Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

 


Choisissez votre préféré ==> N'OUBLIEZ PAS IL Y A 2 SONDAGES !!!!!!!
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1

n°3052362
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 25-08-2012 à 00:22:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ViMx a écrit :


En 2012 c'était pour moi le meilleur AV grand public. Pour 2013, il n'y a pas beaucoup de changement (Chez les autres non-plus d'ailleurs).
 
Au rang des nouveautés notables: Le module de sécurisation bancaire. En fait ca créée un VPN pour sécuriser les échanges entre les sites des banques et le poste. C'est intéressant, mais j'ai pas eu l'occase de tester. Le reste c'est peanuts...


Ben ouais c'est bien connu, les pirates pètent le chiffrement TLS avec une facilité déconcertante. Il faut au moins un VPN pour pallier à ça. [:clooney11]
 

Spoiler :

Ils sont sacrément bon pour faire gobber n'importe quoi aux utilisateurs novices, et vendre leurs produits. [:clooney4]


Message édité par Christaline le 25-08-2012 à 00:22:36
mood
Publicité
Posté le 25-08-2012 à 00:22:00  profilanswer
 

n°3052390
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 25-08-2012 à 09:54:42  profilanswer
 

Est-ce que Bitdefender fonctionne comme Kaspersky ? C'est à dire que je peux payer une licence 2012 et installer le 2013 :??:


---------------
Aloha
n°3052396
Feuke202x
Posté le 25-08-2012 à 10:28:47  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Est-ce que Bitdefender fonctionne comme Kaspersky ? C'est à dire que je peux payer une licence 2012 et installer le 2013 :??:


 
Oui

n°3052431
chermositt​o
Posté le 25-08-2012 à 12:59:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bit defender 2012 sur XP mettait en surveillance tout un tas de fichiers microsoft légitimes. Mêmes en autorisant ces fichiers il revenait en surveillance. Sur Seven je n'ai pas eu cela. Donc désinstallation sur XP.
Sur la version 2013 :
je branche une clé USB. Si je veux avoir le choix de l'analyse ou non au branchement, il faut d'une part configurer dans les paramètres et en plus passer de Autopilot à manuel. Car même les paramètres bien changé, n'ont pas d'effet en autopilot.  C'est idiot car on peut modifier tout un tas de paramètres sans sortir de l'autopilot. Et il n'y a rien de plus normal que d'avoir le choix d'analyser ou non une clé USB au branchement car on sait en gros ce que l'on branche. Donc c'est une démarche étrange.
De plus il est pas logique que les paramètres puissent être modifiés mais que ce ne soit pas suivi d'effet. Au moins BD pourrait mettre une fenêtre du genre "si vous choisissez cet paramètre pour les CD, clé USB et disque réseau alors l'autopilot ne sera plus disponible.
C'était peut-être pareil sur BD 2012 mais je n'avais pas fait gaffe.
 
Ensuite maintenant que je suis en manuel, concrètement cela changera quoi ?
 
Le pare-feu de BD  n'est absolument pas paramétrable sur BD 2012, que ce soit des règles qu'on veut imposer (BD en recrée de nouvelles lors du prochain lancement de l'appli), soit même en mode paranoïaque où, en fait, on a pas plus de controle.
Pour ce qui est de l'efficacité, des tests le donnent pour bon mais il n'est pas fait pour quelqu’un qui désire avoir le controle simple mais complet.
Pour BD 2013 je vais voir mais il me semble que le changement est plutôt cosmétique avec 2012. Et c'est pas mieux.
 
L'histoire de Safepay est à étudier , j'ai commencer à débroussailler .  
 
j'en ai trois pc sous Seven d'installés et pour deux ans. Je ne dis pas que je ne le réinstallerai pas car pour la plupart des gens , il les laissera tanquille.
Pour mes PC j'ai aussi KAV et honnêtement il est vraiment bien quand on le compare à l'usine à gaz  KIS.


Message édité par chermositto le 25-08-2012 à 13:04:49
n°3052456
scoubidou5​7
la cloche a sonnée!!rooooooooh
Posté le 25-08-2012 à 16:03:36  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
la dernière fois que j'ai testé Bit Defender, c'était la version 2006 ou 2007, je ne sais plus.
J'avais pas trouvé ça jojo. Lourd, lent, pas plus efficace que la moyenne, etc...
 
Je m'étais tourné durant de longues années vers Eset, qui m'a satisfait jusqu'à la version 5, que je trouve presque scandaleuse. La solution n'a pratiquement pas évoluée en 6 ou 7 ans.
Après en voir récemment testé un paquet (G-Data, F-Secure, Kapersky, Avast, Panda, etc...), je pensais m'être fixé sur G-Data.
Puis là, la version 2013 de Bit defender, compatible Windows 8, m'a convaincu d'essayer, avec bonheur.
 
Au moment où j'écris, si je devais définir un podium des solutions dispos actuellement, ce serait probablement !
 
1 - Bit defender 2013
2 - G-Data 2013
3 - F-Secure
 
Selon mes besoins et mes connaissances, évidemment.


 
 
je confirme haut la main! :jap:


---------------
http://www.baby-mania.com
n°3052492
chermositt​o
Posté le 25-08-2012 à 21:25:32  profilanswer
 

De toute façon toujours essayer au moins 15 jours pour être fixé.

n°3052499
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 25-08-2012 à 22:31:57  profilanswer
 

chermositto a écrit :

De toute façon toujours essayer au moins 15 jours pour être fixé.


 
Certainement, oui.
Pour ma part, je vais quasiment chaque fois au bout de la période d'essai.
 
Pour Bit Defender, effectivement, le côté je fais tout sans rien demander, même en manuel est un peu casse-couille, donc ça demande pas mal de réglages en amont, mais bon, après on est tranquille.
Assez chiant quand même  [:hish:1]

n°3052517
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 26-08-2012 à 00:38:57  profilanswer
 

Ah, et j'ajoute que c'est la seule solution de sécurité d'ores et déjà pleinement compatible avec Outlook 2013  [:implosion du tibia]  
Non, vraiment, il est nettement au-dessus de tous les autres.


Message édité par Eyldebrandt le 26-08-2012 à 00:39:50
n°3052895
TruuuC
Posté le 28-08-2012 à 16:01:02  profilanswer
 


Côté entreprise, j'ai testé 2 offres de BitDefender :
 
- Cloud Security :
Console d'administration très sympa, simple et efficace.
Client léger et moderne, mais pas assez autonome. C'est l'interface noire de la version publique en plus limitée.
Les seules actions possibles sont de lancer une analyse ou une mise à jour, tout le reste se fait sur la console de gestion.
Pour une grande partie des postes du parc informatique c'est parfait, mais pour certains techniciens et développeurs c'est dommage de ne pas pouvoir gérer soit même localement la restauration ou la suppression des fichiers en quarantaine, l'ajout de programmes en exclusion...
 
Côté efficacité de protection, je n'ai pas trop envie de jouer avec le feu, je laisse donc Av-Test et Av-Comparative répondre.
 
 
- Small Office Security :
Console d'administration pas terrible, archaïque et pas pratique.
Client plus complet, avec mode standard pour la plupart des postes et mode avancé pour certains techniciens et développeurs.
Mais c'est basé sur BitDefender 2008, pas cool sur ce coup là… Acheter un produit neuf et cher, s'engager pour plusieurs années, tout ça pour avoir un produit vieux de 4 ans…
C'est plus lourd en ressource, et niveau protection BitDefender n'était pas forcement au top à cette époque.
 
 
 
Je pense que je vais prendre la version Cloud Security, en espérant que les clients évolueront avec une option "Utilisateur avancé".
A mon avis l'offre Small Office Security n'évoluera plus, ou peu.

n°3052904
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 28-08-2012 à 16:42:54  profilanswer
 

Bon 6 licences BitDefender Total Security 2013 reçu, 80€ pour 2ans.
Va falloir que j'envoie des mails pour que la famille installe ça :D


---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 16:42:54  profilanswer
 

n°3053489
nsiren
Posté le 01-09-2012 à 02:11:43  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'apprendre pour la faille Java découverte il y a quelques jours (mais qui trainent depuis des mois).
C'est le genre de truc qui me donne des sueurs froides, alors que pourtant il y a vraiment très peu de chance que je soit infecté.
 
Si c'est le cas, comment savoir ?
Parce que d'après ce que j'ai cru comprendre, aucun antivirus ne détecte le bousin (la faille ou le malware/trojan installé par la suite?)
 
Pensez vous que Bitdefender 2013 aurait détecté une quelconque saloperie installée si jamais ça aurait été le cas ?
 
Parce que je viens d'apprendre ça 15 ans après la bataille et j'aimerais être sur que tout est clean.
Merci. :)

n°3053495
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 01-09-2012 à 09:53:22  profilanswer
 

la faille est corrigée met a jour ton java


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3053527
Wizdo
Posté le 01-09-2012 à 17:50:46  profilanswer
 

C'est pas encore réglé cette affaire la.
Peut-être même préférable de désactiver dans ses navigateurs ou le désinstaller.

n°3053533
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 01-09-2012 à 19:48:07  profilanswer
 

source ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3053571
burn2
ça rox du poney
Posté le 02-09-2012 à 12:45:46  profilanswer
 

http://zataz.com/news/22375/oracle [...] aille.html


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°3053608
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 02-09-2012 à 19:57:54  profilanswer
 

cool
m’étonne pas que oracle/ibm/consort se soient plantés quand ils ont voulus contrer MS :o


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3053626
timofort
Posté le 02-09-2012 à 21:42:04  profilanswer
 

Honnêtement, java, j'ai dû en avoir besoin pour un seul programme portable open source en 2 ans :/
 
Pauvre Oracle, il a hérité de bien des cadavres en rachetant Sun :D


---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3053629
burn2
ça rox du poney
Posté le 02-09-2012 à 22:10:35  profilanswer
 

Sous linux on a droit à openJDK qui suffit pour la majorité des choses, mais y a plusieurs cas ou on est obligé d'avoir java (sous windows).
 
-OpenOffice ou libre office (openJDK suffit sous linux)
-Des applications pro ou applet pro qui ne marche qu'avec le sdk 6 de java.
-ou certains jeux en lignes dont sont friants certaines personnes (jeux d'échec ou de dame en ligne par exemple).

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 02-09-2012 à 22:11:01

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°3053732
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 03-09-2012 à 15:01:33  profilanswer
 

Coup de théâtre  [:altherac:1]  
 
Je viens de virer BitDefender après avoir vérifié le principal reproche qu'on m'avait rapporté.
A savoir qu'il peut diviser par 2 le débit internet et ralentir considérablement les navigateurs.
 
La suite BitDefender est donc absolument parfaite en théorie, mais son seul défaut est définitivement rédhibitoire me concernant.
Cette balle dans le pied  [:altherac:1]

n°3053747
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 03-09-2012 à 15:48:42  profilanswer
 

quelle est la meilleure solution alors?


Message édité par PitOnForum le 03-09-2012 à 15:48:55
n°3053749
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 03-09-2012 à 15:51:37  profilanswer
 

G Data.
Ou MSE sous Windows 8, qui est très bien.

n°3053765
blazkowicz
Posté le 03-09-2012 à 16:35:50  profilanswer
 

timofort a écrit :

Honnêtement, java, j'ai dû en avoir besoin pour un seul programme portable open source en 2 ans :/
 
Pauvre Oracle, il a hérité de bien des cadavres en rachetant Sun :D


 

burn2 a écrit :

Sous linux on a droit à openJDK qui suffit pour la majorité des choses, mais y a plusieurs cas ou on est obligé d'avoir java (sous windows).
 
-OpenOffice ou libre office (openJDK suffit sous linux)
-Des applications pro ou applet pro qui ne marche qu'avec le sdk 6 de java.
-ou certains jeux en lignes dont sont friants certaines personnes (jeux d'échec ou de dame en ligne par exemple).


 
j'avais joué à un jeu à la con, c'est bien plus fluide et moins gourmand que du flash.
ça a juste foiré parce que dans les années 90 la machine java mettait 30 secondes à démarrer au moins. ensuite les applets java ont quasi complètement disparu, le flash s'est mis à faire de la vidéo quand les PC sont devenus assez puissant, provoquant un gigantesque gaspillage de cycles CPU sur toute la planète.
 
en java? ben, ya minecraft :o

n°3053766
timofort
Posté le 03-09-2012 à 16:44:07  profilanswer
 

blazkowicz a écrit :

en java? ben, ya que minecraft :o


 
 :o
 

Spoiler :

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]


Message édité par timofort le 03-09-2012 à 16:46:39

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3053769
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-09-2012 à 16:48:26  profilanswer
 

blazkowicz a écrit :


 
j'avais joué à un jeu à la con, c'est bien plus fluide et moins gourmand que du flash.
ça a juste foiré parce que dans les années 90 la machine java mettait 30 secondes à démarrer au moins. ensuite les applets java ont quasi complètement disparu, le flash s'est mis à faire de la vidéo quand les PC sont devenus assez puissant, provoquant un gigantesque gaspillage de cycles CPU sur toute la planète.
 
en java? ben, ya minecraft :o


Sous yahoo ou kurnic, c'est du java les applications echec et dame en ligne.  :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°3053775
MilesTEG1
Posté le 03-09-2012 à 18:02:39  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Coup de théâtre  [:altherac:1]  
 
Je viens de virer BitDefender après avoir vérifié le principal reproche qu'on m'avait rapporté.
A savoir qu'il peut diviser par 2 le débit internet et ralentir considérablement les navigateurs.
 
La suite BitDefender est donc absolument parfaite en théorie, mais son seul défaut est définitivement rédhibitoire me concernant.
Cette balle dans le pied  [:altherac:1]


Ha bon ?
Je voulais essayé cette suite...
Mais peut être que non...
 
Je suis actuellement avec KIS 2013.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°3053786
chermositt​o
Posté le 03-09-2012 à 20:04:36  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Coup de théâtre  [:altherac:1]  
 
Je viens de virer BitDefender après avoir vérifié le principal reproche qu'on m'avait rapporté.
A savoir qu'il peut diviser par 2 le débit internet et ralentir considérablement les navigateurs.
 
La suite BitDefender est donc absolument parfaite en théorie, mais son seul défaut est définitivement rédhibitoire me concernant.
Cette balle dans le pied  [:altherac:1]


Bonjour,
 
aussi bien j'ai des reproches à faire sur BD mais je n'ai rien constaté de pareil. Pour les ralentissements, bien sur cela dépend des appréciations mais pour les téléchargements, ça va.  
BD comme d'autres travaille avec le cloud. Malgré les arguments de vitesse, il me parait plus rapide pour un produit de sécurité de consulter une base sur le pc que de faire de multiples demandes par le net sachant que ce dernier peut mettre du temps pour répondre selon  le traffic.

n°3053787
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 03-09-2012 à 20:07:42  profilanswer
 

chermositto a écrit :


Bonjour,
 
aussi bien j'ai des reproches à faire sur BD mais je n'ai rien constaté de pareil. Pour les ralentissements, bien sur cela dépend des appréciations mais pour les téléchargements, ça va.  
BD comme d'autres travaille avec le cloud. Malgré les arguments de vitesse, il me parait plus rapide pour un produit de sécurité de consulter une base sur le pc que de faire de multiples demandes par le net sachant que ce dernier peut mettre du temps pour répondre selon  le traffic.


 
Concernant les téléchargements, j'avais tout simplement un début divisé par 2 au minimum, parfois beaucoup plus.
Et la lenteur des navigateurs devenait suspecte.
 
Dès la désinstallation de BD, tout est revenu à la normale.
 
Après, hein  [:altherac:1]

n°3053828
chermositt​o
Posté le 04-09-2012 à 08:56:21  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Concernant les téléchargements, j'avais tout simplement un début divisé par 2 au minimum, parfois beaucoup plus.
Et la lenteur des navigateurs devenait suspecte.
 
Dès la désinstallation de BD, tout est revenu à la normale.
 
Après, hein  [:altherac:1]


Il est sur que si vos téléchargements étaient ralentis, la navigation l'était aussi par ricochet.  Je pensais que vous parliez d'une lourdeur du à BD, ce qui aurait été possible.

n°3053846
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-09-2012 à 11:27:52  profilanswer
 

Hm, rien remarqué de tel chez moi.
Je vais tester un dl ce soir, si le débit diminue, ça se verra vite :D (fibré inside)


---------------
Aloha
n°3053854
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 04-09-2012 à 13:04:44  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Hm, rien remarqué de tel chez moi.
Je vais tester un dl ce soir, si le débit diminue, ça se verra vite :D (fibré inside)


 
Ah bah c'est sûr qu'avec la fibre, c'est peut-être moins visible/gênant.
Quand t'as un débit de 1.5 mo/s, et que tu tombes à 700 ko/s, tu le sens :o

n°3053880
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-09-2012 à 15:39:22  profilanswer
 

Bah t'inquiètes que si je passe de 10Mo/s à 5Mo/s je vais bien le voir et le sentir :D


---------------
Aloha
n°3053895
Fouge
Posté le 04-09-2012 à 17:09:31  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Bah t'inquiètes que si je passe de 10Mo/s à 5Mo/s je vais bien le voir et le sentir :D

A moins que ça ne soit pas proportionnel et 800ko/s en moins tu ne le verras pas ;)

n°3053911
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-09-2012 à 18:53:40  profilanswer
 

Fouge a écrit :

A moins que ça ne soit pas proportionnel et 800ko/s en moins tu ne le verras pas ;)


En faisait les tests avec/sans je pourrais le voir.


---------------
Aloha
n°3053925
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-09-2012 à 21:29:22  profilanswer
 

Bon, après plusieurs tests de dl sur http://test-debit.free.fr/ je suis toujours à fond de ma connect soit 11.2Mo/s.
J'ai testé avec Chrome & Firefox, 2 dl par navigateur et je suis toujours au max.
Bitdefender 2013 qui tourne bien sûr.


---------------
Aloha
n°3053983
burn2
ça rox du poney
Posté le 05-09-2012 à 11:39:23  profilanswer
 

Faut voir si l'impact ne provient pas tout simplement du up.
 
En effet avec la fibre on a en général au minimum 10mbit en up pour 100mbit en down.
 
En adsl c'est en général 1mbit en up pour 18mbit en down. LE ratio n'est pas le même. Et le problème est peut-être aussi là.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°3053988
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 05-09-2012 à 12:19:49  profilanswer
 

En effet.
J'ai une fibre 100/50Mb.


---------------
Aloha
n°3054453
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2012 à 02:21:54  answer
 

Le plus important dans la sécurisation d'un ordinateur ce n'est pas l'antivirus mais le firewall couplé à un bon HIPS. Pour moi les 2 meilleurs firewall au monde dans ce genre que j'ai pu tester sont dans l'ordre Outpost Firewall PRO suivi de Comodo.
 
Après une fois qu'on a installé un de ces deux sur sa machine, l'antivirus devient secondaire et Microsoft Security Essentiels fait très bien l'affaire. Mais cette solution n'est bien sur pas pour les n00bs mais s'adresse plutôt à des experts qui ont une bonne connaissance de l'informatique pour pouvoir faire des réglage pointus au niveau du firewall et du HIPS.


Message édité par Profil supprimé le 09-09-2012 à 02:22:21
n°3054654
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-09-2012 à 10:46:06  profilanswer
 

JE ne vois pas en quoi le firewall empêche l'installation du virus... Le firewall ne va qu'empêcher le virus/Trojan de se diffuser ou d'envoyer des données, mais les failles OS/java ou autre pluggin elles restent toujours là, et si tu n'as rien pour confiner la chose, et empêcher l'installation c'est trop tard une fois installé en général.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°3054659
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 10-09-2012 à 11:03:36  profilanswer
 

oui, les commentaires associés : "Mais cette solution n'est bien sur pas pour les n00bs ..."
c'est soit du troll soit de la mauvaise frime


Message édité par gougoul07 le 10-09-2012 à 11:03:49

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3054718
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2012 à 16:59:28  answer
 

burn2 a écrit :

JE ne vois pas en quoi le firewall empêche l'installation du virus... Le firewall ne va qu'empêcher le virus/Trojan de se diffuser ou d'envoyer des données, mais les failles OS/java ou autre pluggin elles restent toujours là, et si tu n'as rien pour confiner la chose, et empêcher l'installation c'est trop tard une fois installé en général.


 
J'ai parlé d'un firewall intégrant un HIPS (protection comportementale). Des firewall comme Outpost ou Comodo sont parmi les meilleurs dans ce genre avec un très bon HIPS.
 
Bien configuré avec les alertes au maximum, l'utilisation d'un antivirus devient alors bien secondaire. Le HIPS surveillera toute comportent suspect que pourrait faire un programme malveillant et protègera pro-activement le système. Après ça demande de s'y connaitre c'est pour ça que je dis qu'il ne faut pas être un n00b [:cerveau nerd] car le logiciel va constamment émettre des alertes pour des activités qu'il juge suspect et après c'est à l'utilisateur de juger si c'est normal ou pas que tel programme fasse telle action.


Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 17:00:06
n°3054720
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 10-09-2012 à 17:01:34  profilanswer
 

je confirme, c'est du troll :o


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Norton Antivirus Corporate serverPeut-on installer un antivirus sur plusieurs postes ?
Meilleur logiciel de courrier electronique ?Meilleur combo Internet/Telephone ?
Problème avec windows xp SP2 et antivirusa votre avis, quel est le meilleur navigateur internet?
Pret a payer pour antivirus/firewall, que choisir?Antivirus AVAST ça vaut le coup?
Avis sur Sophos AntivirusQuel est le meilleur logiciel de contrôle parental
Plus de sujets relatifs à : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR