Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Creative Sound Blaster Z, Zx & ZxR

n°1967677
Soaked Ble​ach
Posté le 13-04-2015 à 21:28:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai des doutes quant au couple casque 5.1 / carte son qui emule du 5.1... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2015 à 21:28:43  profilanswer
 

n°1968946
myzt
Posté le 24-04-2015 à 19:33:06  profilanswer
 


 
Hello, une bonne carte son externe (Sound Blaster 5.1 Pro) qui émule la spatialisation à petit prix ici  :hello:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1971276
Cartman954​00vlb
Posté le 10-05-2015 à 12:33:16  profilanswer
 

Yop,
 
J'en ai une qui arrive demain (la Z) car le chip de ma MSI X99S SLI PLus est vraiment mauvais (Realtek 892). Je m'en suis rendu compte car je vire mon G930 qui coupe en permanence donc j'ai pris une bonne référence bien notée, un Sibéria V2 jack. Je branche le machin à la carte mère et, euh, omg. Son/spatialisation pourris. Genre super weak même avec le son à 100%... Alors du coup je regarde le casque, et j'ai pris une carte pour son impédance (33 ohms) et son SNR (106db je crois).
 
J'ai une vrai question, car je peux renvoyer et le casque et la carte avant jeudi: Sibéria V2 + SB Z = Mieux que Corsiar H2100 wireless?
 
J'ai un besoin certain de virtualisation (5.1/7.1 je ne suis pas certain que cela fasse de diff) et de clarté. Le Sibéria V2 a un micro fantastique rapport à mon G930 que je trouvais soufflait en permanence. Là c'est clair et propre, vraiment. Mes critères sont: Pureté du son (aigus audibles et basses légères), harmonie du son sans DSP et spatialisation. J'ai cru comprendre que la SBZ offrait un plus large support de standards de sons que le Corsair n'est ce pas?
 
Je ne joue qu'au casque et c'est après 5 ans sur le 930 que je me rends compte d'à quel point je faisais fausse route :( Avant cela j'avais systématiquement une Sound Blaster (la dernière, Audigy) et j'adorais leur son... (sur enceintes surtout à l'époque).
 
Je prends vos avis: SBZ en virtualisation casque pour les jeux c'est propre? CoD AW et WoW par exemple? CS?
 
Merci!
 

n°1971477
Cartman954​00vlb
Posté le 11-05-2015 à 18:36:51  profilanswer
 

Bon, j'ai décidé de try moi même vu que je l'ai reçue today :)
 
Le son est à des centaines de kilomètres de la bouse infâme de ma mobo où du G930. Les différents effets sont parfaits, mais je ne suis pas satisfait de la spatialisation pour être franc.
 
En Windows je suis en 5.1 naturellement et j'ai SBX activé en ayant laissé le Surround à 67%. Dans les jeux, quand je peux, je choisis 5.1 ou virtual headphones. C'est virtualisé et cela s'entend, mais j'aurais apprécie un meilleur positionnement je suppose :(
 
EDIT: En fait après un certain temps d'accoutumance, je trouve cela très précis et clair. Je crois que les années sur le 930 ne m'ont pas aidé. Le son est cristallin, puissant, la Z envoie énormément avec l'amp dédié casque et le Siberia V2 s'adapte très bien, un succès absolu.


Message édité par Cartman95400vlb le 13-05-2015 à 12:56:34
n°1971798
Requiem88
Posté le 13-05-2015 à 18:00:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire l'acquisition d'une Sound Blaster Zx et je rencontre un souci.
Le son sort toujours de mes enceintes, même avec un casque branché directement sur la sortie casque.
Le switch haut-parleurs/casque me ramène toujours sur mes enceintes et je ne vois pas pourquoi :??:
Quelqu'un aurait une idée?

 

EDIT: seules mes enceintes sont reconnues par le gestionnaire de son Windows, le casque n'apparaît pas.
Pour la suite logicielle Creative, le casque et les enceintes sont un seul et même périphérique physique (logique...)

 

Autre question, est-ce que les possesseurs de la Zx voient la télécommande (ACM controller) apparaître dans le gestionnaire de périphériques?

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem88 le 13-05-2015 à 19:44:00
n°1971823
Cartman954​00vlb
Posté le 13-05-2015 à 22:41:48  profilanswer
 

Requiem88 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens de faire l'acquisition d'une Sound Blaster Zx et je rencontre un souci.  
Le son sort toujours de mes enceintes, même avec un casque branché directement sur la sortie casque.
Le switch haut-parleurs/casque me ramène toujours sur mes enceintes et je ne vois pas pourquoi :??:  
Quelqu'un aurait une idée?
 
EDIT: seules mes enceintes sont reconnues par le gestionnaire de son Windows, le casque n'apparaît pas.  
Pour la suite logicielle Creative, le casque et les enceintes sont un seul et même périphérique physique (logique...)
 
Autre question, est-ce que les possesseurs de la Zx voient la télécommande (ACM controller) apparaître dans le gestionnaire de périphériques?


 
Je sais pas trop mais as-tu DL les derniers drivers? Perso j'ai une Z depuis trois jours et j'ai fait ainsi:
 
- viré les drivers de realtek embarqués
- viré razer surround
- reboot bios, désactivé l'onboard audio physiquement
- reboot avec la Z, installé le dernier pilote
- tout marche parfait ^^
- Le casque n'apparait pas en théorie car tu dois switch pour qu'il apparaisse

Message cité 1 fois
Message édité par Cartman95400vlb le 13-05-2015 à 22:57:22
n°1971855
Requiem88
Posté le 14-05-2015 à 11:36:14  profilanswer
 

Cartman95400vlb a écrit :


 
Je sais pas trop mais as-tu DL les derniers drivers? Perso j'ai une Z depuis trois jours et j'ai fait ainsi:
 
- viré les drivers de realtek embarqués
- viré razer surround
- reboot bios, désactivé l'onboard audio physiquement
- reboot avec la Z, installé le dernier pilote
- tout marche parfait ^^
- Le casque n'apparait pas en théorie car tu dois switch pour qu'il apparaisse


 
J'ai fait exactement la même chose que toi (plus un petit coup de CCleaner de temps à autre) mais ça ne fonctionne pas à 100%.
J'ai tenté d'installer les drivers à partir du cd fourni avec la carte ainsi que les derniers pilotes existants sur le site de Creative
mais la carte n'est pas reconnue comme une sound blaster z tant que je ne passe pas par le gestionnaire de périphériques pour mettre
à jour les pilotes.
J'ai l'impression que pour le système, la sortie casque est celle du panneau frontal et non celle de la carte son.

n°1971884
Cartman954​00vlb
Posté le 14-05-2015 à 13:53:33  profilanswer
 

as-tu branché le header son sur la carte son? Je ne l'ai pas fait (cable trop court pour ce faire, et j'osef)
 
Peut-être faut-il le débrancher :(

n°1971887
Requiem88
Posté le 14-05-2015 à 14:09:52  profilanswer
 

Oui j'ai testé avec et sans header. Sans, je n'ai pas de casque du tout.
Avec, le casque fonctionne en étant branché en façade et encore, j'ai également du son sur mes enceintes.  :pfff:  
 
La sortie casque de la carte son ne semble pas exister du tout au final.

n°1971892
globule
Posté le 14-05-2015 à 15:17:15  profilanswer
 

Moi ça fonctionne correctement. Il faut switcher entre les deux dans le panneau de contrôle et ça marche

mood
Publicité
Posté le 14-05-2015 à 15:17:15  profilanswer
 

n°1971895
Cartman954​00vlb
Posté le 14-05-2015 à 16:09:34  profilanswer
 

Va sur le fofo creative, y'a plein de threads qui je pense devraient aider.

n°1971902
Requiem88
Posté le 14-05-2015 à 19:11:18  profilanswer
 

J'ai bien compris pour le switch mais peu importe la position de ce dernier, je n'ai jamais le casque seul.
 
J'ai écumé le forum Creative et épuisé un gars du support technique qui m'a juste dit de la renvoyer en SAV.
La nouvelle carte arrive demain ou samedi (même modèle) mais je commence à penser que ce n'est pas la carte  
qui est en tort mais bel et bien un souci de réglages au niveau des connecteurs...  

n°1971904
globule
Posté le 14-05-2015 à 19:23:18  profilanswer
 

Oui peu de chance que ça soit la carte en effet. T'as essayé en formatant Windows pour être sûr ?

n°1971906
Requiem88
Posté le 14-05-2015 à 19:47:18  profilanswer
 

J’espérais ne pas en arriver là et j'ai pas très envie de sortir la grosse artillerie juste pour une carte son.
Je ne comprends pas pourquoi le casque n'est pas détecté en étant connecté sur la sortie casque  :pfff:  
Surtout que pour la plupart des gens qui possèdent cette carte, tout a l'air de fonctionner nickel.

n°1971907
Cartman954​00vlb
Posté le 14-05-2015 à 20:14:55  profilanswer
 

Requiem88 a écrit :

J’espérais ne pas en arriver là et j'ai pas très envie de sortir la grosse artillerie juste pour une carte son.
Je ne comprends pas pourquoi le casque n'est pas détecté en étant connecté sur la sortie casque  :pfff:  
Surtout que pour la plupart des gens qui possèdent cette carte, tout a l'air de fonctionner nickel.


 
Try ça au hasard http://forums.creative.com/showthread.php?t=699908

n°1972292
Requiem88
Posté le 18-05-2015 à 12:49:42  profilanswer
 

Après plusieurs jours à tester tout ce que je pouvais trouver sur le net, rien ne fonctionne (j'en suis à ma deuxième carte et j'ai toujours le même souci).
Je crois que je vais abandonner l'idée d'installer une carte son Creative...
Merci pour ton aide Cartman!

n°1972308
globule
Posté le 18-05-2015 à 14:25:39  profilanswer
 

Mais t'as essayé de réinstaller Windows au moins ?

n°1974111
gima56
Posté le 03-06-2015 à 17:51:26  profilanswer
 

Ayant récemment acheté un casque Razer Chimaera, j'avais du utiliser un "Y" pour brancher à l'arrière mes enceintes et mon casque que je trouve pas très pratique. De plus, ma bonne vieille X-Fi commençant à crachoter, j'ai décidé de commander cette carte (69€ sur Amazon, ça va)
Et le son est bon, les effets sympa mais par contre j'ai du mal à comprendre : pour passer du casque au haut parleur, on est obligé d'ouvrir le logiciel, d'aller dans le sous menu et de sélectionner si on veut le casque ou les hauts parleurs. OK, c'est mieux que de se contorsionner derrière le PC, mais un choix dans le menu clic droit sur l'icône de la barre d'état ? Un raccourci ? Y a un raccourci pour activer / désactiver le scout mode (pas encore trop pris le temps de voir ce truc), mais pas pour un truc aussi bête ?

 

La base me servira pour le micro et pas plus, je pense.
Je suis content de mon achat quand même, mais déçu qu'une fonctionnalité aussi pratique n'ait pas été ajoutée.


Message édité par gima56 le 03-06-2015 à 17:51:51
n°1978794
TotalRecal​l
Posté le 11-07-2015 à 20:29:18  profilanswer
 

Hello,
J'envisage l'achat d'une Creative ZX (utilisation : jeu, multimédia, musique) pour remplacer un realtek ALC892.
Elle sera connectée à un ampli HC en 3 * jack et en SPDIF Dolby DTS.

 

Deux questions :
Déjà est ce que cette carte vaut encore le coup aujourd'hui ? Son prix n'a quasiment pas baissé depuis le lancement il y a plus de 3 ans, et la concurrence a sorti quelques modèles entre temps, genre chez Asus.

 

Ensuite le prix chez LDLC m'interpelle :
Ils vendent la Z en OEM, la Z en retail, et la ZX exactement au même prix de 99€ :heink:.
En trois ans il y a eu une évolution du produit qui justifie les prix identiques ou c'est juste une bizarrerie dans les tarifs LDLC ?
La ZX semble évidemment la plus intéressante du coup.
Ma ZXR est beaucoup trop cher juste pour quelques dB de plus sur le SNR, vu l'âge de la carte :sarcastic:

 

A part ça je m'inquiétais de la compatibilité Windows 10, et j'ai l'impression qu'on en a pas encore parlé ici, donc :
http://forums.creative.com/showthread.php?t=717297
http://support.creative.com/kb/Sho [...] sid=126331
Juste une question de temps apparemment.

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 11-07-2015 à 20:30:40

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1978805
havoc_28
Posté le 11-07-2015 à 22:27:27  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Hello,  
J'envisage l'achat d'une Creative ZX (utilisation : jeu, multimédia, musique) pour remplacer un realtek ALC892.
Elle sera connectée à un ampli HC en 3 * jack et en SPDIF Dolby DTS.
 
Deux questions :  
Déjà est ce que cette carte vaut encore le coup aujourd'hui ? Son prix n'a quasiment pas baissé depuis le lancement il y a plus de 3 ans, et la concurrence a sorti quelques modèles entre temps, genre chez Asus.
 
Ensuite le prix chez LDLC m'interpelle :  
Ils vendent la Z en OEM, la Z en retail, et la ZX exactement au même prix de 99€ :heink:.  
En trois ans il y a eu une évolution du produit qui justifie les prix identiques ou c'est juste une bizarrerie dans les tarifs LDLC ?  
La ZX semble évidemment la plus intéressante du coup.
Ma ZXR est beaucoup trop cher juste pour quelques dB de plus sur le SNR, vu l'âge de la carte :sarcastic:
 
A part ça je m'inquiétais de la compatibilité Windows 10, et j'ai l'impression qu'on en a pas encore parlé ici, donc :
http://forums.creative.com/showthread.php?t=717297
http://support.creative.com/kb/Sho [...] sid=126331
Juste une question de temps apparemment.


 
Les cartes sons internes ça n'évoluent pas vraiment , la quasi intégralité de la gamme Asus est antérieur aux Z  ( D1/DX , D2(X) , DS(X) , DG(X) , ST(X) La phoebus est sortie à la même période que les Z à peu prêt .  Le prix identique ça doit venir de chez LDLC ...
 
Les convertisseurs N/A sont les mêmes ... sortis début des années 2000 , (CS4398 , PCM1792/1796 etc) . Y a juste leurs implémentations qui a gagné en qualité avec l'arrivée d'asus sur le marché , mais le niveau d'implémentation depuis l'arrivée des D2/D2X en 2007 a pas vraiment progressé chez ASUS (d'un coté il était déjà très élevée ...) , et créative aurait comblé une partie de son retard avec les Z (enfin pas sur que la ZXR fasse mieux que la Titan HD niveau qualité de conversion N/A) , même si niveau technique l'implémentation des asus est meilleur , mais bon on est à des niveaux ou ça ne s'entend plus .
 
y a juste les panneaux de contrôles des drivers qui ont subits quelques coups de lifting avec quelques modifications niveaux effets DSP ...  Bref c'est pas un marché qui évolue vraiment . une Z d'y a 3 ans a en face les mêmes cartes qu'a l'époque ...
 
En faite la seule carte interne qu'asus a lancé depuis la Z , c'est la Essence STX II , qui n'est qu'une STX premier du nom légèrement tweaké ... Ils se sont même pas embêté à utiliser un DSP nativement en PCI-E . (Et peut être une carte karaoké :o) .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 11-07-2015 à 22:53:22
n°1978807
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 11-07-2015 à 22:37:03  profilanswer
 

A propos des cartes asus, ils en ont annoncé des nouvelles, au menu support des drivers merdique et certainement un bug relou qui sera corrigé l'année prochaine :D


Message édité par Glasofruic le 12-07-2015 à 11:17:17
n°1978825
loewyn
Posté le 12-07-2015 à 10:13:37  profilanswer
 

Yop, je vais acheter une carte son dans les prochains jours, j'aimerais avoir votre avis, j'utiliserais la carte son en écoute musicale/film et jeux vidéos, sur une barre de son, (http://www.amazon.fr/Razer-Leviath [...] +barre+son) je l'est pas encore acheté mais elle me tente beaucoup je dois avouer, et sur un casque audio (http://www.amazon.fr/Sennheiser-HD [...] YV8ERC4TTB) donc un senheiser HD598 dont je suis extrêmement content  
 
Jusqu'ici tout va bien, maintenant j'aimerais savoir quelle carte son choisir pour avoir la meilleure utilisation possible de mon casque car je sais qu'il y a une différence entre la puissance de la sortie casque de la Zxr et celle de la Zx (ou en tous cas de ce que j'ai crut comprendre), comme j'ai un casque d'une très bonne qualité j'aimerais savoir laquelle choisir pour utiliser pleinement la puissance que peut délivrer mon casque. Actuellement il est brancher sur mon blue yeti et je doute très franchement que j'utiliser pleinement ses capacité mais faute de moyen j'avais pas trop le choix, merci de vos conseils !

n°1978827
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 12-07-2015 à 11:17:52  profilanswer
 

J'ai aussi le HD598, il a pas besoin d'une sortie "puissante" pour être bon (son impédance n'est que d'une soixantaine d'ohms).  
La différence entre les Z/Zx et la ZxR au niveau de l'ampli casque c'est que sur la zxr on peut choisir la valeur du gain (le HD598 devient un peu meilleur selon moi si on l'amplifie un poil) et sur ses soeurs plus petites le gain est lié au volume.

n°1978829
TotalRecal​l
Posté le 12-07-2015 à 11:25:58  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Les cartes sons internes ça n'évoluent pas vraiment , la quasi intégralité de la gamme Asus est antérieur aux Z  ( D1/DX , D2(X) , DS(X) , DG(X) , ST(X) La phoebus est sortie à la même période que les Z à peu prêt .  Le prix identique ça doit venir de chez LDLC ...


Merci pour le récap à propos de la gamme Asus, c'est ce qui me manquait comme info.
Du coup vu le prix la ZX a l'air d'être la plus intéressante. Je pense que je vais partir là dessus.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1978830
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 12-07-2015 à 11:47:15  profilanswer
 

Asus vaut mieux éviter effectivement, je me mords les doigts de pas avoir pris une x-fi haut de gamme au lieu de ma phoebus. J'ai aucun (gros) souci avec, mais le support est quasi inexistant. Si ils prévoient pas de driver win10 pour la sortie de celui-ci je vais me prendre une ZxR également.

n°1978831
loewyn
Posté le 12-07-2015 à 11:53:13  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

J'ai aussi le HD598, il a pas besoin d'une sortie "puissante" pour être bon (son impédance n'est que d'une soixantaine d'ohms).  
La différence entre les Z/Zx et la ZxR au niveau de l'ampli casque c'est que sur la zxr on peut choisir la valeur du gain (le HD598 devient un peu meilleur selon moi si on l'amplifie un poil) et sur ses soeurs plus petites le gain est lié au volume.


Merci :) et donc il c'est pas nécessaire de prendre la Zxr ? Sinon d'autres avis ?

n°1978833
havoc_28
Posté le 12-07-2015 à 12:16:59  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Asus vaut mieux éviter effectivement, je me mords les doigts de pas avoir pris une x-fi haut de gamme au lieu de ma phoebus. J'ai aucun (gros) souci avec, mais le support est quasi inexistant. Si ils prévoient pas de driver win10 pour la sortie de celui-ci je vais me prendre une ZxR également.


 
Que ce soit l'un ou l'autre niveau réactivité / suivi drivers  [:cerveau afrojojo] . Même si creative semble en progrès à ce niveau . A la sortie des premières Xonars , Asus / C-Media étaient relativement réactif , ils avaient un drivers stable pour XP/Vista/7 . Fonctionnel et sans réel bug . (Pas besoin de sortir 150 drivers si y en a un pleinement fonctionnel) . Mais avec 8/8.1 ou la Phoebus (nouveau DSP nativement PCi-E) , on note une dégradation du suivi ...  
 
D'un coté pour creative c'était un peu le pire moment , on en était encore à la transition XP => Vista/7 (quand les Xonars sont apparues ) .
 
(Quoi que la plus part de la gamme Xonars fonctionne très correctement et sans bug majeur , surtout en utilisant les Uni Xonars) . Y  a que la STX II et surtout la Phoebus qui ont besoin d'une maj driver . La phoebus ça pouvait comprendre lors de sa sortie , nouveau DSP nativement PCI-E ... Mais bon ils ont mis des mois à corriger des bugs d'interface , puis quand ils ont rajouté une nouvelle feature "Sonic Studio" , ça a introduit un bug assez "majeur" => courbe de réponse altéré hors utilisation ASIO ...  
 
La STX II , est à peu pret fonctionnel (normal même driver à peu de chose pret que la STX , sauf qu'ils ont quand même réussit à foirer le driver ASIO :D) , apparemment y a un driver béta avec une toute nouvelle interface et asio fixé ...  (Un an après la sortie du premier driver ...) . Bref nouvelle interface ? je me méfierai ... (vu ce qui c'est passé sur la phoebus  :whistle: ) /

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 12-07-2015 à 12:17:42
n°1978834
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 12-07-2015 à 12:34:17  profilanswer
 

je vois qu'il n y a pas qu'avec leurs carte mere qu'Asus font de la merde , niveau driver/support :o
ca me réconforte, j'ai faillis prendre une Xonar avec la Z :D


Message édité par -the_unforgiven- le 12-07-2015 à 12:34:49

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°1978838
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 12-07-2015 à 13:29:52  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


Mais bon ils ont mis des mois à corriger des bugs d'interface , puis quand ils ont rajouté une nouvelle feature "Sonic Studio" , ça a introduit un bug assez "majeur" => courbe de réponse altéré hors utilisation ASIO ...


 
T'as plus d'infos dessus? Ca m'interesse. Je tourne avec la nouvelle interface et j'ai constaté que le son était plus basseux (j'ai pu corriger avec le equalizer). Perso j'aime beaucoup leur nouvel surround virtuel (au contraire du xear surround qui était immonde), mais ça agit plus comme un stereo expand (sans écho, ça fait du bien de pas avoir des transitions "dures" sur les canaux gauche/droite) vu que windows voit ça comme un périphérique stéréo, qu'un vrai surround virtuel (au contraire du xear surround encore). Ca marche vraiment bien quand on arrive à le forcer, notamment pour les vidéos et en bidouillant certains jeux (BF4 par exemple devient super précis).
 

havoc_28 a écrit :

La STX II , est à peu pret fonctionnel (normal même driver à peu de chose pret que la STX , sauf qu'ils ont quand même réussit à foirer le driver ASIO :D) , apparemment y a un driver béta avec une toute nouvelle interface et asio fixé ...  (Un an après la sortie du premier driver ...) . Bref nouvelle interface ? je me méfierai ... (vu ce qui c'est passé sur la phoebus  :whistle: ) /


 
L'asio foireux on dirait que c'est leur marque de fabrique, ça marchait pas non plus au début sur la phoebus :D (je sais pas si ça marche maintenant d'ailleurs, j'utilise wasapi), m'étonnerait pas que ce soit pareil sur leur nouvelle gamme.

n°1978846
havoc_28
Posté le 12-07-2015 à 14:33:23  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :


T'as plus d'infos dessus? Ca m'interesse.


 
J'avais posté un screen sur le forum support ROG , mais j'ai pas plus fouillé , j'ai revendu la carte . Je ne reprendrai plus de carte son interne ou n'importe quel convertisseur N/A qui demande driver spécifique , je me passe des effets de spatialisation ...
 

Glasofruic a écrit :


 
L'asio foireux on dirait que c'est leur marque de fabrique, ça marchait pas non plus au début sur la phoebus :D (je sais pas si ça marche maintenant d'ailleurs, j'utilise wasapi), m'étonnerait pas que ce soit pareil sur leur nouvelle gamme.


 
Hum na sur les deux derniers drivers de la phoebus ASIO fonctionne comme il se doit .
 
 
C'est dommage pour asus , leurs mathos est supérieur sur le plant technique vs Creative :o . Mais bon la connectivité et l'offre logiciel sont bien plus important vu les niveaux atteints :p .
 


Message édité par havoc_28 le 12-07-2015 à 14:37:22
n°1978849
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 12-07-2015 à 14:44:03  profilanswer
 

Je suis plutôt actif sur le forum ROG, mais il est abandonné par asus, on a même pas eu d'annonce pour le driver sonic trucmuche. D'un autre côté j'ai un ALC1150 amplifié avec du soft de chez creative sur ma mobale, si la phoebus foire trop avec win10 je lui donnerai sa chance.


Message édité par Glasofruic le 12-07-2015 à 15:55:34
n°1978850
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 12-07-2015 à 15:55:06  profilanswer
 

loewyn a écrit :


Merci :) et donc il c'est pas nécessaire de prendre la Zxr ? Sinon d'autres avis ?


 
Idéalement un gain réglable serait bien, mais comme t'utilises pas un casque de oufzor de la mort à 600 ohms d'impédance je ne crois pas que ce soit nécessaire de prendre une ZxR à plus de 200€.

n°1978853
loewyn
Posté le 12-07-2015 à 16:11:38  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :


 
Idéalement un gain réglable serait bien, mais comme t'utilises pas un casque de oufzor de la mort à 600 ohms d'impédance je ne crois pas que ce soit nécessaire de prendre une ZxR à plus de 200€.


 
Donc si je prend la Zx J'aurais tous ce qui est nécessaire ? Si c'est ça tant mieux :)

n°1979425
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2015 à 20:32:32  answer
 
n°1981039
ganon304
Posté le 29-07-2015 à 23:44:02  profilanswer
 

Les problèmes commence entre la zxr et w10  
Au début bien reconnue mais ne restituait pas un bon son j'ai touché aux réglages et la, périphérique inexistant sur votre config :lol:


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1981043
havoc_28
Posté le 30-07-2015 à 00:32:16  profilanswer
 

Vous avez qu'a attendre quelques mois avant de migrer sur 10 :o , ça changera pas votre vie :p .


Message édité par havoc_28 le 30-07-2015 à 00:32:27
n°1981061
TotalRecal​l
Posté le 30-07-2015 à 10:33:25  profilanswer
 

C'est clair, toujours laisser passer quelques mois pour le hardware. Même si l'OS est déjà stable (?), les drivers peuvent tarder un peu.
Je viens de commander une ZX, et pour l'instant je vais rester sur W8.1...


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1981074
ganon304
Posté le 30-07-2015 à 12:14:05  profilanswer
 

bah elle marchait plus ou moins bien mais bon, je vais voir après une vrai clean intall de w10 et je vous dirai si il faut attendre aout pour le driver creative, ou pas ;)


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1981086
globule
Posté le 30-07-2015 à 13:15:47  profilanswer
 

Oui ma z est bien reconnue également tout marche bien
Par contre du coup je vais pas toucher aux réglages :lol:
Mais bizarre quand même ton histoire  je me demande si les deux sont liés. Tu peux pas tenter une restauration ?

n°1981144
ganon304
Posté le 30-07-2015 à 18:07:49  profilanswer
 

Après une clean intall, tout marche au poil c'est bon :)  
 
Mais j'installerai le dernier driver qui sortira en aout quand même :jap:


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1981155
globule
Posté le 30-07-2015 à 19:21:13  profilanswer
 

T'as installé le driver ? Ça marche bien ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Lidl Talkie-Walkie Twintaker 4810[Topic Unique] Sony Action Cam HDR - AS10/AS15 - A 130€/195€ seulement
Aide : enceintes Logitech Z 680 ou JBL SC200.5 ?Problèmes kit 5.1 logitech Surround Sound Speakers Z506
problèmes logitech Z-5500Creative X-Fi Surround 5.1 Pro avec HP dell
oyé oyé braves gens... problème de mp3 (creative zen M300)[Topic Unique] Sequenceur Cakewalk Sonar
[Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi)[Topic unique] Wingman HD, concurente de la gopro?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Sound Blaster Z, Zx & ZxR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR