Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2965 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT )

n°1066089
goodsisi
Posté le 20-04-2006 à 19:23:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Piksou a écrit :

PouchinTV marche trop bien, il déchire ce soft  :jap:
bravo et merci  :jap:
Sinon pour la video, DScaler désentrelaçait comme une merde mais avec ffdshow (faut activer le MPEG2 dans les options du codec) ça poutre  :love:

Salut a tous

Je vois qu'apparemment le soft pouchin tv à l'air génial vu que tous le monde ce réjouit de ce logiciel. J'ai donc chercher à l'installer sur mon PC je possède une carte wintv nova-t en PCI et lors du lancement du logiciel il me demande le nom de l'emmeteur la dessus pas de pb mais je n'arrive pas à sélectionner ma carte tv en effet dans le menu déroulant rien n'apparait je ne peut donc pas lui indiquer ma nova-t comme si pouchin tv ne détecter pas la présence de ma carte pourtant ca fonctionne avec le soft livrer avec (wintv2k). J'ai bien installer dscaller mais toujour pas de carte détecter.
Quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 19:23:37  profilanswer

n°1066116
battle_ben​ny
Posté le 20-04-2006 à 20:11:06  profilanswer

il faut des drivers bda pour ca, il me semble que la novat et wintv utilise des drivers wdm...
mais hauppauge fourni des drivers bda en beta sur son site normalement.

au passage la nova t ne marchera pas avec dscaler car ce n'est pas une carte analogique, du moins pas dans l'état actuel du développement de dscaler.

Message cité 1 fois
Message édité par battle_benny le 20-04-2006 à 20:13:01
n°1066135
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 20-04-2006 à 20:58:08  profilanswer

Juste au passage, est-ce que quelqu'un pourrait me fournir les infos a rajouter dans mon fichier XML afin d'ajouter canal+ Sport dans ma liste de programmes ?
Visiblement le decoder h.264 et pouchin font tres bon menage, pas de plantage pour c+

n°1066138
goodsisi
Posté le 20-04-2006 à 21:02:49  profilanswer

battle_benny a écrit :

il faut des drivers bda pour ca, il me semble que la novat et wintv utilise des drivers wdm...
mais hauppauge fourni des drivers bda en beta sur son site normalement.

au passage la nova t ne marchera pas avec dscaler car ce n'est pas une carte analogique, du moins pas dans l'état actuel du développement de dscaler.

merci pour ton aide mais j'ai beau cherché les drivers en dba beta je ne les trouve pas quelqu'un peut-il m'indiquer un liens ou je puisse les trouver
merci (-;

n°1066735
jyves93
Posté le 21-04-2006 à 21:30:13  profilanswer

hello
les pilotes hauppauges sont la:
http://www.hauppauge.fr/pages/supp [...] ml#pilotes
j'utilise la version 2.1 avec une nova-t pci et pas de probleme ni avec pouchintv ni avec winfast dtv +patch  
j'ai laissé tomber depuis longtemps wintv2K d'hauppauge!!

n°1066743
Piksou
Posté le 21-04-2006 à 21:48:48  profilanswer

j'arrive pas à faire marcher les taches planifiées avec super macro pour PouchinTV :o ça merde :'(
si q1 a réussi il peut expliquer comment il a fait et filer ses macros svp ? :o

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau | Topic dématérialisé PC
n°1066776
F@BEK
en route pour 2017 §§§
Posté le 21-04-2006 à 22:52:38  profilanswer

Nco34 a écrit :

...
Visiblement le decoder h.264 et pouchin font tres bon menage, pas de plantage pour c+

:??: c'est a dire ?

n°1066823
wynton
Posté le 22-04-2006 à 00:15:48  profilanswer

Il faut comprendre ce qu'on a envie de comprendre ou autre chose ?

n°1066843
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 22-04-2006 à 01:34:09  profilanswer

lol, on voit C+ mais en clair :) et j'ai des doutes sur le fait que ça ai été de l'h264 apres refexion...

n°1066858
M16
Posté le 22-04-2006 à 08:33:12  profilanswer

interresses par le sujet.

n°1066859
cricri_
Posté le 22-04-2006 à 08:36:10  profilanswer

Aux heures en clair c'est du MPEG2 ...

n°1066871
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 22-04-2006 à 10:10:13  profilanswer

Nco34 a écrit :

J'ai posté ça car lorsque j'avai fait ce test, seul C+ me donnait une image.
Lorsque j'ai retesté hier, toutes les chianes fonctionnait, ce n'était donc que du Mpeg2

n°1066875
orsayzon
Posté le 22-04-2006 à 10:16:58  profilanswer

Y a t'il moyen de contacter l'auteur du logiciel ?
Là, au moins on tournerait plus en rond...

n°1066890
Snip
Working as intended
Posté le 22-04-2006 à 10:44:13  profilanswer

oui il y a moyen :o

pour l'instant, il y a strictement rien de fait pour le mpeg4, et tant que le seul truc diffusé en clair sera une émission de foot d'1 heure par jour, je ferais rien [:cosmoschtroumpf]

n°1066901
Piksou
Posté le 22-04-2006 à 11:00:22  profilanswer

tiens juste pour dire que ffdshow marche parfaitement avec PouchinTV, mieux que Dscaler en ce qui me concerne (pb de désentrelacement avec ce dernier) et ça c'est bien :o (note: il faut un build récent, ceux de x264.nl par ex, et activer le support MPEG2 dans les options du codec).
bon, me faut juste un moyen d'enregistrer avec supermacro et je vire powercinema...

Message édité par Piksou le 22-04-2006 à 11:01:07

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau | Topic dématérialisé PC
n°1066902
Piksou
Posté le 22-04-2006 à 11:03:46  profilanswer

tiens d'ailleurs du coup je me permets de proposer une feature pour PourchinTV: la possibilité de laner un truc avec des paramètre en ligne de commande
genre:
pouchintv.exe /record /channel=18
je crois pas que ça ai déja été proposé mais ça pourrait être utile (par ex pour se lancer tout seul sur la bonne chaine à l'heure de l'émission qu'on a peur de rater)

Message édité par Piksou le 22-04-2006 à 11:04:00

---------------
n°1066909
orsayzon
Posté le 22-04-2006 à 11:21:49  profilanswer

Si j'ai tout compris, c'est "Snip" l'auteur de pouchintv  ???

Si c'est le cas :  Bravo !

Moi j'ai rien a dire... sauf qu'il manque vraiment un programmateur d'enregistrement !!

Merci d'avance....

n°1066943
Piksou
Posté le 22-04-2006 à 11:57:39  profilanswer

tiens c'est bon ça marche avec super macro faut juste préciser dans les taches planifiées que la macro doit être lancée depuis le dossier de PouchinTV.
Bon je ferais un howto à l'occas :o

edit: mais ce serait encore mieux avec de params en ligne de commande; cela dit c'est déja le meilleur soft du marché et le moins cher alors on va pas raler non plus mais plutôt rmercier encore Snip :jap:
btw, ya une raison pour laquelle ffdshow n'apparait pas par défaut ? ça me gène pas de jouer avec le .ini mais sté juste pour savoir. parce que pour les gens qui l'ont déja ça fait tjs un filtre de moins de pas mettre dscaler.

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 22-04-2006 à 12:00:43

---------------
n°1066966
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 22-04-2006 à 12:49:19  profilanswer

Snip a écrit :

pour l'instant, il y a strictement rien de fait pour le mpeg4, et tant que le seul truc diffusé en clair sera une émission de foot d'1 heure par jour, je ferais rien [:cosmoschtroumpf]

C'est plus compliqué ?  
En tout cas super soft ;)

n°1066993
Snip
Working as intended
Posté le 22-04-2006 à 13:33:32  profilanswer

Piksou a écrit :

btw, ya une raison pour laquelle ffdshow n'apparait pas par défaut ? ça me gène pas de jouer avec le .ini mais sté juste pour savoir. parce que pour les gens qui l'ont déja ça fait tjs un filtre de moins de pas mettre dscaler.

dans directshow il y a une méthode pour lister les codecs que l'on veut ( http://msdn.microsoft.com/archive/ [...] ilters.asp ), avec une recherche "normale" ou "exacte"
avec une recherche sur "video" et mpeg2 :
en "exacte", ffdshow n'apparait pas (je sais pas pourquoi)
en "normale", ffdshow apparait, mais aussi plein de codecs pas vraiment mpeg2, et donc incompatibles

donc je préfère laisser "exacte" par défaut, avec moyen de changer pour ceux qui savent ce qu'ils font

pour le mpeg4, ce qui est dur c'est de switcher dynamiquement à la volée quand on zappe d'une chaine mpeg2 à mpeg4, derrière faut casser tout le graph directshow et reconstruire

et pour le programmateur, il y a qq'un sur ce forum qui se lance dans un programmateur externe

n°1067004
Piksou
Posté le 22-04-2006 à 13:50:26  profilanswer

supermacro le fait très bien avec les taches planifiées
le seul truc c'est qu'il faut soit faire une macro qui ne change pas la chaine (et donc laisser Pouchin sur la bonne chaine en fermant, sinon, screwed) soit en faire une par chaine ce qui est un peu lourd comme méthode d'ou l'intérêt si on pouvait utiliser directement Pouchin en ligne de commande pour lancer l'enregistrement sur la bonne chaine.
et sinon je suis en train de penser que comme ffdshow décode le MPEG2 et le MPEG 4 avec un peu de bol je peux déja décoder du MPEG4 si seulement il y en avait en clair :D mais à moins que je ne me trompe ya zéro chaines en MPEG4 clair à l'heure actuelle...
Paris Première en clair c'est du MPEG 2 et Canal itoo comem on le voit sur http://csatplanete.free.fr/debit/debit.php?flt=TNT
donc...

Message édité par Piksou le 22-04-2006 à 16:09:05

---------------
n°1067010
Piksou
Posté le 22-04-2006 à 13:58:58  profilanswer

Pour supermacro, il faut d'abord l'installer, puis le lancer.
On va créer 2 macros: une pour lancer, une pour arrêter.
À droite (partie de création des macros), on va créer celle de lancement avec les instrutions suivantes:
  - lancer pouchintv
  - attendre (15s chez moi)
  - taper le texte nn (avec nn le n° de la chaine, ceci si vous voulez programmer une chaine précise)
  - attendre (5s chez moi)
  - entrer la combinaison de touches: ctrl+espace

on enregistre et on crée la seconde macro:

- entrer la combinaison de touches: ctrl+entrée
  - attendre (5s chez moi)
  - entrer la combinaison de touches: alt+F4

et voilà, on enregistre aussi

Ensuite on va dans les taches plafiniées de Windows
On drag and drop nos deux macros dans la fenêtre.
On édite la tâche en précisant le mode d'exécution (une fois par ex), on donne son mot de passe quand il est demandé (si vous n'en avez pas mis, vous devez visiblement en créer un dans le panneau de conf).
Pour la tache de start on précise bien qu'elle doit démarrer dans le dossier de PouchinTV sinon ça ne marche pas, il ne trouve pas le .ini.

Voilà, c'est tout, testez, ça doit marcher :)

seul défaut qd même: c'est parfait qd on est absent, par contre ça peut être chiant si on est devant le PC: le alt+f4 dans votre jeu préféré en pleine partie heuuuu   [:lex] Mais c'est bien suffisant pour entregistrer Taratata la nuit ou Kaamelott le samedi et comme ça on peut virer les autres softs qui sont tout pourris  :bounce:

edit: timing augmentés: n'hésitez pas à les pousser encore plus si vous avez des pbs

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 23-04-2006 à 14:39:36

---------------
n°1067396
Piksou
Posté le 23-04-2006 à 14:38:18  profilanswer

une autre requête: on peut avoir la piste AC3 par défaut ? Je ne vois pas de raisons de préférer la MPEG Audio si ?

---------------
n°1067408
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 23-04-2006 à 14:55:22  profilanswer

Comment vous faites pour que le decodage Ac3 soit nickel ?
Chez moi je met Sortie SPDIF, mais au moindre decrochage de reception, ou lorsque je fait autre chose sur l'ordi, le son se hache, ça fait comme du morse. il faut relancer le logiciel pour que le son Ac3 remarche.
Ma carte est une X-Fi

n°1067448
Snip
Working as intended
Posté le 23-04-2006 à 16:21:51  profilanswer

Piksou a écrit :

une autre requête: on peut avoir la piste AC3 par défaut ? Je ne vois pas de raisons de préférer la MPEG Audio si ?

on est nombreux à avoir juste 2 HP, et perso j'aime pas du tout le mixage qu'il font pour passer de stereo à 5.1 les émissions/clips enregistrées en stereo

mais vais mettre ça en option quand même

n°1067479
goodsisi
Posté le 23-04-2006 à 17:58:07  profilanswer

jyves93 a écrit :

hello
les pilotes hauppauges sont la:
http://www.hauppauge.fr/pages/supp [...] ml#pilotes
j'utilise la version 2.1 avec une nova-t pci et pas de probleme ni avec pouchintv ni avec winfast dtv +patch
j'ai laissé tomber depuis longtemps wintv2K d'hauppauge!!

Merci pour ton aide c'est cool de ta part. maintenant le pb que j'ai c'est que lors du scan pouchin ne me trouve aucune chaine alors que le soft vendu avec (wintv2k) me les trouve toutes. je possède une carte wintv nova-t pci. Je pense que c'est un pb de codecs alors quel codecs utilisés avec cette carte? si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool ;-)

---------------
20syl
n°1067484
SoftHacker
Posté le 23-04-2006 à 18:05:00  profilanswer

Piksou a écrit :

Pour supermacro, il faut d'abord l'installer, puis le lancer.
On va créer 2 macros: une pour lancer, une pour arrêter.
À droite (partie de création des macros), on va créer celle de lancement avec les instrutions suivantes:
  - lancer pouchintv
  - attendre (15s chez moi)
  - taper le texte nn (avec nn le n° de la chaine, ceci si vous voulez programmer une chaine précise)
  - attendre (5s chez moi)
  - entrer la combinaison de touches: ctrl+espace

on enregistre et on crée la seconde macro:

- entrer la combinaison de touches: ctrl+entrée
  - attendre (5s chez moi)
  - entrer la combinaison de touches: alt+F4

et voilà, on enregistre aussi

Ensuite on va dans les taches plafiniées de Windows
On drag and drop nos deux macros dans la fenêtre.
On édite la tâche en précisant le mode d'exécution (une fois par ex), on donne son mot de passe quand il est demandé (si vous n'en avez pas mis, vous devez visiblement en créer un dans le panneau de conf).
Pour la tache de start on précise bien qu'elle doit démarrer dans le dossier de PouchinTV sinon ça ne marche pas, il ne trouve pas le .ini.

Voilà, c'est tout, testez, ça doit marcher :)

seul défaut qd même: c'est parfait qd on est absent, par contre ça peut être chiant si on est devant le PC: le alt+f4 dans votre jeu préféré en pleine partie heuuuu   [:lex] Mais c'est bien suffisant pour entregistrer Taratata la nuit ou Kaamelott le samedi et comme ça on peut virer les autres softs qui sont tout pourris  :bounce:

edit: timing augmentés: n'hésitez pas à les pousser encore plus si vous avez des pbs

1 - pour que Pouchin TV se positionne sur une chaîne à son démarrage, je pense qu'il suffit de mettre ce numéro da chaîne dans la ligne Index chaine courante= dans config.ini
( Snip, tu confirmes ? ) - tu peux peut-être le faire via SuperMacro - en attendant mon programmateur externe...

2- pourquoi Alt-F4 ? pourquoi ne pas laisser PouchinTV actif après avoir arrêté l'enregistrement ?

Message édité par SoftHacker le 23-04-2006 à 18:49:06
n°1067607
Piksou
Posté le 23-04-2006 à 22:15:43  profilanswer

bah quitte à changer avec supermacro, autant taper le n° de chaine, ça va aussi vite...
l'idée c'est de se passer de supermacro pour lancer le bazar en entrant juste une commande pour lancer l'enregistrement
et le alt-f4 ça me semble juste logique mai tu fais comme tu veux :D

Message édité par Piksou le 23-04-2006 à 22:16:23

---------------
n°1068006
olivier-35
Posté le 24-04-2006 à 18:01:17  profilanswer

F@BEK a écrit :

mais pas le graph en entier ?

Avec un peu de retard, le graph à utiliser avec DC-DVB Source prêt pour regarder les chaînes MPEG4 clair (quand ça arrive exceptionnellement) du R6 sur certains émetteurs (Rennes, Paris T.E. ...).
Il n'y a qu'à changer les fréquences et les PID pour adapter ça au R4.

Message cité 1 fois
Message édité par olivier-35 le 24-04-2006 à 18:02:38
n°1068039
F@BEK
en route pour 2017 §§§
Posté le 24-04-2006 à 18:51:58  profilanswer

olivier-35 a écrit :

Avec un peu de retard, ...

merci je vais tester ça  :jap:

n°1069441
poo35
Posté le 27-04-2006 à 11:41:57  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté une clé Intuix S800 et installé Savvy TV : Ca marche impécable. Toutes les chaines trouvées du premier coup, niveau de signal au max.
J'ai ensuite essayé d'installer Winfast (avec le patch) : il ne trouve pas les chaines (et l'indicateur de signal reste à 0).
J'ai aussi essayé Pouchin TV : idem, il ne trouve pas les chaines.

J'ai le sentiment qu'il manque quelque chose dans ma config, mais quoi ?

Pour info, j'ai Win XP SP2, carte Asus A7N8X-X.

Quelqu'un a une idée ?

n°1069446
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 27-04-2006 à 11:58:55  profilanswer

Bonjour , excusez moi , j'ai une skystar2  ( carte sat :D )  
Et je voulais savoir si il existait un logiciel qui au lieu d'enregistrer en mpeg2 , permet d'enregistré directement au format xvid ou divx ? ( histoire de faire un gain de place et de temps . )
Merci d'avance .

n°1069450
cricri_
Posté le 27-04-2006 à 12:02:28  profilanswer

poo35 : as-tu pris le dernier Savy sur le site Intuix qui contient les derniers drivers ?
As-tu bien des ports USB2 et non USB1 ou encore un périph USB1 branché sur le même hub que la clé USB ?

n°1069465
herszk
Posté le 27-04-2006 à 12:40:54  profilanswer

Bonjour,

Apparemment, ça bouge pour la TNT HD en clair, voir le lien suivant:

http://www.01net.com/editorial/314 [...] ur-le-csa/

n°1069467
herszk
Posté le 27-04-2006 à 12:43:54  profilanswer

poo35 a écrit :

Bonjour,

J'ai acheté une clé Intuix S800 et installé Savvy TV : Ca marche impécable. Toutes les chaines trouvées du premier coup, niveau de signal au max.
J'ai ensuite essayé d'installer Winfast (avec le patch) : il ne trouve pas les chaines (et l'indicateur de signal reste à 0).
J'ai aussi essayé Pouchin TV : idem, il ne trouve pas les chaines.

J'ai le sentiment qu'il manque quelque chose dans ma config, mais quoi ?

Pour info, j'ai Win XP SP2, carte Asus A7N8X-X.

Quelqu'un a une idée ?

S'agit-il d'un driver BDA ? Car c'est un prérequis.

n°1069488
poo35
Posté le 27-04-2006 à 13:42:24  profilanswer

cricri_ a écrit :

poo35 : as-tu pris le dernier Savy sur le site Intuix qui contient les derniers drivers ?
As-tu bien des ports USB2 et non USB1 ou encore un périph USB1 branché sur le même hub que la clé USB ?

Oui, j'ai bien le dernier fichier (ed 15). C'est bien de l'USB2 et je n'ai pas autre chose de branché.

n°1069493
poo35
Posté le 27-04-2006 à 13:51:56  profilanswer

herszk a écrit :

S'agit-il d'un driver BDA ? Car c'est un prérequis.

Merci pour la suggestion.
Comment puis-je vérifier si c'est vraiment un driver BDA ?
Losque je vais dans voir la configuration système du PC, je trouve le "DVB-T TV Tuner" dans la partie "Contrôleur audio, video et jeux". la version est 1.1.0.0 du 15/11/2005.
Parmis les 15 fichiers de pilote, j'en vois 2 avec "bda" dans le nom :
C:\WINDOWS\sytem32\BdaPlgln.ax
C:\WINDOWS\sytem32\drivers\BdaSup.sys

n°1069525
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 27-04-2006 à 15:01:12  profilanswer

4get9 a écrit :

pour info à Lille on capte les chaines (TV et radio) TNT belges  
avec WinFAST DTV (sauf que les radios font planter l'appli :/)
mais pouchinTV ne les voit pas :/

Ah ouai, ça m'intéresse parceque je ne les reçois pas en TNT.
En fait depuis que l'immeuble est câblé (je ne me suis pas abonné au câble) la réception est merdique de chez merdique (même sur une TV certaines chaines ne sont pas regardables, comme la RTBF).
Donc j'aimerai bien les recevoir avec la TNT. L'antenne (fournie avec ma Leatek DTV USB) trouve toutes les chaînes FR, mais pas les BE. Evidemment je ne puis utiliser l'antenne de toit puisqu'elle n'est plus depuis le câble.

Sinon je n'avais pas envie de tester Pouchin TV, me disant que le soft venait de sortir, que ça allait bugger... et que le soft fourni était satisfaisant.
Mais la curiosité a été plus forte, et grand bien m'en a pris. Vraiment pour un soft si jeune, c'est magnifique d'avoir toutes les fonctions de base qui marchent nickel sans avoir de plantage.
Testaÿd et adoptaÿd, même si sur l'unique capture que j'ai testée, le fichier mpg faisait planter mpc (mais ce n'est pas une fonction de base donc no soucÿe).
Snip [:prosterne]

Au fait je tourne sous W2k server SP4, et Pouchin TV fonctionne impec :D

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1069527
herszk
Posté le 27-04-2006 à 15:07:48  profilanswer

poo35 a écrit :

Merci pour la suggestion.
Comment puis-je vérifier si c'est vraiment un driver BDA ?
Losque je vais dans voir la configuration système du PC, je trouve le "DVB-T TV Tuner" dans la partie "Contrôleur audio, video et jeux". la version est 1.1.0.0 du 15/11/2005.
Parmis les 15 fichiers de pilote, j'en vois 2 avec "bda" dans le nom :
C:\WINDOWS\sytem32\BdaPlgln.ax
C:\WINDOWS\sytem32\drivers\BdaSup.sys

Essaie d'installer le driver BdaSup.sys, ça devrait marcher.

n°1069543
poo35
Posté le 27-04-2006 à 15:36:18  profilanswer

herszk a écrit :

Essaie d'installer le driver BdaSup.sys, ça devrait marcher.

Merci Herszk, mais si je le vois dans C:\WINDOWS\sytem32\drivers\BdaSup.sys, c'est qu'il est déjà installé, non ?
Ou bien tu me suggères de le ré-installer ?
En attendant ta réponse, je vais essayer de le trouver sur le net.

n°1069665
poo35
Posté le 27-04-2006 à 19:00:37  profilanswer

Je ne parviens pas à trouver le fichier BdaSys.sys sur le net.
Mais est-ce vraiment ce fichier qui serait la cause de mes problèmes ?
J'ai vérifié : j'ai Directx 9.0c, c'est à dire la dernière version et le fichier BdaSys.sys est bien présent !

Quelqu'un sait-il pourquoi Savvy TV fonctionne sans problème alors que WinFast et Pouchin TV ne fonctionnent pas du tout ?

J'avais fait l'essai sur un PC fixe et viens d'essayer sur un PC portable : c'est exactement pareil !

La seule piste qui me parait possible est celle de l'USB1.1 au lieu de l'USB2.0 : Normalement, c'est de l'USB2 (j'ai une carte ASUS A7N8X-X) mais comment en être certain ? QUelqu'un a-t-il une idée ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un seul topic pour la TNT c'est léger !Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ?
capture TNTLes amplis numériques
adaptateur TNT, lequel choisir ???[TNT] Choix kit UBS 2 ?
Recherche démodulateur top pour Canal SatLes adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis
TNT et antenne intérieureTNT, avec Tuner standard + Logiciel
Plus de sujets relatifs à : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT )

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware