Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic] Kits PC : Branchements, choix et dépannage

n°1144390
iTomG4
Futur Ex Mac user
Posté le 16-10-2006 à 18:34:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous! ce topic a l'air un peu mort... Je vais essayer de le relancer.
je souhaite acquérir un kit 2.1
je possède un ordi portable... Je ne connait pas la carte son.
Ca sera surtout pour la musique, un peu de films et pas de jeu.  
Je pensais aux altec MX5021 ou aux logitech Z2300. la taille des satelittes des jbl créatures me font peur.
si vous connaissez d'autres bon kit dans le même genre de prix ou plus bas (pas plus de 140€) dite moi quoi.
je ne recherche pas du boum boum. mais un son pur et puissant avec de belles nuances. je sais que je demande bcp mais 140 € c déja pas mal je trouve.
merci @ +

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 18:34:11  profilanswer
 

n°1144406
major95
The !!!! Beat
Posté le 16-10-2006 à 19:11:55  profilanswer
 


Les CS21 sont pas mal :love:  
 
.cf un test: http://www.hardware.fr/articles/49 [...] s-2-1.html
 
Tu peux sans probleme te fier à ce test  :o

n°1144519
iTomG4
Futur Ex Mac user
Posté le 16-10-2006 à 22:57:31  profilanswer
 

Oui je les avait repérée... mais ca me gêne le contrôle de basse derrière le caisson.

n°1146343
major95
The !!!! Beat
Posté le 20-10-2006 à 18:29:47  profilanswer
 


Je sais mais tu le précisait pas dans ton post :o  
 
ET puis je t'ai recommandé le CS21 car il est meilleur que le MX5021  ;)

n°1216672
silphair
Posté le 08-03-2007 à 11:56:41  profilanswer
 

Salut à tous! Bon bon, j'ai un petit problème que je vais essayer d'expliquer le mieux possible!
 
Mon materiel :
 
1) Kit PC 5.1 Altec Lansing VS3151
http://www.roportal.ro/upload/vendor-830/VS3151R.jpg
 
2) Lecteur DVD Philips DVP-720SA
http://remotew.free.fr/dvp720/photos/conn2.jpg
 
Le Problème :
 
Mon kit PC est muni de 3 sorties Jack Noir/Vert/Orange et comme vous pouvez voir sur la photo, le DVD a 6 entrées RCA. Pas de problème, j'ai acheté 3 adaptateurs Jack --> RCA:
 
http://www.worldofcables.com/store/catalog/03182.jpg
 
Le problème, c'est qu'en branchant tout comme il faut (Vert --> Front ; Noir --> Rear ; Orange --> Subwoofer + center), le "surround" marche nickel (2 enceintes avant et 2 arrières) mais le central n'emet pas les voix! Je me suis dit que peut-être qu'il fallait inverser les 2 RCA rouge et blanc mais non, ça n'a rien changé!
 
Je m'en remet donc à vos conseils et vous remercie d'avance! :)

n°1216716
silphair
Posté le 08-03-2007 à 13:19:46  profilanswer
 

UP siouplait!

n°1216740
Dakans
pouet pouet
Posté le 08-03-2007 à 13:55:18  profilanswer
 

et le caison de bass ? il emet des sons ?
 
si c'est le cas, aucune erreur de ta part dans les réglages de ton lecteur DVD ?

n°1216844
silphair
Posté le 08-03-2007 à 17:18:45  profilanswer
 

Le caisson de basse emet bien des sons de basse, mais ce qui est bizarre, c'est que si je met l'extremite rouge du RCA dans l'entrée "Subwoofer" du lecteur DVD, j'ai un son de basse mais si je met ce même RCA rouge dans l'entrée "Center", j'entend les voix dans le caisson de basse mais avec un son très grave (de basse!) alors que je n'entend rien dans l'enceinte Center...
 
Et l'extremité blanche du RCA n'emet rien qu'elle soit en subwoofer ou en center.
 
Je me suis dit que ça venait de l'adaptateur Jack orange --> RCA mais en fait non, j'ai changé l'adaptateur et j'ai le même problème!
 
Par rapport aux reglages de mon lecteur DVD, je ne sais pas trop s'ils sont corrects: Je suis bien branché en multicanal 5.1 avec toutes mes enceintes activées. Après y a des options auxquelles j'ai pas touché: Taille des enceintes (petites ou grandes --> moi j'ai laissé sur "petites" ) et Retard des enceintes, là j'ai pas touché du tout!
 
Voilà! Toute aide me serait bien précieuse!

n°1216847
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-03-2007 à 17:28:33  profilanswer
 

Donc à mon avis :  
Rouge -> caisson de basses
Blanc -> Centrale mais au volume très faible... Essaye de voir si tu peux régler le volume de chaque canal indépendemment.


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1216849
Micago
Posté le 08-03-2007 à 17:35:31  profilanswer
 

hello tout le monde.
 
Je viens d'acheter un kit 2.1 logitech z2300. Je l'ai branché à ma microchaine sony (qui a un très bon son, avec le dsg activé mais qui génère trop de basses avec ce kit)), et j'ai branché le pc à la chaine. Le son obtenu est vraiment très bon dans les satellites, mais les basses sont bcp trop présente et vibrantes même au niveau minimum du subwoofer. Quand je branche le kit directement au pc, le probleme de basses est résolu mais le son que j'entends dans les satellites est vraiment pourri (alors qu'il est très bon avec la microchaine). Ma carte son est un modèle intégré (intel). Est ce que si j'achete une bonne carte son (genre x-fi), le son sera vraiment meilleur avec le kit branché sur le pc ? cad aussi bon que sur ma micro mais avec une meilleure gestion des basses ? Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 17:35:31  profilanswer
 

n°1216868
silphair
Posté le 08-03-2007 à 18:31:53  profilanswer
 

Bon alors nouveau problème! Je viens de faire les tests avec le lecteur DVD:
 
1) Le son arrière droit est bien reconnu par l'enceinte arrière droite
2) Le son arrière gauche est bien reconnu par l'enceinte arrière gauche
3) Le son subwoofer est bien reconnu par le caisson de basse
 
Et là, c'est le bordel!
 
4) Le son avant droit met en marche les enceintes avant droite ; ARRIERE droite et CENTRE!
5) Le son avant gauche met en marche les enceintes avant gauche; ARRIERE gauche ET CENTRE AUSSI!
6) Le son central n'emet .... rien dans aucune enceinte!!
 
Alors si quelqu'un sait resoudre ce casse tete... :??:  :??:  
 
Resumé du problème via les 3 jack:  
 
I - Sachant que le son avant droit et gauche arrive du jack vert: il y a un problème: pourquoi active t-il les enceintes arrière et centrale?
 
II - Sachant que le son central est issu du jack orange: il y a un problème: pourquoi ce jack n'active que le subwoofer?
 
III - Aucun problème pour le jack noir --> enceintes arrières
 
Merci d'avance de vos réponses pour ce problème qui dure depuis pas mal de temps! :o  :o

n°1216904
silphair
Posté le 08-03-2007 à 19:35:03  profilanswer
 

UP!

n°1216972
Dakans
pouet pouet
Posté le 08-03-2007 à 22:28:18  profilanswer
 

je vient de voire vite une tite video de l'engin
a l'arreire du gros truc de controle, il y a un switch, tu l'as bien mis sur la possition "6" ?


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1217073
silphair
Posté le 09-03-2007 à 10:12:12  profilanswer
 

Euhhh non... Je le fait et je vous dit si ça marche!

n°1217081
silphair
Posté le 09-03-2007 à 10:39:33  profilanswer
 

TOUT FONCTIONNE PARFAITEMENT! Merci beaucoup! J'aurai jamais pensé à ce switch!  :bounce:  :bounce:  
 
 :hello:

n°1217322
jpcoffe
Posté le 09-03-2007 à 20:43:02  profilanswer
 

HHeeelllppppp.......
Bonjour à tous, ce topic semble plus approprié à ma question
Suite à un déménagement, j'ai fait tombé.un satellite altec lansing FX 4021...  et il ne fonctionne plus du tout !!!
Comment est ce que je peux l'ouvrir pour aller voir ce qui se passe ?
Dans le pire des cas, qu'est ce que j peux racheter à moindre frais pour récupérer un système efficace...
D'avance merci !
 :??:  :??:

n°1257806
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 24-06-2007 à 23:51:50  profilanswer
 

bonjour, j'ai bien lu le 1er topic qui d'ailleur est très bien écrit :)
mais j'ai quand même un doute sur la carte son à utiliser et/ou sur le branchement à utiliser :


j'ai une carte mère avec un chip son realteck ALC850 :
- 4 sortie ana (front + side + rear + center/sub)
- 1 sortie SPDIF coaxiale
 
j'ai aussi une SB live 5.1 digital (voir photo) : (carte qui a quelques années mais de bonne qualité tout de même)
- 3 sortie ana (VERT front + NOIR rear + ORANGE center/sub)
- 1 sortie SPDIF minijack ORANGE c'est ça un mini-jack ?


et là dessus je souhaiterai brancher un kit logitec 5.1 Z-5450  
- 3 entrées ana (front + rear + center/sub) (cable fourni)
- 1 entrée SPDIF coaxiale
- 2 entrées optiques


 
- donc quel est le meilleur choix sachant que dans le kit 5.1 je n'ai que le cable 3xana de fourni ?
- je suppose que le SPDIF de la sb-live n'est pas un jack standard et qu'il est difficile d'en trouver ? et de toute facon, il faudrait le convertir en coax ...
- pour le coax, n'import quel coax peut aller ? sans aller justqu'au coax à 1€ bien sûr
 
merci de m'éclairer
http://starconsole.free.fr/informatique/materiels/config/images/sblive51.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par luxy le 24-06-2007 à 23:53:03

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°1257809
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 25-06-2007 à 00:00:02  profilanswer
 

luxy a écrit :

- donc quel est le meilleur choix sachant que dans le kit 5.1 je n'ai que le cable 3xana de fourni ?
- je suppose que le SPDIF de la sb-live n'est pas un jack standard et qu'il est difficile d'en trouver ? et de toute facon, il faudrait le convertir en coax ...
- pour le coax, n'import quel coax peut aller ? sans aller justqu'au coax à 1€ bien sûr


3 sortie ana (VERT front + NOIR rear + ORANGE center/sub) de la carte son.
Sinon avec le spdif tu n'auras pas le positionnement dans ce qui est jeux.
 


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1257815
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 25-06-2007 à 00:15:50  profilanswer
 

merci de ta réponse rapide
 
et si la parsonne ne fait pas de jeux, mais
- écoute de la musique (MP3 ou CD audio)
- regarde des films DVD  
- regarde des "DivX non AC3"

Message cité 1 fois
Message édité par luxy le 25-06-2007 à 00:16:33

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°1257994
Dakans
pouet pouet
Posté le 25-06-2007 à 15:02:24  profilanswer
 

luxy a écrit :

merci de ta réponse rapide
 
et si la parsonne ne fait pas de jeux, mais
- écoute de la musique (MP3 ou CD audio)
- regarde des films DVD  
- regarde des "DivX non AC3"

dans ces cas, la sortie numerique de ta carte son intégré fera parfaitement l'affaire, surtout pour les DVD


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1258096
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 25-06-2007 à 19:17:51  profilanswer
 

ok, merci bien, mais quel type de coax faut-il mettre ?
 
je pourrais quand même avoir un 3ème avis ?


Message édité par luxy le 25-06-2007 à 19:18:17

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°1272993
Dakans
pouet pouet
Posté le 04-08-2007 à 03:25:44  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Une petite review du nouveau kit Creative 2.0,le t20,aux alentours de 100 euros quand même=chéro :o  
http://www.generationmp3.com/forum [...] ntry326118
http://images.europe.creative.com/iss/images/products/main-prod14299_1_61.jpg

je me suis payer ce kit dernierement, pour mon PC portable
le kit est cher mais d'une tres haute qualité et bien fourni en cablage diverse, le rendu des bass est impréssionnant pour d'aussi petit woofer, et le tout rendu avec netteté
dommage que Créative n'ai pas mis 2 woofer par enceinte au lieu d'un, ce kit n'aurait eu aucun concurent serieu  
en faite, ce kit est telement exelent que je n'arive pas a comprendre pourquoi Creative n'as pas encore sortie des évolutions utillisant les meme éllément, des kit 2.1, 5.1 voire 7.1
 
 
(et hop, up piti topic :D )


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1273698
Jackkk
tout simplement
Posté le 06-08-2007 à 11:09:06  profilanswer
 

Je l'ai aussi acheté il y a quelque mois maintenant.
Kit très bien fini, beau et peu encombrant, idéal en appartement pour ne pas énerver les voisins (branché sur sur audigy 2ZS video editor elle-même linkée sur mon portable).
Pour le son, c'est très correct, les voix sont bien intelligibles et le tout est assez bien équilibré.
Point noir: la diode bleue sur l'enceinte droite beaucoup trop lumineuse.
On le trouve maintenant à 60-70 euros je crois, ce qui me semble plus convenable comme prix.
Avec du recul, c'est un bon achat, je ne regrette pas.


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1273733
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-08-2007 à 12:25:05  profilanswer
 

vi la led, une folie, la nuit elle peut servir pour éclairer le clavier  :pt1cable:  
perso ça me génait trop, j'ai du coller du papier collant épais pour amoindrir la lumiere, 5~6 couches pour arriver a quelque chose de correct !  :sweat:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1279200
Billzero
Posté le 17-08-2007 à 15:15:06  profilanswer
 

moi j'avais les 2.0 promedia de klipsch, et ben j'ai été très décu :)
 
Mais bon, après ca dépend de l'utilisation qu'on veut en faire hein !
 
J'ai ptete été un peu bête sur cet achat la !

n°1282404
Jackkk
tout simplement
Posté le 24-08-2007 à 11:23:16  profilanswer
 

Une mise à jour de Creative pour le gigaworks T20, voici le modèle T40  :) :
 
Beaucoup plus cher par contre > 150-170 euros!
 
http://images.creative.com/iss/images/products/headers/prod16936_hdr_1_6_1.jpg
http://images.creative.com/iss/images/inline/products/gigawork_t40/Lifestyle_T40.jpg
 

Citation :

Professionally designed midrange speaker system for acoustic audio performance and bass
 
Redefine your audio listening experience with the Creative GigaWorks T40. This new class of performance desktop speakers features a three-driver design for audiophile-like audio that injects new life to your desktop music-listening experience. Like the GigaWorks T20 the Creative GigaWorks T40 features the same hallmark of quality the GigaWorks series of speakers is well-known for - guaranteeing you a rich and defined performance. The GigaWorks T40 features Midrange-Tweeter-Midrange (MTM) driver configuration that improves the overall audio balance with deeper and richer bass effects, giving you music that sounds fuller, warmer in tone and closer to the original audio.
 
With quality components, such as the dual woven glass fiber cone driver, the cloth dome tweeters, BasXPort™ technology and the convenient control and entertainment extension, the GigaWorks T40 truly delivers its promise of acoustic audio quality with a style that complements any setup.  
 
Desktop power redefined
Trendy and elegant, this 2.0 designer speaker system is slim and compact even to put on your desktop! With its distinctive industrial aura design, this is one classy speaker system you won't want to hide under your table.
 
isten to the detail
The new Midrange-Tweeter-Midrange (MTM) audiophile design delivers smoother performance for your enjoyment. Create the audiophile experience at your desktop today.


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1283902
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-08-2007 à 01:35:00  profilanswer
 

pas mal, il devrait mieux tenir la distorsion a haut volume que les T20
par contre le prix n'est pas donné, surtout vue les difference avec les T20


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1288278
DarkHope
Posté le 06-09-2007 à 16:59:26  profilanswer
 

Je compte m'acheter des enceintes, mais le choix est encore incertain...
 
A priori entre 5.1 et 2.1, je devrais prendre des 2.1: je regarde pas souvent de DVD, et je ne suis pas sûr que le 5.1 soit particulièrement utile pour les jeux.
 
Concernant le modèle, d'après les tests et comparatifs que j'ai vu les FX6021 d'Altec Lansing semblent être bien... enfin... semblaient être bien en 2005.
Mon problème c'est que je trouve pas d'avis récents et ne sais pas si au jour d'aujourd'hui on trouve aussi bien voire mieux pour le même prix.
 
Vous auriez quelque chose à conseiller ?


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°1288294
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 06-09-2007 à 17:34:37  profilanswer
 

Aucune idée pour ton kit, mais je peux t'assurer que le 5.1 est utile dans les jeux, pour les courses et entendre tes adversaires derrière, pour les FPS et entendre le bruit de pas de ton tueur ;)


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1288306
DarkHope
Posté le 06-09-2007 à 17:52:05  profilanswer
 

Pour les FPS (du moins quand je joue un match de competition), je joue avec un casque/micro, d'une part parce que pour parler sur TeamSpeak c'est mieux, et aussi parce que (et là je sais pas si avoir un 5.1 me ferait changer d'avis) j'entends mal avec mes enceintes de chaine hifi d'il y a 10 ans (en gros j'entends plus les tirs de tous les côtés que les subtilités comme des pas derrière moi).


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°1288479
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-09-2007 à 21:49:32  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

Aucune idée pour ton kit, mais je peux t'assurer que le 5.1 est utile dans les jeux, pour les courses et entendre tes adversaires derrière, pour les FPS et entendre le bruit de pas de ton tueur ;)

+1
perso mon casque je ne l'utillise que tard le soir, tand je préffère mon kit 4.1 a la fade stereo
 
et pour TS, perso quand j'utillisai les communication vocal, les rare probleme venai bien souvent de l'autre coter du net


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1324741
olivier ch​iabodo
Posté le 20-11-2007 à 14:29:49  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Je compte acheter un ptit kit 2.1 pr avoir un peu de basse sur mon ordi portable.
Le probleme c'est que je ne sais pas quelle puissance mieux vaut il avoir pr que ca crache quand meme pas mal?
 
Merci d'avance  :jap:

n°1329867
Micro-Man
Posté le 30-11-2007 à 21:53:29  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je suis dans la même situation. Je recherche un kit 2.1 pour écouter de la musique (uniquement). Actuellement, j'hésite beaucoup entre les Altec Lansing FX5021 et les Logitech Z-2300. Les Altec CS21 semblent introuvables et les 6021 trop chères.
Que me conseillez-vous SVP ?  
 
Comme Olivier Chiabodo, j'utilise un PC portable, et pour la carte son, je n'ai pas bien le choix, ce sera soit Audigy 2 ZS notebook soit la X-FI Sound Blaster Xtrem Audio notebook. Pour la première, j'ai trouvé beaucoup de tests, mais la seconde étant assez récente, je n'ai aucun élément pour les comparer. Pourriez vous m'aider encore une fois ?
 
Merci de votre aide

n°1329898
major95
The !!!! Beat
Posté le 30-11-2007 à 23:02:14  profilanswer
 


Perso, essaye d'investir dans le FX 6021 car c'est vraiment le meilleur kit actuellement sur PC dans le domaine de la musique.


Message édité par major95 le 30-11-2007 à 23:02:35
n°1329946
Micro-Man
Posté le 01-12-2007 à 01:12:08  profilanswer
 

D'accord, merci. Donc en fait, aucunes enceintes ne se démarquent vraiment les unes des autres, il faut vraiment aller chercher le meilleur.  
 
Ce qui me gêne quand même, c'est que sur rueducommerce elles sont à 156 euros, les 5021 à 126, et les Z-2300 de Logitech à 110 euros...donc même si ça fait "que" 45 euros, relativement les 6021 coûtent quand même 40% de plus que les Z-2300, c'est presque encore une gamme au dessus...
De plus est ce que je ferrais vraiment la différence, avec ma modeste Audigy 2 ZS notebook ? Je suis sur PC portable, donc c'est assez limité les cartes son, je suppose que les 6021 s'adressent à ceux qui ont une carte du même prix que ces enceintes...
 
Enfin avant de me décider de vraiment investir dans les 6021, il n'y a vraiment aucun argument pour ou contre les 5021/Z-2300 ?  
Pour l'instant, je remarque que niveau confort la 5021 est mieux, avec une télécommande infrarouge et un port casque, la puissance du Z-2300 ne me servirait à rien comme j'ai une pièce de 8m²...après j'ai aussi lu que la 5021 gérait mal les aiguës, le test hardware les disent bien inférieures aux Logitech...enfin voilà, merci encore de vos suggestions!  
 

n°1329970
major95
The !!!! Beat
Posté le 01-12-2007 à 09:30:14  profilanswer
 


Les Z-2300 sonnent très mal en musique, elles sont plutot faites pour une utilisation home-cinéma.

n°1330040
Micro-Man
Posté le 01-12-2007 à 13:06:23  profilanswer
 

OK merci Major95, donc pour l'instant soit je prends les 5021, soit j'investis dans les 6021. Merci de vos conseils!

n°1338455
Skip'
Posté le 20-12-2007 à 15:34:13  profilanswer
 

Hello :hello:

 

Quel kit 2.1 vous conseilleriez pour écouter de la zique sur PC?

 

J'ai pas besoin d'un super truc (j'ai le HC dans le salon pour le gros son :D), on va dire dans les 50€ max :)


Message édité par Skip' le 20-12-2007 à 15:34:22
n°1338523
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-12-2007 à 17:58:46  profilanswer
 

logitech X230 :)

n°1338527
Deton@tor
Posté le 20-12-2007 à 18:08:04  profilanswer
 

+1, mes parents l'ont il marche super pour le prix !
 
Par contre le topic est là :
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 4984_1.htm
 
;)


---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1338534
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-12-2007 à 18:15:34  profilanswer
 

Deton@tor a écrit :

+1, mes parents l'ont il marche super pour le prix !
 
Par contre le topic est là :
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 4984_1.htm
 
;)

Le topic, Le topic
derniere maj du 1er post ... 2004  :pt1cable:  


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix d'un téléviseur 82cm 16/9[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==
besoins de conseil sur branchementsChoix Chaine HIFI : Denon ou Onkyo ??
quel choix pour un microphone ?Choix entre differente platine en vue d un achat.
Choix ampli et enceintesChoix Home Ciné ou système à moins de 200€
choix de casque 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Kits PC : Branchements, choix et dépannage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR