Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  1374  1375  1376  1377  1378  1379
Auteur Sujet :

Le topic des amateurs de pure hi-fi

n°1188033
-Sypher-
Posté le 10-01-2007 à 18:22:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-WalkOver- a écrit :

ta carte son a plusieurs sorties ?
 
Si oui tu me telecharge foobar sur le champ et tu configure le plugin crossover comme il faut. Tu attribues une sortie de ta carte pour tes enceintes avec le filtre que tu veux, le type, la coupure et la pente, et une autre pour le caisson.
 
Dis moi ce qui ce passe ou si t'as un pb  :o


 
 :ouch: c'est d'une simplicité ce dsp  :pt1cable:  
J'essaierai un de ces 4 après moultes recherches histoire de comprendre un minimum ce que je fait avant tout  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 18:22:07  profilanswer
 

n°1188034
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 10-01-2007 à 18:24:38  profilanswer
 

drapal

n°1188036
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 10-01-2007 à 18:25:38  profilanswer
 

-Sypher- a écrit :

:ouch: c'est d'une simplicité ce dsp  :pt1cable:  
J'essaierai un de ces 4 après moultes recherches histoire de comprendre un minimum ce que je fait avant tout  :o


 
C'est ironique ou pas ?
 
Parce que c'est super simple  :o  

n°1188042
-Sypher-
Posté le 10-01-2007 à 18:28:41  profilanswer
 

Ben après 3 secondes de recherches je tombe déjà sur des mises en garde de cramage de tweeter etc alors bon  :o


Message édité par -Sypher- le 10-01-2007 à 18:28:49
n°1188059
alpacou
vielle pétoire
Posté le 10-01-2007 à 18:51:52  profilanswer
 

un homme averti en vaut deux :o
donc tu baisses le volume de foobar :o
 
et tu n'utilises que 4 sorties, 2 pour ton sub que tu sommes en mono s'il n'a qu'une entrée et que tu règles sur sub (ça tombe bien  :d  )
 
et les deux autres en mid par ex, de ta freq de coupure haute du sub jusqu'à 22050  
t'essaies les différents types et pentes c'est vraiment finger in z noz.
 
mais c'est pas une juli@ ta cs :??:

n°1188062
-Sypher-
Posté le 10-01-2007 à 18:55:43  profilanswer
 

nope, je cherche toujours de ce côté là. Pour le moment ca tourne tjrs avec la terratec.
Merci pour tes conseils en tous cas  :)
 
Du côté des cartes son externes ya plein de trucs alléchants au possible:
chez Lexicon: http://www.mixexperience.com/produ [...] 087599c955
chez Native instruments: http://fr.audiofanzine.com/produit [...] rol_1.html
 

Message cité 1 fois
Message édité par -Sypher- le 10-01-2007 à 18:59:17
n°1188071
-Sypher-
Posté le 10-01-2007 à 19:02:00  profilanswer
 

On peut tjrs utiliser foobar ou winamp avec l'equalizer et tout et tout dans le cas ou on a une interface usb??
Jamais eu de carte externe moi  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par -Sypher- le 10-01-2007 à 19:03:44
n°1188073
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 10-01-2007 à 19:03:19  profilanswer
 

-Sypher- a écrit :

On peut tjrs utiliser foobar ou winamp avec l'equalizer et tout et tout dans le cas ou on utilise une interface usb??
Jamais eu de carte externe moi  :sweat:


Oui ça marche exactement comme une carte interne :jap:

n°1188074
-Sypher-
Posté le 10-01-2007 à 19:04:11  profilanswer
 

[:l-scuderia-l]

n°1188080
alpacou
vielle pétoire
Posté le 10-01-2007 à 19:10:57  profilanswer
 

-Sypher- a écrit :

nope, je cherche toujours de ce côté là. Pour le moment ca tourne tjrs avec la terratec.
Merci pour tes conseils en tous cas  :)
 
Du côté des cartes son externes ya plein de trucs alléchants au possible:
chez Lexicon: http://www.mixexperience.com/produ [...] 087599c955
chez Native instruments: http://fr.audiofanzine.com/produit [...] rol_1.html


 
pask'avec la juli@ sutété moins pratique, forcémment.
 
sinon c'est vraiment simple et si tu flippes tu mute la sortie des prodipes, mais ça ne ne craint pas grand chose dans ta conf.
 
hier je me suis fait peur, j'ai testé  axco et ce con il met la sortie des aigus sur les 1/2 et ainsi de suite (on peut pas changer le routage).
ce qui fait que les tweet dynaudio se sont retrouvés sur les voies graves...  avec l'amcron pas2x ôq :whiste:
 
heureusement que je baisse tjrs le volume et que j'ai compris tout de suite le bug sinon  :cry:
 
tu veux une carte externe pouquoi ? le coté audiophile pas de pollution d'alim étouétou ?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 19:10:57  profilanswer
 

n°1188081
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 10-01-2007 à 19:11:35  profilanswer
 

:hello: all !
 
j'envisage l'achat de ça, sous réserve d'écoute bien sûr :
http://www.sonorplus.com/venteenli [...] =Enceintes
ce sont de petites enceintes (diapason d'or 2005), avec une réponse en fréquence assez étonnante pour leur taille, mais un rendement très bas.
De ce fait, je crois savoir qu'elles nécessitent un ampli costaud...  
 
Vous me conseilleriez quoi comme ampli (notamment chez NAD) ?
 
Bon, évidemment, encore une fois, c'est sous réserve d'écoute, car je suis habitué à mes colonnes haut rendement, fabriquées moi-même, qui donnent un son extrêmement propre... mais qui nécessitent une pièce plus grande pour faire entendre la précision tout en bas du spectre...
 
:jap:

n°1188086
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 10-01-2007 à 19:17:58  profilanswer
 

alpacou a écrit :

pask'avec la juli@ sutété moins pratique, forcémment.
 
sinon c'est vraiment simple et si tu flippes tu mute la sortie des prodipes, mais ça ne ne craint pas grand chose dans ta conf.
 
hier je me suis fait peur, j'ai testé  axco et ce con il met la sortie des aigus sur les 1/2 et ainsi de suite (on peut pas changer le routage).
ce qui fait que les tweet dynaudio se sont retrouvés sur les voies graves...  avec l'amcron pas2x ôq :whiste:
 
heureusement que je baisse tjrs le volume et que j'ai compris tout de suite le bug sinon  :cry:
 
tu veux une carte externe pouquoi ? le coté audiophile pas de pollution d'alim étouétou ?


 
Wi mais tes tweeter Dynaudio, ils n"ont pas de filtre derriere si ?
 
Lui ne fait pas de la multiamplification active, il a des filtres dans ses Prodipes donc le risque est over-ridicule   :o  

n°1188092
-Sypher-
Posté le 10-01-2007 à 19:23:13  profilanswer
 

alpacou a écrit :

pask'avec la juli@ sutété moins pratique, forcémment.
 
sinon c'est vraiment simple et si tu flippes tu mute la sortie des prodipes, mais ça ne ne craint pas grand chose dans ta conf.
 
hier je me suis fait peur, j'ai testé  axco et ce con il met la sortie des aigus sur les 1/2 et ainsi de suite (on peut pas changer le routage).
ce qui fait que les tweet dynaudio se sont retrouvés sur les voies graves...  avec l'amcron pas2x ôq :whiste:
 
heureusement que je baisse tjrs le volume et que j'ai compris tout de suite le bug sinon  :cry:
 
tu veux une carte externe pouquoi ? le coté audiophile pas de pollution d'alim étouétou ?


 
 :ouch:  t'a failli sentir l'odeur du tweeter fraîchement grillé sur ce coup là  :sweat:  
Pour l'idée de la carte externe j'ai envie de m'orienter vers ca pour plein de raison:
1. à peu près sur de vraiment monter en gamme par rapport à ma carte actuelle.
2. Je gagne un réglage de volume en "hard"  
3. J'emporte la carte ou je veux avec un pc portable
4. C'est plus joli qu'une interne  :whistle:  
5. Je préfère avoir les sorties ailleurs que tout en bas du pc dans la poussière.
 
 

n°1188093
alpacou
vielle pétoire
Posté le 10-01-2007 à 19:23:51  profilanswer
 

@walkover : totafée ses prodipes ne risquent rien.

 

dans ma conf le filtrage est fait en interne dans le pc avec ozone, la cs en direct sur les amplis et les amplis en direct sur les hps.

 

@ sypher : l'externe c'est plus pratique c'est certain.
pour le pb du volume le hic c'est que si tu utilises le ks comme renderer, le volume windows on l'oublie et bien souvent le master de le commande ce volume donc faut bidouiller, mais c'est possible d'y arriver.

 

si t'as les choux une emu 1616m c'est bien, la firface 400 rme aussi mais c'est plus cher.

 

Message cité 2 fois
Message édité par alpacou le 10-01-2007 à 19:29:11
n°1188098
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 10-01-2007 à 19:26:11  profilanswer
 

alpacou a écrit :

totafée ses prodipes ne risquent rien.
 
dans ma conf le filtrage est fait en interne dans le pc avec ozone, la cs en direct sur les amplis et les amplis en direct sur les hps.


 
Effectivement, t'es pas passer loin d'une commande de deux tweeters  :D  

n°1188108
-Sypher-
Posté le 10-01-2007 à 19:34:14  profilanswer
 

alpacou a écrit :

@walkover : totafée ses prodipes ne risquent rien.
 
dans ma conf le filtrage est fait en interne dans le pc avec ozone, la cs en direct sur les amplis et les amplis en direct sur les hps.
 
@ sypher : l'externe c'est plus pratique c'est certain.
pour le pb du volume le hic c'est que si tu utilises le ks comme renderer, le volume windows on l'oublie et bien souvent le master de le commande ce volume donc faut bidouiller, mais c'est possible d'y arriver.
 
si t'as les choux une emu 1616m c'est bien, la firface 400 rme aussi mais c'est plus cher.


Quoique un pti pc dédié genre epia+boitier desktop c'est facile à emporter aussi  :love:
Pour les tunes je m'en fout je préfère prendr emon temps pour chercher pi si c'es trop cher j'attend le temps que ca rentre  :)  
Ma terratec est loin d'être à la ramasse en lecture.


Message édité par -Sypher- le 10-01-2007 à 20:57:48
n°1188113
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 10-01-2007 à 19:43:16  profilanswer
 

Heu c'est du RCA à l'arrière de ces cartes sons ? Car là on dirait du format genre prise casque. Comment connecter un bloc de puissance 5 canaux là dessus ?

Message cité 1 fois
Message édité par amdman le 10-01-2007 à 19:43:40
n°1188123
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 10-01-2007 à 19:55:52  profilanswer
 

amdman a écrit :

Heu c'est du RCA à l'arrière de ces cartes sons ? Car là on dirait du format genre prise casque. Comment connecter un bloc de puissance 5 canaux là dessus ?


 
il existe des cables prévus pour, mini jack stéréo d'un coté, deux RCA males de l'autre  :)  

n°1188148
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-01-2007 à 20:51:50  profilanswer
 

-WalkOver- a écrit :

Effectivement, t'es pas passer loin d'une commande de deux tweeters  :D


 
D'ou mon degout pour le filtrage en software.


---------------
Swedish master
n°1188152
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 10-01-2007 à 20:58:05  profilanswer
 

Une fois que tout est réglé je vois pas le pb  :o  
 
Sans compter le fait que tu peux toujours te contenter d'une biamplification active et filtrer en hard le tweeter ( en actif ou passif ) :o

n°1188175
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 10-01-2007 à 21:30:32  profilanswer
 

voila une preuve evidente que le traitement par pc c de la merde en barre :o


---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°1188176
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 10-01-2007 à 21:31:25  profilanswer
 

C'est surtout que t'as pas le niveau  :o

n°1188182
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-01-2007 à 21:35:31  profilanswer
 

-WalkOver- a écrit :

Une fois que tout est réglé je vois pas le pb  :o  
 
Sans compter le fait que tu peux toujours te contenter d'une biamplification active et filtrer en hard le tweeter ( en actif ou passif ) :o


 
B'à justement on est jamais à l'abris d'un plantage de merde.
 
C'est arrivé de temps en temps sur toutes mes cartes sons externes : remise à zero des presets et donc des niveaux d'entrées et de sorties. J'ai 4 Crown K2 dans ma piece, à 2500 W la piece, ça peut faire tres mal.


---------------
Swedish master
n°1188192
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 10-01-2007 à 21:43:47  profilanswer
 

macDRIVERZ a écrit :

B'à justement on est jamais à l'abris d'un plantage de merde.
 
C'est arrivé de temps en temps sur toutes mes cartes sons externes : remise à zero des presets et donc des niveaux d'entrées et de sorties. J'ai 4 Crown K2 dans ma piece, à 2500 W la piece, ça peut faire tres mal.


 
Je n'ai jamais eu de carte son pro a proprement dis mais quand meme plusieurs cartes sons internes et une externe et JAMAIS je n'ai eu le moindre probleme de remise a zero des volumes ou quoi que ce soit d'autre. Faut arreter d'acheter des cartes avec driver codés avec les pieds  :o  
 
En plus sur les ampli de puissances t'as un bouton de reglage du gain alors ce que je fais c'est que je regle ma carte son au max, le gain de mon ampli au max supportable par mes oreilles comme ça si jamais j'oublie de baisser le volume ou si j'ai une couille de reset, pas de pb  :o

n°1188200
alpacou
vielle pétoire
Posté le 10-01-2007 à 21:49:07  profilanswer
 

c'est sur que c'est pointu donc délicat, mais c'est pas du kk comme dit pika  :o.
 
par contre le pc est dédié et ne fait que ça : l'audio et la lecture vidéo.
donc un xprout light et il est testé dans tout les sens c'est rock stabeulh.
et les drivers de la fireface c'est comme tony_glandil : du béton.
germanik top kalitaht !
bon d'accord certaines cs germaines ont des drivers de m...  :whistle:
 
et franchement le résultat est pas mal du tout.

n°1188204
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-01-2007 à 21:53:05  profilanswer
 

-WalkOver- a écrit :

Je n'ai jamais eu de carte son pro a proprement dis mais quand meme plusieurs cartes sons internes et une externe et JAMAIS je n'ai eu le moindre probleme de remise a zero des volumes ou quoi que ce soit d'autre. Faut arreter d'acheter des cartes avec driver codés avec les pieds  :o  
 
En plus sur les ampli de puissances t'as un bouton de reglage du gain alors ce que je fais c'est que je regle ma carte son au max, le gain de mon ampli au max supportable par mes oreilles comme ça si jamais j'oublie de baisser le volume ou si j'ai une couille de reset, pas de pb  :o


 
Je sais pas si c'est un souci de driver car les plantages sont tres aleatoires, mais quand ça le fait, les boitiers externes sont illuminés avec toutes les dioides.
 
Je sais bien, pour les boutons de volumes, mais il faut garder une marge assez consequente car mes sources ont des niveaux tres differents.
Et dans ce cas, augmenter le gain de l'ampli est plus interessant en terme de bruit de fond qu'une augmentation de l'etage d'entrée.


---------------
Swedish master
n°1188206
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-01-2007 à 21:54:19  profilanswer
 

et puis les drivers sur les cartes sons pros, c'est pas toujours terrible, ni mis à jour.


---------------
Swedish master
n°1188211
alpacou
vielle pétoire
Posté le 10-01-2007 à 21:57:51  profilanswer
 

chez rme c'est titopesque les drivers , franchement.
et puis ça sonne sa môman !

 

édith : tu fais référence à quelles cartes pros aux drivers pas terribeulh ?

Message cité 1 fois
Message édité par alpacou le 10-01-2007 à 22:16:52
n°1188311
-Sypher-
Posté le 11-01-2007 à 00:53:47  profilanswer
 

C'est la fireface 400 que tu as?
Vu le prix tu ne t'en sert pas que pour écouter tes cds toi  :pt1cable:
Sinon pas d'avis pour la lexicon? C'est fiable comme marque en général? Elle semble assez récente, ya aucun retour sur audiofzn.
edit: macdriverz et alpacou pourquoi vos configs sont vides? Ca pourrait intéresser certains  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par -Sypher- le 11-01-2007 à 01:07:56
n°1188324
Deton@tor
Posté le 11-01-2007 à 01:54:40  profilanswer
 

Aujourd"hui j'ai acheté un Rotel RA03 pour mes Klipsch RF62.
 
Je l'ai branché sur mon DVD philips avec "Trois", quelle dynamique ! c'était excellent !
En écoute musicale, énormément de détails, mais assez agressif. J'en avait marre après 2h d'écoute à volume normal. :(
 
Je fais un peu plus d'écoute demain.
J'hésite à le changer demain contre un HK970, certainement plus doux à mes oreilles.


---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1188327
-Sypher-
Posté le 11-01-2007 à 02:15:15  profilanswer
 

Encore une fois le pc peut être ton ami: si le niveau de détail est là rien ne t'empêche de modifier un peu le son à la source avec l'equalizer de foobar/winamp. Il me semblait que justement Rotel est une des rare marque à ne pas trop colorer le son à sa sauce. Dommage de ne pas en profiter.
Pi une bonne carte son ce sera autre chose comme source que ton philips ;)


Message édité par -Sypher- le 11-01-2007 à 02:21:20
n°1188336
Deton@tor
Posté le 11-01-2007 à 03:00:16  profilanswer
 

Le philips est nikel puisque exclusivement DVD (C'est le DVP720)
Pour la zic, c'est le PC.
 
Effectivement l'autre choix serait de changer la carte son mais encore des dépenses...
 
Ca suffirait une simple audigy SE comme ça ?
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
 
C'est juste pour la musique (2ch analogique)


---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1188352
alpacou
vielle pétoire
Posté le 11-01-2007 à 07:24:20  profilanswer
 

bof bof ... prend plutôt une ému 0404
 

-Sypher- a écrit :

C'est la fireface 400 que tu as?
Vu le prix tu ne t'en sert pas que pour écouter tes cds toi  :pt1cable:
Sinon pas d'avis pour la lexicon? C'est fiable comme marque en général? Elle semble assez récente, ya aucun retour sur audiofzn.
edit: macdriverz et alpacou pourquoi vos configs sont vides? Ca pourrait intéresser certains  :whistle:


 
c'est la ff 800 mais je l'avais déjà avant je m'en sers au studio et pour de l'enregistrement mobile.
pour ce qu'elle offre, ce n'est pas cher.
 
je ne connais pas la lexcicon, mais la marque est surtout bonne dans le haut de gamme.
 
si tu veux juste de la stéréo en externe tjrs chez emu la 0404 usb

n°1188441
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-01-2007 à 11:27:45  profilanswer
 

alpacou a écrit :

chez rme c'est titopesque les drivers , franchement.
et puis ça sonne sa môman !
 
édith : tu fais référence à quelles cartes pros aux drivers pas terribeulh ?


 
Digigram, Presonus, Motu... Emu.
Drivers soient pas terrible, pas toujours stables ou alors des plantages de rack.
 

-Sypher- a écrit :

C'est la fireface 400 que tu as?
Vu le prix tu ne t'en sert pas que pour écouter tes cds toi  :pt1cable:
Sinon pas d'avis pour la lexicon? C'est fiable comme marque en général? Elle semble assez récente, ya aucun retour sur audiofzn.
edit: macdriverz et alpacou pourquoi vos configs sont vides? Ca pourrait intéresser certains  :whistle:


 
 
J'avoue que je n'y ai jamais pensé, mais je change souvent de materiel.
J'ai depuis un moment des tetes APG 9000 avec processeur dedié.
 
Quoi que element sono, les graves sont en PHL, une evolution des dernieres version du Pr38 Audax. Le medium, c'est aussi une base de Pr170Mo tres amélioré. Normal, c'est M.Phl qui a inventé ces Hp chez Audax il fut un temps. La coherence est impressionante.


---------------
Swedish master
n°1188444
septicore
Posté le 11-01-2007 à 11:31:06  profilanswer
 

macDRIVERZ a écrit :

J'ai depuis un moment des tetes APG 9000 avec processeur dedié.
 
Quoi que element sono, les graves sont en PHL, une evolution des dernieres version du Pr38 Audax. Le medium, c'est aussi une base de Pr170Mo tres amélioré. Normal, c'est M.Phl qui a inventé ces Hp chez Audax il fut un temps. La coherence est impressionante.


 
Matrix 9000  :love:  :love:  :love:  
 
j'ai bossé trés longtemps avec de l'APG, j'adore
 
on tournais avec deux systèmes complets Matrix 4000 + 2 Systèmes Matrix 9000 et 6 sub 246S.... le tout drivé par du Crown 3600 et 5000VZ  :love:  (plus un parc de 12 DS15S pour les retours ;) )
 
fin du HS... sté la bonne époke  :lol:  

n°1188459
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-01-2007 à 11:56:48  profilanswer
 

C'est pas du Hs, mais effectivement  :love: .
 
Difficile de trouver l'equivalent en qualité "hifi" à la série Crown Vz et meme K2. J'ai fais le pas pour ça et je ne regrette rien.
 
Meme du Ds12 ou du Ds15 pour un particulier, ça pete bien, le coaxial Phl est vraiment une merveille.


---------------
Swedish master
n°1188462
septicore
Posté le 11-01-2007 à 12:03:01  profilanswer
 

c'est vrai qu'une DS15S bien drivée (genre avec du MA2400) ça sonne super bien  :love:, d'ailleurs c'est une référence... ya qu'a voir les fiches techniques pour les concerts, ça reviens toujours pour les retours (avec les classiques Nexo PS15, Martin LE400 toussa)

 

il m'est arrivé sur des plateaux de grosses teufs d'utiliser 4 DS15S en retour (deux par cotés sur pieds sanglées cote a cote) avec un MA2400 derrière tu as une précision et un pression acoustique de folie (on entendais plus du tout la façade de 25KW..... les DJ se régalaient :d

Message cité 1 fois
Message édité par septicore le 11-01-2007 à 12:07:47
n°1188464
alpacou
vielle pétoire
Posté le 11-01-2007 à 12:04:31  profilanswer
 

macdriverz tu veux dire que tu as des apg dans ton salon ? :ouch:
il faut un sacré recul non ?
 
pour les cs, j'ai une motu 2496 dans le mac du studio et jamais eu de pb avec les drivers en utilisation.  
par contre c'est vrai que quand tu vas dans le tableau de bord du driver mieux vaut couper les son.  :d
et motu c'est pas fait pour tourner sous pc.
 
présonus totafée d'accord, drivers kk.
digigram, j'ais eu une vxpocket ça fonctionnait bien.
 
l'emu 1820, c'est plutôt la liaison avec le dock qui peut poser pb en fonction du cable de liaison.
 
 

n°1188471
septicore
Posté le 11-01-2007 à 12:09:35  profilanswer
 

alpacou a écrit :

macdriverz tu veux dire que tu as des apg dans ton salon ? :ouch:
il faut un sacré recul non ?


euh en considérant que le système matrix 9000 est un système conçu pour de moyenne/longue portée en extérieur je dirais..... un salon de 20m de long minimum  :whistle:

n°1188474
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-01-2007 à 12:14:11  profilanswer
 

Merde, j'ai tout efface.
 
Bon, Pour redire ce qui est partie, les problemes de cartes sons revienne au meme, j'ai meme eu des presets qui se chargeaient apres le son windows. Il faut le savoir, parce que ça donnait potar à zéro => son windows => chargement des presets.
 
Je veux pas de truc de ce genre avec une fiabilité aleatoire.


---------------
Swedish master
n°1188475
septicore
Posté le 11-01-2007 à 12:14:38  profilanswer
 

ça ressemble à ça
 
http://www.apg.tm.fr/image_produits/apg9000.png
 
 122Kg pour la 9000 HIGH et 102Kg pour la 9000 LOW   (vive les roulettes Guitel :d)
 
 
 
Edit : je viens de tomber là dessus par hazard  :love:  :love:  :love:  :love:  
http://fr.sonofanzine.com/img/produits/normal/7/9/79746.jpg


Message édité par septicore le 11-01-2007 à 12:16:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  1374  1375  1376  1377  1378  1379

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ topic HiFi ] Découplage des élémentsLE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ?
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. .des amateurs pour participer a une webradio??
La domotique chez soit : Da Techno' Topic !Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics)Topic <-> Casque Philips HP890 <->
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR