|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
---|
olakeen | Reprise du message précédent : --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 15:57:55 |
Gunman24 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Du vote/sondage du topic Message édité par SuppotDeSaTante le 18-08-2010 à 00:20:21 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | En parlant de cela c'est quoi freshmaker ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est un gars tres hautin, avec du bon matos, mais trop "pfouah une tv a moins de 5000€ c'est de la merde, j'ai 1m50 de recul dns mon salon de 200m2 et je prends un
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 00:42:04 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
micky78 Get ripped or die tryin' | Allez finalement un petit sondage pour finir le recensement matos edit : et rajout de sujets a lire dans le 1st post Message édité par micky78 le 18-08-2010 à 10:19:50 --------------- Vends volant Logitech G29 |
Dakans pouet pouet | c'est bien d'avoir mis "écran PC", au moins j'ai pu voter |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai fait un GROS UPDATE du 1er post
--------------- Vends volant Logitech G29 |
micky78 Get ripped or die tryin' | J ai clos et refait le sondage car j'avais oublié le choix VP+TV
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Et VP + écran PC ? c'est ce que j'ai ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
saxou :o | Bonjour à tous.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
micky78 Get ripped or die tryin' | A mon avis tu auras des réponses ici :
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
olakeen | Lien vers mon install
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | sympa la MAJ du 1er post --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
olakeen |
C'est marqué dans le lien. Matos ~7000€ Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 18-08-2010 à 13:07:12 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen |
micky78 Get ripped or die tryin' | Non non juste sur les 12000 euros, combien pour la confection de la salle et combien pour le matos --------------- Vends volant Logitech G29 |
olakeen | Matos ~7000€ EDIT : Corrigé, javais oublié le videoproj... Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 18-08-2010 à 13:07:05 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ca me parait plus juste en effet edit : ajouté Message édité par micky78 le 18-08-2010 à 13:10:48 --------------- Vends volant Logitech G29 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Hop je reprends 2 "vieilles" photos de mon install pour le 1er post :
Vidéoprojecteur Mitsubishi HC5500
Playstation 3
Ampli HC Onkyo 3007
zwaq | Je compte revendre ma barre sonore yamaha, qui ne me donne pas entière satisfaction (peu ou pas de surround)
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 18-08-2010 à 13:31:20 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
olakeen |
Ca change vraiment quelque chose par rapport à un non tendu ? Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 18-08-2010 à 13:31:33 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |