| |||||
| Auteur | Sujet : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |
|---|---|
shunklord | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 19:07:56 ![]() ![]()
|
_moebius_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
F@BEK Victor Hugo Boss |
|
F@BEK Victor Hugo Boss |
|
F@BEK Victor Hugo Boss |
|
F@BEK Victor Hugo Boss |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Qu'appelles tu "valeurs des fréquences?" |
F@BEK Victor Hugo Boss | étrange, j'ai 38% max de CPU avec mon duron @2300Mhz et 512 Mo et jamais eu de plantage |
battle_benny | si ta machine est un peu juste ça viens peu être de la fonction de timeshift ... éventuellement j'ai essayé power cinema que je trouves vraiment pas mal dans le style media center. |
battle_benny | en effet j'ai un p4 3GHz et moi j'ai aucune saccade sur mon pc. Le disque qui sert pour le timeshift est peut être en activité par d'autres programmes (antivirus ou que sais je installé et lancé au démarrage du pc). Si tu peux fait comme moi installes mytheatre sur une partition "de stockage" ou dédiée voire mieux encore sur un disque de stockage (autre que le syteme et celui des programmes). --------------- Webdesigner - G.B.log : http://bertrandgermain.free.fr/blog/ - |
F@BEK Victor Hugo Boss | niveau conso tu as quoi comme différence avec wintv ? |
F@BEK Victor Hugo Boss |
|
F@BEK Victor Hugo Boss |
|
F@BEK Victor Hugo Boss | UP pour Moebius, une réponse m'interesse aussi |
F@BEK Victor Hugo Boss | je reviens sur POWERCINEMA, oui il bouffe beaucoup de MEM, mais en utilication CPU chez moi il en bouffe moins que Mytheatre ! je viens de revérifier |
Message édité par _moebius_ le 10-08-2005 à 20:55:36 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
battle_benny | media portal est très bon, manque un peu de stabilité mais la prochaine version devrait le faire de ce côté là. Mais le plus gros apport prévu c'est l'encodage en mpg2 et non plus en dvr-ms ce qui signifie un soulagement du processeur lors des enregistrements et puis surtout moins de problème pour le réencodage derrière... en xvid ou divx bien que l'option soit proposée déjà, le souci c'est qu'on ne peut pas optimiser l'encodage (résolution, bitrate son et vidéo séparé...).
--------------- Webdesigner - G.B.log : http://bertrandgermain.free.fr/blog/ - |
battle_benny | Dans la quête du logiciel Light par excellence je crois que j'ai trouvé la perle rare, il est tellement light qu'il ne pese que 600k au téléchargement, tellement light que c'est pas tout a fait un logiciel a proprement parler.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Euh, comment ça s'installe? j'ai pas trés bien compris. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est ce que j'ai fais mais j'ai un message d'erreur lorsque j'ouvre "register.bat": "le module spécifié est introuvable". |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | bah chez moi même aprés un reboot et plusieurs téléchargements impossible d'exécuter les register.bat. Message édité par god is dead le 12-08-2005 à 19:40:15 |
F@BEK Victor Hugo Boss |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un seul topic pour la TNT c'est léger ! | Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ? |
| capture TNT | Les amplis numériques |
| adaptateur TNT, lequel choisir ??? | [TNT] Choix kit UBS 2 ? |
| Recherche démodulateur top pour Canal Sat | Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
| TNT et antenne intérieure | TNT, avec Tuner standard + Logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) | |