| |||||
| Auteur | Sujet : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |
|---|---|
Nco34 Trackmaniaque | Reprise du message précédent : --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 15:09:00 ![]() ![]()
|
Perfect007 What else? | En même temps je crois que je vais me contenter de mon winfast et de wmc, d'autant que dvbviewer est payant si j'ai bien compris.
--------------- Bash.Pseudo.Vitesse.Vos vidéos (Teaser) |
Nco34 Trackmaniaque | 1) Toutes les émissions ne sont pas en HD
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Perfect007 What else? |
Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 16-11-2008 à 16:24:55 --------------- Bash.Pseudo.Vitesse.Vos vidéos (Teaser) |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Perfect007 What else? |
jyves93 | si les drivers sont "BDA" essayes PouchinTV_Mod il n'y a pas réglages particulier a part peut-etre l'offset pour le scan des chaines |
Perfect007 What else? |
ducky9 | Merci, mais non ça ne marche pas chez moi. |
F@BEK Victor Hugo Boss | Cyberlink sont sympa de sortir Powercinema 6 ... sauf que la liste des cartes/clés est ridicule
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 11:00:55 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | Le 720p@30 fps passe très bien sur un barton, par contre le 60 fps ne passe plus. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE - |
Perfect007 What else? | Mon winfast pvr2 ne capte plus rien, alors que tout fonctionne sur media center @vista
cricri_ | Réinstaller le logiciel, ou bien essayer réenregistrer les décodeurs, mais là faut connaitre ... |
Perfect007 What else? | Oui, je vais essayer la réinstallation.
cricri_ | Comment est l'analogique ? surtout la 5 et la 6 ?
|
XaTriX Now we are all sons of bitches |
Nco34 Trackmaniaque |
Nco34 Trackmaniaque | eh oui ! Bien qu'avec certains softs tu peux les virer --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
XaTriX Now we are all sons of bitches | Ce que j'ai fais, mais c'est un peu une fausse joie de les voir apparaitre pour ne pas finalement pouvoir les décrypter XaT Message édité par XaTriX le 26-01-2009 à 23:19:49 --------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
corwyn42 | Vous n'avez pas constaté que les dernières versions de Winfast PVR2 mettent bien + de temps à démarrer ? |
Nco34 Trackmaniaque | Parfois ça bloque 20 secondes chez moi, je pensais que c'était mon install --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
cricri_ | Ah ? Pas remarqué ça non ...
|
jluc2808 peu le save et vous ? | je trouve aussi que c'est long |
titikaka41120 | C'est bon, j'ai trouvé la solution. |
cricri_ | Et c'était quoi le problème ? |
titikaka41120 | en fait j'ai tellement fait de bidouilles que je ne sais pas trop. Mais le principal c'est que ça fonctionne ! |
XaTriX Now we are all sons of bitches | Le plus simple est d'aller sur le site de pinnacle, de prendre la dernière version de TV Center Pro, ainsi que la dernière version du driver selon la clé, liste des périphériques et mise à jour du driver.. Mais le logiciel règne par sa nullité tout de même... J'aurais pas pensé ça de Pinnacle avant d'acheter ma clé usb ... XaT Message édité par XaTriX le 07-02-2009 à 05:11:46 --------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Leadtek caÿe bien --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
giHefca occupé à ne rien faire | Version HD de PouchinTV Mod est sur les rails
|
alfox1 Geek a la retraite | Marche pas avec mon Tuner. --------------- Topic PowerShot A520 | Mes ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6735&page= |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un seul topic pour la TNT c'est léger ! | Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ? |
| capture TNT | Les amplis numériques |
| adaptateur TNT, lequel choisir ??? | [TNT] Choix kit UBS 2 ? |
| Recherche démodulateur top pour Canal Sat | Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
| TNT et antenne intérieure | TNT, avec Tuner standard + Logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) | |