| |||||
| Auteur | Sujet : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 19:00:37 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Snip Working as intended |
sérieusement ? |
Hafrexx L'antre du diable | Bein oui sérieusement, mais n'est il pas possible que ce soit dû à un truc d'installé en plus de l'OS du même genre que les vbrun, .netFramework ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
herszk |
|
peppermint | Quand est ce que le genial createur de poutchintv va t'il transformer le
Message cité 1 fois Message édité par peppermint le 29-04-2006 à 12:33:52 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Snip Working as intended | ha, bon site, je savais pas |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 20:43:03 ![]() ![]() |
little_man |
|
goodsisi |
--------------- 20syl |
alfox1 Geek a la retraite | Attention, la copie de sauvegarde va bientot etre un delit aussi... |
Hafrexx L'antre du diable | goodsisi : ça n'en reste pas moins illégal, t'auras pas de réponse ici... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
goodsisi |
--------------- 20syl |
Hafrexx L'antre du diable | ok --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
charpenay |
|
chris58 | Si ça peut servir à quelqu'un, je me suis amusé à faire un petit prog pour trier la liste des chaines de PouchinTV.
|
OliverDivX Rien ne sert de courir | Re,
Message édité par OliverDivX le 01-05-2006 à 21:14:48 |
Snip Working as intended | la prochaine version enregistrera en PS directement |
OliverDivX Rien ne sert de courir | Salut snip,
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
chris58 |
|
herszk |
|
Nco34 Trackmaniaque | La telecommande de la DTV 1000T ne fonctionne pas |
dj smelz |
OliverDivX Rien ne sert de courir | Salut,
|
dj smelz | oui tout est bien installé, j'arrive a regarder avec le media center ( mais c'est vraiment trop de la merde ) |
dj smelz | c'est une PCTV 310e et non i |
Snip Working as intended | tu as la dernière version de media center ? (la 3.4)
Message édité par Snip le 07-05-2006 à 14:18:59 |
Message édité par OliverDivX le 07-05-2006 à 14:10:36 |
dj smelz | c'est bien 3.4, j'ai tout de eme reinstaller avec vos liens mais rien a faire, ca en fonctionne toujours pas.
|
|
dj smelz | oui, il faut Windows XP Media Center 2005 pour que cela fonctionne et je ne l'ai pas.
|
Nco34 Trackmaniaque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un seul topic pour la TNT c'est léger ! | Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ? |
| capture TNT | Les amplis numériques |
| adaptateur TNT, lequel choisir ??? | [TNT] Choix kit UBS 2 ? |
| Recherche démodulateur top pour Canal Sat | Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
| TNT et antenne intérieure | TNT, avec Tuner standard + Logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) | |