|
Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
---|
kaillou38 mouton à numéro |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 22:54:04 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message édité par PIKACHU le 10-01-2007 à 14:15:36 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Mustang | Ca à l'air marrant leur AOP
|
_JbM _Dense comme la brique |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Attends, t'as vu comme il est mal noté dans le tableau par rapport au burson audio |
_JbM _Dense comme la brique | C'est normal, il n'est pas assez cher |
Mustang |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 15:08:15 |
Mustang | "Tu est la lumière qui ne s'éteinnnnd jaamaaaaaaiiisss, osana au plus hauuut des cieuuuux" |
jyves93 |
|
Mustang | là je vois pas |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Il plaisantait |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | il est jeune --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Mustang | C'est dessous normalement |
Arrgghh | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 10-01-2007 à 15:50:01 |
ManuLM | Salut, |
Snev | Outre la mécanique du lecteur en lui même, je doute qu'en utilisant la sortie coaxiale numérique on trouve beaucoup de différence entre les lecteurs cd. Ok je sais c'est pas ton cas d'utilisation, m'enfin je me devais de faire la remarque Message cité 3 fois Message édité par Snev le 10-01-2007 à 16:14:48 |
_JbM _Dense comme la brique | Pour ma part, je me contenterai de noter que l'Atoll a un niveau de sortie de 2.5Vrms
Oui. Jette une oreille si tu peux pour confirmer qu'elles te plaisent. |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
bolomatic |
|
Message édité par -WalkOver- le 10-01-2007 à 16:41:01 |
|
|
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
_JbM _Dense comme la brique | Et dans les deux cas les biblios sont toujours coupées à 80Hz?
Message édité par _JbM le 10-01-2007 à 17:10:05 |
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 10-01-2007 à 17:14:28 |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | ah t'as pas d'ampli ! Message cité 1 fois Message édité par -WalkOver- le 10-01-2007 à 17:30:45 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ca veut frimer avec du matos pro et voila le resultat --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Snev |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Ah c'est un lecteur DVD. Il faut appeller les choses par ce qu'elles sont |
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 10-01-2007 à 18:03:23 |
ManuLM |
|
-Sypher- |
|
Publicité | Posté le |