Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  874  875  876  877  878  879
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2074103
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-01-2017 à 20:38:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a une version beta de SPMC ici https://github.com/koying/SPMC/issues/706

 

Si tu te sens de la tester. Elle s'installe en // de la 16.5.5, donc elle part d'une config vierge (perso je n'ai pas de décalage avec la 16.5.5 ...)

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 23-01-2017 à 20:39:12

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 23-01-2017 à 20:38:56  profilanswer
 

n°2074105
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-01-2017 à 20:46:03  profilanswer
 

ah il continue à développer SMPC 16.x alors ..
 
Toujours rien sur un eventuel SPMC 17 ?
 
Je me tate à retourner sur SPMC (Kodi 16), 2 mois que je suis avec Kodi17 et si globalement ça marche bien je dois dire qu'il y a des pertes ergonomiques dans Kodi 17 qui me saoulent un peu.
L'impossibilité d'avoir un menu "saison en cours" pour les séries TV avec un lancement direct du prochain episode non-lu c'est franchement pas top...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2074111
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-01-2017 à 21:06:06  profilanswer
 

Qu'est ce que kodi 17 apporte par rapport à spmc 16.x ? À part le thème ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2074114
HellBouy
Posté le 23-01-2017 à 21:33:05  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Qu'est ce que kodi 17 apporte par rapport à spmc 16.x ? À part le thème ?


 
Elle apporte l'HD audio en PT normalement.
 
En parallèle tu veux dire sans SPMC installé à la base du coup?
Après installation de la version 16.0.0, il y a toujours un léger décalage... je vais rester sous kodi 17 rc3 en attendant qu'il sorte une version stable non bugué de ce côté là ^^
Peut être que ça marchera correctement avec la MAJ d'Android 7.0
 
mon ampli est un onkyo TX NR 535 pour info

n°2074115
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-01-2017 à 21:34:24  profilanswer
 

Pour infos, il existe un plugin TVHeadEnd pour Android Live TV, histoire de récupérer les chaînes de TVHeadEnd directement dans l'appli native :jap:

Spoiler :


J'suis en train de tester avec les chaînes Orange, ça marche pas trop mal :o


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2074119
freddata
Posté le 23-01-2017 à 22:04:07  profilanswer
 

Chasseur93 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai récupéré l'APK de mycanal android TV.
https://mega.nz/#!EkY0VaRL!0mrrlFXv [...] OGeBVaR6LI
 
Et ne dites pas merci surtout.   :pt1cable:  


Merci, merci, merci !!!!!

n°2074120
HellBouy
Posté le 23-01-2017 à 22:11:25  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Il y a une version beta de SPMC ici https://github.com/koying/SPMC/issues/706
 
Si tu te sens de la tester. Elle s'installe en // de la 16.5.5, donc elle part d'une config vierge (perso je n'ai pas de décalage avec la 16.5.5 ...)


 
Une question : tu es en PT raw ou PT IEC ?

n°2074128
Sebastien
Posté le 23-01-2017 à 22:47:16  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Pour infos, il existe un plugin TVHeadEnd pour Android Live TV, histoire de récupérer les chaînes de TVHeadEnd directement dans l'appli native :jap:

Spoiler :


J'suis en train de tester avec les chaînes Orange, ça marche pas trop mal :o



qu'est ce Android Live TV dans un premier temps ?

n°2074135
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 24-01-2017 à 00:12:16  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


qu'est ce Android Live TV dans un premier temps ?


C'est un programme du playstore sauf qu'en traversant l'atlantique son nom à été francisé et chez nous c'est "Chaîne en direct"


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2074136
polohb
Posté le 24-01-2017 à 00:17:08  profilanswer
 

HellBouy a écrit :


 
Elle apporte l'HD audio en PT normalement.
 
En parallèle tu veux dire sans SPMC installé à la base du coup?
Après installation de la version 16.0.0, il y a toujours un léger décalage... je vais rester sous kodi 17 rc3 en attendant qu'il sorte une version stable non bugué de ce côté là ^^
Peut être que ça marchera correctement avec la MAJ d'Android 7.0
 
mon ampli est un onkyo TX NR 535 pour info


 
 
SPMC 16.x a l'audio HD en PT ;) (c'est Kodi 16.x qui ne l'a pas) :)


---------------
---
mood
Publicité
Posté le 24-01-2017 à 00:17:08  profilanswer
 

n°2074144
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-01-2017 à 06:43:22  profilanswer
 

HellBouy a écrit :

 

Une question : tu es en PT raw ou PT IEC ?

 

Raw


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2074145
saturator
Born to be relou
Posté le 24-01-2017 à 06:44:29  profilanswer
 

rody a écrit :


J'ai des bugs similaires. Si je mets le passthrough dans les options j'ai écran noir au lancement du film. Si je décoche le film de lance bien et ensuite je peux mettre le passthrough direct dans le film.
Je le demandais si ça venait de chez moi. Donc c'est sûrement la beta kodi 17 rc3


Ouf ça me rassure. Je commençais à perdre patience. C'est pour cela que j'attends Android 7, j'espère que ça va solutionner ces bugs. Les films s'arrêtent aussi parfois 2/3 fois sans raison.. J'ai du matos standard pourtant : ampli Marantz SR6010 avec une télé Samsung 55KS9000

n°2074146
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-01-2017 à 06:49:56  profilanswer
 

La maj finale semble dispo au passage.

 

Edit : ça semble être une beta de plus, autant pour moi.


Message édité par rootsayen le 24-01-2017 à 07:47:15

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2074147
Sebastien
Posté le 24-01-2017 à 06:55:20  profilanswer
 

Scr@t a écrit :


C'est un programme du playstore sauf qu'en traversant l'atlantique son nom à été francisé et chez nous c'est "Chaîne en direct"


marrant ca me dit que c'est déjà installé sur mes shields, mais je le vois pas 'directement'

n°2074148
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-01-2017 à 07:33:07  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


qu'est ce Android Live TV dans un premier temps ?


Simplement une appli qui affiche des chaînes. Un peu comme une TV.

Sebastien a écrit :


marrant ca me dit que c'est déjà installé sur mes shields, mais je le vois pas 'directement'


Il faut avoir une appli qui y ajoute des chaînes pour qu'il apparaisse.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2074150
Sebastien
Posté le 24-01-2017 à 08:05:49  profilanswer
 

Merci pour vous retour, c'était vraiment pas clair avant et ca semble etre plus quelque chose en arrière plan donc, pas pour l'utilisateur final

n°2074151
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 24-01-2017 à 08:36:19  profilanswer
 

Pour ceux qui utilisent une Harmony j'ai contacté le support pour le problème de la touche OK et de la disparition du Power ON/Off/Toggle en BT, l'employé de chez Logitech a transferé mon message aux développeurs Harmony, ils doivent me tenir au courant


---------------
Steam
n°2074156
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 24-01-2017 à 08:52:41  profilanswer
 

sujet du topic : TU Nvidia Shield Android TV

 

merci de ne pas vous disperser sur des explications sur SPMC ou KODI, redirigez rapidement les questions sur le topic adéquat pour ne pas trop modifier le fil qui concerne essentiellement le matériel SHIELD et ce qui concerne AndroidTV qui est installé dessus.

 

topic KODI

 

topic PLEX

 

J'ai mis en entête des topics liés à votre sujet. Si vous pensez que ça ne correspond pas, merci de m'en faire part.

 

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par muzah le 24-01-2017 à 08:57:36

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2074160
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-01-2017 à 09:13:30  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Merci pour vous retour, c'était vraiment pas clair avant et ca semble etre plus quelque chose en arrière plan donc, pas pour l'utilisateur final


Euh, bah, non, c'est une appli qui te permet de regarder des chaînes TV sur ta shield. Les chaînes en question sont apportées par un plugin. Un peu comme une TV + récepteur TNT.
Une fois le plugin configuré, tu lances l'appli et tu zappe, sur ta shield, de chaîne en chaîne. Avec les programmes, toussa...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2074161
Sebastien
Posté le 24-01-2017 à 09:20:21  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Euh, bah, non, c'est une appli qui te permet de regarder des chaînes TV sur ta shield. Les chaînes en question sont apportées par un plugin. Un peu comme une TV + récepteur TNT.
Une fois le plugin configuré, tu lances l'appli et tu zappe, sur ta shield, de chaîne en chaîne. Avec les programmes, toussa...


Heu j'ai peut être raté un truc mais moi cette application je ne la vois pas sur mes Shield ?
Donc 3 choix :
-Je suis aveugle. Pourquoi pas
-Elle apparaît pas directement sur le board
-Cette application n est pas autonome ou non disponible en France ?

n°2074163
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 24-01-2017 à 09:26:52  profilanswer
 

muzah a écrit :

sujet du topic : TU Nvidia Shield Android TV
 
merci de ne pas vous disperser sur des explications sur SPMC ou KODI, redirigez rapidement les questions sur le topic adéquat pour ne pas trop modifier le fil qui concerne essentiellement le matériel SHIELD et ce qui concerne AndroidTV qui est installé dessus.
 
topic KODI
 
topic PLEX
 
J'ai mis en entête des topics liés à votre sujet. Si vous pensez que ça ne correspond pas, merci de m'en faire part.
 
 :hello:


 [:lapanne:1]  
Merci pour ce recentrage  

l0g4n a écrit :


Euh, bah, non, c'est une appli qui te permet de regarder des chaînes TV sur ta shield. Les chaînes en question sont apportées par un plugin. Un peu comme une TV + récepteur TNT.
Une fois le plugin configuré, tu lances l'appli et tu zappe, sur ta shield, de chaîne en chaîne. Avec les programmes, toussa...


 
Intéressant, merci pour l'info je ne connaissais pas cette appli, je testerai. Possible d'avoir un lien pour le plugin ou c'est hors charte? Aucune idée de la légalité du truc

Message cité 1 fois
Message édité par pingu balboa le 24-01-2017 à 09:28:54

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2074164
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-01-2017 à 09:26:59  profilanswer
 

Relis mes messages avec le doigt.
Sans un (ou plusieurs) plugins pour y ajouter des chaînes, l'application ne peux rien afficher et elle est masquée par défaut.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2074165
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-01-2017 à 09:28:29  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

 

Intéressant, merci pour l'info je ne connaissais pas cette appli, je testerai. Possible d'avoir un lien ou c'est hors charte? Aucune idée de la légalité du truc


Rien d'illégal. Mais c'est pas accessible à tous.
C0mm0n avais posté pleins d'infos, mais il a massdel sur tous les forums.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2074170
Sebastien
Posté le 24-01-2017 à 09:41:32  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Relis mes messages avec le doigt.
Sans un (ou plusieurs) plugins pour y ajouter des chaînes, l'application ne peux rien afficher et elle est masquée par défaut.


Et donc c'est bien ce que je dis
En l'état elle est donc pas autonome et si tu as pas une certaine connaissance tu passera à côté de celle ci
Elle pourrait par exemple apparaître avec 2 / 3 informations sur son fonctionnement.

n°2074174
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 24-01-2017 à 10:06:20  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


marrant ca me dit que c'est déjà installé sur mes shields, mais je le vois pas 'directement'


C'est parce qu'ils sont cons (je ne sais pas si le ils c'est côté Google ou nvidia) mais autant cité playstore le programme c'est "chaînes en direct" autant la vignette correspondante sur le home est "Live chanel".

 

Dur franglais à toute epreuve:o


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2074179
sinjabss_7​0
Posté le 24-01-2017 à 10:20:57  profilanswer
 

Salut, pouvez-vous m'indiquer comme on peut naviguer dans les dossiers d'un disque dur USB. Pour info il fonctionne sur ma TV mais je n'arrive pas à y accéder sur ma shield. Autre chose bizarre je ne trouve pas d'application navigation dossier comme sur d'autres appareil Android.
Merci par avance pour vos retours.

n°2074181
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 24-01-2017 à 10:25:28  profilanswer
 

sinjabss_70 a écrit :

Salut, pouvez-vous m'indiquer comme on peut naviguer dans les dossiers d'un disque dur USB. Pour info il fonctionne sur ma TV mais je n'arrive pas à y accéder sur ma shield. Autre chose bizarre je ne trouve pas d'application navigation dossier comme sur d'autres appareil Android.
Merci par avance pour vos retours.


Il y a un file manager sur le playstore mais je ne me souviens plus du nom.
Il est très rudimentaire et très chiant à utiliser mais pour des tâches basiques ça suffit.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2074188
Zouzzou
Posté le 24-01-2017 à 11:00:38  profilanswer
 

Voilà étant en Belgique et parce que Molotov.tv ne fonctionne pas dans notre plat-pays, j'ai tenté d'en profiter sur la Shield TV.
 
Pas trop compliqué, j'ai installé cette appli OpenVPN (via le desktop, elle est affichée compatible avec Android TV). Elle apparaît même avec un joli bandeau dans la liste des apps sur la Shield !
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] nvpn&hl=fr
 
J'ouvre l'app et j'importe les fichiers de mon VPN (HMA Pro), je choisi un serveur UDP français, je peux même décider de ne l'activer que pour certaines app, ce que je fais pour Molotov, les autres utilisant mon réseau classique.
 
Et ça fonctionne, c'est génial :)

n°2074189
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-01-2017 à 11:14:49  profilanswer
 

maille killeur a écrit :

J'ai testé amazon. c'est pas mal, mais le seul "soucis" c'est que pour profiter du 4k HDR sur The grand tour, obligé d’être en VO ou VOSTEN. J'avoue ne pas trop comprendre en quoi le passage du 1080p au 2160p empêche d'avoir piste audio ou sous titre en français mais bon...


 
Au moins ça favorise la VO et améliorera ton anglais avec les sous-titres anglais  
 
Vouloir regarder des trucs en VF quand c est pas la langue de base du film/série :/

n°2074190
polohb
Posté le 24-01-2017 à 11:20:39  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Au moins ça favorise la VO et améliorera ton anglais avec les sous-titres anglais  
 
Vouloir regarder des trucs en VF quand c est pas la langue de base du film/série :/


 
Tout le monde n'est pas bilingue et si c'est pour lire des sous-titres pendant 1H30 de film et pas regarder le film je vois pas l'intérêt.
 
Après oui la VO c'est le must, ça évite les doublages pourri :D
 
 
 


---------------
---
n°2074191
elsed
Posté le 24-01-2017 à 11:20:53  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Au moins ça favorise la VO et améliorera ton anglais avec les sous-titres anglais  
 
Vouloir regarder des trucs en VF quand c est pas la langue de base du film/série :/


 
Certains films sont mieux en vf qu'en vo. (Star wars ou Retour vers le futur par exemple)

n°2074192
Sebastien
Posté le 24-01-2017 à 11:22:12  profilanswer
 

On va réussir à se sortir du hs kodi / plex, c'est pas pour autant d'en profiter pour introduire le debat vf / vo :o

n°2074193
chex76
Posté le 24-01-2017 à 11:22:41  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'aurais deux petites  question à poser aux possesseurs  des shield V1 et V2:
La manette de la V1 fonctionne-t-elle sur la V2? Je possède une Shield tablet avec manette et j'aimerai pouvoir l'utiliser sur la V2 pour jouer à 2 avec mon petit bonhomme.
 
Deuxième question : l'absence de port micro sd sur la V2 est-elle pénalisante sur le modèle 16Go? Je compte étendre le stockage avec une clé usb mais la fusion de mémoire est-elle possible dans ce cas? Peux-t-on déplacer facilement toutes les applications sur la clé? Je compte notamment y installer quelques gros jeux.
 
Merci d'avance à toutes personnes qui prendront le temps de me repondre. :-)

n°2074195
Boulou
Wingfoil
Posté le 24-01-2017 à 11:26:57  profilanswer
 

Hello,
 
Est ce que vous avez déjà mis un switch usb pour augmenter le nombre de port usb sur la shield ?
Est ce possible à votre avis ?

n°2074200
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 24-01-2017 à 11:45:58  profilanswer
 

J'en ai un de 4 ports sur la mienne, il fonctionne au poil (mais je n'ai branché qu'un ou deux périphériques dessus).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2074202
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-01-2017 à 11:52:24  profilanswer
 

polohb a écrit :


 
Tout le monde n'est pas bilingue et si c'est pour lire des sous-titres pendant 1H30 de film et pas regarder le film je vois pas l'intérêt.
 
Après oui la VO c'est le must, ça évite les doublages pourri :D
 
 
 


 

elsed a écrit :


 
Certains films sont mieux en vf qu'en vo. (Star wars ou Retour vers le futur par exemple)


 

Sebastien a écrit :

On va réussir à se sortir du hs kodi / plex, c'est pas pour autant d'en profiter pour introduire le debat vf / vo :o


putain, j'allais dire la même chose, OSCOUR


---------------
we are the dollars and cents
n°2074204
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 24-01-2017 à 11:55:35  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Au moins ça favorise la VO et améliorera ton anglais avec les sous-titres anglais  
 
Vouloir regarder des trucs en VF quand c est pas la langue de base du film/série :/


 
Ouais enfin The Grand Tour, c'est pas non plus THE série a l'intrigue ou la VO est primordiale niveau jeu d'acteur et autre  :ange: . Et merci de te soucier de mon niveau d'anglais (de souvenir un poil plus de 90 au Toefl à l'époque ou j'étais étudiant), plus que largement suffisant pour suivre cette émission, mais ce n'est pas forcément le cas d'autres personnes/adolescent etc, qui veulent juste profiter de cette émission pour ce qu'elle est: du divertissement.
 

chex76 a écrit :

Bonjour à tous, j'aurais deux petites  question à poser aux possesseurs  des shield V1 et V2:
La manette de la V1 fonctionne-t-elle sur la V2? Je possède une Shield tablet avec manette et j'aimerai pouvoir l'utiliser sur la V2 pour jouer à 2 avec mon petit bonhomme.
 
Deuxième question : l'absence de port micro sd sur la V2 est-elle pénalisante sur le modèle 16Go? Je compte étendre le stockage avec une clé usb mais la fusion de mémoire est-elle possible dans ce cas? Peux-t-on déplacer facilement toutes les applications sur la clé? Je compte notamment y installer quelques gros jeux.
 
Merci d'avance à toutes personnes qui prendront le temps de me repondre. :-)


 
J'ai pas testé pour la manette de V1 sur V2. Pour l'absence de port, l'USB remplace sans problème le port micro SD à condition d'avoir une clé performante. J'ai pas encore fusionné la mémoire cependant. Par contre les ports sont assez proches, et si jamais une grosse clé usb est utilisée, le 2e port devient inutilisable, surtout que contrairement à la V1, le premier port USB n'est plus situé à coté de l'ethernet, mais du HDMI. D'ailleurs ça m'amène une question: y a moyen de copier une apk sur la shield (genre le mycanal) sans avoir à utiliser le port usb?  
 
Sinon, autant la shield semble lire sans soucis le 2160p x265, autant le transcodage vers un flux pour lire sur Mac via Plex semblait bien plus compliqué. Enfin, c'est une utilisation assez extrême et pas courante pour l'instant...

n°2074205
elsed
Posté le 24-01-2017 à 11:59:19  profilanswer
 

maille killeur a écrit :

 

...
une question: y a moyen de copier une apk sur la shield (genre le mycanal) sans avoir à utiliser le port usb?
...

 

Pour récuperer un apk sur la shield, mets le sur un disque accessible sur le réseau chez toi, ou dans ton "cloud" préféré, et accèdes-y avec ton explorateur de fichier préféré (es explorer et consort)


Message édité par elsed le 24-01-2017 à 11:59:56
n°2074207
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 24-01-2017 à 12:01:33  profilanswer
 

Ouais, je vais donner les droit à mon user Nas pour la shield d’accéder à un dossier avec l'APK, pas bête :jap:

n°2074208
Sebastien
Posté le 24-01-2017 à 12:01:37  profilanswer
 

Tu peux aussi installé un ftp server sur la shield, si tes disques reseaux sont capricieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  874  875  876  877  878  879

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR