Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2019401
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 13-02-2016 à 22:40:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LibreArbitre a écrit :

wgromit, prend ça, c'est vraiment top (j'ai la génération d'avant) : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 10t/199300


J'ai déjà tout ce qu'il faut  ;)  
 
Merci quand même pour l'info.
 
J'avais oublié de préciser que je n'ai pas besoin de la fonction de transcodage (même pour la partie TV TNT), puisque la Shield TV est largement assez puissante pour tout décoder les flux natifs.


Message édité par wgromit le 13-02-2016 à 23:03:03
mood
Publicité
Posté le 13-02-2016 à 22:40:56  profilanswer
 

n°2019411
litfiba69
Posté le 13-02-2016 à 23:36:44  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Et tu crois que je fais quoi moi ? J'ai rendu mon décodeur TV Livebox Play hein...
 
Faut juste avoir un FAI qui permet la récupération du flux IPTV (comme Free) ou alors avoir un tuner TNT (ce que j'ai fait)...
 
Plus qu'une seule box sous la TV (55" 4K) :love:


 

Citation :

Dans mon cas, clé TNT USB Double Tuner Elgato sur mon Synology, associé au logiciel DVBLink (avec TVSource, payant) côté serveur, puis Kodi avec plugin DVBLink sur la Android TV, ca fonctionne parfaitement, Guide TV, Timeshift et PVR compris. Il existe aussi un autre logiciel qui est gratuit, TVheadend qui semble pas mal, mais je ne l'ai pas testé.
 Je peux même récupérer les flux TNT sur n'importe quels autres équipements (tablettes, téléphones) branchés sur le réseau (même en WiFi).
La seule limitation est le nombre de tuners disponibles.
Mais le logiciel DVBLink est assez astucieux car il autorise de pouvoir streamer plusieurs chaines en MEME temps si elles font parties du même transpondeur (par ex TF1, F2 et M6 HD) en n'utilisant qu'un seul tuner.
 


 
Je suis abonné chez Free..
Et j'aimerais faire de même pour me séparer de la freebox player! ;)  
Pourrais-je avoir des précisions svp car je m'y perds un peu? :jap:  
Pour récupérer les flux iptv de Free on installe directement une appli sur la Shield ou ça se passe dans kodi via une extension? (et c'est gratuit?)
 
Pour regarder les chaines TNT, si j'ai bien compris :
1/un Nas (j'ai un syno)
2/une clé TNT USB Double compatible (env.100 euros)
3/le logigiel DVBLink Tv source (49 euros) à installer sur le NAS  
4/le plugin pour Kodi
Et le logiciel DVBLink iptv faut l'installer aussi?
 
Le principe est donc un NAS qui sert de diffuseur pour la TV (par TNT et/ou iptv) en "streamant" les chaines vers Kodi(n'hésitez pas à me corriger si je me trompe! :D )
 
Est-ce bien ergonomique tout ça, je veux dire est-ce facilement gérable via kodi (réactivité, simplicité, esthétique), suffisamment WAF? :D

Message cité 1 fois
Message édité par litfiba69 le 13-02-2016 à 23:37:59
n°2019462
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 14-02-2016 à 11:57:10  profilanswer
 

litfiba69 a écrit :


 
Je suis abonné chez Free..
Et j'aimerais faire de même pour me séparer de la freebox player! ;)  
Pourrais-je avoir des précisions svp car je m'y perds un peu?
:jap:  
Pour récupérer les flux iptv de Free on installe directement une appli sur la Shield ou ça se passe dans kodi via une extension? (et c'est gratuit?)
 
Pour regarder les chaines TNT, si j'ai bien compris :
1/un Nas (j'ai un syno)
2/une clé TNT USB Double compatible (env.100 euros)
3/le logigiel DVBLink Tv source (49 euros) à installer sur le NAS  
4/le plugin pour Kodi
Et le logiciel DVBLink iptv faut l'installer aussi?
 
Le principe est donc un NAS qui sert de diffuseur pour la TV (par TNT et/ou iptv) en "streamant" les chaines vers Kodi(n'hésitez pas à me corriger si je me trompe! :D )
 
Est-ce bien ergonomique tout ça, je veux dire est-ce facilement gérable via kodi (réactivité, simplicité, esthétique), suffisamment WAF? :D


Pour ce cas précis, il y a en fait plusieurs solutions.
Pour le cas de Free il s'agit de récupérer l'URL du fichier M3U contenant la liste des IP pour les chaines TV (http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u).
Ensuite tu as:
- 1) soit la solution d'utiliser le NAS et le logiciel compatible IPTV comme DVBLink avec le module IPTV (payant). Dans ce cas, il faudra un client sur la Shield TV, comme Kodi avec l'extension DVBLink pour récupérer le flux IPTV. Et l'interface, sous Kodi est exactement la même qu'avec les chaines TNT streamées. Tu peux donc avoir en même temps les chaines TNT streamées avec les chaines IPTV de Free. Il est bien sur possible de créer des groupes de favoris de chaines TV si tu le veux, via le logiciel DVBLink.
- 2) Soit utiliser VLC sur la Shield TV et préciser l'URL donnée plus haut. Cela fonctionne bien sur PC, mais je t'avoue que je n'ai pas testé avec la version VLC sur la Shield TV car je trouvais bien plus pratique d'utiliser Kodi.
- 3) autres solutions que je n'ai pas testées, notamment le logiciel TVheadend (https://tvheadend.org/) qui a l'avantage d'être gratuit. Ce logiciel est similaire à celui de DVBLink. Il faut l'installer sur le NAS et utiliser ensuite un client sur la Shield TV (surement possible avec Kodi).
 
Donc, comme tu peux récupérer les flux IPTV sur la Shield TV, plus besoin de la Freebox Player.
MAIS quelques remarques toutefois.
Le Guide TV de la Freebox Player est plus complet et plus accessible.
Si tu utilises DVBLink, ... avec la Shield TV, pas simple de récupérer le Guide TV des chaines autres que celles de la TNT. Je t'avoue que je n'ai pas trop cherché, mais la solution n'est pas triviale. Donc si tu veux avoir le Guide TV des chaines hors TNT, depuis Kodi, c'est moins évident.
J'ai essayé toutefois de récupérer le Guide TV via XMLTV, mais en vain.
 
Tu vas perdre aussi le lecteur BluRay de la Freebox Player.
 
Il y a également une autre limitation que j'ai eue avec DVLink + IPTV plugins.
Je ne pouvais pas voir en MEME temps 2 chaines IPTV sur 2 équipements. Pourtant, Free appelle cette option "Multipostes players".
C'est peut-être dû au plugin IPTV de DVBLink...
 
Ne compte pas non plus, à mon avis (pas testé), voir les chaines IPTV pour lesquelles tu payes un abonnement.
 
Donc finalement, vu le peu de chaines, hors TNT, que j'utilisais sur Free, j'ai laissé tombé cette partie.
Le NAS ne fait que streamer les chaines TNT (et les enregistrer).
 
Pour info, il est possible de tester gratuitement pendant 20 jours TOUTES les fonctionnalités de DVBLink (TVSource et IPTV par ex).
Donc tu peux déjà voir si cette solution fonctionne bien chez toi.
 
Et pour la partie "ergonomique" (compatibilité WAF), pas de soucis avec Kodi et l'extension DVBLink.
Cela zappe assez vite (2 s environ).
Possibilité de  
- zapper par le Guide TV,  
- voir le Guide complet sur une semaine environ des chaines TNT,  
- possibilité de voir les programmes suivants quand tu as déjà zappé sur une chaine précise, ...
- possibilité de programmer un enregistrement TV
- possibilité de mettre en pause le programme TV en cours (Timeshifting) et de le reprendre par la suite en différé.
Et Tout cela bien sur depuis la manette ou depuis une télécommande Logitech Harmony par ex.
Avec la télécommande nVidia, c'est plus délicat.
 
En plus, l'avantage de cette solution est qu'elle est installable aussi sur des équipements mobiles comme des téléphones ou tablettes.
Ma femme apprécie par exemple de pouvoir faire la même chose depuis sa tablette, dans le lit.
L'interface logicielle étant la même (Kodi) que la TV, elle n'est pas perdue.
 
Il y a aussi la possibilité d'activer le contrôle parental (via DVBLink sur le NAS) pour certaines chaines TV.
Pratique pour les enfants en bas age, qui ont la fâcheuse tendance à maitriser la télécommande (même avec Kodi) ou la tablette très rapidement.  :D


Message édité par wgromit le 14-02-2016 à 12:17:43
n°2019483
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 14-02-2016 à 14:32:14  profilanswer
 

Il y en a qui utilise le game stream?
J'ai du mal à jouer en multichannels :\

 

Hier j'ai configuré mes enceintes en surround 5.1 sur le pc dans les options Windows et la ça a marché sur la shield, mais aujourd'hui rebelote je suis en 2.0 et même en configurant en surround sur le pc ça bouge pas...


---------------
Recherche RTX pas cher
n°2019485
tieboor
Posté le 14-02-2016 à 14:37:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis intéressé depuis plusieurs mois par la shield TV et le steamlink.
Je viens de lire la moitié des 60 pages du topic, et j'ai vu peu, voire pas du tout, de retour sur la dépendance à la qualité du réseau local... ce qui me semble pourtant essentiel (pour le streaming de jeu local).
 
Mon pc est relié ma freebox en CPL. Idem pour la shield ou le steamlink si je saute le pas.
Je peux aussi passer en wifi, mais mon réseau est moyen...
Impossible pour moi de cabler en RJ45.
 
Pour ceux qui sont en CPL ou wifi: le streaming marche bien?
Ou alors tous les possesseurs de shield sur ce topic ont un logement cablé en RJ45?
 
Merci pour vos retours.... [:geaivin:3]

n°2019507
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 14-02-2016 à 17:40:21  profilanswer
 

Salut, pour le peux que j'ai testé je n'ai pas eu de soucis particuliers je suis branché par cpl aussi passant par une livebox.


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°2019546
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 14-02-2016 à 22:33:20  profilanswer
 

Je compte me prendre une NVidia Shield pour remplacer mon Raspberry Pi 1B sous OpenELEC. La Shield me permettra de préparer l'avenir car elle prend en charge le x265, que je vais immédiatement utiliser dès que je l'aurai. Cela me permettra définit de la place sur mon NAS. La 4k sera dans un second temps, plus lointain.

n°2019552
El_FeNeCo
Posté le 14-02-2016 à 23:22:17  profilanswer
 

wgromit a écrit :


Qu'est ce qu'il ne fonctionnait pas comme tu le voulais ?
 
Dans mon cas, clé TNT USB Double Tuner Elgato sur mon Synology, associé au logiciel DVBLink (avec TVSource, payant) côté serveur, puis Kodi avec plugin DVBLink sur la Android TV, ca fonctionne parfaitement, Guide TV, Timeshift et PVR compris. Il existe aussi un autre logiciel qui est gratuit, TVheadend qui semble pas mal, mais je ne l'ai pas testé.
 
Je peux même récupérer les flux TNT sur n'importe quels autres équipements (tablettes, téléphones) branchés sur le réseau (même en WiFi).
La seule limitation est le nombre de tuners disponibles.
Mais le logiciel DVBLink est assez astucieux car il autorise de pouvoir streamer plusieurs chaines en MEME temps si elles font parties du même transpondeur (par ex TF1, F2 et M6 HD) en n'utilisant qu'un seul tuner.
 
J'ai vite abandonné l'idée d'utiliser la Shield TV comme serveur pour héberger les tuners TNT (et aussi les enregistrements PVR).
Beaucoup trop de contraintes (clés USB TNT demandent souvent un port USB 2.0, donc obligation d'utiliser le port Micro USB 2.0 de la Shield TV, avec un câble OTG, les autres ports USB étant en version 3.0, ensuite il faut que la clé TNT soit compatible avec Android TV, trouver le bon logiciel, ...).
Utiliser un NAS pour cette fonctionnalité est plutôt très pratique, car ce NAS est allumé en permanence, des logiciels prévus pour la réception TV, programmation des enregistrements TV depuis le Guide TV, clés TV souvent gérables, centralisation des enregistrements TV (disques durs forcément présents), ...).
 
En tout cas, la SetTopBox Free Player a disparu.  :)  
Et cela sera bientôt aussi le cas de mon HTPC (le temps d'acheter d'autres disques durs sur mon NAS).
Quel gain de place !
Plus que cette petite nVidia Shield TV et le NAS qui peut se trouver ailleurs que dans le salon.
Et bien moins de câbles.
 
Bref, la Shield TV est une très bonne candidate pour jouer sur la TV les fichiers multimédia de la maison, même des vidéos 4K encodées en H265 que mon HTPC était incapable de lire. Et pas besoin non plus d'un NAS avec sortie HDMI (ce qui oblige d'avoir le NAS proche de la TV, avec pour conséquence d'avoir potentiellement du bruit provenant des disques durs du NAS). La Shield TV est d'une très grande discrétion, même la version avec un disque dur de 500 Go.


 
Ce que tu décris est exactement ce que je voudrais faire !
Le problème que je rencontre avec mon serveur Xpenelogy (Proliant N54) est qu'il n'a jamais voulu reconnaitre la clé que j'avais en test : AverMedia Volar HD Pro
Je ne désespère pas mais je n'ai pas compris d'ou venait le probleme puisque d'autres utilisateurs ont cette clé avec un Xpeno et ça a l'air de fonctionner vu les commentaires.  
 

n°2019553
jossbob88
Posté le 14-02-2016 à 23:31:06  profilanswer
 

:hello:  
 
Je ne sais plus qui en parlait mais je suis aussi touché par l'alim qui fait beaucoup de bruit...( oui en ce moment je dors dans mon salon:) )
Et c'est vrai qu'elle siffle... Vous pensez que ca vaut le coup d'appeler le sav? Ca risque quelque chose?


---------------

n°2019573
litfiba69
Posté le 15-02-2016 à 08:19:06  profilanswer
 

@wgromit Merci beaucoup pour toutes ces précisions! :jap:  je vais essayer ta solution 1! ;)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 08:19:06  profilanswer
 

n°2019574
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 15-02-2016 à 08:52:50  profilanswer
 

jossbob88 a écrit :

:hello:  
 
Je ne sais plus qui en parlait mais je suis aussi touché par l'alim qui fait beaucoup de bruit...( oui en ce moment je dors dans mon salon:) )
Et c'est vrai qu'elle siffle... Vous pensez que ca vaut le coup d'appeler le sav? Ca risque quelque chose?


 
Courage, on a tous connus ça... :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2019575
viddal
Posté le 15-02-2016 à 08:57:19  profilanswer
 

tieboor a écrit :

Je suis intéressé depuis plusieurs mois par la shield TV et le steamlink.
Je viens de lire la moitié des 60 pages du topic, et j'ai vu peu, voire pas du tout, de retour sur la dépendance à la qualité du réseau local... ce qui me semble pourtant essentiel (pour le streaming de jeu local).


 
J'ai testé le streaming de jeu local en CPL mais ça n'allait pas. Diminution de la qualité vidéo à cause du réseau local. Pourtant tout était branché dans la même pièce.
Je n'ai pas essayé en wifi.
 
Finalement je ne l'utilise pas pour ça.

n°2019581
belgarath1​973
Posté le 15-02-2016 à 09:24:15  profilanswer
 

M Poulpe a écrit :


Je constate la même chose. Pas systématique donc je pense que c'est un bug. La manette s'éteint tout de même après quelques minutes.


 
Bonjour à tous,
 
Moi aussi, j'ai constaté la même chose et j'ai même demandé au SAV de changer ma manette pensant que cela venait d'elle mais rien n'a changé ...
Donc je pense que c'est un bug logiciel.  
 
Cependant, j'ai une piste : j'ai testé en activant l'option HDMI CEC (où j'ai le souci) et sans le HDMI CEC où il ne me semble pas avoir le souci.  
Si une âme charitable pourrait testé aussi afin de vérifier si le problème vient de cette option :??:  :??:  
Si c'est le cas, je contacterais le service client afin de faire ouvrir un bug chez eux.
 

n°2019597
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 15-02-2016 à 11:07:19  profilanswer
 

belgarath1973 a écrit :


 
Bonjour à tous,
 
Moi aussi, j'ai constaté la même chose et j'ai même demandé au SAV de changer ma manette pensant que cela venait d'elle mais rien n'a changé ...
Donc je pense que c'est un bug logiciel.  
 
Cependant, j'ai une piste : j'ai testé en activant l'option HDMI CEC (où j'ai le souci) et sans le HDMI CEC où il ne me semble pas avoir le souci.  
Si une âme charitable pourrait testé aussi afin de vérifier si le problème vient de cette option :??:  :??:  
Si c'est le cas, je contacterais le service client afin de faire ouvrir un bug chez eux.
 


Bonjour,
 
Si tu parles bien du cas de la manette qui ne s'éteint pas systématiquement quand on éteint la Shield Tv, soit depuis le menu dédié (donc via la manette), soit en appuyant sur le bouton physique de la Shield, j'ai aussi ce problème. Et dans mon cas, le HDMI CEC n'est pas activé.
Globalement elle s'éteint le plus souvent avec la Shield TV via le menu dédié mais parfois elle décide de rester allumée (pour s'éteindre toute seule quelques minutes plus tard).
 
J'ai même eu une frayeur un moment.
La, c'était l'inverse.
La manette s'est subitement éteinte alors que la Shield TV était toujours allumée.
Sans rien faire de particulier.
Et le fait d'appuyer sur le bouton "nvidia" ne rallumait pas la manette.
En plus, elle avait carrément disparu des équipements de la Shield (j'ai pu le vérifier car j'ai aussi la télécommande).
 
Je pensais, à tord, au début que la batterie était HS. Donc je décide de la recharger.
Mais finalement, même avec une recharge complète, impossible de la redémarrer.
 
J'ai alors laissé le doigt au moins 5-6 sur ce même bouton "nVidia" et la manette a fini par se rallumer et être à nouveau fonctionnelle.
Et depuis quelques jours, plus de soucis.
Mais bizarre quand même. (mise à jour forcée par la Shield TV de la manette à mon insu qui l'a faite plantée ?)
 
Bref, il y a encore quelques couacs.
 
Pour info, il y a parfois des soucis, toujours avec cette manette, avec la tablette shield K1.
J'ai l'impression que le firmware intégré de la manette n'est pas encore totalement au point.

Message cité 1 fois
Message édité par wgromit le 15-02-2016 à 11:09:37
n°2019599
Victorsab3​3
Posté le 15-02-2016 à 11:24:55  profilanswer
 

jossbob88 a écrit :

:hello:  
 
Je ne sais plus qui en parlait mais je suis aussi touché par l'alim qui fait beaucoup de bruit...( oui en ce moment je dors dans mon salon:) )
Et c'est vrai qu'elle siffle... Vous pensez que ca vaut le coup d'appeler le sav? Ca risque quelque chose?


La mienne aussi siffle depuis quelques jours. Ça le fait pendant la phase de démarrage surtout.

n°2019605
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 15-02-2016 à 11:56:00  profilanswer
 

Victorsab33 a écrit :


La mienne aussi siffle depuis quelques jours. Ça le fait pendant la phase de démarrage surtout.


Et tous ceux qui ont l'alimentation qui siffle, vous avez quelle version de la Shield TV ?
La version 16 Go ou la 500 Go ?

n°2019617
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-02-2016 à 13:33:00  profilanswer
 

16go.

 

J'ai déja fait un changement par nvidia, pareil. Quand l'appareil bosse bien, ou quand je branche un disque externe, ou met un truc usb qui pompe, ça ne siffle plus.

 

Ca buzz/siffle qu'en faible charge quoi. Chiant.

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 15-02-2016 à 13:33:22

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2019622
belgarath1​973
Posté le 15-02-2016 à 14:01:44  profilanswer
 

wgromit a écrit :


Bonjour,
 
Si tu parles bien du cas de la manette qui ne s'éteint pas systématiquement quand on éteint la Shield Tv, soit depuis le menu dédié (donc via la manette), soit en appuyant sur le bouton physique de la Shield, j'ai aussi ce problème. Et dans mon cas, le HDMI CEC n'est pas activé.
Globalement elle s'éteint le plus souvent avec la Shield TV via le menu dédié mais parfois elle décide de rester allumée (pour s'éteindre toute seule quelques minutes plus tard).
 
J'ai même eu une frayeur un moment.
La, c'était l'inverse.
La manette s'est subitement éteinte alors que la Shield TV était toujours allumée.
Sans rien faire de particulier.
Et le fait d'appuyer sur le bouton "nvidia" ne rallumait pas la manette.
En plus, elle avait carrément disparu des équipements de la Shield (j'ai pu le vérifier car j'ai aussi la télécommande).
 
Je pensais, à tord, au début que la batterie était HS. Donc je décide de la recharger.
Mais finalement, même avec une recharge complète, impossible de la redémarrer.
 
J'ai alors laissé le doigt au moins 5-6 sur ce même bouton "nVidia" et la manette a fini par se rallumer et être à nouveau fonctionnelle.
Et depuis quelques jours, plus de soucis.
Mais bizarre quand même. (mise à jour forcée par la Shield TV de la manette à mon insu qui l'a faite plantée ?)
 
Bref, il y a encore quelques couacs.
 
Pour info, il y a parfois des soucis, toujours avec cette manette, avec la tablette shield K1.
J'ai l'impression que le firmware intégré de la manette n'est pas encore totalement au point.


 
Je vais voir si je vais pas les contacter pour qu'il prenne en compte ses soucis de synchronisation


Message édité par belgarath1973 le 15-02-2016 à 14:02:36
n°2019624
phineas33
Posté le 15-02-2016 à 14:07:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis équipé d'une Nvidia Shield TV notamment pour pouvoir streamer mes jeux PC. L'affichage sur la TV se passe très bien, c'est fluide. Par contre, la manette ne réagit pas trés bien, il y a toujours un léger décalage entre le moment où j'appuie sur les touches et le moment où c'est pris en compte ce qui rend les jeux injouables.
J'ai testé avec une manette filaire. Je suis connecté en Ethernet que ce soit la shield TV ou le PC donc quand je teste le réseau les résultats sont bons. Et j'ai une geforce 960GTX donc suffisante.
Quelqu'un aurait une idée?

n°2019626
Victorsab3​3
Posté le 15-02-2016 à 14:23:18  profilanswer
 

16Go aussi pour moi. :o

n°2019633
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 15-02-2016 à 15:47:07  profilanswer
 

phineas33 a écrit :

Bonjour,
 
Je me suis équipé d'une Nvidia Shield TV notamment pour pouvoir streamer mes jeux PC. L'affichage sur la TV se passe très bien, c'est fluide. Par contre, la manette ne réagit pas trés bien, il y a toujours un léger décalage entre le moment où j'appuie sur les touches et le moment où c'est pris en compte ce qui rend les jeux injouables.
J'ai testé avec une manette filaire. Je suis connecté en Ethernet que ce soit la shield TV ou le PC donc quand je teste le réseau les résultats sont bons. Et j'ai une geforce 960GTX donc suffisante.
Quelqu'un aurait une idée?


Bizarre j'ai 0 lag chez moi. c'est imperceptible


---------------
Recherche RTX pas cher
n°2019634
jossbob88
Posté le 15-02-2016 à 15:59:45  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

 

Courage, on a tous connus ça... :o

 

Mdr! Je me rendu compte apres de la sognification de mon message... Je refais les peintures des chambres d'où le salon!  mais merci de ta solicitude!  :o

 

Sinon sur le sifflement oui c'est bien une 16go aussi!  Donc vous confirmez que ca ne sert a rien de faire marcher le sav?!

Message cité 1 fois
Message édité par jossbob88 le 15-02-2016 à 16:00:41

---------------

n°2019644
yellocab
Posté le 15-02-2016 à 16:41:52  profilanswer
 

non mais c'est ce qu'il voulait dire... on a tous fait les peintures de nos chambres... moi ça a duré 7 mois...

n°2019645
phineas33
Posté le 15-02-2016 à 16:44:01  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Bizarre j'ai 0 lag chez moi. c'est imperceptible


 
Oui il doit bien y avoir un problème dans mon installation car les retours ont l'air bon sur le stream depuis un PC.

n°2019654
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 15-02-2016 à 17:03:50  profilanswer
 

jossbob88 a écrit :

 

Mdr! Je me rendu compte apres de la sognification de mon message... Je refais les peintures des chambres d'où le salon!  mais merci de ta solicitude!  :o

 

Sinon sur le sifflement oui c'est bien une 16go aussi!  Donc vous confirmez que ca ne sert a rien de faire marcher le sav?!

 

:whistle:

 

Sinon, j'ai ma télécommande de la Shield TV qui baisse/monte le son toute seule. :o

 

Pas compris là.

 

Un petit retour vers le SAV s'impose ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Thermostat 6 le 15-02-2016 à 17:04:08

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2019694
GnomoVTT
Posté le 15-02-2016 à 19:02:01  profilanswer
 

Real racing 3 sur Android TV demain :bounce:
Real Racing 3 est maintenant compatible avec Android TV http://www.frandroid.com/android/a [...] android-tv


---------------
Mon 500px & flick R

n°2019696
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 15-02-2016 à 19:04:53  profilanswer
 

J'ai pas d'euros à donner pour EA dans un jeu de course tant qu'ils ne lâcheront pas la licence Porsche :o


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2019699
GnomoVTT
Posté le 15-02-2016 à 19:12:00  profilanswer
 

Ça devrait être plutôt beau :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°2019705
the_blob
Posté le 15-02-2016 à 19:58:39  profilanswer
 

J'ai passé la nuit dernière à essayé de calibrer la shield avec la tu et le vidéoproj, je me suis bien cassé les dents avant de me rendre compte qu'il y a un problème avec les conversions de couleurs et de lumière  .
 
J'espère que ça sera corrigé dans la future mise  a jour


Message édité par the_blob le 15-02-2016 à 20:04:19
n°2019706
2BCoolos
Posté le 15-02-2016 à 19:59:00  profilanswer
 

nVidia a l'air sérieux dans ses promesses et son suivi de produits, c'est cool.
Ils avaient annoncé régler le problème des commandes manquantes des Harmony pour l'été 2015 et promis android 6 avant la fin 2015.
 
:pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par 2BCoolos le 16-02-2016 à 08:19:10
n°2019717
tieboor
Posté le 15-02-2016 à 20:53:20  profilanswer
 

viddal a écrit :


 
J'ai testé le streaming de jeu local en CPL mais ça n'allait pas. Diminution de la qualité vidéo à cause du réseau local. Pourtant tout était branché dans la même pièce.
Je n'ai pas essayé en wifi.
 
Finalement je ne l'utilise pas pour ça.


 
 
Merci pour ton retour.
Je pense que je vais abandonner l'idée. Sur le papier, c'est super de pouvoir streamer le jeu en local, mais en réalité c'est limité à ceux qui ont un réseau filaire (donc une minorité je pense).  
Donc pour jouer ma bibliothèque Steam dans le salon, ya plus qu'à prendre un mini pc, genre une steam machine. Bof bof...
 
(perso, les fonctions multimédias ne me servent pas à grand chose: Plex sur le PC, une clé chromecast, et le tour est joué).

n°2019723
rody
Posté le 15-02-2016 à 21:20:30  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

16go.
 
J'ai déja fait un changement par nvidia, pareil. Quand l'appareil bosse bien, ou quand je branche un disque externe, ou met un truc usb qui pompe, ça ne siffle plus.
 
Ca buzz/siffle qu'en faible charge quoi. Chiant.


 
Pareil sur ma 16 Go, chiant pour dormir  :o


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2019745
jossbob88
Posté le 16-02-2016 à 01:12:34  profilanswer
 

Ca pue quand meme cete histoire d'alim qui siffle!


---------------

n°2019748
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 16-02-2016 à 06:25:40  profilanswer
 

jossbob88 a écrit :

Ca pue quand meme cete histoire d'alim qui siffle!


Pour l'instant sur ma Shield Tv 500 Go, RAS.
C'est pourquoi j'avais posé la question plus haut sur la version touchée.

n°2019756
zeppelin64
Posté le 16-02-2016 à 08:55:00  profilanswer
 

jossbob88 a écrit :

Ca pue quand meme cete histoire d'alim qui siffle!


Bonjour,
Possesseur d'une 16Go depuis presque un mois, j'ai pas encore de soucis de ce côté là.
 
Par contre, comment vous faite pour utiliser votre tablette, smartphone en tant que clavier sur la shield ?

n°2019757
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 16-02-2016 à 09:05:48  profilanswer
 

zeppelin64 a écrit :


 
Par contre, comment vous faite pour utiliser votre tablette, smartphone en tant que clavier sur la shield ?


 
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] mote&hl=fr


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2019759
zeppelin64
Posté le 16-02-2016 à 09:14:52  profilanswer
 


Ah oui, tout simplement. Merci beaucoup, je vais pouvoir tester ça ce soir. :)

n°2019761
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 16-02-2016 à 09:20:15  profilanswer
 

2BCoolos a écrit :

nVidia a l'air sérieux dans ses promesses et son suivi de produits, c'est cool.
Ils avaient annoncé régler le problème des commandes manquantes des Harmony pour l'été 2015 et promis android 6 avant la fin 2015.
 
:pt1cable:


 
Un peu comme Samsung, un peu comme HTC, un peu comme Sony, un peu comme... Y'en a un peu plus, je laisse ?


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2019765
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 16-02-2016 à 09:27:28  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


 
Un peu comme Samsung, un peu comme HTC, un peu comme Sony, un peu comme... Y'en a un peu plus, je laisse ?


Surtout qu'Android 6 était promis avant fin 2015, pour la tablette Shield K1 et non la Shield TV.
 
Et possédant aussi la K1, sous Android 6, je préfère que nVidia prenne un peu plus de temps pour fignoler, surement avec Google (qui est surement également fautif, point commun avec toutes les marques citées), la version Android TV 6 (et non Android 6).

n°2019767
the_blob
Posté le 16-02-2016 à 09:40:35  profilanswer
 

ce qui est un peu plus gênant, ce sont les problèmes de rendu des images, le reste ça marche très bien je trouve.

n°2019773
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 16-02-2016 à 10:17:37  profilanswer
 

Nvidia va sortir une maj après android 6 pour justement améliorer la qualité vidéo (bien que chez moi j'ai rien remarqué d'anormal).
 
Et pour le stream de jeux, oui il faut du filaire pour n'avoir aucun problème :jap: et c'est pas bien compliqué de câbler :o


---------------
Recherche RTX pas cher
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR