Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac

n°1451372
DrDooM
Posté le 29-09-2008 à 16:02:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Roupette a écrit :

Si si ça me suffit ^^ mais justement au niveau de la qualité sonore et de la compacité, elles sont déjà présentes sur la Vision:M.
Je ne suis pas en train de troller en disant que c'est un mauvais produit, au contraire, il est d'une très bonne qualité de fabrication, design, qualité sonore, vidéo, etc. donc très bon produit!
Il n'est juste pas la révolution que j'attendais de la part de Creative pour remplacer les produits de sa gamme Zen (Zen et Vision:M).


après si par révolution tu entends les coups marketing pourris d'Apple, c'est un choix  [:cerveau zebra]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 16:02:29  profilanswer
 

n°1451378
Roupette
Posté le 29-09-2008 à 16:22:34  profilanswer
 

Certes non.
 
En fait pour moi le produit parfait, qui serait révolutionnaire dans le sens où je n'en ai pas encore trouvé un qui réunissait toutes les composantes suivantes, serait un produit avec :
 - bonne qualité audio et volume satisfaisant
 - écran 16millions de couleurs de minimum 2,5'
 - périphérique MTP ET UMS
 - minimum 16Go
 - compacité
 - boutons pratiques et/ou écran tactile
 - présence de la majorité des codecs divX et lecture des divX sans conversion
 - Interface épurée et intuitive
 - Extension SD prise en charge correctement avec une intégration des fichiers SD dans la bibliothèque
 
Le Zen X-Fi est clairement un des produits qui s'en rapproche le plus aujourd'hui, mais avec son interface matérielle qui perd la molette tactile et le besoin de conversion vidéo, il en est aussi proche que le Vision:M (qui a également quelques points faible).

n°1451384
DrDooM
Posté le 29-09-2008 à 16:28:26  profilanswer
 

Roupette a écrit :

Certes non.
 
En fait pour moi le produit parfait, qui serait révolutionnaire dans le sens où je n'en ai pas encore trouvé un qui réunissait toutes les composantes suivantes, serait un produit avec :
 - bonne qualité audio et volume satisfaisant -> déjà présent dans le X-Fi
 - écran 16millions de couleurs de minimum 2,5' -> 65000 couleurs suffisent pour regarder correctement un film
 - périphérique MTP ET UMS -> me semble que c'est déjà le cas pour le X-Fi
 - minimum 16Go -> déjà le cas du X-Fi
 - compacité -> vu la capacité et la taille de l'écran on peut pas faie plus compact
 - boutons pratiques et/ou écran tactile -> j'avoue creative aurait pu faire mieux
 - présence de la majorité des codecs divX et lecture des divX sans conversion -> on trouvera toujours un défaut, du genre il supporte pas le MKV ou le RV10, ...
 - Interface épurée et intuitive -> l'interface est très bien dans le X-Fi
 - Extension SD prise en charge correctement avec une intégration des fichiers SD dans la bibliothèque -> pas encore le cas sur le X-Fi, on va espérer que les prochains firmware en tiennent compte
 
Le Zen X-Fi est clairement un des produits qui s'en rapproche le plus aujourd'hui, mais avec son interface matérielle qui perd la molette tactile et le besoin de conversion vidéo, il en est aussi proche que le Vision:M (qui a également quelques points faible).



---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1451404
Arka_Voltc​hek
Posté le 29-09-2008 à 17:48:01  profilanswer
 

Bon, ma review va prendre du retard, je vais vraisemblablement devoir le faire échanger... problème du white screen of the dead en sortie de verrouillage.... (vous me direz, c'est l'occasion de tester le SAV de creative, mais c'est le genre de truc que je préfère toujours éviter d'avoir à tester)
 
@+, Arka

n°1451409
DrDooM
Posté le 29-09-2008 à 17:51:06  profilanswer
 

Arka_Voltchek a écrit :

Bon, ma review va prendre du retard, je vais vraisemblablement devoir le faire échanger... problème du white screen of the dead en sortie de verrouillage.... (vous me direz, c'est l'occasion de tester le SAV de creative, mais c'est le genre de truc que je préfère toujours éviter d'avoir à tester)
 
@+, Arka


 
tente de forcer de mettre à jour le firmware, si ça le fait pas à chaque fois t'as un bouton reset sur le côté ;)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1451434
Arka_Voltc​hek
Posté le 29-09-2008 à 18:29:26  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


 
tente de forcer de mettre à jour le firmware, si ça le fait pas à chaque fois t'as un bouton reset sur le côté ;)


 
J'ai mis à jour le firmware (au 1.03.01e) et ça arrive systématiquement (pas besoin de reset, il "suffit" d'éteindre/allumer le lecteur, mais ça veux dire que la fonction lock... ne sert à rien, et que je ne peux pas éteindre l'écran pour économiser la batterie)
 
@+, Arka

n°1451449
DrDooM
Posté le 29-09-2008 à 19:13:48  profilanswer
 

arf pas de bol, bah go garantie :/
ce sont des erreurs de jeunesse je pense ;)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1451498
Arka_Voltc​hek
Posté le 29-09-2008 à 21:57:35  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

arf pas de bol, bah go garantie :/
ce sont des erreurs de jeunesse je pense ;)


 
pas vraiment, c'est un problème commun avec le... Zen et connu sous le nom de "White Screen Of The Death"
 
(problème matériel dû à une puce défectueuse, problème relativement courant vu que créative dit que ce problème atteind 1% des lecteurs disponibles dans le commerce)
 
@+, arka

n°1451500
DrDooM
Posté le 29-09-2008 à 21:59:32  profilanswer
 

ah ouais, connaissais pas ça :/


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1452950
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 02-10-2008 à 22:13:02  profilanswer
 

je vais peu-etre m'acheter la version 8 giga  
pour ceux qui l'ont c'est bien le wi-fi, on peut faire kouaaa avec ? ^^
sinon le haut parleur delivre un bon son (je m'attend pas a une enceinte hc mais quand même) ?
merci


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 22:13:02  profilanswer
 

n°1452958
DrDooM
Posté le 02-10-2008 à 22:25:10  profilanswer
 

le 8Go n'a pas le wifi. tu peux écouter des podcasts, mettre des podcasts vidéos, pis discuter sur msn, en attendant le support de shoutcast
le son de l'enceinte est correct, à utiliser plutôt pour partager une vidéo (mais j'aime pas la présence de ces enceintes, ça incite des cons à mettre leur musique à fond dans les transports ou les lieux publics :fou: )


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1453222
DrDooM
Posté le 03-10-2008 à 16:47:59  profilanswer
 

bon j'ai eu quelques plantages du baladeur lorsque je le branchais en usb (restant en docking même débranché), un reset et c'est reparti. j'ai trouvé un défaut, on peut pas discuter sur msn et écouter de la musique en même temps.
là j'ai arrêté de me servir de la coque silicone, elle bloque quand je mettais le baladeur dans la poche (texture grip) et vu que j'ai que ça dans la poche je risque pas de l'abîmer


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1453517
Arka_Voltc​hek
Posté le 04-10-2008 à 14:47:17  profilanswer
 

Au titre des défaut, je dirais une interface qui sur certains points pourraient être améliorée (pouvoir utiliser gauche et droite pour naviguer dans le menu ça permettrais de gagner du temps par rapport a la touche centrale/retour arrière actuel, affecter une des touches non utilisée à une fonction style "lire cette piste comme prochain morceau" ça pourrait être pas mal aussi, d'autres baladeurs le font, et il y a des touches qui ne servent à rien, c'est typiquement le genre de chose qu'un nouveau firmware peut ajouter "facilement" ). J'ai aussi remarqué une petite bizarrie : Creative à pleinement intégrée la relativité tu temps (la minute dure bien une minute, la seconde, en revanche, c'est nettement plus aléatoire...)
 
Soit dit en passant, le son est bon, très bon même (et pour un baladeur, c'est un paramètre que l'on peut qualifier d'important ^^).
 
@+, Arka

n°1453518
DrDooM
Posté le 04-10-2008 à 14:49:18  profilanswer
 

Arka_Voltchek a écrit :

Au titre des défaut, je dirais une interface qui sur certains points pourraient être améliorée (pouvoir utiliser gauche et droite pour naviguer dans le menu ça permettrais de gagner du temps par rapport a la touche centrale/retour arrière actuel, affecter une des touches non utilisée à une fonction style "lire cette piste comme prochain morceau" ça pourrait être pas mal aussi, d'autres baladeurs le font, et il y a des touches qui ne servent à rien, c'est typiquement le genre de chose qu'un nouveau firmware peut ajouter "facilement" ). J'ai aussi remarqué une petite bizarrie : Creative à pleinement intégrée la relativité tu temps (la minute dure bien une minute, la seconde, en revanche, c'est nettement plus aléatoire...)
 
Soit dit en passant, le son est bon, très bon même (et pour un baladeur, c'est un paramètre que l'on peut qualifier d'important ^^).
 
@+, Arka


 
ouais je suis d'accord pour le gauche droite, au début je pensais que ça devait marcher alors j'appuyais dessus mais non :lol:
pour les touches non utilisées, tu en as une de programmable, regarde les options ;)
et t'as vérifié qu'une seconde affichée en est bien une?  :lol:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1453566
Arka_Voltc​hek
Posté le 04-10-2008 à 18:16:40  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

et t'as vérifié qu'une seconde affichée en est bien une?  :lol:


 
Bah en regardant où j'en était sur un morceau j'ai eu une impression bizarre, j'ai mieux regardé, et j'ai eu l'impression que ma notion du temps était en panne  :lol:  
 
Après vérification sur ma montre, non, ma notion du temps n'a aucun problème, et les secondes sur zen varient entre 1/2s et 2s, ce qui est quand même énorme ^^
 
(bon, après 2 messages au support, à trois jours avant la réponse à chaque fois, mon appareil doit passer au retour garantie.... sauf que le site ne fonctionne pas... j'attends lundi et sinon autre mail...)
 
Edit : En fait c'est bon, on peux effectivement appliquer un équivalent de "lire comme prochain morceau" à la touche racourci. Reste plus que l'utilisation des touches gauche et droite et l'interface recevra mon visa  :lol:  
 
@+, Arka


Message édité par Arka_Voltchek le 04-10-2008 à 18:40:51
n°1454657
nada_lyon
Posté le 07-10-2008 à 16:29:29  profilanswer
 

Avez vous des soucis avec l'affichage des pochettes ? j'comprends pas trop là sur le miens, certaines ne passent pas, alors que tout est taggé bien comme il faut ...

n°1454664
DrDooM
Posté le 07-10-2008 à 16:40:03  profilanswer
 

pour moi certaines s'affichent mais j'ai la moitié des albums taggés correctement (mais ils se debrouille mieux que l'ipod qui avait du mal à trouver les jaquettes).
petit truc chiant je trouve qu'il met du temps à s'éteindre, le son reste en marche 5 secondes avant de couper


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1454738
Arka_Voltc​hek
Posté le 07-10-2008 à 20:10:52  profilanswer
 

nada_lyon a écrit :

Avez vous des soucis avec l'affichage des pochettes ? j'comprends pas trop là sur le miens, certaines ne passent pas, alors que tout est taggé bien comme il faut ...


 
Toutes mes pochettes s'affichent sans problème dans mon cas. (toujours pas de réponse du RMA... une semaine que ça traine....et j'ai même pas encore envoyé le lecteur...)
 
@+, Arka

n°1454893
The_Fedayk​in
Posté le 08-10-2008 à 10:36:04  profilanswer
 

J'aurais une petite question pour les heureux processeurs de Zen X-Fi, en effet j’aimerais savoir comment se passe exactement la navigation pour sélectionner les chansons et faire des playlists ?
 
Est-ce que c’est uniquement par les tags des mp3 ou bien est-il possible de naviguer dans les répertoires (comme dans les Archos… et mon AV500 actuel) ?
 
Car j’hésite encore entre le Cowon D2 et le Zen X-Fi… Et si j’ai bien compris le D2 permet une navigation par répertoire… et c’est ce que je préfère...

n°1454895
DrDooM
Posté le 08-10-2008 à 10:50:09  profilanswer
 

ça se fait par tag, par dossier c'est peut être pour les cartes SD mais j'ai pas essayé
et à vrai dire la navigation par répertoire, c'est comment dire... obsolète. le mieux serait que tu tagges une fois pour toute tes albums, et ce sera plus pratique pour la suite.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1454900
The_Fedayk​in
Posté le 08-10-2008 à 11:10:24  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

ça se fait par tag, par dossier c'est peut être pour les cartes SD mais j'ai pas essayé
et à vrai dire la navigation par répertoire, c'est comment dire... obsolète. le mieux serait que tu tagges une fois pour toute tes albums, et ce sera plus pratique pour la suite.

en théorie oui... mais re-vérifier les tag sur 32 Go de musique... comment dire... ça risque de me gaver "modèle géant"...  :D  
 
En plus je suis très "manuel" dans mon genre... je range mes répertoires par genre (bo, français, international, divers, humour) et après j'y vais au feeling en naviguant de répertoire en répertoire... (je vois pas en quoi c'est obsolète... j'ai juste mes bonnes vieilles habitudes et comme tout bon "petit vieux" je veux les garder  ;) ... mon dieux je me traite de petit vieux à 28 ans...  :D )
 
Bon je vais réfléchir... mais sinon tu en es content de ton Zen X-fi ? Pas de problème ou de bug de l'interface ? Bonne autonomie etc. ?

n°1454916
DrDooM
Posté le 08-10-2008 à 11:28:58  profilanswer
 

Bah j'ai une tonne de musique et j'ai un classement hiérarchique mais j'ai aussi tout taggé.
et ouais dans l'ensemble je suis content du baladeur. pas trop de problème ou de bugs. l'autonomie est excellente à mon goût, je le charge toutes les 2 semaines (je m'en sers au moins une heure par jour)
petit bug trouvé aujourd'hui, lorsque je le branche en usb, il s'allume et se met en docking mais se met à jouer la musique comme si de rien était :D


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1454937
The_Fedayk​in
Posté le 08-10-2008 à 12:13:56  profilanswer
 

ok merci... je vais réfléchir...

n°1454978
birlouz
Posté le 08-10-2008 à 14:06:30  profilanswer
 

Youhou  :bounce: !
Je viens de le recevoir enfin !
Pour l'instant pas de signe de frais supplémentaire de la douane ... wait and see ...  
Sinon j'ai déjà testé le EP-830 sur mon H320 pour comparer par rapport à un SONY MDR-EX71 et ils sont vraiment équivalent !
Je me tâte encore pour savoir lequel je garde en principal (^.^)
 
Voila voila,
reste plus qu'à tester LA bête, mais pour l'instant elle recharge ...
Mais déjà niveaux gain de place / poids par rapport au H320, y'a pas photo ! :D
 
Birlouz

n°1454981
DrDooM
Posté le 08-10-2008 à 14:12:23  profilanswer
 

birlouz a écrit :

Youhou  :bounce: !
Je viens de le recevoir enfin !
Pour l'instant pas de signe de frais supplémentaire de la douane ... wait and see ...  
Sinon j'ai déjà testé le EP-830 sur mon H320 pour comparer par rapport à un SONY MDR-EX71 et ils sont vraiment équivalent !
Je me tâte encore pour savoir lequel je garde en principal (^.^)
 
Voila voila,
reste plus qu'à tester LA bête, mais pour l'instant elle recharge ...
Mais déjà niveaux gain de place / poids par rapport au H320, y'a pas photo ! :D
 
Birlouz


 
si t'avais des frais de douanes, chronopost t'aurais appelé.
les écouteurs doivent être pas mal, mais je les ai même pas déballés (je trouve le câble trop fragile)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1454997
birlouz
Posté le 08-10-2008 à 15:05:25  profilanswer
 

Ouf pour les frais :)
Et pour les écouteurs, faut pas que tu vois les SONY, il me reste juste les fils de cuivre, la protection se "biodégrade" avec le temps !!
Et plusieurs personnes les possédant sont exactement dans le même cas ...
Enfin ... il marche toujours aussi bien ^_^ !
En même temps je pense que si j'avais des écouteurs équivalent aux Shure, j'aurais, comme toi, même pas testé :)

n°1454999
DrDooM
Posté le 08-10-2008 à 15:07:50  profilanswer
 

ouais le gros intérêt des shure (en dehors de la qualité sonore) c'est la qualité du câble et du connecteur


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1455350
The_Fedayk​in
Posté le 09-10-2008 à 15:08:21  profilanswer
 

Bon je pense que je vais me prendre le Zen X-Fi 32Go finalement... du coup je commence à me palucher mes Tag...
 
Au passage pour ceux que ça interesse, le logiciel Tagscanner est un excellent logiciel pour ce qui est de éditer les tags "en masse"... pas très intuitif au départ, mais on a vite le coup de main et on gagne un temps fou :)

n°1455353
DrDooM
Posté le 09-10-2008 à 15:13:01  profilanswer
 

ouais y a un paquet d'applis qui font ça bien :)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1455568
Arka_Voltc​hek
Posté le 10-10-2008 à 08:17:05  profilanswer
 

Magnifique... Après 3 mails à 2 services différent, et alors que mon problème est identifié par leurs services, voilà que l'on me demande d'appeler à un numéro aux États-Unis... je commence à avoir l'impression que l'on se fout de ma gueule là quand même....
 
@+, Arka

n°1455599
DrDooM
Posté le 10-10-2008 à 10:39:48  profilanswer
 

Arka_Voltchek a écrit :

Magnifique... Après 3 mails à 2 services différent, et alors que mon problème est identifié par leurs services, voilà que l'on me demande d'appeler à un numéro aux États-Unis... je commence à avoir l'impression que l'on se fout de ma gueule là quand même....
 
@+, Arka


arf t'es pas tombé sur les bonnes personnes on dirait :(


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1455602
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-10-2008 à 10:41:39  profilanswer
 

Pour l'histoire des tagg il est largement préférable de faire cela que de classer par répertoire. Premièrement, cela permet de rechercher très rapidement ses musiques. C'est une autre méthode de classification mais la plus efficace. J'ai eu le même souci quand j'ai acheté mon premier Ipod 2g (2004). Au final, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et maintenant mes musiques sont classé par répertoire mais bien répertorier comme une administration russe :D
 
Je m'intéresse à ce baladeur parce que j'ai pas envie de renouveler mon contrat avec Apple. Certe en 2004 c'était l'un des plus intuitif et de plus grande capacité. Aujourd'hui ce n'est plus le cas et comme je suis ne suis pas un "pigeon". Je regarde ailleurs et je suis tombé sur le modèle Creative X-Fi.  
Il y a une chose qui m'intrigue : Sur le site de créative le baladeur est à 179.99€ mais sur les autres sites : Darty, Amazon il est à 199€.
La version 16Go est en pré-vente pour le 17/10/2008. Comment se fait il qu'il soit déjà disponible dans les autres magasins ?
Merci

n°1455604
DrDooM
Posté le 10-10-2008 à 10:44:56  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Pour l'histoire des tagg il est largement préférable de faire cela que de classer par répertoire. Premièrement, cela permet de rechercher très rapidement ses musiques. C'est une autre méthode de classification mais la plus efficace. J'ai eu le même souci quand j'ai acheté mon premier Ipod 2g (2004). Au final, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et maintenant mes musiques sont classé par répertoire mais bien répertorier comme une administration russe :D
 
Je m'intéresse à ce baladeur parce que j'ai pas envie de renouveler mon contrat avec Apple. Certe en 2004 c'était l'un des plus intuitif et de plus grande capacité. Aujourd'hui ce n'est plus le cas et comme je suis ne suis pas un "pigeon". Je regarde ailleurs et je suis tombé sur le modèle Creative X-Fi.  
Il y a une chose qui m'intrigue : Sur le site de créative le baladeur est à 179.99€ mais sur les autres sites : Darty, Amazon il est à 199€.
La version 16Go est en pré-vente pour le 17/10/2008. Comment se fait il qu'il soit déjà disponible dans les autres magasins ?
Merci


 
tu peux combiner tags propres et hiérarchie ;)
pour les dispos c'est normal, creative vend peu par son site donc ils ont des stocks limités (mais ils devraient en recevoir assez vite)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1455606
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-10-2008 à 10:50:04  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Par contre, je trouve pas de modèle 32Go sur les autres site. :/


Message édité par Berceker United le 10-10-2008 à 10:57:42
n°1455617
DrDooM
Posté le 10-10-2008 à 11:08:36  profilanswer
 

http://www.materiel.net/ctl/MP4/41 [...] 32_Go.html


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1455654
The_Fedayk​in
Posté le 10-10-2008 à 12:10:18  profilanswer
 

Moins cher chez pixmania (246 €) :
http://www.pixmania.com/fr/fr/1463 [...] ccessories

n°1455659
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-10-2008 à 12:21:13  profilanswer
 

Merci parce que le prix chez materiel.net ; excusez du terme mais ils se touchent un peut là ! :/

n°1455664
DrDooM
Posté le 10-10-2008 à 12:29:04  profilanswer
 

materiel.net est souvent très cher. j'ai juste acheté une carte mère mini itx chez eux uniquement parce qu'ils la vendaient moins cher qu'une autre boutique française


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1455848
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-10-2008 à 20:46:54  profilanswer
 

Je viens d'acheter le miens au prix fort (199€) mais j'avoue qu'il les vaut. Il est vrai que la qualité du son est très bonne. J'ai comparé le même musique avec mon Ipod 2G et le Zen. Bon ben le zen lui colle un "front kick manchette" [:x-oni]  . Il y a pas le circuit XFI fait son travaille. J'ai été étonné par sa taille dont je m'attendais à un peut plus gros mais finalement c'est très correcte.  
Par contre, il est vrai que les touches sont déroutante au début. Il faut comprendre la logique de ce balladeur. Il y a des choses pas très intuitif mais dans l'ensemble cela reste assez bon. Le logiciel fournie me semble pas "terrible terrible". Il est pas très "User frendly". Comme beaucoup j'ai l'impression que ces entreprise pense que leur client sont des personnes ne s'y connaissant rien en informatique donc il sera facile de leur montrer un logiciel n'importe comment -ils vont vite s'y habituer.  
J'en suis satisfait surtout pour ma voiture qui a une connexion jack auxiliaire.  
 
Je voudrais si une prise allume cigare générique avec prise USB peut recharger le Zen.
Merci.

n°1455993
DrDooM
Posté le 11-10-2008 à 12:24:55  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Je viens d'acheter le miens au prix fort (199€) mais j'avoue qu'il les vaut. Il est vrai que la qualité du son est très bonne. J'ai comparé le même musique avec mon Ipod 2G et le Zen. Bon ben le zen lui colle un "front kick manchette" [:x-oni]  . Il y a pas le circuit XFI fait son travaille. J'ai été étonné par sa taille dont je m'attendais à un peut plus gros mais finalement c'est très correcte.  
Par contre, il est vrai que les touches sont déroutante au début. Il faut comprendre la logique de ce balladeur. Il y a des choses pas très intuitif mais dans l'ensemble cela reste assez bon. Le logiciel fournie me semble pas "terrible terrible". Il est pas très "User frendly". Comme beaucoup j'ai l'impression que ces entreprise pense que leur client sont des personnes ne s'y connaissant rien en informatique donc il sera facile de leur montrer un logiciel n'importe comment -ils vont vite s'y habituer.  
J'en suis satisfait surtout pour ma voiture qui a une connexion jack auxiliaire.  
 
Je voudrais si une prise allume cigare générique avec prise USB peut recharger le Zen.
Merci
.


tout à fait compatible, pour ma part j'ai acheté un chargeur usb générique (2€) et ça marche parfaitement


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1455995
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 11-10-2008 à 12:29:47  profilanswer
 

ok, merci pour cette information :)
 
Par contre, je trouve que le logiciel de creative pour le zen est pas terrible. En faite, il perd mes tags. Pour les conserver j'ai la seul solution de placer directement les albums dans le répertoire album. Par contre quand je transfère depuis leur logiciel il le place dans le répertoire "music". Je comprend pas trop leur logique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[75/IDF] Accès à un Mac avec Final cut sur Paris[Topic unique] Réparation de vos matériel hi-fi
AKG K416P / AKG K518 DJ / CREATIVE HQ 1900 ????les enceintes logitech X-210 ne marche pas sur mon pc
Problème avec Windows média playerDVI Compatible
Creative Fatal1ty Gamer headset, Probleme micro.Tweak Creative Gigaworks T40
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR