|
Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
---|
lowlow07 Saltimbanque. | Reprise du message précédent : --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 12:21:56 |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Message cité 2 fois Message édité par patinusdavidus le 20-05-2012 à 14:23:56 --------------- Né pour briller |
nicobule Pilou-Pilou | petite petite ? |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 20-05-2012 à 14:36:55 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
patinusdavidus Ici on juge !!! | ouai, mais elles n'ont rien de vintage, je veux quelques chose d'authentique. --------------- Né pour briller |
bluesteleyes No mercy! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
nicobule Pilou-Pilou |
|
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 15:58:48 |
lowlow07 Saltimbanque. | ça peut toujours servir... Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 20-05-2012 à 17:01:48 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | relayé en première page de topic ; merci --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nicobule Pilou-Pilou | bluesteleyes a dit que vos Rotel c'était de la daube |
Elbarto |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
J'ai déjà été voir le emmaus vers chez moi, et il n'y a rien. Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 20-05-2012 à 19:24:53 --------------- Né pour briller |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Elbarto |
le choix d'une enceinte est assez subjectif, chacun ayant une oreille habituée à des sonorités spécifiques, il y aussi le mariage avec l'ampli qui complique les choses, pas évident alors de se fier aux avis, le mieux c'est d'écouter l'enceinte avant d'acheter, si c'est Ok alors tu prends même si l'enceinte porte un nom qui ne fait pas partie de l'élite idiophile Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-05-2012 à 20:33:45 |
nicobule Pilou-Pilou | Ouais le medium n'a pas l'air d'origine non plus |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 20-05-2012 à 20:48:24 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 20-05-2012 à 21:03:12 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Message édité par wingames le 20-05-2012 à 21:16:01 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
rhfr tripping wires |
patinusdavidus Ici on juge !!! | il y a surement plusieurs versions sur ce modèle, c'est assez courant sur ce genre d'enceintes. --------------- Né pour briller |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 21-05-2012 à 00:31:14 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ce serait dans la veine de ça :
Message édité par muzah le 21-05-2012 à 14:46:17 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ratafiot | radio comptoir a fermé il y a prêt d'un an. retraite ; pas de repreneur.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8998_1.htm A vendre : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2519_1.htm |
Elbarto |
tu as branché la sortie "haut-parleur" de la carte son sur une entrée RCA de l'ampli ( tuner, tape, aux ) ? surtout ne pas utiliser l'entrée "phono/vinyle" pour relier la carte son car le niveau d'entrée n'est pas le même tu as pensé à ajuster le niveau sonore de la carte son dans le mixer windows ? ( les curseurs volume et wav ) les bruits parasites peuvent venir du PC ( activité du disque dur ) si la carte son est mal isolée et sensible aux perturbations electro-magnétiques Message édité par Elbarto le 21-05-2012 à 17:33:01 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Dîtes les pros de la soudure, c'est si balaise que ça de savoir tester, changer des résistances, condensateurs et autres composants? |
nicobule Pilou-Pilou | Resistance c'est easy à mesurer.
|
nicobule Pilou-Pilou | http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=21_s
|
jbtel no words | ça fait très quincaillerie, dans le temps j'avais un pré+ampli Phonophone c'était mieux et bien construit. Mais plus cher même d'occasion. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
[Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
[Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |