Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

 

 

Vidéoprojecteur ou TV ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1910  1911  1912  ..  2359  2360  2361  2362  2363  2364
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2089344
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 30-04-2017 à 16:51:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour, je souhaiterai changer mon Ampli (Sony STR-DH540) par un modéle équivalent mais qui rajouterait la gestion du bluetooth et des radio terrestre (ou par internet.. ) Pour info, j'ai deux Hp et un caisson de basse, toutes les prises HDMI et numériques sont utilisés mais suffisant..
Merci


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 16:51:35  profilanswer
 

n°2089345
alexreunio​n
Posté le 30-04-2017 à 17:18:54  profilanswer
 

alriad a écrit :

Bonjour, je souhaiterai changer mon Ampli (Sony STR-DH540) par un modéle équivalent mais qui rajouterait la gestion du bluetooth et des radio terrestre (ou par internet.. ) Pour info, j'ai deux Hp et un caisson de basse, toutes les prises HDMI et numériques sont utilisés mais suffisant..
Merci


Vu l'ampli n'importe quel Ampli premier prix sorti récemment de marque Denon, Marantz, Onkyo, Yamaha, Pioneer ou même Sony suffira.


---------------
Mon feedback
n°2089346
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 30-04-2017 à 17:29:27  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Vu l'ampli n'importe quel Ampli premier prix sorti récemment de marque Denon, Marantz, Onkyo, Yamaha, Pioneer ou même Sony suffira.


Merci


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2089357
tigui
Posté le 30-04-2017 à 18:45:57  profilanswer
 

Salut,
 
je vais enfin recevoir mes surround mais je vais avoir du mal a passer le cable pour les mettre à l'arrière. Existe t il des boitiers pour transmettre le signal via Ethernet ou sans fil?

n°2089403
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 01-05-2017 à 08:01:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai mon ampli HC, un Yamaha RX-V3800 qui fait des siennes. J'ai une perte très très importante de volume sur les deux enceintes avant et la centrale de manière régulière. Le moyen que ça revienne à la normale est de toucher les côtés de l'ampli avec mes mains.
Ça me laisse penser à un soucis de mise à la terre mais je n'ai aucune idée de pourquoi ça fait ça et surtout si c'est réparable / vaut le coup d'être réparé.
 
Actuellement cet ampli correspond encore à mon usage et ça m'embête (déjà financièrement) de le remplacer sauf si la réparation coûte plus cher que de le remplacer vu son âge.
J'ai même songé à un bricolage à la porc comme prendre un bout de câble pour relier le boitier de l'ampli au radiateur à côté pourrait "résoudre" ce soucis de terre ?
 
Qu'est-ce que vous me conseillez de faire dans mon cas ?
 
Merci d'avance. :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°2089411
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 01-05-2017 à 09:23:41  profilanswer
 

Tu devrais essayer de l'ouvrir, faire un gros coup de dépoussiérage, vérifier les bonnes connexions et l'état général, refermer proprement et relancer. J'avais une chaîne hi-fi qui paraissait à l'agonie, tant niveau amplification que fonctionnement du lecteur CD, après dépoussiérage plus aucun problème. Et au pire, ça lui fera du bien et t'auras peut-être pu remarquer d'où venait le problème :jap:


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°2089429
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-05-2017 à 11:13:04  profilanswer
 

Et voila, une fois de plus on se fait enculer en Europe:
l'Oppo UDP-205 est vendu 1299$ sur le site Oppo et 1799€ soit 1960$ en France, soit une augmentation de 50%.
Le UDP-203, c'est pire, 829€ contre 549$, l'augmentation est de 68%.

 

C'est bon, marre d'être pris pour des vaches à lait, je boycotte les produits qui font ça.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 01-05-2017 à 11:47:02

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2089437
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 01-05-2017 à 11:44:46  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Vu l'ampli n'importe quel Ampli premier prix sorti récemment de marque Denon, Marantz, Onkyo, Yamaha, Pioneer ou même Sony suffira.


Merci
Du coup ai commandé un Denon AX-1300. On verra ce que cela donne.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2089440
Dakans
pouet pouet
Posté le 01-05-2017 à 11:54:27  profilanswer
 

Pour un lecteur BD même a 50% tu cherche le pot de Vaseline ...


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2089477
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 01-05-2017 à 18:07:14  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Tu devrais essayer de l'ouvrir, faire un gros coup de dépoussiérage, vérifier les bonnes connexions et l'état général, refermer proprement et relancer. J'avais une chaîne hi-fi qui paraissait à l'agonie, tant niveau amplification que fonctionnement du lecteur CD, après dépoussiérage plus aucun problème. Et au pire, ça lui fera du bien et t'auras peut-être pu remarquer d'où venait le problème :jap:

 

Je ne suis pas du tout un bon bricoleur et je n'ai que quelques outils de base mais si les vis ne sont pas trop exotiques, je tente le nettoyage.
Ca pourra pas faire de mal.


---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 01-05-2017 à 18:07:14  profilanswer
 

n°2089503
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-05-2017 à 20:58:11  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Et voila, une fois de plus on se fait enculer en Europe:
l'Oppo UDP-205 est vendu 1299$ sur le site Oppo et 1799€ soit 1960$ en France, soit une augmentation de 50%.
Le UDP-203, c'est pire, 829€ contre 549$, l'augmentation est de 68%.
 
C'est bon, marre d'être pris pour des vaches à lait, je boycotte les produits qui font ça.


 
Avec le port en Alaska ça fait 600$ (Ça doit être plus cher jusqu'ici non ?)
Soit 550€
20% de TVA : 660€
10% de douanes : 726€
 
 
Ou
 
Avec le port (idem) ça fait 1380$
Soit 1256€
20% de TVA : 1518€
10% de douanes : 1670€
 
 
Une centaine d'euros de différences du coup(t)
C'est pas si déconnant, faudrait voir le prix d'achat et le cout du transport pour vraiment se rendre compte


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2089531
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-05-2017 à 03:52:08  profilanswer
 

La boutique pays du futur, ils assurent niveau SAV ?
J'ai un caisson SVS (c'est les revendeurs français officiels) acheté ya moins d'un an ½ qui a ses potars de gain et crossovers qui font de gros faux contacts à leurs rotation... au point où je galère parfois pour retrouver le son...
J'démonterai bien l'ampli, mais bon :o
Mail envoyé.....


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2089536
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-05-2017 à 07:56:24  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

La boutique pays du futur, ils assurent niveau SAV ?
J'ai un caisson SVS (c'est les revendeurs français officiels) acheté ya moins d'un an ½ qui a ses potars de gain et crossovers qui font de gros faux contacts à leurs rotation... au point où je galère parfois pour retrouver le son...
J'démonterai bien l'ampli, mais bon :o
Mail envoyé.....


Pas eu à me plaindre, mais j'y allais directement...


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2089547
_TiFooN_
Posté le 02-05-2017 à 10:14:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai jamais bien compris. Est-ce que l'ampli doit être plus puissant que les enceintes ou l'inverse ?
 
J'ai un ampli qui sort 7x 50w (marantz NR1607).  
Est-ce que je peux lui coller une paire de Dali de 200w ?  
Ou est-ce que je ne dois pas dépasser un facteur particulier ? (jusqu'à maximum la puissance par canal de l'ampli, ou 2x cette puissance ?)  
Et quel est le risque si je ne respecte pas ça ?  
 
 
merci pour vos retours !

n°2089560
chtit
R-CB5
Posté le 02-05-2017 à 11:52:01  profilanswer
 

le conseil c'est de ne pas depasser la puissance admissible de l'enceinte, sinon si tu lui en balance de trop, elle risque de griller ;)

 

donc par exemple une paire de dali qui acceptent 200W, tu ne doit pas mettre un amplis qui sort 250W par canal, sinon en montant le volume tu va la griller car l'amplis enverra plus de puissance que ce que l'enceinte peut supporter

  

mais 200W c'est enorme, avec 30/40W tu reveille deja tous l'immeuble :D

 

donc si tes ecneinte acceptent chacune 200W, pas de soucis avec ton amplis qui sort 50W par canal (non on ne cumule pas les 7x50W par enceinte), tu à beaucoup de marge avant d'abimer quoi que ce soit, puisque les enceinte acceptent 4x plus que ce que sort l'amplis

 


mais c'est quel modele d'enceinte exactement ? car 200W ca me parait vraiment elevée, c'est peut etre la puissance max et non la RMS

 

la puissance RMS c'est ce que sort reellement l'amplis (pour simplifier) et ce qu'accepte l'enceinte en continue

 

la puissance "max" c'est ce que l'amplis peut sortir pendant un laps maximum de temps, sinon il risque de surchauffer
idem pour l'enceinte, c'est ce qu'elle accepte un laps maximum de temps avant de griller

 

l'enceinte peut accepter par exemple 120W RMS et 200W max
donc toujours se referer à la puissance RMS, pas la puissance max ;)

 

il ne faut pas oublier aussi que selon l'impedance de l'enceinte (sa "resistance" ), la puissance ne sera pas la meme ;)
par exemple tu envois 50W sur une enceinte sous 8 Ohm, sur une enceinte sous 4 Ohm la puissance sera doublé ;)

 


il ne faut pas oublier non plus qu'il n'y a pas que la puissance à prendre en compte pour connaitre le volume sonore que tu auras, la sensibilité de l'enceinte y fait pour beaucoup

 

par exemple 50W sur une enceinte de 90db aura un volume sonore plus important que 70W sur une enceinte de 86db ;)

 



Message édité par chtit le 02-05-2017 à 11:54:56

---------------
mon topic de ventes
n°2089568
_TiFooN_
Posté le 02-05-2017 à 13:22:16  profilanswer
 

:jap:
C'est exactement la réponse dont j'avais besoin !  
 
Les 200w, c'était pour l'exemple. J'ai vu des DALI Suite 3.5... je pense qu'il s'agit de 200w pas de w RMS.  
Donc je peux coller à peu près n'importe quelles colonnes un peu solides sur mon ampli.

n°2089582
chtit
R-CB5
Posté le 02-05-2017 à 14:11:45  profilanswer
 

je viens de regarder les caracteristique de l'amplis, il ne sort pas 7x50w, il sort 50W par canal en stereo sous 8ohm ;) (donc si l'enceinte fait 4 ohm, tu aura 100W/canal)
 
sa consomation electrique est de 250W, sur ses 250W tu à obligatoirement des pertes
 
7x50w ca donne 350W, pour avoir donc reellement 7x50w il faudrait que l'amplis consome minimum 400W sur secteur
 
avec 250W de conso table plutot sur 25 à 30w maximum par canal (si tu utilise les 7 canaux)
 
si tu en utilise 5, tu aura 40/45W par canal
 
en stereo 100w/canal
 
 
donc oui tu peut mettre n'importe quel enceintes sur cette amplis, mais vu sa faible puissance, choisi des enceinte ayant une sensibilité assez importante, de l'ordre de 89 ou 90db minimum, surtout si tu à une grande piece à sonoriser, sinon tu devra pousser pas mal le potard de volume sur l'amplis pour avoir un minimum de volume sonore ;)
 
 
je n'ai pas reussi à trouver d'info technique sur ces dali :/


---------------
mon topic de ventes
n°2089583
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2017 à 14:23:05  answer
 

Expliquez donc ceci, à CABASSE qui teste toutes leurs enceintes avec des amplis de 350 Watts (depuis au moins 30 ans) ;)

chtit a écrit :

par exemple tu envois 50W sur une enceinte sous 8 Ohm, sur une enceinte sous 4 Ohm la puissance sera doublé ;)

Ça n'est absolument pas systématique, seuls les meilleurs y arrivent (à multiplier la puissance par 2 quand l'impédance chute de 1/2)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2017 à 14:28:59
n°2089605
Dakans
pouet pouet
Posté le 02-05-2017 à 16:23:29  profilanswer
 

s'en fout des Watts indiqué sur la fiche technique des amplis et enceintes, ça n'a aucune importance et ça ne sert a rien de ce limiter a cause de ça  :o  
 
un HP de 10W fonctionnera très bien avec un ampli de sono de 500W RMS, pour ce qui est de faire des dégâts au HP le son sera trop mauvais pour être utilisable bien avant que ça n'arrive


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2089607
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2017 à 16:34:51  answer
 

CABASSE se trompe alors
Fais-toi embaucher ;)

n°2089611
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 02-05-2017 à 16:58:42  profilanswer
 

Surtout par soucis de gain de place, mais aussi un peu de "sécurisation" des câbles car arrivée d'un marmot depuis quelques mois, je me suis posé la question des barres de son pour remplacer mon ampli et mes enceintes (sachant que mon ampli montre des signes de faiblesse, voir mes messages précédents).
 
Est-ce une solution satisfaisante sachant que j'ai un salon de 20m² dont l'espace TVHC fait environ 10m² mais pas cloisonné du reste du salon ?
 
J'ai vu qu'il y avait un peu tous les budgets. Je me suis un peu intéressé au Yamaha YSP-2700. Car j'aime bien cette marque et qu'il possède un caisson de graves. Mais c'est peut-être overkill pour mon besoin, sachant que j'ai :
- TV 42" Full HD (qui pourrait être remplacée par du 50" 4K dans les mois / courtes années à venir)
- PS4 Pro
- Box fibre orange
- Lecteur Blu-Ray
- Media Center
 
Qu'en pensez-vous ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°2089612
Dakans
pouet pouet
Posté le 02-05-2017 à 17:11:26  profilanswer
 


je ne parle pas de Cabasse, et 350W pour faire des tests ce n'est pas énorme non plus  :o


Message édité par Dakans le 02-05-2017 à 17:13:17

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2089613
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2017 à 17:24:03  answer
 

On cite implicitement cette marque quand on va à l'encontre de leurs dires
Et c'est même 500 à 1000 Watts sur la Sphère (en vente), et en utilisation
 
Cougy > si tu n'as pas besoin de la stéréo (ou plus) et que la haute fidélité (au sens de la reproduction fidèle de ce qui est enregistré), c'est bien (et très WAF, GAF, je sais pas :o)

Spoiler :

Gamin compliant :D


Message édité par Profil supprimé le 02-05-2017 à 17:56:25
n°2089614
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 02-05-2017 à 17:40:45  profilanswer
 


 
C'est quand même dommage d'avoir de bonnes oreilles mais des yeux défaillants :/
 

Cougy a écrit :

Surtout par soucis de gain de place, mais aussi un peu de "sécurisation" des câbles car arrivée d'un marmot depuis quelques mois, je me suis posé la question des barres de son pour remplacer mon ampli et mes enceintes (sachant que mon ampli montre des signes de faiblesse, voir mes messages précédents).
 
Est-ce une solution satisfaisante sachant que j'ai un salon de 20m² dont l'espace TVHC fait environ 10m² mais pas cloisonné du reste du salon ?
 
J'ai vu qu'il y avait un peu tous les budgets. Je me suis un peu intéressé au Yamaha YSP-2700. Car j'aime bien cette marque et qu'il possède un caisson de graves. Mais c'est peut-être overkill pour mon besoin, sachant que j'ai :
- TV 42" Full HD (qui pourrait être remplacée par du 50" 4K dans les mois / courtes années à venir)
- PS4 Pro
- Box fibre orange
- Lecteur Blu-Ray
- Media Center
 
Qu'en pensez-vous ?


 
Propriétaire ? Tu peux faire passer les câbles proprement aussi, et que ce soit une colonne ou une barre de son, apprendre au gamin de ne pas toucher c'est bien de toute manière :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°2089615
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2017 à 17:47:00  answer
 

NGCubeur a écrit :

C'est quand même dommage d'avoir de bonnes oreilles mais des yeux défaillants :/

Non ça va, et je sais lire aussi. Merci de ta sollicitude

Spoiler :

Et si tu cherches bien, ne cherche plus ^^


Message édité par Profil supprimé le 02-05-2017 à 17:54:38
n°2089621
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-05-2017 à 18:06:22  profilanswer
 

Dakans a écrit :

s'en fout des Watts indiqué sur la fiche technique des amplis et enceintes, ça n'a aucune importance et ça ne sert a rien de ce limiter a cause de ça  :o  
 
un HP de 10W fonctionnera très bien avec un ampli de sono de 500W RMS, pour ce qui est de faire des dégâts au HP le son sera trop mauvais pour être utilisable bien avant que ça n'arrive


Clairement.
Et forcer sur le potar d'un ampli sous dimensionné pour avoir du gros son dans son enceinte prévue pour accepter bien plus est le meilleur moyen de tout cramer, sans trop s'en rendre compte avant. Contrairement à la solution ampli très puissant et vouloir du gros son sur une sib. La souffrance viendra d'abord chez l'utilisateur...


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2089622
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-05-2017 à 18:13:00  profilanswer
 

Réponse reçue.
Ils veulent m'envoyer une «platine de remplacement»
Quoiqu'est ce ? C'est quand même pas tout l'ampli qui est fixé sur la plaque arrière ?  :heink:  'fin c'est ce qu'il faudrait vu le problème, mais je trouve ça zarb de demander au client de faire ce genre de manip :o Bon, pas embêtant pour moi, mais bon. Et puis c'est toujours moins cher qu'un renvoi du bestiau plus sa double boite deux fois plus grosse que lui :o

 


Edit : tof de l'arrière et dedans (pas de moi hein :o)
http://www.audioholics.com/subwoof [...] fullscreen
http://www.audioholics.com/subwoof [...] fullscreen


Message édité par Le Profanateur le 02-05-2017 à 18:19:48

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2089626
TriniTa_91​1
Posté le 02-05-2017 à 18:57:05  profilanswer
 

Si si, c'est bien le bloc complet, j'ai déjà vu ça sur HCFR.
C'est un bon compromis pour tout le monde, je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par TriniTa_911 le 03-05-2017 à 00:34:13
n°2089634
Bourinatto​r
Posté le 02-05-2017 à 19:25:05  profilanswer
 

Bonjour, je finalise un projet de home cinéma...
J'ai quelques questions.

 

Quand on demande la taille de la salle pour bien qualibrer le volume sonore des enceintes et ampli on prends en comte la salle totale ou juste la surface occuper par le home cinéma ?

 

J'ai une salle de 20m2 qui fait cuisine salon.  Le home cinéma prendra 9m2 environ. ..

 

Questions matos:
Un ampli c'est obligatoire? C'est utile pour amplifier le son dans le cas des grosses enceintes. Ou ça permet aussi s'améliorer le rendu globale?

 

Mais pour 9m2 avec un bon caisson de basse es ce bien utile?

 

Je dois pouvoir recycler un pc que je pourrais dedier en cas de besoin.

 

Il y a un placement privilégier pour les enceintes? Plutôt au sol ou a mi-hauteur?

 

Pour les câblages il y a des pièges a éviter ? Un hdmi de 10m ça pose pas de problèmes ?

 

Merci d'avance ;)

n°2089639
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-05-2017 à 20:06:40  profilanswer
 

TriniTa_911 a écrit :

Si c'est le bloc complet, j'ai vu ça sur HCFR.
C'est un bon compromis pour tout le monde, je trouve.


Donc tu confirmes bien :d
 
Ha mais oui, un bon compromis :jap: , à condition que le client n'ai pas deux mains gauches :d
 
 
En plus d'avoir des faux contacts lors des rotations, les potars sont aussi presque HS maintenant :d Donc carrément impossible de régler quoi que ce soit, à moins d'avoir un AVR récent avec calibration auto :d
 


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2089647
lapin
Posté le 02-05-2017 à 20:49:34  profilanswer
 

@bourinatto un amplificateur home cinema est nettement meilleur qu'une barre de son.
 
Les enceintes qui ne son pas des colonnes son à mettre à hauteur d'oreilles plus particulièrement le Tweeter.
 
 
Un HDMI de 10 mètres ne devrait pas poser de il y deux marques de câble HDMI à privilégier, AMAZON CABLE et XO, il faut éviter d'aller dans des tarifs délirant.
 
Pour le câble d'enceintes, pas plus 1€ à 1,15€ le mètre en 2*2.5mm² CUIVRE OFC, tu prends un rouleau de 30 mètres ou plus.

n°2089658
Bourinatto​r
Posté le 02-05-2017 à 22:20:32  profilanswer
 

Je note merci ! Pour le moment le câblage est le plus important... Faut que je me décide aussi pour du 5.1 ou si c'est la peine de prévoir un 7.1.
 
Je ne pensais pas du tout a une barre de son, mais en home cinema on trouve de tout. Des kit PC haut de gamme 5.1 aux kit de super marchet et tout les dérivé des différentes marques grand publiques (sony, bose etc.).
 
Après il y a la version ampli + enceintes de spécialistes mais verrais-je la différence au final? (c'est la solution que j'envisage a terme mais je ne suis pas fermé a d'autres possibilités)

n°2089661
lapin
Posté le 02-05-2017 à 22:52:22  profilanswer
 

l n'est pas nécessaire de prendre des kit trop chère, déjà il nous faut définir un budget raisonnable pour l'ensemble Ampli et les 5 ou 7 enceintes.
 
ont peut partir sur un amplificateur à environ 250€, il faudra clairement définir les fonctionnalité de l'amplificateur les plus importante.

n°2089673
TriniTa_91​1
Posté le 03-05-2017 à 00:41:42  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Donc tu confirmes bien :d
 
Ha mais oui, un bon compromis :jap: , à condition que le client n'ai pas deux mains gauches :d
 
En plus d'avoir des faux contacts lors des rotations, les potars sont aussi presque HS maintenant :d Donc carrément impossible de régler quoi que ce soit, à moins d'avoir un AVR récent avec calibration auto :d

Oui je confirme !  
J'ai édité, car en me relisant après coup, il pouvait y avoir ambiguïté...    :cry:  
J'ai retrouvé le post en question.  :)  
 
 

n°2089674
chtit
R-CB5
Posté le 03-05-2017 à 00:55:37  profilanswer
 


j'ai donner des chiffres au hasard, c'est juste pour expliquer simplement et grossierement les choses ;)


---------------
mon topic de ventes
n°2089675
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-05-2017 à 01:15:58  profilanswer
 

TriniTa_911 a écrit :

Oui je confirme !  
J'ai édité, car en me relisant après coup, il pouvait y avoir ambiguïté...    :cry:  
J'ai retrouvé le post en question.  :)  
 
 


Ha oui :d
 
Pour qu'ils envoient des ampli aussi facilement, c'est que ya des séries connues pour leur soucis.Ou alors c'est toute la prod qui est merdique (et je pencherais sur ça au vu des finitions de leurs amplis...)
(j'ai un STA 400d... différent des série 1000)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2089681
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 03-05-2017 à 06:35:27  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

 

Propriétaire ? Tu peux faire passer les câbles proprement aussi, et que ce soit une colonne ou une barre de son, apprendre au gamin de ne pas toucher c'est bien de toute manière :o

 

Nope, locataire pour le moment. Les câbles passent proprement (mais bon...) et pour le gamin on fera en sorte de l'éduquer a priori. La question principale était surtout : pour une surface "petite" / "moyenne" est-ce qu'une barre de son est une bonne solution ? :)


Message édité par Cougy le 03-05-2017 à 06:35:59

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°2089692
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 03-05-2017 à 09:27:03  profilanswer
 

Un pote m'a montré il y a un moment maintenant ce que ça donnait une barre de son Bose chez lui avec un caisson
Dans un pièce rectangle pas très grande

 

J'ai été impressionné par l'effet 5.1 et la puissance


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2089694
alexreunio​n
Posté le 03-05-2017 à 09:50:40  profilanswer
 

bitubo a écrit :

Un pote m'a montré il y a un moment maintenant ce que ça donnait une barre de son Bose chez lui avec un caisson  
Dans un pièce rectangle pas très grande  
 
J'ai été impressionné par l'effet 5.1 et la puissance


Si une barre de son Bose t'a impressionné je n'imagine pas ton ressenti devant un vrai home cinéma.


---------------
Mon feedback
n°2089696
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 03-05-2017 à 09:57:58  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Si une barre de son Bose t'a impressionné je n'imagine pas ton ressenti devant un vrai home cinéma.


Je parlais surtout par rapport à une barre de son quoi :o

 

Je pensais que ça allait être bien merdique :d

 

J'ai un 5.1 à la maison
Certes ce n'est pas du HDG à 500€ l'enceinte :o

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 03-05-2017 à 09:58:47

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2089708
Bourinatto​r
Posté le 03-05-2017 à 11:09:41  profilanswer
 

lapin a écrit :

l n'est pas nécessaire de prendre des kit trop chère, déjà il nous faut définir un budget raisonnable pour l'ensemble Ampli et les 5 ou 7 enceintes.
 
ont peut partir sur un amplificateur à environ 250€, il faudra clairement définir les fonctionnalité de l'amplificateur les plus importante.


 
Bon, après avoir regarder deux trois site web il me parait plus raisonnable de partir sur du 5.1 ;)
 
D'ailleurs j'ai vu qu'il faisait des système 5.2 ou 7.2 ... Ca correspond a quoi le ".2"?
 
Question fonctionnalité je dois pouvoir brancher l'ampli sur une BOX, un voir deux PC, une console et bien les sources seront projeter grâce un projo.
 
Radio FM ca serais pas mal ainsi que web radio/deezer.
Une connexion BT pas indispensable ca prend toujours des plombes a envoyé du contenue.
4k pourquoi pas mais mon projo le sera surement pas dans un premier temps.
 
Après je ne connais pas les gadjet a la mode sur ce genre de produit ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1910  1911  1912  ..  2359  2360  2361  2362  2363  2364

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR