Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac

n°1463609
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-10-2008 à 10:29:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Super sayajin 91160 a écrit :


bas j'utilise mp3tag pour classer mes musiques déjà par album, genre, artiste, année et intégrant photo sur mon pc, alors lorsque je les range dans mon mp4 c'est déjà fait :)


Oui, je fais pareil mais tu perdras les images quand même sur le baladeur.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 10:29:42  profilanswer
 

n°1463617
Super saya​jin 91160
Posté le 27-10-2008 à 10:34:25  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Oui, je fais pareil mais tu perdras les images quand même sur le baladeur.


exact ^ ^ mais j'ai réelement la flémme de tout refaire, c'est qu'une fois arriver à 5go de muique que je me suis rendus compte de ça ...


---------------
Mon Feedback
n°1463628
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-10-2008 à 10:48:40  profilanswer
 

J'en suis à une 30Go. Mais tu n'as rien à changer, ne t'inquiète pas. Si tu passes par Winamp, il te transfère proprement tes morceaux et le placera là ou il faut. Concernant les images, il le récupérera, il faut juste vérifier qu'ils sont bien présent en regardant le tag du morceau dans le baladeur via winamp. Dans 90% des cas il le récupère et convertie. Dans le cas contraire, tu peux le faire directement depuis winamp sur le zen.  
Au final, tu n'as rien à refaire.

n°1463631
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-10-2008 à 10:58:56  profilanswer
 

Par contre, il a un sacré défaut. Le réglage du son est aléatoire. En faite, les paramètres sont pas forcément prise en compte. l'EQ n'est pas très présent quelque soit le mode. Perso ou prédéfinie. Vous mettez les basses ou aigus à fond et il se passe rien. Pour sentir une petite différence il faut désactiver le XFi. Qu'en à ce dernier il fonctionne quand il le souhaite. Bref, entre le moment ou on configure le son et le moment ou il s'applique réagis pas forcément.  
 
La gestion du volume intelligent. Il est tellement intelligent que je ne sais pas trop quand il s'active et ceci de manière illogique entre le off et on :/

n°1463693
DrDooM
Posté le 27-10-2008 à 12:39:43  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Bon ben je me suis réconcilié avec Winamp et le Zen. J'ai réussie à récupérer les images pour qu'il s'affiche dans le Zen. Il semblerait que si l'image est trop grande, il ne le prenne pas en compte. J'ai pas les problème de perte de tag. En faite, je fais en sorte de vérifier après transfère.


 
je pense plutôt aux limitations habituelles du jpeg avec progressif ou pas, résolution, ...
 

Berceker United a écrit :

Par contre, il a un sacré défaut. Le réglage du son est aléatoire. En faite, les paramètres sont pas forcément prise en compte. l'EQ n'est pas très présent quelque soit le mode. Perso ou prédéfinie. Vous mettez les basses ou aigus à fond et il se passe rien. Pour sentir une petite différence il faut désactiver le XFi. Qu'en à ce dernier il fonctionne quand il le souhaite. Bref, entre le moment ou on configure le son et le moment ou il s'applique réagis pas forcément.  
 
La gestion du volume intelligent. Il est tellement intelligent que je ne sais pas trop quand il s'active et ceci de manière illogique entre le off et on :/


 
le X-Fi est inutile  :sarcastic:  
perso je trouve l'EQ présent et il conserve mes paramètres.
je mets à jour les softs dans le post principal, un nouveau FW est sorti ;)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1463778
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-10-2008 à 14:15:12  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


 
je pense plutôt aux limitations habituelles du jpeg avec progressif ou pas, résolution, ...
 


 

DrDooM a écrit :


 
le X-Fi est inutile  :sarcastic:  
perso je trouve l'EQ présent et il conserve mes paramètres.
je mets à jour les softs dans le post principal, un nouveau FW est sorti ;)


En faite, je dis pas qu'il soit inutile parce que je perçoit la différence mais l'EQ n'est pas perceptible encore plus quand il y a le XFI activé. En faite, tout ces paramètres rend anarchique le rendu du son. Des fois, c'est pris en compte et d'autre non.

n°1463780
DrDooM
Posté le 27-10-2008 à 14:17:26  profilanswer
 

le x-fi n'est à mon avis qu'un coup marketing. pour arranger le son le mieux reste un bon equalizer ;)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1463787
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-10-2008 à 14:31:00  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

le x-fi n'est à mon avis qu'un coup marketing. pour arranger le son le mieux reste un bon equalizer ;)


Ben c'est là ou ça pêche :/ J'aurais préféré que le EQ soit mieux perfectible que le X-FI. Je vais regarder avec le nouveau firmware ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 27-10-2008 à 14:32:46
n°1463792
DrDooM
Posté le 27-10-2008 à 14:32:12  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Ben c'est là ou ça pêche :/ J'aurais préféré que le EQ soit mieux perfectible que le X-FI.


arf :/
tu as update ton X-Fi au fait? :)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1463856
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-10-2008 à 15:30:36  profilanswer
 

Je viens de le faire et je n'ai hélas pas perçut de différence. Entre mettre EQ à Off ou autre :/. Bon à la base le sons n'est pas trop mal, mieux que l'Ipod.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 15:30:36  profilanswer
 

n°1463899
DrDooM
Posté le 27-10-2008 à 16:26:14  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Je viens de le faire et je n'ai hélas pas perçut de différence. Entre mettre EQ à Off ou autre :/. Bon à la base le sons n'est pas trop mal, mieux que l'Ipod.


bizarre, avec mes shure je vois nettement la différence, j'ai régler sur Pop (pour écouter du Metal :D ) et je sens bien que les basses sont plus présentes pour la basse et la double pédale :)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1463922
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-10-2008 à 17:08:57  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'il a un sérieux problème, il doit être complètement bugé
Si je met EQ perso et que je place les cursors tout en bas il y a aucune différence :/

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 27-10-2008 à 17:12:57
n°1463995
Super saya​jin 91160
Posté le 27-10-2008 à 18:28:16  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

J'ai l'impression qu'il a un sérieux problème, il doit être complètement bugé
Si je met EQ perso et que je place les cursors tout en bas il y a aucune différence :/


idéme! t'écoute le x-fi sur quoi ? (perso HD25 sp2)


---------------
Mon Feedback
n°1464061
Arka_Voltc​hek
Posté le 27-10-2008 à 19:45:31  profilanswer
 

Yop : D'après le mail que j'ai reçu, mon appareil (réparé ou remplacé... vive les messages auto) m'a été renvoyé aujourd'hui, soit une semaine après reception.
 
Plus qu'a attendre le coli pour savoir exactement ce qu'il en est de l'efficacité de creative dans le domaine du SAV
 
@+, Arka

n°1464079
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-10-2008 à 20:03:07  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


idéme! t'écoute le x-fi sur quoi ? :(perso HD25 sp2)


Les écouteurs fournie et des AKG K16P.

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 28-10-2008 à 10:04:26
n°1464839
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 29-10-2008 à 09:09:19  profilanswer
 

réponse : Page précédente.


Message édité par Berceker United le 29-10-2008 à 09:09:27
n°1464932
Super saya​jin 91160
Posté le 29-10-2008 à 12:47:11  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Les écouteurs fournie et des AKG K16P.


ok, je sais pas si c'est dut au fait que nos écouteurs/ casques sont plus fixer grav et basses, que lui ce sont des shure e2c donc fixer aigue ... à voire si c'est pas simplement une impréssion qu'il a ...


---------------
Mon Feedback
n°1464960
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 29-10-2008 à 14:08:14  profilanswer
 

Je vais tester avec d'autre écouteur Sony de moyenne gamme mais ceci m'étonnerais assez d'un casque à l'autre la différence ne se fait pas sentir.

n°1465043
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 29-10-2008 à 16:55:01  profilanswer
 

je pose juste une question
etes-vous vraiment content de votre achat ?


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
n°1465076
DrDooM
Posté le 29-10-2008 à 18:20:10  profilanswer
 

floflo28 a écrit :

oui, mais moi je "créative conversion" n'arrive pas a tous me convertir !
Comment faire ?
J'ai remarqué aussi un petit beug !
Je suis passé a la Version : 1.04.08
donc la version Américaine pour + de sont !
J'en viens a mon beug :
Vous allez dans :
Vidéo -> Vidéo -> vous lancer une Vidéo -> puis vous faites le bouton en haut a gauche (sa vous affiche : chercher à;  Adapter à l'écran ...) seulement là moi, le ZEN (X-Fi 16Gb) reste sur "Adapter à l'écran", je peut descendre mais sa ne se voir pas a l'écran !
Sait pas bien grave, mais je le signale !
et aussi, second beug, je sait pas si sa vous le fait, mais parfois mon écran "saute" ! Comme s'il bougé ! sait assez bizarre !
Es-que sa vous le fait ?


 
pour le bug de l'écran c'est quand l'appareil est éteint?
 

lefty-world a écrit :

je pose juste une question
etes-vous vraiment content de votre achat ?


 
oui, très content (par rapport à l'achat d'un ipod)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1465093
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 29-10-2008 à 18:48:26  profilanswer
 

oki merci ptet que je l'acheterais plus tard


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
n°1465124
DrDooM
Posté le 29-10-2008 à 19:51:47  profilanswer
 

floflo28 a écrit :

Pour mon beug d'écran, non sais quand je change de chanson par exemple ... sait assez bizarre !
Pour l'autre beug, sait moi qui est beugé, je suis désoler !
 
Et OUI je suis TRÈS content mon achat !
Aujourd'hui je l'ai fait tournée toute la journée :
de 9H ---> a maintenant (19h18) et la batterie est a environ 25% !
j'ai fait photos, radio, musique avec/sans haut parleur ... bref je me suis amuser et il tiens vraiment le coup !


je n'ai pas rencontré ce bug, si tu n'as pas le dernier firmware, mets le à jour, le lien est dans le premier post ;)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1465153
DrDooM
Posté le 29-10-2008 à 21:31:04  profilanswer
 

floflo28 a écrit :

je l'ai installer hier ! ;)
j'ai mis le firmare américain pour + de sont !
donc a mon avis, sa viens de mon baladeur !
mais bon, sait pas très dérangeant ...
Et pour les vidéo de le convertisseur de Créative convertis pas, vous faites comment ?


le firmware US? ils sont strictement pareil, l'installeur a le même nom de fichier ZENXFI_PCFW_L22_1_04_08.exe


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1465241
Arka_Voltc​hek
Posté le 30-10-2008 à 06:57:58  profilanswer
 

floflo28 a écrit :

Il me semble que le US a + de son !
Parce que l'Europe est limité a 100 DB !
En tous cas, j'ai eu un Créative ZEN Vision: M et sa passé de 100 à 125 !
Beaucoup mieux pour la Chaine Hifi ;) !
Donc là, j'ai pas cherché a comprendre, je l'ai mis direct ...


 
Rassure moi, tu met jamais le baladeur à fond quand tu utilise les écouteurs ?
 
Déjà moi les volumes 1~2 j'ai tendance à trouver ça trop fort...
 
@+, Arka

Message cité 1 fois
Message édité par Arka_Voltchek le 30-10-2008 à 12:47:05
n°1465357
Arka_Voltc​hek
Posté le 30-10-2008 à 12:48:48  profilanswer
 

floflo28 a écrit :


Mais pour ma question cruciale :
Et pour les vidéo de le convertisseur de Créative convertis pas, vous faites comment ?
Personne n'a de réponses ?  
 
Merci A+


 
Perso j'utilise pas le convertisseur de creative, je fais ça à la mimine, tu pourrait expliciter quel types de vidéos tu n'arrive pas à convertir ? (taille/durée/codecs/conteneur)
 
@+, Arka

n°1465388
DrDooM
Posté le 30-10-2008 à 13:26:07  profilanswer
 

Arka_Voltchek a écrit :


 
Rassure moi, tu met jamais le baladeur à fond quand tu utilise les écouteurs ?
 
Déjà moi les volumes 1~2 j'ai tendance à trouver ça trop fort...
 
@+, Arka


je suis entre 16 et 20, j'ai l'impression que mes shure sont un poil bouchés, à vérifier, surtout que je suis pas crade des oreilles :D


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1465396
Arka_Voltc​hek
Posté le 30-10-2008 à 13:33:59  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


je suis entre 16 et 20, j'ai l'impression que mes shure sont un poil bouchés, à vérifier, surtout que je suis pas crade des oreilles :D


 
Houlà, je peux pas écouter aussi fort moi, tes écouteurs doivent vraiment avoir un problème XD
 
(bon, ok, j'ai une très bonne ouïe... Mais quand même... 20.... aïe....)
 
C'est d'ailleurs un des seuls reproche "musical" que je ferais à ce baladeurs : On ne peux pas régler assez finement le volume à mon goût (quand je vois que je passe mon temps à 1~2, l'un et l'autre étant systématiquement trop faible ou trop fort en fonction de la chanson, je me dis qu'un réglage sur 50 au lieu d'un réglage sur 25 me serait bien pratique)
 
@+, Arka

n°1465648
DrDooM
Posté le 30-10-2008 à 20:09:32  profilanswer
 

Arka_Voltchek a écrit :


 
Houlà, je peux pas écouter aussi fort moi, tes écouteurs doivent vraiment avoir un problème XD
 
(bon, ok, j'ai une très bonne ouïe... Mais quand même... 20.... aïe....)
 
C'est d'ailleurs un des seuls reproche "musical" que je ferais à ce baladeurs : On ne peux pas régler assez finement le volume à mon goût (quand je vois que je passe mon temps à 1~2, l'un et l'autre étant systématiquement trop faible ou trop fort en fonction de la chanson, je me dis qu'un réglage sur 50 au lieu d'un réglage sur 25 me serait bien pratique)
 
@+, Arka


t'en fais pas moi aussi j'ai l'ouie fine mais mes shure ont toujours été comme ça, avec l'ipod nano je flirtais avec le volume maxi :D


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1465878
DrDooM
Posté le 31-10-2008 à 12:49:13  profilanswer
 

floflo28 a écrit :

! BONNE NOUVELLE !
Pour les Vidéos, j'ai trouvé !
 
Il faut télécharger se logiciel :
ftp://clubicvisiteur36811:1225447 [...] _19891.exe
 
L'installer (Bien sur ...) !
 
Après vous le lancez,
 
Dans le [ 1. Vous mettez votre format de ficher
           [ 2. Xvid
           [ 3. MP3
Après dans vidéo vous cocher : 320:240
Puis vous toucher plus a RIEN !
Vous mettez votre fichier dans le cadre ...
et vous appuyez sur Encorde ( Active Files )
 
Vous attendez et sait prêt !
 
Sa fait un peut ramé, sa converti pas trop trop vite !
Mais sa marche et sait gratuit !
 
Voila !  
A Bientôt !


 
bah ça va pas faire chauffer mon quad core, c'est nul :o


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1465990
DrDooM
Posté le 31-10-2008 à 16:08:51  profilanswer
 

t'as le descriptif du produit dans le premier post, ça devrait suffir :D


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1466003
DrDooM
Posté le 31-10-2008 à 16:21:49  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1436678
ça devrait suffir pour la motiver ;)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1466205
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 01-11-2008 à 00:50:18  profilanswer
 

Ben s'il cette personne souhaite faire comme les autres, qu'il acheter un Ipod mais maintenant, il faut avouer que niveau accessoire, Ipod est assez bien fournie de ce coté là. Par contre niveau performance c'est pas ça.
Je sais pas pour les dernières génération de l'ipod mais il n'est  
- pas possible de faire une playliste directement dans l'appareille, il faut le faire dans Itune.  
- Pas de possibilité de recherche des morceaux dans l'appareille. Il faut jouer de la mollette.  
- Les écouteurs fournie est vraiment tout pourrie.
- "Obligé" mais c'est pas totalement vrai, de passer par Itune mais vouloir cracher dessus, il est assez convivial avec l'Ipod.
- Niveau qualité sonore, ils peuvent aller s'acheter des oreilles parce que c'est vraiment nulle à chier mais pas insuportable.
- Rapport prix/qualité

n°1466211
DrDooM
Posté le 01-11-2008 à 01:10:01  profilanswer
 

pis le côté conformiste de l'ipod, je le répète!!!


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1467018
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-11-2008 à 11:48:47  profilanswer
 

floflo28 a écrit :

Re
Encore un petit défaut !
Les touches ne s'allument pas :s !
Quand on est dans le noir, on ne vois plus les touches !
J'ai acheté la Housse :
http://www.materiel.net/ctl/Housse [...] _Case.html
Elle est très bien !
Voila !
A+


Pour des raisons esthétique ou pratique que tu dis cela ? Parce que coté pratique, avec le touché tu sais quel touche que t'utilise. C'est pas comme s'il y en avait 36 :/
 
Personnellement, j'ai envoyé un message à Creative Lab France pour mon problème de EQ qui ne fonctionne pas. Dès que j'ai des nouvelles j'en parlerais ici.

n°1467022
DrDooM
Posté le 03-11-2008 à 12:02:20  profilanswer
 

ouais c'est vrai qu'au toucher c'est facile
pour l'EQ je confirme tu dois être le seul à avoir ce bug, pour moi ça marche :o
et l'étui cuir est pas mal mais bon rabattre le volet en cuir pour l'ouvrir ça me tente pas, j'ai préféré la housse silicone :o


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1467024
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-11-2008 à 12:06:12  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

ouais c'est vrai qu'au toucher c'est facile
pour l'EQ je confirme tu dois être le seul à avoir ce bug, pour moi ça marche :o
et l'étui cuir est pas mal mais bon rabattre le volet en cuir pour l'ouvrir ça me tente pas, j'ai préféré la housse silicone :o


J'ai l'étui en cuir aussi. Il est vrai que le rabattant est gênant. Il faut le coupler avec la télécommande mais je ne sais pas si c'est compatible X-FI. Sur leur site il y a pas de détail sur cette compatibilité.

n°1467142
DrDooM
Posté le 03-11-2008 à 17:23:47  profilanswer
 

Dispo chez Grosbill:
-8Go : 139,90€ : http://www.grosbill.com/4-creative [...] deur_video
-16Go : 189,90€ : http://www.grosbill.com/4-creative [...] deur_video
-32Go : 259,90€ : http://www.grosbill.com/4-creative [...] deur_video
Et -5% avec le code promo MOINS5MP4


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1467991
Arka_Voltc​hek
Posté le 05-11-2008 à 13:27:59  profilanswer
 

Enfin reçu ! (outch... pourquoi il est parti de pologne oO)
 
Bon, je vais pouvoir continuer mes test :)
 
(et pour commencer, je vais vérifier que celui-ci n'a pas de problèmes)
 
@+, Arka

n°1468006
DrDooM
Posté le 05-11-2008 à 14:02:46  profilanswer
 

ton baladeur avait besoin de voyager en fait  [:transparency]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1468009
Arka_Voltc​hek
Posté le 05-11-2008 à 14:11:54  profilanswer
 

Je vais pas chercher à comprendre, l'important c'est que celui-ci n'ait pas de problèmes. (oui, j'ai vérifié)
 
Par contre... plus d'un mois au total pour avoir un remplacement... je félicite pas créative, ils ont battu tout les records que j'ai pu constater (oui, c'est pas la première fois que je fais appel à un SAV)
 
@+, Arka

n°1468013
DrDooM
Posté le 05-11-2008 à 14:18:25  profilanswer
 

bah d'un autre côté c'est pas un laptop dell remplacé ou réparé sous 24h hein :o


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[75/IDF] Accès à un Mac avec Final cut sur Paris[Topic unique] Réparation de vos matériel hi-fi
AKG K416P / AKG K518 DJ / CREATIVE HQ 1900 ????les enceintes logitech X-210 ne marche pas sur mon pc
Problème avec Windows média playerDVI Compatible
Creative Fatal1ty Gamer headset, Probleme micro.Tweak Creative Gigaworks T40
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR