Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))

n°341574
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-10-2002 à 16:49:56  profilanswer
 

Voila je cherche le nom du morceau de classque qui a "inspiré (plus que fortement) la BO de Batman 1 et 2 (en particulier quand le justicier masqué arpente Gotahm City en Batmobile)
Je pense que vous voyez de quel morceau je parle c'est très connu. Merci d'avance. (NB: Eh ouais je suis pas un amateur de cklassique mais je suis tolérant et j'aime bien certain morceau et pour etrer honnete c'est aussi mon frangin qui m'a demandé ça mais ça m'intéresse aussi!)
Salut.


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 04-10-2002 à 16:49:56  profilanswer
 

n°341750
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-10-2002 à 23:20:27  profilanswer
 

Merici de l'aide les gars....
UP!!!!

Tang a écrit a écrit :

Voila je cherche le nom du morceau de classique qui a "inspiré (plus que fortement) la BO de Batman 1 et 2 (en particulier quand le justicier masqué arpente Gotahm City en Batmobile)
Je pense que vous voyez de quel morceau je parle c'est très connu. Merci d'avance. (NB: Eh ouais je suis pas un amateur de cklassique mais je suis tolérant et j'aime bien certain morceau et pour etrer honnete c'est aussi mon frangin qui m'a demandé ça mais ça m'intéresse aussi!)
Salut.




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°341761
brains
In riding I trust !
Posté le 04-10-2002 à 23:46:20  profilanswer
 

La musique originale est composée par Danny Elfman. C'est totu ce que je sais.