Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))

n°341574
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-10-2002 à 16:49:56  profilanswer
 

Voila je cherche le nom du morceau de classque qui a "inspiré (plus que fortement) la BO de Batman 1 et 2 (en particulier quand le justicier masqué arpente Gotahm City en Batmobile)
Je pense que vous voyez de quel morceau je parle c'est très connu. Merci d'avance. (NB: Eh ouais je suis pas un amateur de cklassique mais je suis tolérant et j'aime bien certain morceau et pour etrer honnete c'est aussi mon frangin qui m'a demandé ça mais ça m'intéresse aussi!)
Salut.


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 04-10-2002 à 16:49:56  profilanswer
 

n°341750
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-10-2002 à 23:20:27  profilanswer
 

Merici de l'aide les gars....
UP!!!!

Tang a écrit a écrit :

Voila je cherche le nom du morceau de classique qui a "inspiré (plus que fortement) la BO de Batman 1 et 2 (en particulier quand le justicier masqué arpente Gotahm City en Batmobile)
Je pense que vous voyez de quel morceau je parle c'est très connu. Merci d'avance. (NB: Eh ouais je suis pas un amateur de cklassique mais je suis tolérant et j'aime bien certain morceau et pour etrer honnete c'est aussi mon frangin qui m'a demandé ça mais ça m'intéresse aussi!)
Salut.




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°341761
brains
In riding I trust !
Posté le 04-10-2002 à 23:46:20  profilanswer
 

La musique originale est composée par Danny Elfman. C'est totu ce que je sais.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°341774
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-10-2002 à 00:32:13  profilanswer
 

Merci. (euh tu parlais bien de la BO de Batman?)
Tu connais bien? Il a fait d'autre zic de film? Salut.

brain_s a écrit a écrit :

La musique originale est composée par Danny Elfman. C'est totu ce que je sais.




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°341956
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 05-10-2002 à 14:08:26  profilanswer
 

tu peux mettre l'extrait en ligne (genre en ogg 64) ?

n°341983
brains
In riding I trust !
Posté le 05-10-2002 à 15:19:04  profilanswer
 

Je n'ai plus l'extrait sur mon dur mais il a composé entres autres les musiques pour Men in Black 1 & 2, le générique des Simsons, Beetlejuice, L'étrange Noel de Monsieur Jack, Batman le déssin animé, Spiderman et plein d'autres. C'est un très grand compositeur de musiques de films.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°342024
Al Batar
Posté le 05-10-2002 à 16:21:02  profilanswer
 

Dany Elfman est le compositeur quasi-attitré de Tim Burton (tous les fims de Burton sauf un je crois sont mis en musique par Elfman). Il a composé aussi la BO de Mars Attacks et de la série Flash (de mémoire pour Flash). J'en suis arrivé à reconnaître une musique signée Elfman rien qu'en l'entendant, sans même avoir vu son nom au générique (il a une façon bien a lui d'utiliser les fanfares de cuivres, je trouve, ainsi qu'une conception plus rythmique que mélodique de la musique, enfin c'est mon avis ;) !)


---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
n°342773
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-10-2002 à 01:21:20  profilanswer
 

Merci les gars mais pour le morceau classique qui l'a inspiré vous voyez pas???
Schuss.

Al Batar a écrit a écrit :

Dany Elfman est le compositeur quasi-attitré de Tim Burton (tous les fims de Burton sauf un je crois sont mis en musique par Elfman). Il a composé aussi la BO de Mars Attacks et de la série Flash (de mémoire pour Flash). J'en suis arrivé à reconnaître une musique signée Elfman rien qu'en l'entendant, sans même avoir vu son nom au générique (il a une façon bien a lui d'utiliser les fanfares de cuivres, je trouve, ainsi qu'une conception plus rythmique que mélodique de la musique, enfin c'est mon avis ;) !)




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°342781
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 07-10-2002 à 02:22:41  profilanswer
 

Tang a écrit a écrit :

Merci les gars mais pour le morceau classique qui l'a inspiré vous voyez pas???
Schuss.
 




 
C'est pour ça que j'ai demandé un extrait

n°342973
barna
Posté le 07-10-2002 à 13:48:20  profilanswer
 

Danny elfman ne plagie pas ! Danny Elfman est un créateur. Danny Elfman est un génie.
Tu te trompes. Abandonne ta recherche elle ne te mennera nulle part.
Pour Brain_S : le sul fils de Burton dont Danny Elfman n'ait pas fait la zic c'est Ed Wood (c'est d'ailleurs aussi le seul qui n'existe pas en dvd)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 13:48:20  profilanswer
 

n°343002
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 07-10-2002 à 14:21:38  profilanswer
 

J'suis très classique aussi, mais si j'avais un extrait de la ziq de Batman, ça m'aiderait bcp en fait (sur mon mail perso ou un lien ici si tu veux) je pense pouvoir t'aider, mais le pb c que je vois pas c koi la ziq de batman... ok ?
@+


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°343005
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 07-10-2002 à 14:22:50  profilanswer
 

barna a écrit a écrit :

Danny elfman ne plagie pas ! Danny Elfman est un créateur. Danny Elfman est un génie.
Tu te trompes. Abandonne ta recherche elle ne te mennera nulle part.
Pour Brain_S : le sul fils de Burton dont Danny Elfman n'ait pas fait la zic c'est Ed Wood (c'est d'ailleurs aussi le seul qui n'existe pas en dvd)



S'inspirer ou avoir des influences, ça ne veux surtout pas dire plagier ! ne confond pas tout et ne fait pas des amalgames stp ! merci !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°343038
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 07-10-2002 à 15:02:55  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

J'suis très classique aussi, mais si j'avais un extrait de la ziq de Batman, ça m'aiderait bcp en fait (sur mon mail perso ou un lien ici si tu veux) je pense pouvoir t'aider, mais le pb c que je vois pas c koi la ziq de batman... ok ?
@+




 
ça fait 2 fois que je demande un extrait ss résultat :D  
 
A propos de plagiat, il ne faut pas le confondre avec la citation
 

n°343364
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 08-10-2002 à 08:22:57  profilanswer
 

jaylcee a écrit a écrit :

A propos de plagiat, il ne faut pas le confondre avec la citation



Tu m'expliques, j'ai pas compris là ?!? tu m'expliques ? :benetton:


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°344290
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-10-2002 à 19:50:46  profilanswer
 

Guru toi qui est amateur de classique tu voispas de quoi je parle? Sinon je vais esayer de mettre un extrait en mp3 (ou OGG) ce Week end et je vous dirai ou le chpper ici.
Salud.

Tang a écrit a écrit :

Voila je cherche le nom du morceau de classque qui a "inspiré (plus que fortement) la BO de Batman 1 et 2 (en particulier quand le justicier masqué arpente Gotahm City en Batmobile)
Je pense que vous voyez de quel morceau je parle c'est très connu. Merci d'avance. (NB: Eh ouais je suis pas un amateur de cklassique mais je suis tolérant et j'aime bien certain morceau et pour etrer honnete c'est aussi mon frangin qui m'a demandé ça mais ça m'intéresse aussi!)
Salut.




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°344518
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 10-10-2002 à 13:02:01  profilanswer
 

ok, on pourra ainsi t'aider.. et j'avoue que je n'ai pas eu le courage de chercher sur le net ces jours ci... trop de taf !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))

 

Sujets relatifs
Sa y'est j'ai les AL251 !! avis insideje sais pas comment brancher mon kit 5.1
[HiFi] votre avis sur un futur achatArrive pas a coller deux avis
Heureux possesseurs d'installation HC, donnez-moi votre avis !![Avis] Qui a déjà acheté sur DVDZone2.com ?
Votre avis sur un kit 4.1 ....votre avis
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -Demande d avis sur un auto radio AIWA CDC-R227
Plus de sujets relatifs à : Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR