| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 15:56:17 ![]() ![]() |
babatche06 | je serais plutôt d'accord avec max-fx mais bon la seule solution c'est d'écouter (si possible)
|
max-fx |
|
jocadet | faudrait trouvait un test du denon parceque je pense pas qu'il le vaut mais vous avez peux etre raison il faut voir |
Fanatideon | Je possède ce kit :
|
marcus7484 |
|
kakaoutte |
|
Ipiyo |
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 19:30:01 ![]() ![]() |
marcus7484 |
|
Fanatideon |
|
Fanatideon |
|
marcus7484 |
restons civilisés Message cité 1 fois Message édité par marcus7484 le 10-09-2008 à 22:31:36 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
babatche06 | c'était pas contre toi marcus
|
Fanatideon |
|
Fanatideon |
Message cité 1 fois Message édité par Fanatideon le 11-09-2008 à 13:58:35 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
glfwb | Aucun n'est corrompu. Il faut prendre le temps de les télécharger entièrement. |
H@wk The King of Cool |
cydji The world is yours....... | salut,
--------------- MON FEED-BACK |
alfox1 Geek a la retraite | Google. |
cydji The world is yours....... | désolé mais j'y ai pas pensé Message édité par cydji le 11-09-2008 à 20:44:58 --------------- MON FEED-BACK |
jocadet | Salut tout le monde j'ai donc reçu le kit logitech Z5500 + la souris se matin à 10: 39 je suis bien content |
H@wk The King of Cool |
jocadet | ??????? GNÉ!!!!!!! |
cydji The world is yours....... | il aura pas fait long feu le kit --------------- MON FEED-BACK |
thierry622 | A cette merveilleuse époque du fast food que nous vivons |
Nicarao --- | pas mal, il se garde l'ancien kit qui marche bien et echange le nouveau --------------- - nada - |
Fanatideon | C'est quoi le successeur du Z5500 ce kit commence a dater |
the_bhaal PSN : me demander... | En même temps c'est pas parce que ça date que ça tient plus la route (au contraire même pour ce kit). --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fanatideon |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 13-09-2008 à 11:34:44 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
d@kn1ko |
|
defjay |
|
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |