Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  choix de casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix de casque

n°698112
hmbest
Posté le 30-08-2004 à 22:48:15  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello:  
J'ai plusieurs questions : que vaut un casque AKG K66 , quelle difference  a-t-il avec le K55 , quelle est la difference entre un casque fermé et un semi-ouvert , et que me conseillez-vous comme casque sachant que je ne veut pas depasser 300francs ( 45€ )pour l'achat du casque  :ange:  
Sinon il y a aussi les Sennheiser HD457 et HD212 pro qui m'ont l'air interressants
Je me servirai du casque en differents usages : sur le pc pour les mp3 et les jeux et sur une chaine audio
Voila sa fait pas mal de question mais je remercie d'avance ceux qui veulent bien me repondre et pour leurs conseils :)  
@++

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 22:48:15  profilanswer
 

n°698789
nimaj
Posté le 31-08-2004 à 22:59:26  profilanswer
 

Le sennheiser HD477 ou le HD 497 sont très bien je trouve. Très bon son.

n°699386
hmbest
Posté le 01-09-2004 à 23:24:47  profilanswer
 

ok
bon bah finalement j'ai acheter le HD 497 ( un peu cher mais bon on achete po un casque tout les jours ! ) et c vrai qu'il a un super son et il est tres confortable mais il tiens un peu chaud je trouve
+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  choix de casque

 

Sujets relatifs
Choix carte TV compatible Angleterre - Francechoix d'un bon casque pour de la musique classique ?
Choix casque HdG sennheiser (ou autre?)Choix de casque audio :)
Choix de casque audio !?Quel couple Enceintes + Casque (pour PC) ?(plusieurs choix)
choix d'un casque hifichoix d'un casque micro sans-fil
besoin aide pour choix de casque audio sans filsCasque Micro : 3 choix possible mais lequel prendre?? demande d'avis..
Plus de sujets relatifs à : choix de casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR