Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1368  1369  1370  1371  1372  1373
Auteur Sujet :

Le topic des amateurs de pure hi-fi

n°355406
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 02-11-2002 à 12:20:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maraudeur a écrit a écrit :

 
Tu as lu ma reponse sur HC



ouais, j'ai lu. Faut que je regarde de ce coté. C'est vrai que j'ai pas mal de multiprises les unes dans les autres. Mais de toute façon, je crois que j'ai pas de prises de courant dans ma pièce où la terre soit connectée. JE vais pas rester une éternité dans cet appart, ça me fait chier de refaitre l'électricité. :/

mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 12:20:47  profilanswer
 

n°355407
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 02-11-2002 à 12:21:18  profilanswer
 

BTL_MDPDTC a écrit a écrit :

 
 
  Fais un test avec un filtre (pas ceux à 3000euros, les autres à 7 euros...) :sweat:  



C koi ces filtres ?

n°355409
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 02-11-2002 à 12:22:16  profilanswer
 

maraudeur a écrit a écrit :

 
 
 
L?objet de ce topic est : Bref, ceci est le topic des amateurs de musique et de sa restitution la plus fidèle possible.
En ajoutant une réponse, je tentais d?apporter un avis global sur « la restitution la plus fidèle possible » (Objet du topic)  
Ce n?était juste qu?une réflexion permettant d?alimenter ce topic, ensuite, titiller et remettre en cause les fondements même de la restitution musicale en tenant des propos qui feraient bien l?objet d?un autre topic me semble déplacé.  
Dire que mon argument ne tient pas la route !!!!!!!!!!!!!! ben voyons, c?est pourquoi vous attaquez sur la conclusion et non pas le corps du texte.
Je ne peux que vous conseillez de relire ma réponse et prendre un peu de recul?..
 



chui 100% d'ac !  :jap:

n°355410
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 02-11-2002 à 12:26:05  profilanswer
 

maraudeur a écrit a écrit :

 
 
je te propose cette adresse pour la réparation de ton Ampli.
http://www.laboratoire-bassi.fr
 




 
En fait, çà ne doit pas être trop important, vu qu'il est quasi vide :D mais l'alim se met en sécurité :/
 
Merci, je vais essayer de les contacter même si je ne suis pas sur Paris :jap:


Message édité par Yoda_57 le 02-11-2002 à 12:28:38

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°355416
maraudeur
Posté le 02-11-2002 à 12:39:56  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit a écrit :

 
 
En fait, çà ne doit pas être trop important, vu qu'il est quasi vide :D mais l'alim se met en sécurité :/
 
Merci, je vais essayer de les contacter même si je ne suis pas sur Paris :jap:




 
j'ai eu l'occasion de lui donner du matos en rép, et je dois dire qu'il fait du travail de pro et peu onéreux. ça vaut vraiment le coup de faire le déplacement.
Je te conseil de lui laisser un Msg sur son répondeur il rappelle toujours, il est assez submergé et pour cause.


---------------
Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts"
n°355426
maraudeur
Posté le 02-11-2002 à 13:02:34  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
 [:macfly_fr]  




 
As tu eu l'occasion d'écouter la serie CDM de ta marque fétiche, notamment la CDM 9NT ?


---------------
Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts"
n°355452
maraudeur
Posté le 02-11-2002 à 13:31:15  profilanswer
 

Prochain "post" ?
 
"cables de liaison HP, modulation et autres"
 
 


---------------
Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts"
n°355514
the frames​maker
Posté le 02-11-2002 à 17:21:26  profilanswer
 

maraudeur a écrit a écrit :

 
 
As tu eu l'occasion d'écouter la serie CDM de ta marque fétiche, notamment la CDM 9NT ?




 
oui , mon pere les possede, elle rendent plutot bien , mieux que les 604s3, mais par contre elles ont moins de bass.
 

n°355566
maraudeur
Posté le 02-11-2002 à 19:53:21  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
oui , mon pere les possede, elle rendent plutot bien , mieux que les 604s3, mais par contre elles ont moins de bass.
 
 




 
Par rapport à la série 800?
 
Par exemple les 805 ou 804


---------------
Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts"
n°355625
BTL_MDPDTC
LRTC
Posté le 02-11-2002 à 22:10:13  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

C koi ces filtres ?




 
  Des filtres secteurs qui lissent le signal fournit par EDF et remet à la terre toutes les perturbations.
 

Citation :

Sa peut être utile quand on sait que chez moi, le secteur gracieusement distribué par EDF est carrément dégueulasse et que je me prends des chataignes à chaque fois que je touche le boitier de mon pécé    
 
principe:
Aux deux bornes du 220V se trouve un condensateur de 68 nF 1000V qui court circuite à la masse tous les pics rapides présent sur le secteur.
Ce condensateur n'opérant cependant pas un barrage complet, les deux fils du secteur traversent ensuite deux enroulements(inductance comprise entre 0.1 et 2 milliHenry) placés sur un noyau toroïdal en ferrite.
Aux bornes de sorties des deux enroulements sont placés deux autres condensateurs de 2700pF 1000V qui ramennent à la terre les eventuels residus.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 22:10:13  profilanswer
 

n°355639
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 02-11-2002 à 22:47:29  profilanswer
 

Comment on peut s'assurer de la qualité du signal électrique, pour savoir si il es utile de mettre un filtre ?

n°355652
Al Batar
Posté le 02-11-2002 à 23:10:34  profilanswer
 

maraudeur a écrit a écrit :

 
L?objet de ce topic est : Bref, ceci est le topic des amateurs de musique et de sa restitution la plus fidèle possible.
En ajoutant une réponse, je tentais d?apporter un avis global sur « la restitution la plus fidèle possible » (Objet du topic)  
Ce n?était juste qu?une réflexion permettant d?alimenter ce topic, ensuite, titiller et remettre en cause les fondements même de la restitution musicale en tenant des propos qui feraient bien l?objet d?un autre topic me semble déplacé.  
Dire que mon argument ne tient pas la route !!!!!!!!!!!!!! ben voyons, c?est pourquoi vous attaquez sur la conclusion et non pas le corps du texte.
Je ne peux que vous conseillez de relire ma réponse et prendre un peu de recul?..
 




 
:lol: Oula stop ! Keep cool : "j'attaque" pas ! D'ailleurs je suis d'accord avec toi sur l'essentiel, puisque j'admets volontiers que la hifi n'est qu'un palliatif à la vraie musique, celle qui vit dans les salles de concert !
 
Et je ne sais pas où tu as lu que j'avais dit que ton argument ne tient pas la route :??: J'ai dit qu'un de mes arguments était bidon, faut pas confondre ;) Ou alors... http://www.smilies.org/basesmilies/fumeur7.gif ;) !
 
Le recul, je l'ai. Le matos aussi. Et étant provincial, dans une province où il ne se passe pas grand chose et où la seule salle de concert est une vraie merde pour le concert acoustique (une merveille pour le théâtre, bien pour l'électro-acoustique avec toutes les enceintes et l'électronique qu'ils y ont installé...), je suis bien content d'avoir une chaine dont la rendu de la musique est assez réaliste - enfin assez pour moi !
 
Voila,  :hello:


Message édité par Al Batar le 02-11-2002 à 23:15:55

---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
n°355724
maraudeur
Posté le 03-11-2002 à 08:11:57  profilanswer
 

Al Batar a écrit a écrit :

 
 
:lol: Oula stop ! Keep cool : "j'attaque" pas ! D'ailleurs je suis d'accord avec toi sur l'essentiel, puisque j'admets volontiers que la hifi n'est qu'un palliatif à la vraie musique, celle qui vit dans les salles de concert !
 
Et je ne sais pas où tu as lu que j'avais dit que ton argument ne tient pas la route :??: J'ai dit qu'un de mes arguments était bidon, faut pas confondre ;) Ou alors... http://www.smilies.org/basesmilies/fumeur7.gif ;) !
 
Le recul, je l'ai. Le matos aussi. Et étant provincial, dans une province où il ne se passe pas grand chose et où la seule salle de concert est une vraie merde pour le concert acoustique (une merveille pour le théâtre, bien pour l'électro-acoustique avec toutes les enceintes et l'électronique qu'ils y ont installé...), je suis bien content d'avoir une chaine dont la rendu de la musique est assez réaliste - enfin assez pour moi !
 
Voila,  :hello:




 
Désolé pour la mauvaise compréhension du post.


---------------
Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts"
n°355787
Al Batar
Posté le 03-11-2002 à 12:41:18  profilanswer
 

maraudeur a écrit a écrit :

 
Désolé pour la mauvaise compréhension du post.




 
Yapadmal ! Mais je me suis fait étripé sur un forum il y a peu par un vieux pote (en plus  :ouch: !) qui avait mal interprété mes propos, alors je me méfie ;) !


---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
n°355949
the frames​maker
Posté le 03-11-2002 à 17:36:39  profilanswer
 

maraudeur a écrit a écrit :

 
 
Par rapport à la série 800?
 
Par exemple les 805 ou 804




 
mieux que des 805(normal c'est des biblio)mais moins que des 804(les nautilus sont le fleuront de la gamme b&w ,c'est la gamme top de b&w).
 

n°355972
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 03-11-2002 à 18:16:06  profilanswer
 

  • Ampli NAD C320
  • 2 JM-lab Chorus 725
  • Platine cd philips ancienne, bientôt remplacée par un Pioneer dvd-454 :)


cd :  
 

  • Pierre Bachelet ça passe très bien je trouve.
  • Queen
  • Indochine
  • ...


Bref ces baffles c'est de la balle. Et le NAD suit très bien.
 
câbles : Jen tech sky 1.6 mm² (sweden)


Message édité par amdman le 03-11-2002 à 18:17:11

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°356086
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 03-11-2002 à 22:00:14  profilanswer
 

AMDMAN a écrit a écrit :

  • Ampli NAD C320
  • 2 JM-lab Chorus 725
  • Platine cd philips ancienne, bientôt remplacée par un Pioneer dvd-454 :)


cd :  
 

  • Pierre Bachelet ça passe très bien je trouve.
  • Queen
  • Indochine
  • ...


Bref ces baffles c'est de la balle. Et le NAD suit très bien.
 
câbles : Jen tech sky 1.6 mm² (sweden)




 
Si tu es amateur de Queen, je te conseille le dvd video greatest hits qui vient de sortir ;)


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°356107
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 03-11-2002 à 22:20:01  profilanswer
 

Quand j'aurai mon dvd c sur que je prends un live de Queen.


---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°356111
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 03-11-2002 à 22:21:59  profilanswer
 

AMDMAN a écrit a écrit :

Quand j'aurai mon dvd c sur que je prends un live de Queen.




 
Moi qui était habitué à écouter leur album en PCM, je dois avouer que ce remix est de qualité aussi bien en stéréo qu'en DTS :)
Vivement le second volet


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°356117
linux_love​r
Posté le 03-11-2002 à 22:32:21  profilanswer
 

Voici ma config au demeurant fort modeste, mais bien agreable a l'ecoute.
 
Enceintes Triangle comete SE (c'est pas tout nouveau, mais au moins elles sont rodées :) )
Ampli ONKYO 919THX integra (pas tout neuf non plus, mais excellent et evolutif)
Caisson de basse Jamo D6SUB THX, coupure haute à 60 hz
Lecteur panasonic DVD-R40
cablages HP monster cable
cables de modulation blindé non esotérique
prise filtrante reliée a la terre.
 
le meilleur maillon de ma chaine c'est encore la piece d'ecoute vraiment trés bonne
 
voila c tout

n°356126
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 03-11-2002 à 22:43:30  profilanswer
 

linux_lover a écrit a écrit :

mais au moins elles sont rodées :) )



 
Spéciale dédicace à Coco :)


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°356140
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 03-11-2002 à 23:14:40  profilanswer
 

DTSman a écrit a écrit :

 
 
Spéciale dédicace à Coco :)



bon ça va , hein !!!  :fou:  
 
 :p

n°356164
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 04-11-2002 à 00:06:13  profilanswer
 

:lol:


---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°356220
Rhum
Posté le 04-11-2002 à 08:59:10  profilanswer
 

En cours de montage, la première pièce est rentré ce week end...
 
Ampli : Micromega Minium AMP
 
CD : pour l'instant une vielle philips qui évoluera avec le papa noel soit pour le lecteur Minium CD soit pour le Cammbdridge 500SE
 
Enceintes : Mes bonnes veilles 4 HP 3 voies ss nom. Ds le futur surement des AE Aegis 3 :love:
 
Cd à écouter :
Eric Clapton Unplugeded


---------------
Des Stats de Running
n°356222
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 04-11-2002 à 09:02:29  profilanswer
 

Moi, quand je teste un système dans un auditorium, j'emporte toujours les 2 mêmes CD pour écouter les 2 mêmes titres :
 
- Mighty Sam McClain : Give it up to love ( du Jazz- Blues) et j'écoute la chanson du même nom
- Dire Straits : Communiqué (plus besoin de présenter et j'écoute la piste "Follow me home", un pur chef d'oeuvre !  :love:

n°356223
the frames​maker
Posté le 04-11-2002 à 09:10:32  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

Moi, quand je teste un système dans un auditorium, j'emporte toujours les 2 mêmes CD pour écouter les 2 mêmes titres :
 
- Mighty Sam McClain : Give it up to love ( du Jazz- Blues) et j'écoute la chanson du même nom
- Dire Straits : Communiqué (plus besoin de présenter et j'écoute la piste "Follow me home", un pur chef d'oeuvre !  :love:  




 
je sais tj pas quoi prendre comme sub?

n°356225
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 04-11-2002 à 09:12:31  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
je sais tj pas quoi prendre comme sub?



Un grosse caisse de fanfare ? :??:

n°356227
the frames​maker
Posté le 04-11-2002 à 09:14:06  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

Un grosse caisse de fanfare ? :??:  




 
super, mais ta pas une autre idee, dans les 1500??

n°356228
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 04-11-2002 à 09:24:41  profilanswer
 

Ben t'as pas d'humour Frames ce matin ? :(

n°356229
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 04-11-2002 à 09:42:13  profilanswer
 

Mes disques de test que j'emmene lors d'une écoute et que j'avais oublié de préciser dans le post ou je décris mon install:
 
La folia (bizarre au premier abord, mais très bien enregistré): http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 54-2343433
 
Symphonie N°5 de Mahler (Inbal)
http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] 7?v=glance
 
Didier Malherbe : Zeff:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 54-2343433
 
Misa criolla (José Carreras)
http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] 16-6676167
 
Rob Wasserman : Duets:
http://www.robwasserman.com/duets.html
 
Al Di Meola : Kiss My Axe
http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] 7?v=glance
 
Simon Phillips : Another lifetime:
http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] 7?v=glance
 
Mamba Percussions (Pierre Verany):
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] nClick=yes
 
Dick Hyman plays Fats Waller:
http://www.elusivedisc.com/prodinf [...] 9&mitem=87


Message édité par Yoda_57 le 04-11-2002 à 09:42:39

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°356234
the frames​maker
Posté le 04-11-2002 à 09:54:19  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

Ben t'as pas d'humour Frames ce matin ? :(  




 
desole , non j'ai passe une mauvaise nuit :(  
 
remonte moi le moral en me conseillant un bon sub :)

n°356239
clown69
Posté le 04-11-2002 à 10:09:03  profilanswer
 

Alors moi, mes CD test sont :  
 
Steely Dan : Two Against Nature
Michel Petrucciani : Both Worlds
Quincy Jones : Bing Band Bossa Nova (remasterisé en 24 bits/96 Khz). C'est le CD test pour les aigus,
George Duke : Night after Night (pour les effets stéréo).
 
Coco. La version de Communiqué dont tu parles est une version remasterisée ? J'avais jamais vu qu'il en existait une.

n°356244
johnixx
Posté le 04-11-2002 à 10:23:17  profilanswer
 

>Maraudeur,
 
Il est évident que rien de vaudra une bonne vieille restitution live - cette dernière offre une musique plus vivante. L'émotion y est plus grande et il se crée toujours un lien entre les musiciens et le public.
 
Certes il y a les gens qui toussent, qui se mouchent... je passe sur les portables  :gun:  
 
 
Personnellement, j'avais l'année dernière un abonnement intégral à l'auditorium de Lyon (bonne salle) et les années d'avant j'en avais un autre mais à Strasbourg (je suis un étudiant qui bouge pas mal!). Mais ça revient cher au final et je dois avouer en plus que j'étais pas toujours dans de bonnes conditions pour aller à l'auditorium (genre concert le jeudi soir et partiel le lendemain). Autre point, j'apprécie le fait de pouvoir écouter les disques dont j'ai envie quand j'ai envie...
 
 
Enfin, tout ça pour dire : vive la musique


---------------
[:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non:
n°356326
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 04-11-2002 à 12:52:11  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
desole , non j'ai passe une mauvaise nuit :(  
 
remonte moi le moral en me conseillant un bon sub :)  




 
Omega 380 :)


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°356394
Guigui
Posté le 04-11-2002 à 15:34:55  profilanswer
 

Bon, ma config est peu vielle, mais elle me va bien : tres equilibre.
 
Enceintes JMLab Symbol 1
Ampli NAD 3140
CD NAD 101
Platine Vinyl Sansui + tete Shure
K7 Denon DRW quelque chose (je ne m'en sert plus trop...)
Tuner Denon quelque chose aussi (pareil)
 
Globalement, c'est :love: .
Les prochaines evolutions : optimisation du placement dans la piece (je viens de demenager : tout a recommencer !), et un jour (quand j'aurais le budget) enceintes "maison" (enfin, en kit quoi).
 
En attendant, je peux recuperer de vielles cabasses spheriques (je ne connais pas le modele exact) : vous savez si ca vaut le coup ?
 

n°356396
johnixx
Posté le 04-11-2002 à 15:38:05  profilanswer
 

Guigui a écrit a écrit :

Bon, ma config est peu vielle, mais elle me va bien : tres equilibre.
 
Enceintes JMLab Symbol 1
Ampli NAD 3140
CD NAD 101
Platine Vinyl Sansui + tete Shure
K7 Denon DRW quelque chose (je ne m'en sert plus trop...)
Tuner Denon quelque chose aussi (pareil)
 
Globalement, c'est :love: .
Les prochaines evolutions : optimisation du placement dans la piece (je viens de demenager : tout a recommencer !), et un jour (quand j'aurais le budget) enceintes "maison" (enfin, en kit quoi).
 
En attendant, je peux recuperer de vielles cabasses spheriques (je ne connais pas le modele exact) : vous savez si ca vaut le coup ?
 




 
Perso, je vais répondre : NON, évite. Par rapport à tes JMLab, tu seras supris de la différence.
 
 
>Cocorezo : toi le grand fan de Dire Straits, tu connais pas un bon site ouèbe où je peux trouver une bonne discographie/biographie du groupe  :jap:


---------------
[:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non:
n°356401
Guigui
Posté le 04-11-2002 à 15:46:46  profilanswer
 

johnixx a écrit a écrit :

 
 
Perso, je vais répondre : NON, évite. Par rapport à tes JMLab, tu seras supris de la différence.
 




C'est ce qui me semblais aussi :jap:
 
En plus, ca me faisait un peu ch.. de percer des gros trous dans mon beau plafond tout repeint a neuf par mes soins pour accrocher ces trucs (ca fait quand meme son poids ces truc la !) :D
 
Au passage, Communique c'est l'un des meilleur Dire Straits, je suis d'accord, avec le premier. Et l'edition remasterise c'est :love: :love: : les remaster qui ne degradent pas la richesse initiale c'est rare ! (je l'ai en vinyl, et le comparaison tiens bien la route !)


Message édité par Guigui le 04-11-2002 à 15:47:26
n°356402
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 04-11-2002 à 15:49:07  profilanswer
 

hello :)
 
chuis un newbie mais je mets kan meme ma config :  
 
denon intégré HC 1601
platine CD denon dcd 685
enceintes jvc (cocorezo spoor ca ke je veux changer :d )
 
ca passe bien sans plus :/

n°356408
johnixx
Posté le 04-11-2002 à 16:01:48  profilanswer
 

C'est marrant tout le monde me parle de cet album communiqué comme étant un chef-d'oeuvre !
 
Je vais p'tet donc aller l'acheter samedi prochain.  :)


---------------
[:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non:
n°356419
Guigui
Posté le 04-11-2002 à 16:19:16  profilanswer
 

johnixx a écrit a écrit :

C'est marrant tout le monde me parle de cet album communiqué comme étant un chef-d'oeuvre !
 
Je vais p'tet donc aller l'acheter samedi prochain.  :)  




 
Oui, c'en est un a mon sens, et en plus c'est un excellent CD de test Hifi : il est tres fouille, beaucoup de details tres fin, et un panel assez large de type de son / rythmes.
 
M'enfin les gouts et les couleurs c'est assez perso, hein ! En tout cas, apres une grande periode ou j'ecoutait beaucoup tous les disques de Dire Straits jusqu'a Alchemy, les seuls qui repassent tres regulierement dans ma platine aujourd'hui sont Communique (bon premier), Dire Straits et Making Movies (bref, les trois premiers quoi !)

n°356469
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 04-11-2002 à 17:42:50  profilanswer
 

clown69 a écrit a écrit :

Alors moi, mes CD test sont :  
 
Steely Dan : Two Against Nature
Michel Petrucciani : Both Worlds
Quincy Jones : Bing Band Bossa Nova (remasterisé en 24 bits/96 Khz). C'est le CD test pour les aigus,
George Duke : Night after Night (pour les effets stéréo).
 
Coco. La version de Communiqué dont tu parles est une version remasterisée ? J'avais jamais vu qu'il en existait une.


oui, c'est la version remasterisée de 96 ou 97.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1368  1369  1370  1371  1372  1373

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ topic HiFi ] Découplage des élémentsLE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ?
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. .des amateurs pour participer a une webradio??
La domotique chez soit : Da Techno' Topic !Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics)Topic <-> Casque Philips HP890 <->
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR