Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT )

n°1253087
marmouzdu
Posté le 11-06-2007 à 16:05:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

marmouzdu a écrit :


Hier soir en fouillant sur le net j'ai trouvé DVBViever (15€). J'ai fait un test avec Transedit pour savoir si la carte est compatible. Transedit à télécharger : http://www.dvbviewer.com/en/index.php?page=downloads
 
Miracle elle l'est et tout fonctionne à merveille avec DVB très léger et pas de mal pour enregistrer pas comme l'autre qui reconnait plus sa clé  :pfff: .  
 
Je précise d'abord pour le test preview de chaines avec Transedit il n'y a que TF1 qui fonctionne pour l'analogique, les numériques s'affichent bien. Pas grave elles marchent toutes avec DVBViewer. Comme quoi pas besoin d'avoir un foudre de guerre pour voir la télé.


 
C'était pour la Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick 330e. Il y a aussi GB-VPR.
Avec toutes les versions de cette carte c'était pas facile non plus. Quand on laisse les paramètres Playback Mpeg2 video et audio sur Systeme default ça enregistre en mpeg. J'avais mis Nero en voulant bien faire! Mais ça n'enregistrais rien. Maintenant tout baigne.
Pour cette carte j'ai mis ceci dans le fichier bda.ini du dossier GB-VBR :
 
[Pinnacle PCTV HD Pro Stick 330e]
TUNING_TYPE=DVB-T
FILTER_TUNER=BDA 2883 TVTuner
FILTER_CAPTURE=BDA 2883 Capture
PIN_TUNER_IN=Input0
PIN_TUNER_OUT=MPEG2 Transport
PIN_CAPTURE_IN=MPEG2 Transport
PIN_CAPTURE_OUT=MPEG2 Transport
 
 
Sur le forum GB-PVR on trouve ceci. Ce qui suit est à proscrire donc pour la 330e:
 
[Pinnacle PCTV Hybrid Pro stick]
TUNING_TYPE=DVB-T
FILTER_TUNER=PCTV 330e/800e BDA TVTuner
FILTER_CAPTURE=PCTV 330e/800e BDA Capture
PIN_TUNER_IN=Input0
PIN_TUNER_OUT=MPEG2 Transport
PIN_CAPTURE_IN=MPEG2 Transport
PIN_CAPTURE_OUT=MPEG2 Transport

 
http://forums.gbpvr.com/showthread [...] +pro+stick  

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 16:05:36  profilanswer
 

n°1253677
apacheswis​s
Posté le 13-06-2007 à 01:37:43  profilanswer
 

towalite a écrit :

salut Romf,
la TNT c'est du herzien mais je suppose que tu veu dire herzien analogique ET numerique (tnt),
j ai lu que la Pinnacle PCTV Mediacenter 200e le fait.. mais j ai pas testé..


 
 
Pour Info....
La TNT a été développée pour le herzien, mais est utilisable sur le cable.
C'est le cas pour moi... (Suisse)

n°1253678
apacheswis​s
Posté le 13-06-2007 à 01:45:25  profilanswer
 

Bonjour, Je cherche de l'aide pour PouchinTV...
 
Ma Config:
Pinnacle PCTV310i
Offset = 0  (TNT sur le cable suisse, avec offset de 16xx aucune chainre trouvée)
 
 
lors du scan, il trouves toutes les chaines(39).
Mon problème est qu'a chaque démarrage, il refait le scan.
 
Quelqu'un peut-il m'aider?
 
Merci

n°1253702
FabsX
Posté le 13-06-2007 à 09:30:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une carte Cinergy T2. Dans mon secteur géographique (Lot et Garonne) la réception sur le Pic du Midi est assez mediocre, vu que je ne recois pas toutes les chaines de la TNT. Avec mon décodeur de salon c'est tout de meme mieux (plus de chaines)
 
Je viens de voir un article sur l'antenne Cinergy Antenna One présentée censée ameliorer la réception (+18dB)
L'un d'entre vous a-t-il testé ce materiel dans des conditions similaires aux miennes, à savoir une reception difficile ?
 
Merci à vous tous.


Message édité par FabsX le 13-06-2007 à 10:49:06
n°1253772
marmouzdu
Posté le 13-06-2007 à 14:04:45  profilanswer
 

marmouzdu a écrit :

C'était pour la Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick 330e. Il y a aussi GB-VPR.
Quand on laisse les paramètres Playback Mpeg2 video et audio sur Systeme default ça enregistre en mpeg. J'avais mis Nero en voulant bien faire! Mais ça n'enregistrais rien. Maintenant tout baigne.


 
Je crois que j'ai dit n'importe quoi là!
 
Avec ce qui suit ça marche chez moi http://www.slyemy.com/ressources/smiley-content1.gif   :
 
Onglet Playback Software MPEG2 Playback :
Video Decoder : Intervideo Decoder
Audio Decoder : Nero Digital Audio Decoder
Audio Renderer : System Default
Video Renderer : Overlay (avec les autres ça bégaie pourtant c'est un Intel Celeron 2.80GHz)
 
Pour enregistrer en MPEG direct
Onglet Processing :
Auto Convert MPG recordings to : No Conversion
DVR.MS to : MPEG.2 (Cyberlink ou Ati MPEG Mux requis)
TS to MPEG.2
 
Onglet Misc :
BDA Mumtiplexer Ati MPEG Mux  
 
 
 

n°1255066
-vega-
Posté le 16-06-2007 à 22:20:20  profilanswer
 

hello !
 
J'ai une carte Ads tech avec un tuner phillips tv7135 et j'ai utilise en ce moment le logiciel Instant TV, mais il est pas super.
 
Que me conseillez vous ? j'ai remarqué pouchin qui à l'aire pas mal.

n°1255067
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 16-06-2007 à 22:25:13  profilanswer
 

Winfast DTV 2.0.1.94

n°1255079
-vega-
Posté le 16-06-2007 à 23:27:22  profilanswer
 

Nco34 a écrit :

Winfast DTV 2.0.1.94


 
oups j'avais pas lu le nom complet du topic, moi j'ai une carte analogique, pas numerique  :D  
 
Merci quand meme !

n°1256849
soudemnout
Posté le 21-06-2007 à 22:13:59  profilanswer
 

j'ai une carte tv ADS Tech Mini Dual, et j'ai essayé pouchin, mais quand je le lance, après avoir tout choisi (ville,...) je reçois un message d'erreur :  
"pas connecté le grabber à la carte TNT, veuillez effacer config.ini et redémarrer".  
tant que je n'ai pas supprimé le fichier config, quand je le lance, ça revient, mais même si on supprime le fichier config, ça redémare, et on revient toujours au même problème. quelqu'un a la solution ? merci

n°1262178
topinrouen
nobody is perfect
Posté le 06-07-2007 à 10:00:36  profilanswer
 

jyves93 a écrit :

c'est sur, d'autant que vlc affiche parfaitement les sous titres à partir du fichier .ts, il doit bien avoir un moyen de faire mieux .... mais comment???


 
salut jyves93
j'ai expérimenté une solution, qui permet d'améliorer la qualité finale des sous-titres extraits de la TNT.
Dans projectx, préference, sous-titre: coche keep colour table
tu récupères alors un (ou plusieurs si diffusion en plusieurs langues comme sur arte par exemple) fichier au format sup, ainsi qu'un fichier SUP.IFO, qui contient l'information sur la table des couleurs.
Ensuite, lance DVDsupEdit (récupérable sur le web). charge d'abord le fichier sup: tu vois apparaitre le premier sous-titre. quand tu navigues entre les sous-titres successifs, tu vois que l'aspect(transparence) et les couleurs peuvent changer. Charge alors le fichier SUP.IFO et là tous les sous-titres prennent le même aspect. Il ne reste plus qu'à lancer l'OCR intégré (gocr) et à sauvegarder le fichier texte obtenu au format SRT.
Il reste alors à passer un correcteur orthographique (sous word par exemple), pour corriger les erreurs de l'OCR, éventuellement les sous-titres illisibles que tu arrives à deviner dans la fenêtre de DVDsupEdit: c'est la partie un peu fastidieuse mais quasi-indispensable pour avoir des sous-titres de qualité.
J'ai utilisé cette procédure deux fois et ca a bien marché

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 10:00:36  profilanswer
 

n°1262187
jyves93
Posté le 06-07-2007 à 10:23:24  profilanswer
 

merci topinrouen
 
je vais essayer ça ce weekend ... pour l'instant tous mes fichiers .ts sont en stand-by sur un disque ça commence à prendre de la place...

n°1262417
hiromi
Posté le 06-07-2007 à 19:23:29  profilanswer
 

soudemnout a écrit :

j'ai une carte tv ADS Tech Mini Dual, et j'ai essayé pouchin, mais quand je le lance, après avoir tout choisi (ville,...) je reçois un message d'erreur :  
"pas connecté le grabber à la carte TNT, veuillez effacer config.ini et redémarrer".  
tant que je n'ai pas supprimé le fichier config, quand je le lance, ça revient, mais même si on supprime le fichier config, ça redémare, et on revient toujours au même problème. quelqu'un a la solution ? merci


 
Ca me faisait exactement pareil, j'ai cette carte aussi et ce depuis un an
Je sais pas pourquoi le développeur ne veut pas l'intégrer dans les cartes compatibles, p'tet qu'il a plus le temps de s'en occuper et quand elle est sortie elle était pas très répandue encore ?
 
Moi aussi je cherche un bon soft pour cette carte
Essayé MMTV et KTV mais ça marche pô !
Elles sont faites surmeent pour le analogique uniquement


---------------
La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait.
n°1262458
topinrouen
nobody is perfect
Posté le 06-07-2007 à 22:47:21  profilanswer
 

jyves93 a écrit :

merci topinrouen
 
je vais essayer ça ce weekend ... pour l'instant tous mes fichiers .ts sont en stand-by sur un disque ça commence à prendre de la place...


 
jyves93
juste une petite correction à mon précédent post. le soft est DVDsubedit et non pas DVDsupedit.
dis-moi si ca marche pour toi aussi.. j'ai juste l'expérience avec des enregistrements venant d'ARTE

n°1264384
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 11-07-2007 à 21:54:01  profilanswer
 

J'ai acquis une carte TV/TNT Pinnacle PCTV Dual Hybrid Pro PCI-Express (3010ix).
La carte est très bien mais le logiciel Pinnacle TVCenter Pro ne me permet pas d'avoir l'image tant en analogique qu'en DVB-T (je n'ai que le son)(en plus ça plante et c'est lent :pfff: ).
K!TV me permet d'avoir impeccablement la TV analogique :) , mais niet pour la TNT.
Pouchin TV me permet d'avoir l'image en TNT mais le son se coupe au bout de quelques secondes, puis revient lors d'un changement de chaîne, pour se recouper à nouveau :/ .
Enfin GB-PVR, qui à l'air très bien, ne reconnaît pas ma carte et ne laisse le choix que dans sa liste prédéfinie.
Est-il possible d'ajouter manuellement ma carte ?
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 11-07-2007 à 21:54:27

---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1264401
hiromi
Posté le 11-07-2007 à 22:36:16  profilanswer
 

nhmmelss, si ta carte est prévue pour capter le DVB-T alors le logiciel doit suivre, meme s'il est un peu pourri
Essaye de tout virer et réinstaller ça doit marcher
Moi aussi il m'est arrivé qu'après une réinstall en scannant les réseaux il ne trouve pas le dvb-t, pour une raison inconnue


---------------
La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait.
n°1264448
cricri_
Posté le 12-07-2007 à 07:55:20  profilanswer
 

Il est également possible d'utiliser Winfast DTV qui fait les 2 (ana. + TNT)

n°1264637
marmouzdu
Posté le 12-07-2007 à 15:32:18  profilanswer
 

nhemles a écrit :

J'ai acquis une carte TV/TNT Pinnacle PCTV Dual Hybrid Pro PCI-Express (3010ix).
Enfin GB-PVR, qui à l'air très bien, ne reconnaît pas ma carte et ne laisse le choix que dans sa liste prédéfinie.
Est-il possible d'ajouter manuellement ma carte ?
Merci.


 
Bonjour, pour ajouter la carte un petit tour par : http://gbpvr.com/pmwiki/pmwiki.php [...] aptureCard
 
En utilisant GraphEdit comme indiqué ça devrait aller.

n°1264675
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 12-07-2007 à 18:09:36  profilanswer
 

hiromi a écrit :

nhmmelss, si ta carte est prévue pour capter le DVB-T alors le logiciel doit suivre, meme s'il est un peu pourri
Essaye de tout virer et réinstaller ça doit marcher
Moi aussi il m'est arrivé qu'après une réinstall en scannant les réseaux il ne trouve pas le dvb-t, pour une raison inconnue


 
Sauf que le logiciel Pinnacle me permet bien d'avoir la TNT, mais je n'ai que le son. D'après mes détours par les réglages, il semble que le décodage MPEG2 ne s'active pas à l'installation :/ , et pas moyen de corriger ça après, sauf en entrant une obscure "Clé d'ativation", qui n'est pas le numéro de licence du logiciel apparemment.
 

marmouzdu a écrit :

Bonjour, pour ajouter la carte un petit tour par : http://gbpvr.com/pmwiki/pmwiki.php [...] aptureCard
 
En utilisant GraphEdit comme indiqué ça devrait aller.


 
Merci :) , je vais voir si ça corrige mon problème.


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1264774
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 12-07-2007 à 23:05:34  profilanswer
 

Bon... C'est pas gagné. En suivant la méthode décrite dans le lien que tu m'as donné ça ne marche pas :( :
 
http://img341.imageshack.us/img341/5869/sanstitrefr9.th.jpg
 
Il ne veut toujours pas reconnaître ma carte TV comme étant présente dans l'ordinateur :/ ...


Message édité par nhemles le 12-07-2007 à 23:09:08

---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1264899
marmouzdu
Posté le 13-07-2007 à 11:14:17  profilanswer
 

Dans Create capture source
Recording source : BDA au lieu de direct recording plugin
 
Dans My source name : Direct Recording configuration mettre sur All Countries plutot que France sinon il n'y a le choix qu'entre Paris et je ne sais plus quelles 2 autres à moins d'y habiter!
 
Ou mieux que mon baratin en images : http://gbpvr.free.fr/
 
Et pour finir les chaines : http://xmltv.myftp.org/download/
 
 
 

n°1264961
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 13-07-2007 à 14:48:18  profilanswer
 

Merci, merci beaucoup marmouzdu, ça marche :jap: (du moins la détection de la carte). Et en suivant ton "baratin" ;) .
Il faut que je voie maintenant comment lui faire comprendre que j'ai un double tuner. Probablement dans le fichier .ini dans la section PIN_TUNER_IN à fixer à 1 en créant un nouveau périphérique :) .
 
[EDIT] Apparemment ça marche bien comme ça :D . Je cours aller chercher un dédoubleur pour câble d'antenne et du câble.


Message édité par nhemles le 13-07-2007 à 14:52:31

---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1265134
phelps
Posté le 14-07-2007 à 11:15:26  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la mise au format automatique pour un écran 16/10 quand les émissions passe en 16/9 comme certains films et séries sur TF1 et M6.
 
J'utilise Dscaler comme codec video.
 
merci d'avance

n°1265620
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 15-07-2007 à 22:57:41  profilanswer
 

Alors là je vois pas du tout :/ .
 
Des nouvelles de mon utilisation de GB-PVR : Les chaînes TNT sont toutes bien détectées, image et son pour les prévisualisations pendant le scan :) , mais après j'ai une erreur dans l'interface de type Media Center : "Error : Failure Playing Back File" lorsque je clique sur "TV en direct" :( . Et pour le coup je ne sais pas ce qui peut bien ce passer puisque les prévisualisations marchent...

Message cité 2 fois
Message édité par nhemles le 15-07-2007 à 22:58:45

---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1265703
marmouzdu
Posté le 16-07-2007 à 11:21:06  profilanswer
 

nhemles a écrit :

Alors là je vois pas du tout :/ .
 
Des nouvelles de mon utilisation de GB-PVR : Les chaînes TNT sont toutes bien détectées, image et son pour les prévisualisations pendant le scan :) , mais après j'ai une erreur dans l'interface de type Media Center : "Error : Failure Playing Back File" lorsque je clique sur "TV en direct" :( . Et pour le coup je ne sais pas ce qui peut bien ce passer puisque les prévisualisations marchent...


 
Je ne sais pas trop mais un petit tour dans la configuration onglet Playback des fois ça joue aussi.  
Comme moi ce matin le hasard fait bien les choses j'ai eu droit à un truc de ce genre peut être parce que j'ai trafiqué pour mettre le Pinnacle en ordre. Mais il refuse de s'arrêter normalement le c...
Du coup plus de tv dans GBPVR. Je jette un oeil dans la config  
 
Onglet Playback tout était en désordre.  
 
J'ai mis tout a Dscaler pour Audio renderer j'ai mis Default direct sound device
Video renderer : VMR9 ca marche maintenant va savoir pourquoi!
 
J'y connais pas grand chose à force de tripatouiller on y arrive. Si ça marche pas peut-être Sub saura y répondre :
http://forums.gbpvr.com/index.php
 
Ici le même problème :
http://forums.gbpvr.com/showthread [...] s+detected

n°1265714
rluis37
Posté le 16-07-2007 à 11:44:41  profilanswer
 

bonjour, je suis novice en matiére de tuner tv et de carte son, et je trouve votre forum fort intéréssant !
Je veux accérir un tuner tv et j'ai le choix entre deux carte mais je ne sais pas lacquel serait la plus adapté avec meuh meuh tv , leur forum étant fermé je suis totalement bloké , pouriez vous m'aider ???
 
Les 2 tuner en question sont :
 
- Pinnacle Systems PCTV 50i Carte PCI tuner TV analogique et radio FM stéréo
- Pinnacle Systems PCTV 310i Carte tuner TV (PAL/SECAM/NTSC)
 
merci cordialement ! rluis

n°1265757
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 16-07-2007 à 13:21:30  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

dans tous les cas quelque soit le format il est fortement conseillé d'utiliser le logiciel gratuit "ProjectX" pour traiter le fichier MPEG2 afin de generer en sortie un fichier MPEG2 bien synchronisé au niveau de l'audio et de la vidéo ( ça va en fait créer un fichier vidéo m2v et une piste son wav ou ac3 bien synchronisée, ensuite il suffit d'utiliser virtual dub pour recompresser en Xvid ou Divx par exemple )
 
http://sourceforge.net/projects/project-x


Tu le lances comment ce soft ?
 
Après une recherche sur le net, apparemment le code source actuel ne contient plus le .Jar.
J'ai trouvé une autre archive avec ce fichier, je n'arrive pas à l'éxécuter.
 


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1265760
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 16-07-2007 à 13:23:41  profilanswer
 

rluis37 a écrit :

bonjour, je suis novice en matiére de tuner tv et de carte son, et je trouve votre forum fort intéréssant !
Je veux accérir un tuner tv et j'ai le choix entre deux carte mais je ne sais pas lacquel serait la plus adapté avec meuh meuh tv , leur forum étant fermé je suis totalement bloké , pouriez vous m'aider ???
 
Les 2 tuner en question sont :
 
- Pinnacle Systems PCTV 50i Carte PCI tuner TV analogique et radio FM stéréo
- Pinnacle Systems PCTV 310i Carte tuner TV (PAL/SECAM/NTSC)
 
merci cordialement ! rluis


 
Je pense que tu n'es pas sur le bon topic.  
Ici c'est softs pour la TNT


Message édité par Nco34 le 16-07-2007 à 13:24:29

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°1266311
the neo dr​agonic
Hache'teur compulsif
Posté le 17-07-2007 à 19:17:07  profilanswer
 

Bonjour, je possède une clé TNT Conceptronic dont je suis très satisfait.  
 
Réception parfaite sur toutes les chaînes, garanties 3ans, prix vraiment bas, télécommande très limitée mais bon vu le prix on va pas se plaindre :D
 
Cependant  le logiciel fournis « Arcsoft total Media » est un véritable gouffre au niveau des ressources et en plus celui-ci est peu configurable.
Je ne peux pas agencer les chaînes comme je veux.
Je me retrouve par exemple avec TF1 sur le canal 6 ce qui est peu pratique.
 
Quelqu’un aurait vent d’un logiciel léger et si possible gratuit ^^  et qui serait compatible avec les clés tnt ? (un genre d'add on pour window media player classic ça serait top   :sarcastic: )
 
Pour l’instant j’ai testé power cinéma 5 qui est encore plus gourmand que celui que j’utilise et Pouchin tv qui malheureusement ne détecte pas le tuner tv (il doit mieux fonctionner sur les carte tnt)


Message édité par the neo dragonic le 17-07-2007 à 19:20:02
n°1266322
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 17-07-2007 à 19:43:25  profilanswer
 

Si tu as des drivers BDA pour ta clé, GB-PVR (que j'utilise depuis peu) est pas mal du tout, tout est configurable, il est gratuit et assez léger. Mais bon il faut réussir à le configurer :/ ...


Message édité par nhemles le 17-07-2007 à 19:44:00

---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1266348
haha
Posté le 17-07-2007 à 20:53:36  profilanswer
 

Y'a t il un soft qui permette de voir les sous titres de TF1 svp?
J'ai une Hauppauge win Nova T :jap:

n°1266446
the neo dr​agonic
Hache'teur compulsif
Posté le 18-07-2007 à 01:06:31  profilanswer
 

apparemment les driver livré ne sont pas bda, je n'arrive même pas a lancer le logiciel sans message d'erreur. merci en tout cas nhemles

n°1266534
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 18-07-2007 à 11:22:45  profilanswer
 

Groody a écrit :


Tu le lances comment ce soft ?
 
Après une recherche sur le net, apparemment le code source actuel ne contient plus le .Jar.
J'ai trouvé une autre archive avec ce fichier, je n'arrive pas à l'éxécuter.
 


tu dois avoir un .bat dedans ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1266615
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-07-2007 à 13:57:23  profilanswer
 

dans la 1ere version, oui, rien ne se passait.
Dans la version avec le .jar, pas de .bat


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1266702
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 18-07-2007 à 17:24:10  profilanswer
 

Tiens doit y avoir une version qui va bien ici (un peu la bible des outils/codecs, du moins un site que j'aime beaucoup et plus que le célébrissime doom9)
http://www.videohelp.com/tools/ProjectX


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1266717
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-07-2007 à 18:25:01  profilanswer
 

Yeaaahhh, merci !
Ca marche.
[:plat00n]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1266738
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-07-2007 à 19:24:35  profilanswer
 

faut expoter en quel format ?
En demux, la vidéo a tjs le son. Mais dans VirtualDub Mod, la vidéo n'est plus au même ratio (moins large).
 
Vous faites comment ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1266924
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 19-07-2007 à 09:44:34  profilanswer
 

Oui faut faire demux.
Normalement la vidéo perd le son. Sur certaines chaînes le ratio va effectivement être différent (je crois que c'est dû au format de diffusion, mais j'ai oublié les raisons), t'as pas le choix que de faire un resize.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1266926
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-07-2007 à 09:46:35  profilanswer
 

j'ai pourtant le son.
Ou alors c'est MPC qui charge le fichier son du même nom en même tps ?
 
ok, resize alors.. :/
 
:jap:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1266931
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 19-07-2007 à 09:54:51  profilanswer
 

est-ce que t'as la piste son dans vdubmod ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1266933
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-07-2007 à 09:58:24  profilanswer
 

VDubMod ne sait pas gerer le son d'après ce que j'ai lu.
Il n'est dédié qu'à la vidéo


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1266935
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 19-07-2007 à 10:00:03  profilanswer
 

bein si il sait faire. Menu streams/stream list :d


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un seul topic pour la TNT c'est léger !Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ?
capture TNTLes amplis numériques
adaptateur TNT, lequel choisir ???[TNT] Choix kit UBS 2 ?
Recherche démodulateur top pour Canal SatLes adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis
TNT et antenne intérieureTNT, avec Tuner standard + Logiciel
Plus de sujets relatifs à : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR