Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Theatron Agrippa DTS 7.1 - Configuration PC en Digital In

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Theatron Agrippa DTS 7.1 - Configuration PC en Digital In

n°1881817
Powerdark9​4
Posté le 18-10-2013 à 12:10:15  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je rencontre un problème lors de ma gestion du son avec une carte audio Theatron Agrippa DTS 7.1 ainsi que des haut parleurs s330d Edifier. En effet, mon cable jack qui connecte 2 sorties audio en partant de mes haut parleur en un cable jack est bizarrement hors d'état : il fallait que j'essaye tout un tas de disposition différente (en tirant sur le fil) pour obtenir du son mais c'est maintenant bel et bien fini puisque le cable ne fonctionne plus sous aucun disposition. Du coup, j'essaye avec un cable Digital (qui ressemble à ça : http://www.home-theater-accessorie [...] able.jpg).
 
Mais je n'arrive à obtenir le son sur mon PC qui tourne sous Windows 8. J'ai essayé en déterminant mon périphérique de sortie audio (playback) dans les options PlayBack Device dans "Panneau de configuration" - "Son" mais rien n'y fait, aucun son ne sort de mes enceintes. Je précise que je vois bien le son sortir dans ma fenêtre PlayBack Device : http://nsa34.casimages.com/img/201 [...] 781406.jpg
 
Merci d'avance,

Message cité 1 fois
Message édité par Powerdark94 le 18-10-2013 à 12:15:04
mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 12:10:15  profilanswer
 

n°1881846
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 18-10-2013 à 19:06:47  profilanswer
 

Powerdark94 a écrit :

Bonjour tout le monde !
 
Je rencontre un problème lors de ma gestion du son avec une carte audio Theatron Agrippa DTS 7.1 ainsi que des haut parleurs s330d Edifier. En effet, mon cable jack qui connecte 2 sorties audio en partant de mes haut parleur en un cable jack est bizarrement hors d'état : il fallait que j'essaye tout un tas de disposition différente (en tirant sur le fil) pour obtenir du son mais c'est maintenant bel et bien fini puisque le cable ne fonctionne plus sous aucun disposition. Du coup, j'essaye avec un cable Digital (qui ressemble à ça : http://www.home-theater-accessorie [...] able.jpg).
 
Mais je n'arrive à obtenir le son sur mon PC qui tourne sous Windows 8. J'ai essayé en déterminant mon périphérique de sortie audio (playback) dans les options PlayBack Device dans "Panneau de configuration" - "Son" mais rien n'y fait, aucun son ne sort de mes enceintes. Je précise que je vois bien le son sortir dans ma fenêtre PlayBack Device : http://nsa34.casimages.com/img/201 [...] 781406.jpg
 
Merci d'avance,


 
Ça devrai pourtant fonctionner, donc il est possible que ton câble optique soit défectueux lui aussi...  
 
PS : attention, un câble optique il ne faut surtout pas le plier (pas d'angle à 90°, sinon ça casse les fibres, et le câble est mort), il faut le garder le plus droit possible.  ;)
 
PS : tu as bien passé ton S330D en "digital in", ou un truc du genre ?


Message édité par Elias de Kelliwich le 18-10-2013 à 19:17:30
n°1881855
Powerdark9​4
Posté le 18-10-2013 à 20:23:57  profilanswer
 

Oui j'ai bien fait attention à mon câble optique, il ne semble pas défectueux. Et je n'ai pas trouver de mode Digital In ou autre sur mes enceintes, le seul bouton est celui "POWER".
 
Merci =)

n°1881886
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-10-2013 à 06:55:43  profilanswer
 

Powerdark94 a écrit :

Oui j'ai bien fait attention à mon câble optique, il ne semble pas défectueux. Et je n'ai pas trouver de mode Digital In ou autre sur mes enceintes, le seul bouton est celui "POWER".
 
Merci =)


 
Oui, je viens de vérifier dans le manuel, quand un signal optique est détecté, le kit passe automatiquement sur digital...  ;)
 
Attention, ce kit n'accepte pas le format Dolby Digital, ou DTS, seulement PCM stéréo (il faut bien vérifier que la carte son envoi un signal PCM stéréo)...


Message édité par Elias de Kelliwich le 19-10-2013 à 06:57:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Theatron Agrippa DTS 7.1 - Configuration PC en Digital In

 

Sujets relatifs
decalage son TV vers PCcamescope canon non reconnu par PC
PC + NAS + AMPLI DLNAMicrophone PC sans bruit de fonds ?
Kit PC Logitech Z623Interconnection de TV à un PC
Home cinéma Yamaha rélié sur PC à carte son 5.1Enceintes pour TV - PC - iPhone ?
Consoles/PC > Home CinémaProblèmes de lecture son : Ampli Thomson DPL550HT sur PC
Plus de sujets relatifs à : Theatron Agrippa DTS 7.1 - Configuration PC en Digital In


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR