Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac

n°1487225
DrDooM
Posté le 18-12-2008 à 22:56:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
d'un point de vue pratique c'est idem, en qualité, c'est la noreve (ça se ressent dans le prix aussi)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 22:56:00  profilanswer
 

n°1487276
ichigooo
Posté le 19-12-2008 à 10:01:52  profilanswer
 

oui d'ai que j'ai vu la noreve j'ai flasher dessus mais bon elle coute quand meme assez cher (36€) mais par contre je n'arrive pas a avoir des photo de la leather case fermé ni comment que c'est au dos, si quelqu'un l'a est ce qu'il pourrai me faire des photos? car cette photo c'est la seule que je trouve.
 
Sinon vous utilisez quoi pour protéger votre ptit bijou de xfi?


---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
n°1487295
DrDooM
Posté le 19-12-2008 à 10:47:48  profilanswer
 

coque silicone Creative + protection d'écran, dans le premier post t'as la photo


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1487305
ichigooo
Posté le 19-12-2008 à 11:07:17  profilanswer
 

est ce qu' elle ne prend pas trop la poussière car le silicone sa garde les saletés, et est ce qu'elle est agréable a utiliser?

Message cité 1 fois
Message édité par ichigooo le 19-12-2008 à 11:33:59

---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
n°1487363
Arka_Voltc​hek
Posté le 19-12-2008 à 13:46:36  profilanswer
 

ichigooo a écrit :

Sinon vous utilisez quoi pour protéger votre ptit bijou de xfi?


 
L'étui en cuir de créative.
 
@+, Arka

n°1487372
ichigooo
Posté le 19-12-2008 à 14:08:31  profilanswer
 

est ce qu'elle est bien? as tu moyen de me faire quelques photos de l'étuis stp?


---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
n°1487391
Arka_Voltc​hek
Posté le 19-12-2008 à 15:08:02  profilanswer
 

Bah, il est tel que les photos le montrent, mes photos te montreraient pas grand chose de plus (la fermeture se fait via un aimant inséré dans la bordure).
 
@+, arka

n°1487404
stefaninho
Posté le 19-12-2008 à 15:42:27  profilanswer
 

ichigooo a écrit :

oui d'ai que j'ai vu la noreve j'ai flasher dessus mais bon elle coute quand meme assez cher (36€) mais par contre je n'arrive pas a avoir des photo de la leather case fermé ni comment que c'est au dos, si quelqu'un l'a est ce qu'il pourrai me faire des photos? car cette photo c'est la seule que je trouve.


Au dos y'a rien à voir, juste un petit trou d'accès à l'interrupteur pour allumer/éteindre et verrouiller le lecteur.
C'est assez peu pratique à l'usage mais rien de bien grave
 
La pochette est très bien, bonne qualité, il faut le temps que le cuir se fasse un peu (tendance à s'ouvrir toute seul la première semaine).
 
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°1487446
ichigooo
Posté le 19-12-2008 à 16:45:55  profilanswer
 

a daccourd, et au niveau praticité, laquelle de ces 2 housse est la plus pratique pour regarder des video ou pour manipuler le lecteur?


---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
n°1487449
stefaninho
Posté le 19-12-2008 à 16:56:27  profilanswer
 

Je dirais la noreve, la bordure semble plus fine, donc plus facile d'accéder à toutes les touches ce qui est pas toujours le cas de l'officiel.

 

Pour les vidéos l'officiel ne va pas elle se referme toute seule  :sweat:

 

Edith: en fait à choisir entre les deux je choisirais la noreve, mais j'ai eu la mienne avec le pack fnac.


Message édité par stefaninho le 19-12-2008 à 16:58:41

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 16:56:27  profilanswer
 

n°1487451
ichigooo
Posté le 19-12-2008 à 17:02:12  profilanswer
 

ah oukiii, car je regarde pas mal de clip, ou de video pour regarder dans le train comme je prend le train 2fois par semaine donc sa m'occupe bien.
 
je vais prendre la noreve alors, et puis on voit que c'est une housse de qualité et puis on peut ranger une carde sd en plus hihi.


---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
n°1487474
DrDooM
Posté le 19-12-2008 à 17:52:10  profilanswer
 

ichigooo a écrit :

est ce qu' elle ne prend pas trop la poussière car le silicone sa garde les saletés, et est ce qu'elle est agréable a utiliser?


 
si mais bon je regarde pas de vidéos avec donc je m'en fous. le silicone agrippe un peu dans les poches, mais on s'y fait ;)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1487680
ichigooo
Posté le 19-12-2008 à 22:37:46  profilanswer
 

ayééé commandé la housse noreve.
 
Je tient tout de meme a donner quelques précision, j'ai voulus commander sur amazon.fr pour la (grosse) somme de 36€ et au moment de payer je voit 12€ de frais de port, j'allucine. J'ai découvert par hasard en fouinant sur internet des sites pour acheter ma housse un CODE DE REDUCTION.
 
-le 1er pour avoir 10% de reduction sur toute gamme noreve le code -> kadeos.fr
valable du 17/12/07 au 31/12/08
 
-le 2ieme les frais de port offert -> generationmp3
pas de date limite
 
je suis donc allé sur le site de noreve et la je voit 5.98€ de frais de port, c'est déja beaucoup mieux, donc j'ai passé ma commande et je n'ai pas oublier de mettre le code pour avoir les frais de port gratis hihi, j'attend avec impatience la housse, en espérant quelle arrive avant noel.
 
je vous tiens au courant


---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
n°1489611
ichigooo
Posté le 24-12-2008 à 19:32:56  profilanswer
 

bonsoir
 
je suis un peu dégouter je pensais pouvoir l'avoir avant noel et ben non, je n'ai toujours pas été livré aujourdui et comme demain c'est férié je pourrai l'avoir que le 26 et encore je ne c'est pas si la poste travail le 26, sniff.


---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
n°1489654
DrDooM
Posté le 25-12-2008 à 00:33:59  profilanswer
 

les galères habituelles de la poste pour noyel


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1489689
ichigooo
Posté le 25-12-2008 à 10:22:01  profilanswer
 

oué, mais bon la poste est ouverte demain donc ya de forte chance pour qu'il arrive demain.
 
:)JOYEUX NOEL à tout le monde:)


---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
n°1489879
bartsimpso​n1993
Hay Caramba !
Posté le 25-12-2008 à 23:03:13  profilanswer
 

Bonjour,  
Très content de mon Zen x-fi reçu à noël, j'aimerai mettre des vidéos dessus mais pour cela je dois les convertir, ce que j'ai fait avec WinAVI Video Converter  !
Mais une fois transférer, j'allume mon Zen x-fi, je lance la vidéo et la ça plante il n'arrive pas à lire la vidéo hors il arrive à lire celles que j'ai convertis à partir d'un DVD avec FaireUse !
Comment faire alors pour pouvoir les lires ?
Merci d'avance pour votre réponse.

n°1489919
DrDooM
Posté le 26-12-2008 à 10:29:45  profilanswer
 

utilise l'appli fournie par Creative :sarcastic:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1489926
bartsimpso​n1993
Hay Caramba !
Posté le 26-12-2008 à 10:55:11  profilanswer
 

ouai mais j'aimerai choisir le BitRate de la vidéo et de l'audio hors on ne peut pas avec le logiciel de creative.

n°1489930
DrDooM
Posté le 26-12-2008 à 11:11:34  profilanswer
 

bartsimpson1993 a écrit :

ouai mais j'aimerai choisir le BitRate de la vidéo et de l'audio hors on ne peut pas avec le logiciel de creative.


si tu cherchais un PMP fallait pas prendre un X-Fi, le format est très précis sur ce modèle


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1489951
bartsimpso​n1993
Hay Caramba !
Posté le 26-12-2008 à 12:24:07  profilanswer
 

Bah je veux juste choisir pour que la vidéo soit encoder à 250kbs et le son à 128kbs en .avi ou .wma, ce que j'ai fait avec FairUse et mon x-fi lit la vidéo convertis, mais avec un logiciel de conversion autre que celui de creative, le lecteur ne lit pas, il y a bien une solution ?

n°1490071
ichigooo
Posté le 26-12-2008 à 19:36:39  profilanswer
 

celui de creative est parfait temp au niveau video que audio, quand je regarde des mangas sur mon 17" on voit que la qualité est pas terrible ou que le mangas est un peu ancien alos que las on aurai dit de la HD.
 
 
toujours pas arrivé j'espère qu'il ne c'est pas perdu...


Message édité par ichigooo le 26-12-2008 à 19:37:13

---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
n°1490106
Lydia13
Posté le 26-12-2008 à 22:22:16  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je suis nouvelle sur ce forum et j ai parcouru toutes les pages de ce fil !
 
 
Ces derniers jours, je suis passée par 3 MP3 à savoir :
 
le samsung q1,
le dernier sony
et le ipod nano
 
 
L horreur totale mon pc ne les reconnaissait pas.
 
J ai donc aujourd'hui acquis le creative zen x-fi 8GO.
 
 
J ai installé creative centrale mais bon je ne sais pas si ca sert a grand chose.
 
 
J'ai dans mon pc un repertoire musique et plein de sous repertoires avec les titres du genre concerné.
 
Est ce qu'il est possible de classer ses titres sur le mp3 de la meme facon qu'ils le sont dans mon pc.?
 
 
Car j 'ai fait un copier coller du repertoire contenant tous les sous repertoires (de mon pc) et quand j ai allumé mon MP3 tous les titres se suivaient et n etaient pas classés par genre.
 
 
Merci de vos lumieres:! :jap:  
 
 
Lydia

n°1490139
Sylverthis
Hais la société actuelle!
Posté le 26-12-2008 à 23:41:54  profilanswer
 

Alors moi j'ai eu le X-FI 8GO à Noël donc :
 
- Très Bonne Qualité Audio  :love:  
- Menu Sobre (quelques lags par contre)
- Super Qualité Vidéo  
- Les mises à jour
- Le design  :ouch:  
 
Mais des trucs peu plus énervant tel que :
 
- La Navigation Complète par Tags  
- Les boutons vraiment, vraiment inutiles pour le 8GO  :pfff:  
- Les sous-menu's parfois inutiles  
- Le manque d'extra (même si c'est vraiment pas indispensable)
- le manque d'options (oui, j'aime les options  :sol: )  
- Et quelques autre truc (comme le manque de thèmes.. :o )


Message édité par Sylverthis le 26-12-2008 à 23:43:50
n°1490211
ichigooo
Posté le 27-12-2008 à 09:14:32  profilanswer
 

bonjour :)
 
Lydia 13 : creative centrale permet de mettre les mp3 sur le lecteur en affichant les jaquettes si tu fait du copier-collé directement sur le lecteur tu ne pourra pas afficher celle-ci.
 
Si il ne les affichait pas comme tu le voulais c'est normal car le lecteur trie les mp3 suivant l'album, le titre, l'artiste etc..., et il suffit que l'ID3tag ( info permettant d'afficher les info sur le mp3) ne soit pas complet pour que le lecteur soit un peu desordonné. pour y remedier il faut reéditer les mp3, et le logiciel de creative permet de le faire très rapidement car il suffi que tu selectionne toute sles pistes d'un album par exemple, tu fais clic droi et modifier les infos, puis tu met corectement le titre l'artiste etc.. si ce n'est pas bon et faut pas oublier de cocher les petite case a coter pour faire les changement sur toutes les piste selectionner. faut pas oublier le numero de piste c'est assez pratique après. Une fois fait le lecteur va trier corectement tes mp3 suivant le menu que tu as choix par titre, par album artiste ou genre etc...


---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
n°1490403
Lydia13
Posté le 27-12-2008 à 20:12:30  profilanswer
 

ichigooo a écrit :

bonjour :)
 
Lydia 13 : creative centrale permet de mettre les mp3 sur le lecteur en affichant les jaquettes si tu fait du copier-collé directement sur le lecteur tu ne pourra pas afficher celle-ci.
 
Si il ne les affichait pas comme tu le voulais c'est normal car le lecteur trie les mp3 suivant l'album, le titre, l'artiste etc..., et il suffit que l'ID3tag ( info permettant d'afficher les info sur le mp3) ne soit pas complet pour que le lecteur soit un peu desordonné. pour y remedier il faut reéditer les mp3, et le logiciel de creative permet de le faire très rapidement car il suffi que tu selectionne toute sles pistes d'un album par exemple, tu fais clic droi et modifier les infos, puis tu met corectement le titre l'artiste etc.. si ce n'est pas bon et faut pas oublier de cocher les petite case a coter pour faire les changement sur toutes les piste selectionner. faut pas oublier le numero de piste c'est assez pratique après. Une fois fait le lecteur va trier corectement tes mp3 suivant le menu que tu as choix par titre, par album artiste ou genre etc...


 
 
 
Bonsoir,
 
 
aie aie aie !
 
 
j'ai rien compris mais alors rien de rien...
 
En fait, pour tout te dire, je ne me suis pas servi de creative centrale pour le transfert de mes fichiers et j ai pourtant essayé mais je ne sais pas comment faire en fait.
 
 
Tous mes MP3 sont dans un dossier sur mon bureau.
 
A partir de la, pourrais tu me dire comment faire.
 
 
Mille merci
 
 
 
Ps : les petits boutons ne sont vraiment pas ergonomiques, je crois que certains meme ne servent à rien !

n°1490453
Sylverthis
Hais la société actuelle!
Posté le 27-12-2008 à 22:40:16  profilanswer
 

Moi perso j'utilise :
 
- MP3tag pour tagger
- Windows Media Player 11 pour synchroniser (pour les jaquettes)
- Quick Media Converter pour les vidéos
 
Et tout fonctionne
Donc sauf pour les contacts et à la limite les mises à jour Creative Centrale ne sert a rien....  :(


Message édité par Sylverthis le 27-12-2008 à 22:40:54

---------------
PC HP Pavillon ; Wii ; DS lite + Linker CycloDS ; Creative ZEN X-FI 8GO
n°1490471
DrDooM
Posté le 28-12-2008 à 00:04:00  profilanswer
 

pour ma part tout avec Winamp, les tags, les jaquettes (folder.jpeg), la librairie et le transfert vers le x-fi, et rien à signaler :sol:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1490475
Lydia13
Posté le 28-12-2008 à 00:18:55  profilanswer
 

Ben moi en gros j aimerais bien savoir comment mes fichiers musique sur mon pc peuvent se retrouver classés de la meme maniere dans mon x fi.
 
Je vous donne une exemple :
 
J'ai un repertoire intitulé "musique"
 
Dedans il y a 6 sous repertoires intitulés : funk, r'nb, salsa et zouk.
 
Et dans chacun de ces sous repertoires il y a des fichiers mp3.
 
Ben jveux juste que ce soit pareil dans mon x fi car la tout se suit et c est tres chiant surtout qu'il y a au moins 2000 fichiers donc voila quoi !!
 
 
Merci de votre aide.
 
ps : je veux juste un truc hyper simple pour ce faire pas un truc compliqué car j'my connais pas dans ces trucs la, mon mp3 me sert juste a ecouter musique et radio !!

n°1490605
Sylverthis
Hais la société actuelle!
Posté le 28-12-2008 à 14:51:26  profilanswer
 

Moi j'aimerais bien savoir quel le meilleur codec ou format pour les Vidéos :
 
- WMV
- AVI (Dvix)
- AVI (Xvid)
- Autres... ?
 
Merci


---------------
PC HP Pavillon ; Wii ; DS lite + Linker CycloDS ; Creative ZEN X-FI 8GO
n°1490715
DrDooM
Posté le 28-12-2008 à 18:45:48  profilanswer
 

Lydia13 a écrit :

Ben moi en gros j aimerais bien savoir comment mes fichiers musique sur mon pc peuvent se retrouver classés de la meme maniere dans mon x fi.
 
Je vous donne une exemple :
 
J'ai un repertoire intitulé "musique"
 
Dedans il y a 6 sous repertoires intitulés : funk, r'nb, salsa et zouk.
 
Et dans chacun de ces sous repertoires il y a des fichiers mp3.
 
Ben jveux juste que ce soit pareil dans mon x fi car la tout se suit et c est tres chiant surtout qu'il y a au moins 2000 fichiers donc voila quoi !!
 
 
Merci de votre aide.
 
ps : je veux juste un truc hyper simple pour ce faire pas un truc compliqué car j'my connais pas dans ces trucs la, mon mp3 me sert juste a ecouter musique et radio !!


 
pour avoir une arborescence comme ça tu dois utiliser une carte SD que tu insères dans le baladeur. sinon tu ne pourras pas. pis je vois pas trop l'intérêt de trier sa musique comme ça, tu crées des playlists et basta
 

Sylverthis a écrit :

Moi j'aimerais bien savoir quel le meilleur codec ou format pour les Vidéos :
 
- WMV
- AVI (Dvix)
- AVI (Xvid)
- Autres... ?
 
Merci


 
HS ce que tu demandes


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1490727
Sylverthis
Hais la société actuelle!
Posté le 28-12-2008 à 19:03:53  profilanswer
 

Pour la conversion des vidéo sur le ZEN X-FI...


---------------
PC HP Pavillon ; Wii ; DS lite + Linker CycloDS ; Creative ZEN X-FI 8GO
n°1490731
DrDooM
Posté le 28-12-2008 à 19:12:55  profilanswer
 

Sylverthis a écrit :

Pour la conversion des vidéo sur le ZEN X-FI...


t'as pas de choix sur le codec. va voir là : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1461853


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1490738
Lydia13
Posté le 28-12-2008 à 19:27:17  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


 
pour avoir une arborescence comme ça tu dois utiliser une carte SD que tu insères dans le baladeur. sinon tu ne pourras pas. pis je vois pas trop l'intérêt de trier sa musique comme ça, tu crées des playlists et basta
 


 

DrDooM a écrit :


 
HS ce que tu demandes


 
 
Bonsoir Docdoom,
 
 
Merci de ta reponse.
 
Donc si je ne mets pas de micro sd je ne peux pas procéder comme je le veux?
 
 
Qu'est ce c est que creer sa play list? Ca sert a quoi et comment fait-on?
 
Tu dis que tu ne vois pas l interet de trier sa musique comme ca mais moi je trouve que c est la facon la plus simple pour ecouter ce que l on veut quand on veut..
 
Je t explique et comme je le disais plus haut j ai plusieurs sous repertoires sur mon pc avec differents genre de musique.
 
Ba il va y avoir des jours ou j aurais simplement envie d ecouter de la funk donc j aimerais pouvoir directement acceder a mon repertoire funk et pis d'autres jours où je n'aurais envie d ecouter que du r'nb donc idem tu comprends.
 
Et pis tous mes titres ne font pas pour l essentiel partie  d un meme album.
 
Me comprends tu?
 
 
J 'avais un mp3 transcend 8 GO (qui a sauté du jour au lendemain apres 3 mois de vie...) et ben avec celui ci j avais juste a copier coller mes 6 sous repertoires dedans et quand je l allumais j avais les 6 repertoires qui s affichaient et j avais juste a cliquer dans celui que j' avais envie d ecouter et puis basta ! :sol:

n°1490756
DrDooM
Posté le 28-12-2008 à 20:11:16  profilanswer
 

non tu ne pourras pas procéder comme tu le veux.
pour la playlist, je te laisse chercher sur google, en français ça donne liste de lecture ça devrait te donner une idée ;)
l'histoire de ton transcend s'applique aux MP3 à l'ancienne, maintenant les baladeurs trient en fonction des tag ID3
sinon le X-Fi propose de lire la musique suivant le genre. pour cela il suffirait que tu tagges correctement le genre musical pour toute ta musique et baste ;)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1490771
Lydia13
Posté le 28-12-2008 à 20:34:56  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

non tu ne pourras pas procéder comme tu le veux.
pour la playlist, je te laisse chercher sur google, en français ça donne liste de lecture ça devrait te donner une idée ;)
l'histoire de ton transcend s'applique aux MP3 à l'ancienne, maintenant les baladeurs trient en fonction des tag ID3
sinon le X-Fi propose de lire la musique suivant le genre. pour cela il suffirait que tu tagges correctement le genre musical pour toute ta musique et baste ;)


 
 
 
Merci,
 
j'ai peur de saouler mais est ce que je peux te demander autre chose? :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°1490784
DrDooM
Posté le 28-12-2008 à 20:44:13  profilanswer
 

dis toujours


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1490922
Lydia13
Posté le 29-12-2008 à 10:55:42  profilanswer
 

Bon voila, vu que je m'en sors pas avec tous les mp3 que j ai eus et que me refourguent les vendeurs, connaitrais tu un mp3 min 8G0 maxi16GO dont je pourrais me servir comme d'une clé usb? C'est a dire pouvoir classer mes titres selon mes repertoires à l'identique de ceux sur mon pc sans avoir à passer par tagger ou idder ou je ne sais quoi car hier j 'ai passé 14 heures devant mon pc et je n'ai rien pu faire. Au final j'ai juste réussi a caser 7 go de musique sur mon creative et c est tout. qUant à la playlist, j'ai tenté de le faire aussi et quand j'allumais x fi , tous les titres étaient mélangés.
 
 
Merci Dr Doom !

n°1491040
Sylverthis
Hais la société actuelle!
Posté le 29-12-2008 à 14:54:43  profilanswer
 

Autrement est ce que vous pensez que le ZEN X-Fi peut lire les carte SD 16 GO
 
Merci!


---------------
PC HP Pavillon ; Wii ; DS lite + Linker CycloDS ; Creative ZEN X-FI 8GO
n°1491089
ichigooo
Posté le 29-12-2008 à 16:48:49  profilanswer
 

sans probleme il n'y a pas de limite en taille, tu peut mettre une de 32 si tu veut


---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
n°1491111
Sylverthis
Hais la société actuelle!
Posté le 29-12-2008 à 17:40:48  profilanswer
 

Je m'en doutais de toute facon elle peut lire les SDHC.
Mais ça peut arriver que certain balladeur ou autre appareil ont des limite de capacité, alors...


---------------
PC HP Pavillon ; Wii ; DS lite + Linker CycloDS ; Creative ZEN X-FI 8GO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[75/IDF] Accès à un Mac avec Final cut sur Paris[Topic unique] Réparation de vos matériel hi-fi
AKG K416P / AKG K518 DJ / CREATIVE HQ 1900 ????les enceintes logitech X-210 ne marche pas sur mon pc
Problème avec Windows média playerDVI Compatible
Creative Fatal1ty Gamer headset, Probleme micro.Tweak Creative Gigaworks T40
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR