|
Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2017 à 13:42:42 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Non parce que je comprends pas l’intérêt de faire l'acquisition d'une source qui passe d'abord par une TV, pourquoi ne pas le faire directement ? |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 19-05-2017 à 14:15:48 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 19-05-2017 à 14:29:22 |
bob_biniak shut up & skate |
Message édité par Elias de Kelliwich le 19-05-2017 à 14:38:04 |
Daphne kernel panic |
Yep en fait c'est con de ma part, merci d'avoir pointé l'erreur. Avoir un rendu VHS sans VHS c'est débile
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 19-05-2017 à 14:43:13 |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 19-05-2017 à 14:42:57 |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2017 à 14:40:42 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 19-05-2017 à 15:03:14 |
|
Daphne kernel panic |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 19-05-2017 à 15:17:34 |
Daphne kernel panic | J'ai que du matos analogique pour filmer |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 22-05-2017 à 08:18:23 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Le moniteur SONY --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
aroll | Bonjour.
Il est effectivement très probable que ça vienne d'un mauvais contact (encrassement ou usure), mais il ne faut pas trop vite écarter une autre possibilité qui concernerait les enceintes elle même lorsque la "charge de basses" augmente.... Faut vérifier aussi ça.
|
joueur de flute |
|
aroll |
D'un stricte point de vue "audition", tu dois obligatoirement trouver le moyen de donner à tes enceintes un signal dont tu es sur de la qualité (donc venant d'un autre appareil) et très riche en basses, mais même sans cela, tu pourrais déjà retirer la protection faciale et vérifier visuellement si ton ou tes boomer(s) ne presente(nt) pas un décollement, une déchirure, ou un "détachement" partiel.
|
joueur de flute |
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 22-05-2017 à 18:21:55 |
aroll |
Ah... toi aussi... |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
joueur de flute | En attendant... on attend |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Tu n'as plus qu'à acheter un adaptateur |
Dreamcast | Je l'ai gravé sur un CD de 12 cm --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Je pense que je vais me commander ce truc la : https://www.amazon.fr/WINGONEER-Blu [...] tooth+aptx
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 30-05-2017 à 17:19:22 |
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 30-05-2017 à 22:35:59 |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 31-05-2017 à 17:22:22 |
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Profil supprimé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |