|
Auteur | Sujet : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |
---|
marmouzdu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 16:05:36 |
apacheswiss |
|
marmouzdu |
|
Nco34 Trackmaniaque |
-vega- |
|
topinrouen nobody is perfect |
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 10:00:36 |
jyves93 | merci topinrouen
|
hiromi |
--------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
topinrouen nobody is perfect |
|
nhemles Mort aux assistés | J'ai acquis une carte TV/TNT Pinnacle PCTV Dual Hybrid Pro PCI-Express (3010ix).
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 11-07-2007 à 21:54:27 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
cricri_ | Il est également possible d'utiliser Winfast DTV qui fait les 2 (ana. + TNT)
|
marmouzdu |
|
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
nhemles Mort aux assistés | Bon... C'est pas gagné. En suivant la méthode décrite dans le lien que tu m'as donné ça ne marche pas :
Message édité par nhemles le 12-07-2007 à 23:09:08 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
marmouzdu | Dans Create capture source
|
nhemles Mort aux assistés | Merci, merci beaucoup marmouzdu, ça marche (du moins la détection de la carte). Et en suivant ton "baratin" .
Message édité par nhemles le 13-07-2007 à 14:52:31 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
nhemles Mort aux assistés | Alors là je vois pas du tout .
Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 15-07-2007 à 22:58:45 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
marmouzdu |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 16-07-2007 à 13:24:29 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
nhemles Mort aux assistés | Si tu as des drivers BDA pour ta clé, GB-PVR (que j'utilise depuis peu) est pas mal du tout, tout est configurable, il est gratuit et assez léger. Mais bon il faut réussir à le configurer ... Message édité par nhemles le 17-07-2007 à 19:44:00 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
haha | Y'a t il un soft qui permette de voir les sous titres de TF1 svp?
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif | apparemment les driver livré ne sont pas bda, je n'arrive même pas a lancer le logiciel sans message d'erreur. merci en tout cas nhemles |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Groody Utilisez MES smileys § | dans la 1ere version, oui, rien ne se passait.
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tiens doit y avoir une version qui va bien ici (un peu la bible des outils/codecs, du moins un site que j'aime beaucoup et plus que le célébrissime doom9)
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | faut expoter en quel format ?
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Oui faut faire demux.
Groody Utilisez MES smileys § | j'ai pourtant le son.
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | est-ce que t'as la piste son dans vdubmod ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Groody Utilisez MES smileys § | VDubMod ne sait pas gerer le son d'après ce que j'ai lu.
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | bein si il sait faire. Menu streams/stream list --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un seul topic pour la TNT c'est léger ! | Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ? |
capture TNT | Les amplis numériques |
adaptateur TNT, lequel choisir ??? | [TNT] Choix kit UBS 2 ? |
Recherche démodulateur top pour Canal Sat | Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
TNT et antenne intérieure | TNT, avec Tuner standard + Logiciel |
Plus de sujets relatifs à : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |