|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi) |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 28-05-2014 à 15:03:48 --------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 17:06:15 |
yakko_warners | Favoris positionné avec succès
Message édité par yakko_warners le 02-09-2012 à 17:16:22 --------------- <Achats/Ventes> |
wadisnake Hungry for some snake ? | Bonne idée, drap
|
facedeharicot | Drapal.
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
CharLee | Intéressé, merci d'avoir créé ce TU --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les synopsis sont en français chez moi
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
D'ailleurs quelqu'un a des thèmes sympas à partager genre celui du dessus ? Message édité par Wendigo le 02-09-2012 à 23:14:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
wazany | Drap
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 12:19:16 |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
yakko_warners |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le dts HD passe en DTS quand il est envoyé sur un ampli, même si l'ampli décode le DTS HD. C'est parce que le WD ne reconnait pas le DTS HD mais que le DTS.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
mr oizo bis Don't feed the troll | ajout de 3 thèmes sur le 1er post
Message édité par mr oizo bis le 04-09-2012 à 09:06:18 --------------- Ma chaîne geekerie |
d@kn1ko |
Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 04-09-2012 à 09:20:37 |
d@kn1ko |
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
A+ --------------- Flickr |
yakko_warners | Voilà ... C'est exactement cela, en wifi et en HD je perd régulièrement la source après 20 secondes alors qu'ils sont à 20 cm l'un de l'autre. En filaire aucuns soucis ... --------------- <Achats/Ventes> |
d@kn1ko |
|
yakko_warners | Je peut pas te dire, j'ai vite remis le câble ... Sachant que je suis en F1 j'ai pas le loisir d'avoir l'espace justifiant le wifi. --------------- <Achats/Ventes> |
Wendigo Profil : Castor Funk | Comment change-t-on de thème ? Edit : j'ai trouvé : taper l'adresse ip du WD dans la barre d'adresse du navigateur internet, le pass est "admin". Puis aller dans apparence et chercher le zip qu'on envoie sur le wd. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-09-2012 à 11:42:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
mr oizo bis Don't feed the troll | merci j'ai ajouté l'astuce sur le 1er post ainsi que d'autres thèmes --------------- Ma chaîne geekerie |
mr oizo bis Don't feed the troll | il est arrivé à la maison --------------- Ma chaîne geekerie |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mr oizo bis Don't feed the troll | wd live installé
Message édité par mr oizo bis le 05-09-2012 à 20:19:41 --------------- Ma chaîne geekerie |
yakko_warners | Il se met en effet en veille ... Pour une extinction complète c'est appuie long sur le bouton de la télécommande ! --------------- <Achats/Ventes> |
M Poulpe La porte était ouverte... | Il supprime les fichiers métadonnees en même temps que le film... sauf le dossier caché ".nomdufilm" qui contient les fonds d'écran. A+ --------------- Flickr |
--------------- Ma chaîne geekerie |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | ajouter le dossier dans la liste des partage réseau, et choisir comme source de données la médiathèque. |
mr oizo bis Don't feed the troll | firmware 1.11.14
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 07-09-2012 à 14:26:13 --------------- Ma chaîne geekerie |
Wendigo Profil : Castor Funk | En fr ca donne quoi les nouveautés ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
mr oizo bis Don't feed the troll | y en a pas sur le site wd fr, faut que tu fasses du google traduction si tu as du mal --------------- Ma chaîne geekerie |
sdavids | Super lecteur en remplacement du wd tv rev 1 qui nécessitait de rencoder les bandes son puisqu'il n'acceptait pas les entêtes compressées.
|
samuel14 |
|
chtivain |
Arf, reste plus qu'à trouver comment remettre ça en route. Edit : c'est dans le menu setup(configuration), ils ont rajouter des options. Par contre je ne comprends pas l'intérêt d'avoir inhiber par défaut ce type de réseau. Message édité par chtivain le 08-09-2012 à 00:40:24 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |