| |||||
| Auteur | Sujet : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |
|---|---|
goodsisi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 19:23:37 ![]() ![]()
|
battle_benny | il faut des drivers bda pour ca, il me semble que la novat et wintv utilise des drivers wdm...
Message cité 1 fois Message édité par battle_benny le 20-04-2006 à 20:13:01 |
goodsisi |
|
jyves93 | hello
|
Piksou | j'arrive pas à faire marcher les taches planifiées avec super macro pour PouchinTV --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau | Topic dématérialisé PC |
F@BEK en route pour 2017 §§§ |
|
wynton | Il faut comprendre ce qu'on a envie de comprendre ou autre chose ? |
Nco34 Trackmaniaque | lol, on voit C+ mais en clair |
M16 | interresses par le sujet. |
cricri_ | Aux heures en clair c'est du MPEG2 ...
|
Nco34 Trackmaniaque |
|
orsayzon |
|
Piksou | tiens juste pour dire que ffdshow marche parfaitement avec PouchinTV, mieux que Dscaler en ce qui me concerne (pb de désentrelacement avec ce dernier) et ça c'est bien Message édité par Piksou le 22-04-2006 à 11:01:07 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau | Topic dématérialisé PC |
Piksou | tiens d'ailleurs du coup je me permets de proposer une feature pour PourchinTV: la possibilité de laner un truc avec des paramètre en ligne de commande
Message édité par Piksou le 22-04-2006 à 11:04:00 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau | Topic dématérialisé PC |
Piksou | tiens c'est bon ça marche avec super macro faut juste préciser dans les taches planifiées que la macro doit être lancée depuis le dossier de PouchinTV.
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 22-04-2006 à 12:00:43 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau | Topic dématérialisé PC |
Nco34 Trackmaniaque |
|
Snip Working as intended |
|
Piksou | supermacro le fait très bien avec les taches planifiées
Message édité par Piksou le 22-04-2006 à 16:09:05 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau | Topic dématérialisé PC |
Piksou | Pour supermacro, il faut d'abord l'installer, puis le lancer.
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 23-04-2006 à 14:39:36 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau | Topic dématérialisé PC |
Piksou | une autre requête: on peut avoir la piste AC3 par défaut ? Je ne vois pas de raisons de préférer la MPEG Audio si ? --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau | Topic dématérialisé PC |
Snip Working as intended |
on est nombreux à avoir juste 2 HP, et perso j'aime pas du tout le mixage qu'il font pour passer de stereo à 5.1 les émissions/clips enregistrées en stereo
|
goodsisi |
Merci pour ton aide c'est cool de ta part. maintenant le pb que j'ai c'est que lors du scan pouchin ne me trouve aucune chaine alors que le soft vendu avec (wintv2k) me les trouve toutes. je possède une carte wintv nova-t pci. Je pense que c'est un pb de codecs alors quel codecs utilisés avec cette carte? si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool ;-) --------------- 20syl |
SoftHacker |
Message édité par SoftHacker le 23-04-2006 à 18:49:06 |
Piksou | bah quitte à changer avec supermacro, autant taper le n° de chaine, ça va aussi vite...
Message édité par Piksou le 23-04-2006 à 22:16:23 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau | Topic dématérialisé PC |
olivier-35 |
Message cité 1 fois Message édité par olivier-35 le 24-04-2006 à 18:02:38 |
F@BEK en route pour 2017 §§§ |
herszk | Bonjour,
|
herszk |
|
poo35 |
|
poo35 |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
herszk |
|
poo35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un seul topic pour la TNT c'est léger ! | Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ? |
| capture TNT | Les amplis numériques |
| adaptateur TNT, lequel choisir ??? | [TNT] Choix kit UBS 2 ? |
| Recherche démodulateur top pour Canal Sat | Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
| TNT et antenne intérieure | TNT, avec Tuner standard + Logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) | |