|
Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
---|
Sebas75011 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 08:50:50 |
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
rami- - | Question technique et soudage : certains ont ils ici utilisé de la colle conductrice (wire glue)? |
bluesteleyes No mercy! |
rami- - |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Un petit pont me paraît tout de même plus pérein, il s'agit de gratter le vernis un peu plus haut sur la piste pour mettre une petite portion de cuivre à nu, étamer et souder un petit fil de cuivre entre la pâte et ce point.
Message cité 2 fois Message édité par SH4 Origon X le 11-08-2013 à 18:00:55 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
bluesteleyes No mercy! |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 21:50:29 |
rami- - | Interessant! Merci. |
lowlow07 Saltimbanque. | Perso quand une piste est coupée, je gratte le vernis des deux bouts de pistes et je soude dessus une queue de résistance, par exemple. Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 12-08-2013 à 13:46:53 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
damiendu51 |
|
damiendu51 | Merci Arch pour ta répons très concrète |
bluesteleyes No mercy! | Avant de vous demander si votre chaine Hi-Fi est de qualité, si vos enceintes sonnent juste, sont rapides, dynamique, expressives, bref, si tous les critères possibles et imaginables vont faire que votre chaine vintage est la meilleure au monde, qu'il n'y a pas de condos à changer, assurez-vous que vous écoutez la bonne musique.
bluesteleyes No mercy! | Voilà l'exemple d'un mec qui mérite la peine de mort Il possède une paire de Dual 190, modèle le plus abouti de la marque. ...autrement dit: "je mets à la poubelle si vous ne me donnez pas un bon paquet de pognon, et pas la peine de venir avec 10 ou 20 rondelles, je jettes". Le lien: http://www.leboncoin.fr/image_son/518808802.htm?ca=1_s Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 13-08-2013 à 12:31:19 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Arch Stanton | Ben il ne te reste plus qu'à aller les chercher. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
scutigere | Bel Ampli Philips cherche enceintes
Message cité 2 fois Message édité par scutigere le 16-08-2013 à 02:10:02 |
tatooproc |
|
damiendu51 |
|
scutigere |
Message cité 1 fois Message édité par scutigere le 17-08-2013 à 01:06:03 |
bluesteleyes No mercy! |
Xib |
|
bluesteleyes No mercy! |
scutigere | Merci beaucoup pour vos réponses Message édité par scutigere le 17-08-2013 à 17:35:29 |
Patruche Squatteur des tréfonds du web | J'adore les Tamon |
nicobule Pilou-Pilou |
scutigere | Belle ta Pioneer lowlow. Et puis alors le vu-mètre à aiguille pour le pitch |
pafino just relax ! |
|
Xib |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 19-08-2013 à 12:24:52 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
[Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
[Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |