus était sur le site de wetransfert...

EDIT2: j'ai pu redémarrer le service du firewall du poste, je n'ai aucune trace côté firewall matériel maintenant, donc le virus semble éradiqué, je vais faire quelques vérifications. Je lance l'outil de symantec pour croiser et être sûr que rien ne persiste.

Message cité 1 fois
Message édité par SCP le 16-07-2014 à 14:19:15
n°3133131
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2014 à 18:38:17  answer

SCP a écrit :

adwcleaner c'est déjà fait.

Roguekiller il faut que je teste. Pour l'instant le scan bittedefender est en cours. :/

Ce qui m'inquiètes c'est que je n'ai aucune idée de comment le virus est entré. :sweat:  

EDIT bittedefender a trouvé quelque chose, et visiblement c'est installé dans le répertoire temporaire de ie, donc j'ai l'impression que le virus était sur le site de wetransfert...

EDIT2: j'ai pu redémarrer le service du firewall du poste, je n'ai aucune trace côté firewall matériel maintenant, donc le virus semble éradiqué, je vais faire quelques vérifications. Je lance l'outil de symantec pour croiser et être sûr que rien ne persiste.

C'est dommage que la bete soit éradiquée car ce genre de petit défi angélique et malekal aiment bien, et dans ton cas,  ca aurait interessé d'analyser le sample, ce qui aurait pu donner une idée de la façon dont la chose est entrée

http://forum.malekal.com/virus-aid [...] ijack.html

n°3133132
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2014 à 18:47:10  answer

Z_cool a écrit :

Ba je suis a la recherche d'un AV Pour des personnes qui s'y connait juste assé pour démarrer Facebook, t cliquer sur les lien des mails de personnes qu'il ne connaissent pas  :fou:  

un truc qui empeche un programme d'ajouter des barres de M. un truc qui empêche les programmes les moins courant a modifier le système.

en gros, y a t il un antivirus qui travail avec un cloud de liste blanche d'applications ?

genre Skype@MS autorisé a changé la base de registre, mais l'exe tout droit sortis de sa campagne chinoise n'y sera pas autorisé.

Bitdefender a une protection mail assez efficace et surtout dans le cadre d'un programme de gestion de mail (outlook, thunderbird, ..) tous les spammeurs sont mis de coté  
On peut se créer des listes blanches (avec le carnet d'adresses) et ajouter des spammeurs egalement
Thunderbird déja fait un tri en amont

Pour les barres d'outils.. ca c'est plus problématique
Si elles renferment un malware ca sera éradiqué, mais si c'est une barre considérée comme "safe" qui te balancera juste de la pub, les antivirus ca ne les concernent pas
Là il faut taper dans le fichier hosts et le remplir (programme hostsman par ex avec les listes qui vont bien dont les régies de pub, site de malwares etc)
Meme si la personne ne fait pas attention lors de l'install, le PC sera incapable de communiquer avec le site origine de la barre d'outils. Elle sera inopérante

Les cloud d'applis.. pour l'AV on ne le voit pas. Pour le firewall incorporé il a ses propres listes qu'on peut continuer à alimenter (je le fais obligatoirement pour le dossier Nirsoft et Sysinternals sinon les Maj, du moins certaines feront couiner l'AV)
On peut créer des régles également pour des progs installés si on ne veut pas qu'ils bavent à l'exterieur. Mais tout ca, le moindre firewall le fait  (y a un hips également livré avec)

SInon je sais qu'il y a une protection spécifique pour les outils sociaux (facebook, windowsLive ---Skype) mais pas testé car je n'utilise pas ces outils

n°3134590
Z_cool
Posté le 30-07-2014 à 08:45:51  profilanswer

Bon, voila quelque jours que je suis sur bitdefender. ça semble être unAV correcte.

mais encore une fois, pas très userfriendly. tout les jours le scan périodique me détecte les même cookies  (doubleclick,...) que je supprime a chaque fois, et tout les jours il les laisses s'installer.

et j'ai pas encore trouvé l'option "Me fait pas chier et supprime automatiquement"

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 08:45:51  profilanswer

n°3134599
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2014 à 09:57:45  answer

Le plus simple avec les cookies c'est de les bloquer par defaut et de faire évoluer une liste blanche au cas par cas

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2014 à 09:58:03
n°3134617
SCP
Posté le 30-07-2014 à 16:20:30  profilanswer

Bonjour, plus le temps passe plus je trouve que trend n'est vraiment pas performant. :/

Un truc tout con, les doubles extensions, ne sont même pas bloqué.  

Je vais voir si je peux configurer ça quelque part, mais un utilisateur vient encore de se faire avoir par ça. Heureusement pas de mot de passe admin de saisi du coup il ne s'est pas installé mais plus le temps passe plus je trouve que trend micro est une passoire. :/

n°3134618
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2014 à 16:24:23  answer

+ 10000

n°3134619
Fouge
Posté le 30-07-2014 à 16:25:00  profilanswer

SCP a écrit :

Un truc tout con, les doubles extensions, ne sont même pas bloqué.

Un fichier n'a qu'une extension. Qu'un utilisateur puisse se tromper passe encore, mais un logiciel :??: Quelle est l'astuce ?

n°3134621
SCP
Posté le 30-07-2014 à 16:39:10  profilanswer

JE ne pense pas que le logiciel se trompe, il ne détecte juste pas de virus parce que le virus n'est pas connu ou qu'il zappe l'extension car c'est un ".pif" mais type archive???

Mais moi ce que je voudrais faire, c'est tout fichier comportant une double extension ne devrait pas être ouvrable et supprimé par le l'anti virus.
ça enlèverait énormément de virus qu'on reçoit par pièce jointe dans une archive zippée!

Ce que je ne comprends pas c'est que si j'envoie le virus à virus total, trend est bien dans la liste des anti virus qui détectent le virus cf:
TrendMicro  HEUR_NAMETRICK.A  20140730

Pourtant ce n'est pas le cas chez moi!
EDIT: et je précise que je viens de mettre à jour la base de donnée des AV.

Message édité par SCP le 30-07-2014 à 16:52:16
n°3134632
Fouge
Posté le 30-07-2014 à 18:23:17  profilanswer

Faudrait voir sur Virus Total comment sont configurés les AV (et en particulier TrendMicro) et comment c'est configuré de ton côté. Et puis tu parles tu scan temps réel j'imagine, de leur côté c'est une version "ligne de commande".

D'autre part, le nom que tu donnes HEUR_NAMETRICK indique que c'est le moteur heuristique qui a détecté une "ruse sur le nom". Bref, le virus ne semble pas explicitement identifié par TrendMicro.

edit: t'as cette option dans TrendMicro qui permet de contourner les fausses extensions

Citation :

Lorsqu’il est configuré pour scanner le « véritable type d’un fichier », le moteur de scan examine l’en-tête du fichier plutôt que son nom afin de vérifier son véritable type. Ainsi, si le moteur de scan est configuré pour scanner tous les fichiers exécutables et s’il détecte un fichier appelé ‘family.gif’, il ne considère pas automatiquement ce fichier comme un fichier graphique. Au lieu de cela, le moteur de scan ouvre l’en-tête du fichier et examine le type de données enregistré en interne pour déterminer si le fichier est effectivement un fichier graphique ou, par exemple, un fichier exécutable renommé de façon à ce qu’il passe inaperçu.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 30-07-2014 à 18:43:29
n°3134681
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2014 à 10:52:07  answer

Bonjour,

Juste mon témoignage sur Bitdefender.  

Au bureau on utilise bitdefender IS 2014 pour les machines sous Windows 7 et bitdefender IS 2015 pour les machines sous Windows 8.1.

Nous sommes très satisfait de la version installée sous Windows 7. Elle demeure discrète. Il peut arriver cependant que l'antivirus plante et redémarre ses services dans la foulée. Rien de grave. Ces incidents sont rares.

Cependant pour la version 2015 sous Windows 8.1, il en va tout autrement. Tous les jours, le centre de maintenance de l'OS se met en alerte concernant l'absence détectée d'antivirus et de firewall. De même les MAJ de Windows Update sont désactivées par bitdefender. De plus le mode Autopilot enclenche le profil "jeu" sur toutes les machines. Il s'agit ici d’ordinateurs n'ayant qu'un Antivirus, Office 2013, Chrome, SQL management studio 2012 et Sublime Text d'installés. Absolument rien d'autre. Étonnant.

Voilà c'est juste pour signaler le comportement anormal de cet antivirus en version 2015 sur des machines neuves (xps 27) totalement identiques sous Windows 8.1 64 et non exposées au départ de leur cycle d'installation logiciels. Ces symptômes disparaissent totalement à la suppression de l'antivirus. Afin de ne pas perturber les personnes travaillant sur ces machines une autre solution plus "stable" sera adoptée rapidement.

n°3134682
SCP
Posté le 31-07-2014 à 10:58:33  profilanswer

Fouge a écrit :

Faudrait voir sur Virus Total comment sont configurés les AV (et en particulier TrendMicro) et comment c'est configuré de ton côté. Et puis tu parles tu scan temps réel j'imagine, de leur côté c'est une version "ligne de commande".

D'autre part, le nom que tu donnes HEUR_NAMETRICK indique que c'est le moteur heuristique qui a détecté une "ruse sur le nom". Bref, le virus ne semble pas explicitement identifié par TrendMicro.

edit: t'as cette option dans TrendMicro qui permet de contourner les fausses extensions

Citation :

Lorsqu’il est configuré pour scanner le « véritable type d’un fichier », le moteur de scan examine l’en-tête du fichier plutôt que son nom afin de vérifier son véritable type. Ainsi, si le moteur de scan est configuré pour scanner tous les fichiers exécutables et s’il détecte un fichier appelé ‘family.gif’, il ne considère pas automatiquement ce fichier comme un fichier graphique. Au lieu de cela, le moteur de scan ouvre l’en-tête du fichier et examine le type de données enregistré en interne pour déterminer si le fichier est effectivement un fichier graphique ou, par exemple, un fichier exécutable renommé de façon à ce qu’il passe inaperçu.

Si tu parles d'intelliscan il est déjà actif, et que je scanne en auto ou manuellement le fichier, il ne trouve rien.

n°3134687
Fouge
Posté le 31-07-2014 à 11:22:13  profilanswer

SCP a écrit :

Si tu parles d'intelliscan il est déjà actif, et que je scanne en auto ou manuellement le fichier, il ne trouve rien.

Il doit y avoir un réglage concernant la "sensibilité" de l'heuristique, non ?
Je ne serais pas étonné que VirusTotal utilise des réglages élevés, quitte à augmenter le nombre de faux positifs.

n°3134691
SCP
Posté le 31-07-2014 à 11:56:02  profilanswer

A ma connaissance non, dans les réglages je ne peux pas régler de niveau.  

n°3134999
SuN5
Posté le 05-08-2014 à 20:07:19  profilanswer

Pour les intéressés, les versions 8 de Eset Smart Security et NOD32 sont disponible en beta.

http://www.eset.com/int/beta

Et pour BitDefender, les versions 2015 sont disponible officiellement en français.

http://www.bitdefender.fr

Message cité 1 fois
Message édité par SuN5 le 05-08-2014 à 20:08:37
n°3135000
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 20:08:36  answer

SuN5 a écrit :

Pour les intéressés, les versions 8 de Eset Smart Security et NOD32 sont disponible en beta.

http://www.eset.com/int/beta/editi [...] =eav8-beta

merci mais je passe mon tour!  :D

n°3135089
SuN5
Posté le 06-08-2014 à 15:57:50  profilanswer

Pareil je reste avec Eset Smart Security 7 pour le moment.

Pour Bitdefender 2015, d'après leur forum, la version française est encore en retard.

version française: 18.11.0.872
version anglaise: 18.13.0.1012

La version française est antérieur à la 1 ère version anglaise sortie le 11 juillet

http://forum.bitdefender.com/index [...] t&p=219535

n°3135095
Tortue-Gen​iale
Posté le 06-08-2014 à 16:12:14  profilanswer

Puiqu'on en est aux dernières versions, Kaspersky Anti-Virus/Internet Security 2015 est disponible depuis presque un mois.

Comme d'habitude la licence 2013/2014 peut être utilisée pour la version 2015. Les exécutables sont librement téléchargeables ici :

http://www.kaspersky.com/fr/anti-virus-latest-versions (KAV)
http://www.kaspersky.com/fr/intern [...] t-versions (KIS)

Il est conseillé de désinstaller l'ancienne version avant d'installer la nouvelle (ne surtout pas installer par-dessus).
La nouvelle version est (semble-t-il) très stable et exempte de gros bugs, c'est assez rare pour être souligné chez Kaspersky. D'habitude il faut attendre 4 ou 5 patches avant d'avoir quelque chose d'utilisable...

n°3135102
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 18:29:01  answer

SuN5 a écrit :

Pareil je reste avec Eset Smart Security 7 pour le moment.

Pour Bitdefender 2015, d'après leur forum, la version française est encore en retard.

version française: 18.11.0.872
version anglaise: 18.13.0.1012

La version française est antérieur à la 1 ère version anglaise sortie le 11 juillet

http://forum.bitdefender.com/index [...] t&p=219535

A noter une clé pour 6 mois de la version 2015 d'internet Security (en général on peut installer la VF avec mais je n'ai pas testéà

http://www.windowsdeal.com/w/bitde [...] upon-code/

Autrement suite à divers pbs sur mon PC et désinstallation d' un tas de trucs, j'ai viré proprement la version 2015 dont je n'aime pas l'ergonomie, remis la v 2014, et je n'ai pas noté la réaparition du bug connu (avec Firefox pour certains il y a des transferts de datas qui continuent après un téléchargement)

n°3135238
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 16:49:20  answer

Et pour ceux qui veulent du Norton

Une version avec 6 mois gratuits

http://dailysoftwaregiveaway.com/n [...] -giveaway/

n°3135251
Awaer
Posté le 08-08-2014 à 18:52:20  profilanswer

Un site pour déchiffer les fichiers des victimes de CryptoLocker: http://www.zdnet.fr/actualites/un- [...] 804693.htm

On attend vos retours  :D  

n°3135256
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 19:12:25  answer

Awaer a écrit :

Un site pour déchiffer les fichiers des victimes de CryptoLocker: http://www.zdnet.fr/actualites/un- [...] 804693.htm

On attend vos retours  :D  

En fait cela dépend sur quoi on tombe

Je me rappelle avoir désinfecté fin 2013 quelqu'un mais la condition était d'avoir le meme fichier non encrypté et le fichier encrypté.
Ca fonctionnait (laborieux a mettre en oeuvre par contre)

Ensuite est venu des merdouilles qui collaient une clé différente pour chaque fichier. Là,  bonjour le boulot

Ce site existe, c'est bien, et n'a pas besoin du fichier originel

n°3135733
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 14-08-2014 à 17:11:58  profilanswer

Mon antivirus expire dans 2-3 semaines.
Chaque année, j'envisage de remplacer KIS par un autre.
Chaque année, AV-comparatives, le seul site auquel je fasse confiance, les remet en 1e position...
http://www.av-comparatives.org/wp- [...] 312_en.pdf

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3135739
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2014 à 18:09:20  answer

3615Buck a écrit :

Chaque année, AV-comparatives, le seul site auquel je fasse confiance, les remet en 1e position...

Oui et ?

Personne ne peut te dire par QUOI remplacer, parce que personne ne connait l'usage de ton PC, ce que tu fais avec, quelles sont les autres protections, tes connaissances etc

On peut très bien s'en sortir et ne pas se faire infecter avec un gratuit et en blindant autour, en ayant un comportement "sain",  et se faire infecter en ayant KIS ou un Bitdefender, parce qu'on a un comportement à risque  
(Expérience personnelle après X années à les voir venir se faire désinfecter : En général les usagers de KIS sont des gens à risque)

n°3135763
Z_cool
Posté le 15-08-2014 à 08:06:15  profilanswer

3615Buck a écrit :

Perso, je suis passé chez Bitdefender.

la faible réactivité de Kaspersky m'a un peut pris la tête.
(6 mois pour mettre un jour un addon firefox, leur antivirus compatible 8.1 le jours ou le lendemain de la sortie de 8.1,....)

---------------
#mais-chut
n°3135897
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 16-08-2014 à 19:34:35  profilanswer

Ça en effet, je les ai trouvés très relou pour le "nous ne sortons pas d'antivirus pour des logiciels en version beta" déjà pour Windows 8 (parce que W8 était sorti sur MSDN mais pas pour le grand public).

---------------
n°3135899
Z_cool
Posté le 16-08-2014 à 19:44:54  profilanswer

3615Buck a écrit :

Ça en effet, je les ai trouvés très relou pour le "nous ne sortons pas d'antivirus pour des logiciels en version beta" déjà pour Windows 8 (parce que W8 était sorti sur MSDN mais pas pour le grand public).

Voila, et comme la seul choses que ces compagnies entendent c'est le langage du Dollars je suis allé voir ailleurs

---------------
#mais-chut
n°3135918
SuN5
Posté le 16-08-2014 à 23:50:47  profilanswer

Même chose pour moi, surtout pour Kaspersky Password Manager, leur addon n'était pas ou rarement à jour à chaque nouvelle version de Firefox.

J'utilise Lastpass depuis plus de 2 ans et aucun soucis.

n°3135931
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 17-08-2014 à 12:15:07  profilanswer

Z_cool a écrit :

Voila, et comme la seul choses que ces compagnies entendent c'est le langage du Dollars je suis allé voir ailleurs

Et t'es content de Bitdefender ?
Le firewall est bien aussi ?

---------------
n°3135932
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 17-08-2014 à 12:19:56  profilanswer

Bah celui de basse est déjà bien suffisant non ? ;o

n°3135933
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 17-08-2014 à 12:23:04  profilanswer

Ralph- a écrit :

Comme j'avais celui de Kaspersky depuis des années, j'avoue que je ne me suis pas intéressé à celui de Windows et que je ne le connais pas.
Il a bien évolué depuis Windows XP ? ( [:tinostar] )
Il permet de contrôler les entrées et sorties ? par exemple pour bloquer, application par application, les applications qui tentent de contacter le site de l'éditeur ? :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par 3615Buck le 17-08-2014 à 12:30:48

---------------
n°3135937
Tortue-Gen​iale
Posté le 17-08-2014 à 13:11:17  profilanswer

Ralph- a écrit :

Bien sûr :jap:  

3615Buck a écrit :

Il a bien évolué depuis Windows XP ? ( [:tinostar] )
Il permet de contrôler les entrées et sorties ? par exemple pour bloquer, application par application, les applications qui tentent de contacter le site de l'éditeur ? :whistle:

Not sure if serious :lol:. La version avancée permet de bloquer les connexions sortantes programme par programme (création de règles). Par défaut il est réglé pour ne bloquer que les connexions entrantes.

n°3135939
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2014 à 13:18:28  answer

Tortue-Geniale a écrit :

Not sure if serious :lol:. La version avancée permet de bloquer les connexions sortantes programme par programme (création de règles). Par défaut il est réglé pour ne bloquer que les connexions entrantes.

Le problème les gens ne vont pas y voir, et il faut dire que l'interface peut rebuter

Y a des initiatives comme

http://www.binisoft.org/wfc.php

ou

http://sphinx-soft.com/Vista/order.html

mais bon...

n°3135941
edition30
Asus, Intel & Seasonic powaa !
Posté le 17-08-2014 à 13:26:16  profilanswer

Je vais peut-être dire une bêtise mais personne n'utilise Security Essentials de Microsoft ? Totalement gratuit, léger comme une plume, et parfaitement discret ???

D'ailleurs, il n'est même pas ds le sondage, je me trompe ?

Je l'associe à MalwareBytes, et roulez jeunesse ...

Message cité 1 fois
Message édité par edition30 le 17-08-2014 à 13:28:15

---------------
CPU-Z Validator Je me drogue à la réalité, le plus puissant hallucinogène !
n°3135944
Tortue-Gen​iale
Posté le 17-08-2014 à 13:37:04  profilanswer

La plupart des gens n'ont absolument pas besoin de bloquer les connexions sortantes.  
Et ceux qui sont intéressés ont généralement le niveau pour consulter les innombrables tutos disponibles sur le net.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Norton Antivirus Corporate serverPeut-on installer un antivirus sur plusieurs postes ?
Meilleur logiciel de courrier electronique ?Meilleur combo Internet/Telephone ?
Problème avec windows xp SP2 et antivirusa votre avis, quel est le meilleur navigateur internet?
Pret a payer pour antivirus/firewall, que choisir?Antivirus AVAST ça vaut le coup?
Avis sur Sophos AntivirusQuel est le meilleur logiciel de contrôle parental
Plus de sujets relatifs à : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)