Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

 

 

Vidéoprojecteur ou TV ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1868  1869  1870  ..  2359  2360  2361  2362  2363  2364
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2064064
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-12-2016 à 17:16:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Oulallllllllla, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, je suis complètement d'accord avec toi sur la débilité des associations "génériques". Je dis qu'à l'époque on pouvait en constater et que maintenant les enceintes peuvent conserver des spécificités sonores.
 
Pionner se ruinerait si ses amplis sonnaient différemment d'un pays à un autre. Après, l'électronique mis dans l'étage de pré amp, dans celui d'amp et dans celui de l'enceinte peuvent jouer. Ça reste de l'électricité.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 17:16:22  profilanswer
 

n°2064065
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 07-12-2016 à 17:16:22  profilanswer
 

b0nus13 a écrit :

je suis allé sur le topic KLIPSCH et j'ai posé la meme question je colle ici ce que l'on m'a répondu
"Pour moi Klipsch + Yamaha c'est trop aigu :(
Mais c'est perso, essaie d'écouter cette association si tu peux car d'une personne à l'autre... "
j'ai parcouru un tas de forum et ca parle souvent d'association enceintes-amplis.
c'est que ça ne doit pas etre si débile que ça  :o

 

Comme si tu vas sur un tas de forums moto, on te dira qu'un hornet à 100ch pour débuter c'est nickel sinon "tu te traînes". Pourtant c'est débile.

Message cité 1 fois
Message édité par NGCubeur le 07-12-2016 à 17:17:09
n°2064066
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-12-2016 à 17:18:20  profilanswer
 

b0nus13 a écrit :

je suis allé sur le topic KLIPSCH et j'ai posé la meme question je colle ici ce que l'on m'a répondu  
"Pour moi Klipsch + Yamaha c'est trop aigu :(
Mais c'est perso, essaie d'écouter cette association si tu peux car d'une personne à l'autre... "
j'ai parcouru un tas de forum et ca parle souvent d'association enceintes-amplis.
c'est que ça ne doit pas etre si débile que ça  :o  


Ayant été élevé au hard rock, j'aime bien le métal  :whistle:  
 
Bon, j'ai pas de Klipsh par contre  :sweat:

n°2064068
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-12-2016 à 17:19:46  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Comme si tu vas sur un tas de forums moto, on te dira qu'un hornet à 100ch pour débuter c'est nickel sinon "tu te traînes". Pourtant c'est débile.


Nan, tu te traines en Hornet, c'est pas débile, c'est factuel  :o

n°2064069
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 17:23:36  answer
 

b0nus13 a écrit :

je suis allé sur le topic KLIPSCH et j'ai posé la meme question je colle ici ce que l'on m'a répondu  
"Pour moi Klipsch + Yamaha c'est trop aigu :(
Mais c'est perso, essaie d'écouter cette association si tu peux car d'une personne à l'autre... "
j'ai parcouru un tas de forum et ca parle souvent d'association enceintes-amplis.
c'est que ça ne doit pas etre si débile que ça  :o  


 
Donc tous les Yamaha sont trop aigu?
 
Et c'est vérifié ou ce sont des "on dit" lu ailleurs comme une rumeur de quelqu'un qui l'a entendu et répété ?

n°2064080
lapin
Posté le 07-12-2016 à 17:41:40  profilanswer
 

Et l'equalizer sans parler l'equalizer paramétrique ça corrigé un peut les enceintes et la pièce.

n°2064082
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 07-12-2016 à 17:46:00  profilanswer
 

b0nus13 a écrit :

purtant ça a l'air d'etre le cas . je suis tombé sur ces 2 articles c'est pour cela que je demande .
 
http://www.le-homecinema.com/couple.php
https://www.grenault.net/mob_couples.htm


 :lol:  
C'est ridicule.
Les mecs se contredisent eux-mêmes : les enceintes Dynaudio, Yamaha, Klipsch, JMLab… peuvent être associées à des amplis "doux", "neutres" et "secs" selon eux.
Et je n'ai pas vérifié toutes les marques. :sarcastic:  
On en déduit :

  • Soit tout le caractère du son est fait par l'ampli (avec de l'électronique mature et précise) plutôt que par les enceintes purement mécaniques ;
  • Soit ils ont tiré au sort leurs associations ampli-enceintes.

Dans les deux cas leur crédibilité en prend un coup. [:tim_coucou:1]

n°2064083
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-12-2016 à 17:47:11  profilanswer
 

lapin a écrit :

Et l'equalizer sans parler l'equalizer paramétrique ça corrigé un peut les enceintes et la pièce.


C'est bien dit ça, ça réchauffe, ça fait du bien, un peu comme lorsque l'on pose l'étoile en haut du sapin, ça devient magique  :love:

n°2064092
b0nus13
Posté le 07-12-2016 à 18:26:51  profilanswer
 

pourtant là ils prennent la chose très au sérieuse  :D  
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 12495.html
 
edit : ça parle surtout d'enceintes .
la c'est mieux  :o  
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] p172765763

Message cité 1 fois
Message édité par b0nus13 le 07-12-2016 à 18:38:16
n°2064096
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 18:37:29  answer
 

b0nus13 a écrit :

pourtant là ils prennent la chose très au sérieuse  :D  
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 12495.html
 
edit : ça parle surtout d'enceintes .


 
Justement l'un dit:

Citation :


...Sinon avis perso: prendre des enceintes qui sont à l'opposées de ce qu'on cherche (klipsh quand on veut un son doux) et chercher à les corriger en prennant des amplis très typés dans l'autre sens (donc très très doux), ça part très très mal pour avoir un systeme parfait...  


 
Et un autre lui répond très justement:

Citation :


100% d'accord ! surtout que des amplis "typés" ça court pas les rues non plus ...


 
Voila, les amplis typés ça ne court pas les rues, donc les amplis typés trop aigu non plus.
 

mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 18:37:29  profilanswer
 

n°2064128
kwartz
le sale nitos
Posté le 07-12-2016 à 21:23:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurai besoin de conseil pour mon futur ampli HC.
 
j'ai pour l'instant une paire d'enceinte biblio elipson prestige 2i.
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] tige2.html
 
L'enceinte centrale prestige C2i arrive dans le courant du mois et les colonnes dans un avenir proche.
 
Quels sont les critères principaux à étudier pour bien choisir l'ampli?
 
Je précise que je suis un gros noob en hifi.
 
Merci à vous  :jap:

n°2064143
Dklktn_Dkl​ktn
Posté le 07-12-2016 à 22:43:06  profilanswer
 

Dklktn_Dklktn a écrit :

Bonjour les gens !
 
Je sollicite vos avis d’expert car je souhaiterais débuter mon voyage dans l’univers du home-cinéma.
 
Actuellement je me sers de ma chaine hifi comme ampli 2.0 et je souhaite passer à du 3.1 :
 
Mon salon est un rectangle ~17m² mais je regarde ma télé (1080p 32’’) dans le sens de la largeur. Je sais c'est moche mais je n’ai pas le choix, une 2 largeurs du salon est occupé par une double fenêtre, et sur la largeur opposée c'est une double porte. Mon canapé est collé au mur (et le restera étant donné la config de la pièce). Donc pas d'enceintes surround, snif.
Du canapé, je suis à peu près je suis à 2.5m de l'écran (à peu près)
 
...
 
Par avance merci
 


 
 
Rebonjour !
Mon voyage continue ^^.... Toujours dans l'optique de passer à un 3.1 en investissant dans du neuf. Par contre je me suis découvert une nouvelle contrainte... mon meuble télé. Il est plutôt petit (je ne peux y mettre dedans du matos d'une hauteur > 16cm) et je ne veux vraiment pas en changer* donc je vais plutôt me diriger vers un ampli HC slim...
*: pour ne pas trop pousser ma copine dans ses retranchements ^^ . Le HC elle s'en fiche, elle me laisse jouer avec mes économies avec, tant qu'on peut regarder des séries qu'elles sont bien et que ça ne prend pas toute la place dans le salon  
 
Maintenant, j'hésite entre le Yamaha RX-S601 et un Marantz, le NR 1607 ou le NR 1506. Quelqu'un aurait des suggestions pour le choix?...  Et à votre avis des promos à prévoir sur ces modèles lors ds soldes de janvier ? Je ne sais qd les gammes se renouvellent.
 
Aussi j'ai une question con  :whistle: .... Avec les ampli Yamaha, quand on change le volume, est-ce que cela s'affiche sur l'écran de la télé ? (sur les Marantz c'est bien le cas, j'ai vérifié sur les modes d'emploi  :D )  
Ou cela n'apparait que sur le mini affichage de l'ampli ?
 
Encore une fois merci d'avance !

n°2064171
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 08-12-2016 à 06:40:10  profilanswer
 

Citation :


Aussi j'ai une question con  :whistle: .... Avec les ampli Yamaha, quand on change le volume, est-ce que cela s'affiche sur l'écran de la télé ? (sur les Marantz c'est bien le cas, j'ai vérifié sur les modes d'emploi  :D )  
Ou cela n'apparait que sur le mini affichage de l'ampli ?
 
Encore une fois merci d'avance !


il y a un paramètre qui permet de demander d'afficher cette info sur l'écran TV , maintenant avec mon yamaha rx840 l'avant dernier firmware avait un bug qui ne permettait pas a cette fonctionnalité d'être effective , maintenant corrigé avec le dernier en date.  
 

n°2064175
Darkbl4de
Posté le 08-12-2016 à 07:46:03  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :

Citation :


Aussi j'ai une question con  :whistle: .... Avec les ampli Yamaha, quand on change le volume, est-ce que cela s'affiche sur l'écran de la télé ? (sur les Marantz c'est bien le cas, j'ai vérifié sur les modes d'emploi  :D )  
Ou cela n'apparait que sur le mini affichage de l'ampli ?
 
Encore une fois merci d'avance !


il y a un paramètre qui permet de demander d'afficher cette info sur l'écran TV , maintenant avec mon yamaha rx840 l'avant dernier firmware avait un bug qui ne permettait pas a cette fonctionnalité d'être effective , maintenant corrigé avec le dernier en date.  
 


 
Ohoh ca m'intéresse ça !
Tu as quoi comme Yamaha ?
J'ai un bug de ce style là, que j'ai jamais compris : quand je suis sur la Shield j'ai l'affichage du volume, mais quand je suis sur la Freebox non, alors que les paramètres sont 100% identiques.
C'est chiant à faire la MAJ du firmware?


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2064224
lapin
Posté le 08-12-2016 à 11:06:17  profilanswer
 

Ben c'est en WIFI ou en RJ45 c'est un peux long il y a énormément de fichier, par analogie ça me fait penser aux fichiers des cartouches de jeux de BORNES D'ARCADE, les nom c'est de S1 à S16 par exemple et après ça continue, il faut bien 25 minutes pour faire une mise à jour du firmware de mon RX-A1050.
 
après il y a des mises à jour via le port USB c'est peut-être un peu plus rapide que via internet par rapport au WIFI.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 08-12-2016 à 11:08:41
n°2064248
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 08-12-2016 à 12:42:48  profilanswer
 

lapin a écrit :

Ben c'est en WIFI ou en RJ45 c'est un peux long il y a énormément de fichier, par analogie ça me fait penser aux fichiers des cartouches de jeux de BORNES D'ARCADE, les nom c'est de S1 à S16 par exemple et après ça continue, il faut bien 25 minutes pour faire une mise à jour du firmware de mon RX-A1050.
 
après il y a des mises à jour via le port USB c'est peut-être un peu plus rapide que via internet par rapport au WIFI.


C'est du même ordre de grandeur la durée de mise à jour sur mon Onkyo.
Je ne pense pas que la durée de téléchargement impacte significativement le processus. À mon avis, c'est surtout l'écriture sur les diverses EEPROM internes qui est lente (expérience de mon boulot dans un autre domaine).

n°2064251
Darkbl4de
Posté le 08-12-2016 à 12:55:24  profilanswer
 

Du coup on fait la MAJ depuis l'interface de l'ampli?  
Pas besoin de créer une clef USB avec une .iso ou un truc du genre?


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2064260
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 08-12-2016 à 13:57:47  profilanswer
 

Darkbl4de a écrit :

Du coup on fait la MAJ depuis l'interface de l'ampli?
Pas besoin de créer une clef USB avec une .iso ou un truc du genre?


Chez Onkyo, c'est :

  • soit après avoir paramétré une connexion internet (Ethernet ou WiFi) en allant dans le menu de mise à jour,
  • soit après avoir téléchargé un zip depuis le site web du constructeur, dézippé et copié tous les fichiers sur une clé usb vide (mais formatée FAT32).


Pour les autres constructeurs, je ne sais pas.


Message édité par hey_popey le 08-12-2016 à 13:58:07
n°2064273
lapin
Posté le 08-12-2016 à 14:34:22  profilanswer
 

Sur rx-a c'est comme les smartphones Android ou iOS dans le principe.

n°2064334
boubouou
Posté le 08-12-2016 à 17:04:44  profilanswer
 


 

hey_popey a écrit :


Il s'agit d'enceintes normales, pas sur-dimensionnées. Entre un ampli pas sous-dimensionné et un autre, il n'y aura pas de différence audible.


 
Bon à savoir.  :jap:

n°2064530
dazouille
ex dazi
Posté le 09-12-2016 à 20:35:42  profilanswer
 

plop
 
du coup entre tout sa.. c'est quoi le plus judicieux ? à savoir que les jamo sont à 499 chez Darty en ce moment
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] -ES80.html
 
http://www.son-video.com/Rayons/pa [...] inema.html
 
http://www.son-video.com/Rayons/Pa [...] 8-HCS.html
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] TobHC.html

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 09-12-2016 à 20:36:11

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°2064540
oneil50
Posté le 09-12-2016 à 21:30:39  profilanswer
 


 
Préférence pour les Cabasse mais n'oublie pas ces fameuses : http://www.son-video.com/Rayons/pa [...] R4-HC.html
Ainsi que un poil plus cher les Klipsch


---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°2064542
dazouille
ex dazi
Posté le 09-12-2016 à 21:47:55  profilanswer
 

Oki merci  
 
Je suis toujours en train de réfléchir donc bon je vais attendre début janvier je pense.. je vais réussir à me décider un jour  :o


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°2064644
oneil50
Posté le 10-12-2016 à 15:14:32  profilanswer
 

Pour ceux qui cherche une bonne scène sonore pour tester la qualité de ses enceintes (principalement la centrale) je vous conseille fortement la scène de fin du film "Whiplash"  :love:  :love:


Message édité par oneil50 le 10-12-2016 à 15:14:46

---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°2064690
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 10-12-2016 à 19:52:45  profilanswer
 

:hello:  
 
Comment relier ça:  
 
https://www.testsieger.de/content/produktbilder/magnat-monitor-supreme-center-250/24022_magnat-monitor-supreme-center-250.jpg
 
à ça:
 
 http://www.son-video.com/images/dynamic/Amplificateurs/articles/Yamaha/YAMHTR3068NR/Yamaha-HTR-3068_D_1200.jpg
 
Sur la prise "center".
 
Merci d'avance.


Message édité par Besoule le 10-12-2016 à 19:53:01

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°2064692
jyves93
Posté le 10-12-2016 à 20:15:47  profilanswer
 

un cable de 2x1,5mm² de la longueur qui va bien
tu dénudes chaque extrémité sur 1cm, tu torsades un peu pour que les brins restent bien ensemble
tu lèves le loquet sur le bornier de l'ampl,i tu glisses le câble et  tu refermes le loquet
coté centrale tu visses le bornier sur le cuivre dénudé
bien sûr, rouge de l'ampli sur le rouge de l'enceinte et idem pour le noir


Message édité par jyves93 le 10-12-2016 à 20:16:48
n°2064702
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 10-12-2016 à 21:12:21  profilanswer
 

Désolé j'ai même pas pris la peine de mieux regarder. Je pensais à des prises type "RCA" sur la centrale...


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°2064709
Phenix21
Posté le 10-12-2016 à 21:58:43  profilanswer
 

Bonsoir à tous ! :hello:  
 
Je possède une paire de colonnes Davis Matisse (pas les HD) sur un ampli Onkyo SR608. J'aurais 2 questions pour vous :
- j'envisage d'associer une centrale en plus. Qu'est ce que vous me conseillez de monter dessus ? J'imagine qu'il faut que je reste plutôt dans la même marque, mais quelle est l'équivalent en gamme aujourd'hui (les signatures ?) ? Et je n'avais pas envisagé d'y mettre 400€... et je n'ai pas vu grand chose en occase...
- des petits picots en bois servent à fixer le cache sur la colonne. Sur une des enceintes, ces picots sont cassés. Est ce que je peux les remplacer par des aimants sans perturber le fonctionnement ?
 
Merci d'avance pour vos avis !

n°2064728
chtit
R-CB5
Posté le 11-12-2016 à 00:39:09  profilanswer
 

sur pas mal d'enceinte ce sont des aimant, ca reste de petit aimant et qui ne sont pas proche des moteur de HP donc pas de soucis ;)
 
 
pour la centrale, oui il vaut mieux une de la meme marque au moins, l'ideal serait de trouver une matis d'occase (si elle à existé)
 
sinon en neuf, et si tu veux pas mettre 400€, tu à la Davis Maya ;) http://www.son-video.com/Rayons/En [...] ntral.html
 
449€ la dhavani http://www.son-video.com/Rayons/En [...] trale.html

n°2064746
Phenix21
Posté le 11-12-2016 à 09:45:44  profilanswer
 

Salut  
 
L'équivalent de gamme serait la maya ?
Punaise le prix de la centrale maya serait plus cher que mon pack colonnes+ampli d'occase !  :pt1cable:  :lol:


Message édité par Phenix21 le 11-12-2016 à 09:46:11
n°2064762
chtit
R-CB5
Posté le 11-12-2016 à 12:09:11  profilanswer
 

bah ouai d'occase on fait tres souvent de tres bonne affaire  
 
essaye de la trouver d'occase alors ;)

n°2064843
Lord_Folki​en
Posté le 12-12-2016 à 10:13:22  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Je viens chercher conseils vers vous car je n'ai pas d'expérience dans le HomeCinéma.
J'ai actuellement un ampli stéréo (Denon pma-510ae) qui fonctionne parfaitement. J'utilise les 2 sorties pour alimenter 4 HP en stéréo aux 4 coins de ma pièce.
 
Je souhaiterais le remplacer par un ampli HC qui me permettrait de diffuser du 5 canal quand je visionne un film et sinon que je puisse retrouver mon double stéréo comme j'ai actuellement. le HP central sera débranché en dehors des sessions de visionnage.
 
J'ai fait des recherches dans les guides utilisateurs de quelques ampli mais j'ai pas trouvé d'informations détaillées sur les configurations stéréo.
 
Est-ce que quelqu'un a des références d'ampli à me conseiller qui possède la possibilité de sortir le front et surround en mode stéréo audio égale ?
 
Merci de votre aide
Excellente journée à tous
 

n°2064845
lapin
Posté le 12-12-2016 à 10:39:13  profilanswer
 

L'équivalent de ton quad STÉRÉO c'est 7ch STÉRÉO c'est de la STÉRÉO sur 7 canaux.
 
Tous ont cet fonction, MARANTZ, YAMAHA, DENON, ONKYO, SONY, PANASONIC....
 
Tout les amplificateur home-cinema récent on la fontion 7ch STÉRÉO ou 5ch STÉRÉO.


Message édité par lapin le 12-12-2016 à 10:41:56
n°2064846
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 12-12-2016 à 11:20:39  profilanswer
 

Lord_Folkien a écrit :

Hello tout le monde,
 
Je viens chercher conseils vers vous car je n'ai pas d'expérience dans le HomeCinéma.
J'ai actuellement un ampli stéréo (Denon pma-510ae) qui fonctionne parfaitement. J'utilise les 2 sorties pour alimenter 4 HP en stéréo aux 4 coins de ma pièce.
 
Je souhaiterais le remplacer par un ampli HC qui me permettrait de diffuser du 5 canal quand je visionne un film et sinon que je puisse retrouver mon double stéréo comme j'ai actuellement. le HP central sera débranché en dehors des sessions de visionnage.
 
J'ai fait des recherches dans les guides utilisateurs de quelques ampli mais j'ai pas trouvé d'informations détaillées sur les configurations stéréo.
 
Est-ce que quelqu'un a des références d'ampli à me conseiller qui possède la possibilité de sortir le front et surround en mode stéréo audio égale ?
 
Merci de votre aide
Excellente journée à tous
 


Ta recherche va être longue car ton besoin est plus ou moins bien couvert. Il est possible d'associer une zone A et une zone B à des sorties initialement prévues pour faire du surround arrière mais les réglages se font généralement de manière hardware (faut allumer l'ampli en tenant une touche spéciale appuyée par exemple). Ça ne sera pas simple du tout.
 
Les ampli HC actuels font généralement du 5.1, on en trouve qui font du 7.1 avec possibilité d'associer une zone B, donc d'avoir 2 sorties identiques stéréo sur 4 enceintes (faut que tu regardes le mode party sur les yamaha par exemple). C'est ce que tu cherches.
 
Mais dans ton cas, pour combiner A+B et le mode cinéma, il te faudra acheter un ampli HC qui fasse du 7.1 avec un mode party sur les zones A+B et surtout que tu achètes deux petites enceintes biblio qui seront posées sur tes enceintes B et qui feront les sons surround lorsque que tu regarderas en mode cinéma.
 
 
 
 

n°2064874
chtit
R-CB5
Posté le 12-12-2016 à 13:26:49  profilanswer
 

pas besoin de tous ca, pas besoin d'acheter d'enceinte en plus, de mode 2 zone sur l'amplis, ni de debrancher l'enceinte centrale

 

simplement mettre l'amplis en mode "stereo etendu", comme disait un peu lapin qui pour une fois tape pas loin de la verité :D

 

apres ce mode à des nom different sur chaque marque d'amplis, mais tous le font ;)

 


exemple:

 

http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] LX501.html

 

"Son surround
Dolby Pro Logic IIz, Dolby TrueHD, DTS Neo X, DTS-HD High Resolution Audio, DTS-HD Master Audio, Modes surround 9 + 1 : Action, Drame, Jeu avancé, Sports, Classique, Rock/Pop, Stéréo étendue, Front Stage Surround, Sound Retriever AIR, ECO MODE 1, ECO MODE 2 + Phones Surround
Modes Atmos : 5.2.2, 5.2.4"

 

http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] 2200W.html
"Audio... stereo muticannal"

 

meme mon vieux pioneer VSX920K (50€ d'occase) l'a http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] X-920.html "
"Format surround ... Modes surround 13 + 1 (... extended stereo...)"

 


tous ca doit avoir un autre nom chez yamaha, onkyo, marantz, sony etc...


Message édité par chtit le 12-12-2016 à 13:32:35
n°2064877
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 12-12-2016 à 13:35:16  profilanswer
 

Onkyo : All-Ch[annel] Stereo :jap:

n°2064878
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 12-12-2016 à 13:35:48  profilanswer
 

Dites, j'ai acheté une focal CC700V (sur LDLC suite à une promo), qui est un petit peu plus grosse que ma Focal Sib :D
Du coup je me demandais, vu qu'elle ne passera pas à la place de la sib (placé devant le pied de la TV), si je pouvais poser ma TV directement dessus ou si je devrais plutôt créer un support pour surélevé la TV ?


---------------
Recherche RTX pas cher
n°2064879
chtit
R-CB5
Posté le 12-12-2016 à 13:36:46  profilanswer
 

tu peu poser ta TV dessus sans probleme, sauf si c'est un tube cathodique 70cm de 50Kg :D

n°2064881
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 12-12-2016 à 13:39:56  profilanswer
 

:jap: pour l'extended. Je viens d'apprendre un truc, va falloir que je teste ce soir.


Message édité par Gnarfou le 12-12-2016 à 13:40:24
n°2064883
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 12-12-2016 à 13:41:23  profilanswer
 

chtit a écrit :

tu peu poser ta TV dessus sans probleme, sauf si c'est un tube cathodique 70cm de 50Kg :D


Elle pèse 38Kg je crois :D


---------------
Recherche RTX pas cher
n°2064884
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 12-12-2016 à 13:42:47  profilanswer
 

Arrêtez avec Pioneer svp :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1868  1869  1870  ..  2359  2360  2361  2362  2363  2364

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR