Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac

n°1442401
DrDooM
Posté le 05-09-2008 à 16:32:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'avais justement celui là, on entend tout à l'extérieur, il est semi ouvert (sauf pour les oreilles d'ewoks)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 16:32:09  profilanswer
 

n°1442438
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 05-09-2008 à 18:02:52  profilanswer
 

de toute façon avec un lecteur MP3 de cette gamme il faut investir dans du lourd


---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°1442439
DrDooM
Posté le 05-09-2008 à 18:05:30  profilanswer
 

le Sony pour moi c'est pas du lourd, le modèle existe depuis des années, le prix à jamais changé, la qualité non plus...
en intra j'ai fait creative EP 630 (au bout de 3 paires cassées j'en avais marre), les intra macway (basses trop fortes et câble peu résistant) et enfin les shure (super qualité de fabrication, bundle de qualité, prix potable pour la durée de vie)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1442492
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 05-09-2008 à 20:23:12  profilanswer
 

De toute façon je ne pense pas que Shure a une réputation a faire. Si je rend des intra j opterais pour des Shure c'est sur et pour le casque un sennheiser


---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°1442546
Super saya​jin 91160
Posté le 05-09-2008 à 22:27:07  profilanswer
 

Reçus se matin, finition asser bonne, bon de dos on dirait un mp4 coréen bon marcher, mais de face l'érgonomie est magnifique.
Côté qualité d'écran rien à redire, meilleur que mon nwz615f ou qu'un A818. Coté écoute, pas encore tester la qualité car pas eu le temps suffisent pour tester mes différents morceaux de référence pour les test audio (c'est à dire: Street philadelphia, Baba o'rylley, Thomas newman, Black eyes peace, du Queen...)


---------------
Mon Feedback
n°1442575
zombiie
Posté le 06-09-2008 à 00:00:57  profilanswer
 

prends de al musique de teuf pour tester la basses... perso je connais pas mieux pour tester ca :p
 
 genre du " N2O - Belsunce Hardcore BreakDown "

n°1442601
Super saya​jin 91160
Posté le 06-09-2008 à 07:37:24  profilanswer
 

zombiie a écrit :

prends de al musique de teuf pour tester la basses... perso je connais pas mieux pour tester ca :p
 
 genre du " N2O - Belsunce Hardcore BreakDown "


musique de teuf...pas trop on délire mais les basses sont déjà asser forte, les aigue percutants, la différence entre le x-fi activer ou non se laisse ressentire, la qualité est superbe, le son est profond, les basses trés bein gérer et percutantent, mon nwz615f ne faisait pas l'affaire comparer à lui malgrés déjà son classement dans les mp4 ayant une bonne qualité audio.
au final:
X-fi crystalizer : on = qualité accrue des format comprésser (mp3etc...) X-fi crystalizer :max= puissance et qualité du lecteur accrue, basse plus forte et plus percutante, genre un égualiseur qui fait que ta musique sort plus de sons mais avec plus de qualité encore, obliger de régler les basses et le volume sur mon casque :s
X-fi expand: on : rend les effet de dimension plus important ce qui pour le stéréo rend ça plus facile à vivre tel les musique du genre de Baba'oryler des The Who; sur off on ressent moin cette effet mais ça reste tout de même correct (plus que correct vus la qualité de son sans les effets déjà)
Grand + qui n'est pas forcément utile mais bon, la qualité du speacker est fabuleuse, c'est simple une aussi bonne qualité dans un si petit speacker, qui ne crache pas et reproduit fidélement les basses... Même sans casque on ressent la qualité du produit.
Grand- qui me dérenge dans ma personne: quand on appuie sur on, une petite intro nous laisse attendre quelques secondes ce qui ne rend pas le démarage imédiat, le menu est asser encombrant à utiliser ce qui vas avec le temps s'arrenger pour l'utilisateur je pense et l'arret lui aussi n'est pas imédiat.Sur mon nwz615f il suffisait d'appuyer sur une toucher et paff le mp4 s'allumait instantanément et la musique direct.

Message cité 1 fois
Message édité par Super sayajin 91160 le 06-09-2008 à 07:50:19

---------------
Mon Feedback
n°1442625
littletux
Posté le 06-09-2008 à 09:49:14  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je suis aussi très intéressé par ce lecteur MP3, surtout par la version 32Go.
 
Cependant, je n'arrive pas à trouver la réponse  à une de mes questions concernant la fonctionnalité Wifi.
Si j'ai bien compris, il est possible d'écouter de la musique en streaming depuis un PC de réseau local, tant des fichiers audio que des radios internet. Par contre, je n'arrive pas à savoir si cela nécessite l'installation d'un programme particulier sur le PC ou pas. Auriez-vous des informations à ce sujet?
 
Aussi, sur le site de Creative, il est marqué en prévente. Si je le commande, sera-t-il envoyé directement ou seulement lors de la sortie dans les magasin?
 
Je vous remercie pour vos réponse!
 

n°1442629
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 06-09-2008 à 10:09:24  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


musique de teuf...pas trop on délire mais les basses sont déjà asser forte, les aigue percutants, la différence entre le x-fi activer ou non se laisse ressentire, la qualité est superbe, le son est profond, les basses trés bein gérer et percutantent, mon nwz615f ne faisait pas l'affaire comparer à lui malgrés déjà son classement dans les mp4 ayant une bonne qualité audio.
au final:
X-fi crystalizer : on = qualité accrue des format comprésser (mp3etc...) X-fi crystalizer :max= puissance et qualité du lecteur accrue, basse plus forte et plus percutante, genre un égualiseur qui fait que ta musique sort plus de sons mais avec plus de qualité encore, obliger de régler les basses et le volume sur mon casque :s
X-fi expand: on : rend les effet de dimension plus important ce qui pour le stéréo rend ça plus facile à vivre tel les musique du genre de Baba'oryler des The Who; sur off on ressent moin cette effet mais ça reste tout de même correct (plus que correct vus la qualité de son sans les effets déjà)
Grand + qui n'est pas forcément utile mais bon, la qualité du speacker est fabuleuse, c'est simple une aussi bonne qualité dans un si petit speacker, qui ne crache pas et reproduit fidélement les basses... Même sans casque on ressent la qualité du produit.
Grand- qui me dérenge dans ma personne: quand on appuie sur on, une petite intro nous laisse attendre quelques secondes ce qui ne rend pas le démarage imédiat, le menu est asser encombrant à utiliser ce qui vas avec le temps s'arrenger pour l'utilisateur je pense et l'arret lui aussi n'est pas imédiat.Sur mon nwz615f il suffisait d'appuyer sur une toucher et paff le mp4 s'allumait instantanément et la musique direct.


 
 
 
En gros excellent? Le casque tient le coup :D


---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°1442853
DrDooM
Posté le 06-09-2008 à 19:49:51  profilanswer
 

littletux a écrit :

Bonjour à tous!
Je suis aussi très intéressé par ce lecteur MP3, surtout par la version 32Go.
 
Cependant, je n'arrive pas à trouver la réponse  à une de mes questions concernant la fonctionnalité Wifi.
Si j'ai bien compris, il est possible d'écouter de la musique en streaming depuis un PC de réseau local, tant des fichiers audio que des radios internet. Par contre, je n'arrive pas à savoir si cela nécessite l'installation d'un programme particulier sur le PC ou pas. Auriez-vous des informations à ce sujet?
 
Aussi, sur le site de Creative, il est marqué en prévente. Si je le commande, sera-t-il envoyé directement ou seulement lors de la sortie dans les magasin?
 
Je vous remercie pour vos réponse!
 


 
Pas entendu parler de streaming d'un pc vers l'appareil pour l'instant. où as tu vu ça?
si tu le commandes il sera envoyé dès arrivée en stock chez creative europe ;)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 19:49:51  profilanswer
 

n°1442858
Super saya​jin 91160
Posté le 06-09-2008 à 20:08:39  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


 
Pas entendu parler de streaming d'un pc vers l'appareil pour l'instant. où as tu vu ça?
si tu le commandes il sera envoyé dès arrivée en stock chez creative europe ;)


moi je l'ai commandé madi reçus hier matin.


---------------
Mon Feedback
n°1442899
littletux
Posté le 06-09-2008 à 23:32:52  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Pas entendu parler de streaming d'un pc vers l'appareil pour l'instant. où as tu vu ça?


 
Un peu partout où on parle du Zen X-Fi mais jamais avec beaucoup de précision.
 
Par exemple, sur la page de description sur le site de Creative :  

Citation :

Equipped with wireless capability, there is also no need for messy cables anymore as you can download and stream music from your PC to your player instantly within a home network and enjoy in X-Fi audio quality.


 
Ceux qui l'ont déjà, vous avez essayé cette fonctionnalité?
 
Donc, pour les délais, c'est assez rapide en gros!
 

n°1443375
DrDooM
Posté le 08-09-2008 à 13:18:29  profilanswer
 

jamais testé, j'ai pas installé l'appli de mayrde de creative, winamp rulez :)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1443459
Super saya​jin 91160
Posté le 08-09-2008 à 16:55:25  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

jamais testé, j'ai pas installé l'appli de mayrde de creative, winamp rulez :)


faut juste attendre les new version, il est à peine sortit en asie et us alors et la france j'en parle même pas, patience patience..


---------------
Mon Feedback
n°1443461
DrDooM
Posté le 08-09-2008 à 16:56:19  profilanswer
 

ouais enfin il était annoncé pour aout quand même en europe :o
moi j'attends un firmware pour lire les flux shoutcast, ce serait top ça :)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1443511
Super saya​jin 91160
Posté le 08-09-2008 à 18:24:27  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

ouais enfin il était annoncé pour aout quand même en europe :o
moi j'attends un firmware pour lire les flux shoutcast, ce serait top ça :)


moi j'attend un firmware qui vire les bugue, qui évite les ralentissement fréquent du lecteur et ça ira pour le début, aprés sinan je veux des nouvelles apps :D


---------------
Mon Feedback
n°1443536
DrDooM
Posté le 08-09-2008 à 19:02:09  profilanswer
 

ouais mais bon ça vient de sortir, le firmware est tout jeune, y a eu qu'une version de sortie en public aussi :o


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1444459
littletux
Posté le 10-09-2008 à 18:45:54  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

jamais testé, j'ai pas installé l'appli de mayrde de creative, winamp rulez :)


 
Ca veut dire qu'il faut installer l'application pour profiter de cette fonctionnalité... Tu n'as pas essayé d'utiliser le wifi pour écouter de la musique même sans avoir installé l'application pour vérifier?
 
Merci

n°1444462
DrDooM
Posté le 10-09-2008 à 18:48:07  profilanswer
 

la seule musique que tu peux écouter via wifi pour le moment ce sont des podcasts proposé par creative. et ça se passe sans leur soft ;)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1444469
littletux
Posté le 10-09-2008 à 19:04:00  profilanswer
 

Ok, merci! Je suppose que si je veux écouter la musique de mon réseau local, je dois installer l'applic alors...  
Ca serait bien si on pouvait écouter n'importe quel flux audio (shoutcast, par exemple). Peut être dans une éventuelle future mise à jours du firmware?

n°1445190
DrDooM
Posté le 12-09-2008 à 14:52:28  profilanswer
 

ouais surement une évolution qui devrait arriver :)
bon le 32Go dispo chez materiel.net
http://www.materiel.net/ctl/MP4/41 [...] 32_Go.html


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1447019
cooluche
Posté le 17-09-2008 à 08:35:24  profilanswer
 

Je dois acheter ce midi un baladeur MP3 pour un cadeau.
 
J'hesite entre le iAudio Cowon D2 et le Creative Zen Xfi....
 
La personne va ecouter principalement la radio et parfois de la musique.... Quel modele me conseillez vous ???

n°1447043
DrDooM
Posté le 17-09-2008 à 10:26:29  profilanswer
 

tu viens sur le topic du Zen X-Fi, on va forcément te le conseiller...
perso j'ai rien à redire sur l'appareil, il marche à merveille


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1447206
Super saya​jin 91160
Posté le 17-09-2008 à 16:26:04  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

tu viens sur le topic du Zen X-Fi, on va forcément te le conseiller...
perso j'ai rien à redire sur l'appareil, il marche à merveille


j'ai quelques bug pour ma version 8go, comme le x-fi qui se désactive aprés un restart, il est marquer on/max mais ne l'est pas, mais bon qu'un petit détail , puis certains bug "graqphique" qui surviennent à l'allumage ou au lancement de musique. Mais ça reste rare.


---------------
Mon Feedback
n°1447219
DrDooM
Posté le 17-09-2008 à 16:38:21  profilanswer
 

les bugs graphiques sont pas vraiment des bugs, on dirait le boot du mini OS en fait. pour le x-fi je m'en fous je trouve la fonctionnalité inutile :)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1447224
birlouz
Posté le 17-09-2008 à 16:42:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
es-ce que vous avez eu l'occasion de le comparer avec un iRiver H320 ?
Ou trouvé un test comparatif ...
 
Merci  :)

n°1447227
DrDooM
Posté le 17-09-2008 à 16:45:22  profilanswer
 

j'attends avec impatience un test sur les numériques :)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1447238
birlouz
Posté le 17-09-2008 à 17:06:34  profilanswer
 

Idem, je suis vraiment tenté par ce petit lecteur histoire de remplacer l'ancien iriver ...
Le choix est franchement difficile, peur de perdre la qualité sonore du H320 !
 
Patience donc ... :)

n°1447239
DrDooM
Posté le 17-09-2008 à 17:08:12  profilanswer
 

tu regretteras pas. la qualité sonore est terrible :)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1447240
Arka_Voltc​hek
Posté le 17-09-2008 à 17:10:12  profilanswer
 

Pareil, je l'envisage sérieusement pour remplacer mon Iriver iHP120
 
@+, Arka

n°1447242
DrDooM
Posté le 17-09-2008 à 17:12:01  profilanswer
 

ah ouais quand même, pas tout jeune ça :o


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1447331
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 17-09-2008 à 20:43:15  profilanswer
 

Et puis les Iriver son bien mais ils sont un peux vieux et la ont vois vraiment la différence avec le X-FI  
 
Je ne l'ai pas encore acheter mais un forumeur me la laisser tester ^^


---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°1447522
birlouz
Posté le 18-09-2008 à 11:24:03  profilanswer
 

Bon ben a y est ... acheté sur eBay ... on verra dans 2 semaines ^.^ !
Merci pour vos conseils !!

n°1447524
DrDooM
Posté le 18-09-2008 à 11:29:55  profilanswer
 

acheté à singapour?


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1447527
GameCube
\o/
Posté le 18-09-2008 à 11:35:16  profilanswer
 

birlouz a écrit :

Bon ben a y est ... acheté sur eBay ... on verra dans 2 semaines ^.^ !
Merci pour vos conseils !!


 
Il est a combien sur Ebay?  
 :jap:


---------------
:o
n°1447534
DrDooM
Posté le 18-09-2008 à 11:49:54  profilanswer
 

GameCube a écrit :


 
Il est a combien sur Ebay?  
 :jap:


tu sais faire une recherche sur ebay? :pfff:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1447535
birlouz
Posté le 18-09-2008 à 11:57:19  profilanswer
 

Là ça vient des USA, 238 euros environ + frais de port gratuit ...
 
--> http://cgi.ebay.fr/NEW-Creative-Te [...] .m63.l1177
 
 
 

n°1447541
DrDooM
Posté le 18-09-2008 à 12:04:32  profilanswer
 

à cela tu rajoutes frais de douanes et TVA si tu te fais chopper. j'ai préféré commander chez Creative directement. 269 euros et envoi gratuit et rapide :)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1447543
birlouz
Posté le 18-09-2008 à 12:09:20  profilanswer
 

...
J'savais bien qu'il y avait un truc pas clair ...  :sweat:  
 
Bah c'est fait maintenant ... on verra bien !

n°1447544
DrDooM
Posté le 18-09-2008 à 12:15:03  profilanswer
 

birlouz a écrit :

...
J'savais bien qu'il y avait un truc pas clair ...  :sweat:  
 
Bah c'est fait maintenant ... on verra bien !


 
ouais t'as plus qu'à espérer, mais s'il envoie ça en USPS en spécifiant la vraie valeur de l'appareil, les douanes te rateront pas


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1447548
birlouz
Posté le 18-09-2008 à 12:33:40  profilanswer
 

:(  
...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[75/IDF] Accès à un Mac avec Final cut sur Paris[Topic unique] Réparation de vos matériel hi-fi
AKG K416P / AKG K518 DJ / CREATIVE HQ 1900 ????les enceintes logitech X-210 ne marche pas sur mon pc
Problème avec Windows média playerDVI Compatible
Creative Fatal1ty Gamer headset, Probleme micro.Tweak Creative Gigaworks T40
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR