|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
---|
lancevo7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 14:05:43 |
invik J'ai pas ma manette :o | regarde le fusible, c'est peut-etre betement ca |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
lancevo7 | pour le fusible, il est non transparent et marqué : T2H250
|
andyhouse | moi j'ai mis un fusible transparent 1.6A 250 V |
lancevo7 | bon bah ca remarche! |
andyhouse | c'été le fusible de mon ancien kit logitech z 5300 |
alfox1 Geek a la retraite | Ho je sens que je vait demander a me faire echanger le mien, meme si j'ai pas beaucoup de ploc, c'est toujours bon a prendre. |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 14:12:09 |
corwyn42 | Tu risques de tomber sur un kit qui a + de problèmes aussi... |
alfox1 Geek a la retraite | Verra bien. |
alfox1 Geek a la retraite | C'est meme mieux avec les jack. |
skhay | La audigy 4 n'est pas certifié THX, ca ne pose pas de problème?
|
MikeSab21 |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
corwyn42 | La certification THX est simplement un label commercial. Ce qui peut garantir un niveau de qualité, mais ne signifie pas que les appareils non certifiés sont mauvais, ou moins bon. Seulement que leurs fabricants n'ont pas eu envie de dépenser une fortune en royalties pour pouvoir afficher ce label.
|
corwyn42 | Je suis tout à fait d'accord avec toi, les racks sont beaucoup trop chers (vendu même à 110 Euros seul, pour un morceau de plastique et un convertisseur...). |
davman3 | le plus important pour moi est la musique !! je ne joue pas au jeux , et les dvd c'est de temps en temps.
|
corwyn42 | Un DSP qui tourne en 44.1khz nativement (donc pas de resampling comme avec une x-fi quand tu écoutes de la musique), une sortie numérique commutable en 44.1 khz (contrairement à la x-fi) ce qui en fait une des trés rares cartes sons à pouvoir lire un CD audio DTS par sa sortie numérique, des taux de distorsions plus faible pour la musique( http://www.presence-pc.com/tests/C [...] rld-369/9/ ) .
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
corwyn42 |
|
davman3 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ma procedure d'echange de mon Kit avance.
|
alfox1 Geek a la retraite | Il en envoye un. |
alfox1 Geek a la retraite | Soit il le reprenne lors de la livraison du kit de remplacement, soit il demande juste d'envoyer les cables et tu garde le reste. |
skhay | A d'accord :-D
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Jean-Mi |
|
hellfire_lz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
[Topic Unique] Les jukebox ISM | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |