|
Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 24} |
---|
Arch Stanton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 21:17:09 |
The_Ecologist Plus rien | Jolie fabrication ! --------------- Rien |
Arch Stanton |
|
Arch Stanton | Bon, ben, le Lohengrin reste pénible à écouter avec la cellule la plus bas de gamme possible.
|
Arch Stanton |
|
The_Ecologist Plus rien | J'ai lu que tu comptais combler l'intérieur creux du tube, par quoi envisages-tu de le faire ? --------------- Rien |
Arch Stanton | Il faut un produit qui reste souple pour être amortissant, et s'il permet en plus de coller le tube sur la cellule ce serait bien.
|
mdrlucky | Bonjour, j'ai un souci sur ma TD160 : https://www.youtube.com/watch?v=y22YOc0sqAY
|
Arch Stanton | C'est le défaut qui est nouvellement arrivé ou la platine ? |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 07:40:35 |
mdrlucky | C'est peut être mon branchement du bras. Je vais regarder. |
Arch Stanton | Bien joué ! |
gizeh | bonjour a tous, j'ai une cellule Philips gp 412 et j'ai détruit le diamant par ma faute(mauvaise manipulation)un lien svp pour en trouvé un si possible d'origine merci. |
Arch Stanton | Joli travail !
Message cité 1 fois Message édité par Arch Stanton le 23-04-2014 à 21:23:56 |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Pour les traces de colle sur du plastique, j'utilise de l'essence F, c'est efficace. --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Arch Stanton | Ah si j'avais su ça il y a presque cinquante ans ... |
daniel-12 |
Message cité 1 fois Message édité par daniel-12 le 24-04-2014 à 20:58:36 |
jyves93 |
|
mam | Hello,
--------------- feed |
Arch Stanton |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Arch Stanton |
|
mam |
Arch Stanton | A tes souhaits !
Message édité par Arch Stanton le 25-04-2014 à 22:20:35 |
Arch Stanton | Blague à part, il n'y a pas d'entrée phono sur le C320BEU (pardon je voulais dire BEE) ?
Message édité par Arch Stanton le 28-04-2014 à 19:12:22 |
mam |
Arch Stanton | C'est le genre de truc à voir et essayer impérativement sur place. |
Arch Stanton | Courroie plate visiblement, je confirme que ça va pas être facile à trouver ça. |
Ash1 En vacances pour le boulot | Dites, je me prendrais bien une platine pour brancher sur ma chaîne technics, et j'ai vu celle-là qui a un préampli intégré.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ash1 En vacances pour le boulot | Oui, je m'intéressais d'abord à la SL-1200, mais elle est quand même un peu plus cher, et vu que je m'y connais pas assez, je risque de ne pas être assez bon juge sur une occase. Là, c'est le côté préampli intégré qui m'arrange, mais il paraît que la platine est de bonne facture. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Arch Stanton | Le prix d'occasion de la Technics est effectivement abusif. |
Arch Stanton | Le problème c'est qu'il faut aussi un ampli avec entrée phono et une paire d'enceintes. |
dr_velvet | J'avais entendu parler de tournes disques avec ça intégré..? Ou peut-être pas tout ça mais, disons, qui n'en requéraient pas spécialement.. |
Publicité | Posté le |