Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Microphone PC sans bruit de fonds ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microphone PC sans bruit de fonds ?

n°1880267
caclain
Posté le 08-10-2013 à 10:48:35  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Je suis à la recherche d'un couple casque / micro ou microphone seul. J'ai parcouru les différents sites internet et je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur... J'ai actuellement un Siberia V2 et j'aimerai profiter d'une meilleure qualité audio mais surtout d'un microphone plus performant.  
Pour quelles utilisations ? Principalement du shoutcast de replay / gaming raid lead.  
 
A noter : je joue avec un clavier mécanique, d'où la précision du micro sans bruit de fonds...  
 
Pour information : je me suis procuré il y a peu un microphone Samson Meteor et c'était juste impossible. Il y a trop de bruits chez moi, un microphone sensible ne peut pas y cohabiter !
 
Donc voilà, mes recherches m'ont mené vers le MX-300 mais ça me fait un peu mal au derrière de débourser 300€ pour une qualité audio qui en vaut 150. Je me demandais s'il y avait une autre solution à explorer...
 
Merci d'avance à ceux qui m'apporteront leurs lumières.
 
Amicalement vôtre,
 
cAcLaiN


---------------
Débutant.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2013 à 10:48:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Microphone PC sans bruit de fonds ?

 

Sujets relatifs
Kit PC Logitech Z623Interconnection de TV à un PC
Home cinéma Yamaha rélié sur PC à carte son 5.1Enceintes pour TV - PC - iPhone ?
micro et bruit de fondConsoles/PC > Home Cinéma
Cable RCA-jack bruitProblèmes de lecture son : Ampli Thomson DPL550HT sur PC
TV --) PC --) HomeCinéConfig PC pr montage vidéo (sony vegas) ?
Plus de sujets relatifs à : Microphone PC sans bruit de fonds ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR