Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  889  890  891  892  893  894
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2062008
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 26-11-2016 à 23:30:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

[:eponge]  
Je pose mon drapeau, je cherche a remplacer ma vieille Sharp XD1E (de 10 ans environ !) pour une nouvelle donc une OLED 4K 55" (tant qu'a faire).
Je vais bien tout lire mais pour l'instant je suis "sans avis" sur quoi prendre !


Elle était très bien la XD1E, mon premier LCD en était une.
 
Sinon, en ce moment, sur Darty, tu as la 55C6V à 2489€, avec ODR LG 500€ derrière, donc normalement 1989€ (plus 30€ de bons d'achats Darty utilisables en février je crois).


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 26-11-2016 à 23:30:14  profilanswer
 

n°2062016
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 26-11-2016 à 23:58:13  profilanswer
 

2017 devrait faire la différence sur le traitement d'image (fluidité/judder, qui est le point faible des LG OLED) et le spectre des couleurs (~BT.2020 = le challenge 2017-2018 de tous les constructeurs)

 

donc oui, çà vaut le coup de patienter jusqu'au premier trimestre de l'année prochaine

 

[:er dehy:5]


Message édité par PitOnForum le 27-11-2016 à 09:54:42
n°2062033
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-11-2016 à 08:32:07  profilanswer
 

mimidatabase a écrit :

Dans ce cas, les modèles qui s'offrent à toi sont :  
- 55C6V : le modèle le plus abordable (il est aujourd'hui à 2489€ chez Darty, auxquels tu peux espérer déduire encore 500€ d'ODR LG valables sur un achat de TV OLED jusqu'au 31 décembre), il est 3D et incurvé
- 55E6V : plat, avec une dalle de verre (Picture-on-Glass) posée sur l'écran pour un effet Premium et la barre de son intégrée dans le pied du TV. Il me semble que les composants internes sont un peu au dessus de ceux de la gamme B6/C6
- 55G6V : le modèle haut de gamme, la gamme Signature. Perso je ne lui trouve pas d'intérêt par rapport au E6V. Plat également, avec aussi le Picture-on-Glass et la barre de son dans le pied.
 
Vu que le budget n'est pas un problème, je ne t'oriente pas vers les modèles 4K de la gamme 2015 (55EF950V (plat), 55EG920V (incurvé), 55EG960V (incurvé)), ni les modèle FHD. D'autant que tu envisages de garder ton écran un moment.
 
Enfin, si tu n'es pas pressé, je t'invite à attendre les annonces du CES en janvier, pour voir si la cuvée 2017 des OLED de LG (dont on connait déjà les références) proposera des nouveautés intéressantes :jap:


 
 
 :jap:  
 
Tu portes bien ton pseudo ! database !  
 
On va attendre le CES alors  :jap:


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°2062063
Darkwaecht​er
Posté le 27-11-2016 à 12:43:40  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


3D oui, vu que comme je garde mes écrans longtemps, je préfère avoir quelque chose qui sera encore correct d'ici 3 ou 4 ans, quand les sources seront dispo en grande quantité (quand j'avais pris mon Sharp, la TV HD était rare et aujourd'hui c'est la norme).


 
Sauf que pour la 3D, c'est maintenant fini  :jap:  

n°2062074
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-11-2016 à 14:00:44  profilanswer
 

Darkwaechter a écrit :


 
Sauf que pour la 3D, c'est maintenant fini  :jap:  


 
déjà fini avant d'avoir vraiment commencé ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°2062085
zwaq
Posté le 27-11-2016 à 14:30:05  profilanswer
 

Darkwaechter a écrit :


 
Sauf que pour la 3D, c'est maintenant fini  :jap:  


non, nombreuses sorties de blurays en 3D en ce moment et à venir.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2062106
Darkwaecht​er
Posté le 27-11-2016 à 16:57:46  profilanswer
 
n°2062117
tcho_natha​n
Posté le 27-11-2016 à 17:52:04  profilanswer
 

C'est tout le paradoxe.  
Les constructeurs de TV abandonnent tous la 3D les uns après les autres.  
Et pourtant les films continuent à sortir en 3D et Blu Ray 3D.

n°2062121
alexreunio​n
Posté le 27-11-2016 à 18:13:59  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

C'est tout le paradoxe.  
Les constructeurs de TV abandonnent tous la 3D les uns après les autres.  
Et pourtant les films continuent à sortir en 3D et Blu Ray 3D.


C'est le cinéma qui a tué la 3D, les mauvaises conditions de visionnage, les lunettes de merde, la fatigue visuelle.
Quand tu te poses devant ton écran OLED avec tes pauvres lunettes passives tu pleures tellement c'est beau la 3D, tu n'es pas fatigué après le film, tes yeux n'ont pas l'impression de sortir de leurs orbites tellement tu as forcé sur ta vue.


---------------
Mon feedback
n°2062123
tcho_natha​n
Posté le 27-11-2016 à 18:27:16  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


C'est le cinéma qui a tué la 3D, les mauvaises conditions de visionnage, les lunettes de merde, la fatigue visuelle.
Quand tu te poses devant ton écran OLED avec tes pauvres lunettes passives tu pleures tellement c'est beau la 3D, tu n'es pas fatigué après le film, tes yeux n'ont pas l'impression de sortir de leurs orbites tellement tu as forcé sur ta vue.


Je suis totalement d'accord.  
Je suis un fan d'uhd et un fan de 3D. Mais la 3D, c'est un vrai manège et une vraie révolution, là où l'uhd était hdr ne sont que des évolutions.  
 
L'expérience est souvent meilleure en 3D AMHA
 
Mais au final, on peut se poser la question si ça vaut le coup de continuer à acheter des films en 3D, si c'est pour ne plus avoir le diffuseur pour les regarder dans quelques années.
Et c'est pour cela que j'achète plus d'uhd que de 3D aujourd'hui, malheureusement


Message édité par tcho_nathan le 27-11-2016 à 18:28:45
mood
Publicité
Posté le 27-11-2016 à 18:27:16  profilanswer
 

n°2062180
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 28-11-2016 à 00:37:39  profilanswer
 

l'UHD donne aussi en effet de profondeur, d'autant plus avec un écran courbé

n°2062194
alexreunio​n
Posté le 28-11-2016 à 05:13:48  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

l'UHD donne aussi en effet de profondeur, d'autant plus avec un écran courbé


Dire que la 4K apporte un effet de profondeur qui peut remplacer la 3D c'est comme dire qu'un Nescafé lyophilisé est aussi bon qu'un excellent expresso. C'est juste une blague.


---------------
Mon feedback
n°2062195
saturator
Born to be relou
Posté le 28-11-2016 à 06:32:09  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Dire que la 4K apporte un effet de profondeur qui peut remplacer la 3D c'est comme dire qu'un Nescafé lyophilisé est aussi bon qu'un excellent expresso. C'est juste une blague.


Pas faux :-()

n°2062196
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 28-11-2016 à 06:34:28  profilanswer
 

personne ne dit que c'est pareil  :sarcastic:  
 
seulement que "l'UHD donne un effet de profondeur, surtout sur un écran courbe"
et je rajoute que pour certains cela suffit
 
 
 

n°2062199
tcho_natha​n
Posté le 28-11-2016 à 07:36:45  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

personne ne dit que c'est pareil  :sarcastic:  
 
seulement que "l'UHD donne un effet de profondeur, surtout sur un écran courbe"
et je rajoute que pour certains cela suffit
 
 
 


Mais c'est vraiment incomparable.  
Un exemple récent : Pacific Rim en UHD est magnifique , mais en 3D, t'as vraiment le sentiment d'être dans le film.  
Quel dommage que les constructeurs ne soutiennent pas davantage la 3D alors que le potentiel est là, et que Hollywood continue à la soutenir.

n°2062202
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 28-11-2016 à 08:26:24  profilanswer
 

pour l'instant je ne suis pas convaincu par la 3D

 

pour moi c'est priorité au traitement d'image, à la fluidité, au spectre élargi des couleurs BT.2020, au HDR10 et  aux120Hz, si possible mat

 

puis, en bonus, les fabricants et studios peuvent nous rajouter la 3D, mais quelque chose d'excellente qualité, si possible sans lunettes et sans surcoût


Message édité par PitOnForum le 28-11-2016 à 09:40:16
n°2062208
tcho_natha​n
Posté le 28-11-2016 à 08:51:32  profilanswer
 

Et 100 balles et un mars

n°2062214
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 28-11-2016 à 09:42:18  profilanswer
 

c'est prévu pour 2017-2018 (sauf la surface mate, qui n'est toujours pas à l'ordre du jour), alors que la 3D, elle, est remballée dans les cartons et les tirroirs

 

Samsung a déjà annoncé ~98% de la couverture du spectre BT.2020 pour 2017
espérons que les autres grands (Sony, Panasonic, LG...) suivent


Message édité par PitOnForum le 28-11-2016 à 09:46:58
n°2062222
Darkwaecht​er
Posté le 28-11-2016 à 10:13:44  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :


"l'UHD donne un effet de profondeur, surtout sur un écran courbe"


 
Avec quelques verres, cela se remarque encore plus !  :jap:  

n°2062225
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 28-11-2016 à 10:20:04  profilanswer
 

[:al_bundy]

n°2062236
d750
Posté le 28-11-2016 à 11:18:17  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Mais c'est vraiment incomparable.
Un exemple récent : Pacific Rim en UHD est magnifique , mais en 3D, t'as vraiment le sentiment d'être dans le film.
Quel dommage que les constructeurs ne soutiennent pas davantage la 3D alors que le potentiel est là, et que Hollywood continue à la soutenir.


Je pense que beaucoup de personne ne sont tout simplement pas intéressé par la 3d. Et autant je pense que faire un blu ray 3d ne coute pas plus cher que de faire un blu ray sans 3d (et pour le cout du tournage en 3d ou non, ça ne doit pas changer grand chose), autant il semble que pour les télés ça doit avoir un cout pas négligeable de faire une télé compatible 3d.
J'imagine que les samsung and co font des études marketing qui montrent que faire une télé 3d ne la vend pas plus, car ça n'intéresse pas 99% du public. Donc au final, il y a des couts de r&d et de production plus ou moins important, pour aucun avantage en terme de vente par rapport à une télé non 3d.
Donc pas intéréssant pour eux


Message édité par d750 le 28-11-2016 à 11:18:48
n°2062243
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 28-11-2016 à 12:02:37  profilanswer
 

Alors finalement, 55" pour de le definition UltraHD 4k à plus d'1m20, ça ne sert à rien donc ?
http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
 
Vous confirmez ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2062254
d750
Posté le 28-11-2016 à 13:06:14  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Alors finalement, 55" pour de le definition UltraHD 4k à plus d'1m20, ça ne sert à rien donc ?
http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
 
Vous confirmez ?


c'est plus que probable
 

d750 a écrit :


un outil que je trouve pas mal (largement mieux que les recommendations) (bon je crois qu'il y a aussi des graphs trouvable)
ça donne la distance mini pour distinguer un pixel en 1080p
http://www.flatpanelshd.com/focus. [...] n=showfull
à 1m: 25 pouces, c'est donc assez standard pour un écran d'ordi
pour avoir la même sensation de résolution à 3m50... 88pouces....
avec un 55 pouces faut être à 2.2m (2.6m pour un 65)


Et c'est pour du 1080p, donc en 4k, oui probablement pas plus de 1m20 pour une 55 pouces, au dela de 1m50 il est peu probable de voir une différence avec du 1080p autrement que par un effet placebo

n°2062270
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 28-11-2016 à 13:49:17  profilanswer
 

Ce qui fait qu'aujourd'hui on nous vend de la 4k, alors que facile 98% de la population ne pourra pas voir la différence même si il prend un lecteur uhd. Je parle de la résolution uniquement.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2062276
Crohny
Posté le 28-11-2016 à 13:59:12  profilanswer
 

Il me semblait que sur les premiers OLEDs (55EA970V vs 1er OLED 4k, donnait un peu plus de piqué à distance équivalente.
 
Les pixels étant moins espacés a surface équivalente. Normal elles sont plus nombreuses.


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4586_1.htm // Topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5398_1.htm
n°2062287
Borabora
Dilettante
Posté le 28-11-2016 à 14:52:15  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Ce qui fait qu'aujourd'hui on nous vend de la 4k, alors que facile 98% de la population ne pourra pas voir la différence même si il prend un lecteur uhd.


99% de la population s'équipera en UHD quand ce sera au même prix que le FHD aujourd'hui, lors d'un premier achat ou d'un renouvellement après x années. [:spamafoote] Ils n'auront rien perdu ni gagné. Quant aux lecteurs UHD, on peut déjà prévoir un bide colossal...

Citation :

Je parle de la résolution uniquement.


A en juger d'après l'article, l'HDR n'est pas non plus au point, si tant est que ça apporte quelque chose un jour. :o


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2062290
ganon304
Posté le 28-11-2016 à 14:57:47  profilanswer
 

Borabora a écrit :


 Quant aux lecteurs UHD, on peut déjà prévoir un bide colossal...


 
Quand on voit le prix du lecteur et des bluray "4k"  et surtout que le gain apporté en qualités par rapport au bluray est bien moins flagrant que le BR > DVD. Donc pour l'utilisateur lambda le choix sera vite fait.


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2062292
Borabora
Dilettante
Posté le 28-11-2016 à 15:02:01  profilanswer
 

ganon304 a écrit :


 
Quand on voit le prix du lecteur et des bluray "4k"  et surtout que le gain apporté en qualités par rapport au bluray est bien moins flagrant que le BR > DVD. Donc pour l'utilisateur lambda le choix sera vite fait.


Ce n'est même pas une question de prix : le BR a déjà été à la limite d'un bouillon. Les supports physiques, c'est fini. [:spamafoote]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2062395
kikou2419
Posté le 29-11-2016 à 08:37:20  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


C'est le cinéma qui a tué la 3D, les mauvaises conditions de visionnage, les lunettes de merde, la fatigue visuelle.
Quand tu te poses devant ton écran OLED avec tes pauvres lunettes passives tu pleures tellement c'est beau la 3D, tu n'es pas fatigué après le film, tes yeux n'ont pas l'impression de sortir de leurs orbites tellement tu as forcé sur ta vue.

 

Sachant que même la technologie active me fait kiffer. Perso je dis oui à la 3D sur tv, au cinéma c'est juste moisi.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2062474
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 29-11-2016 à 16:31:47  profilanswer
 

ganon304 a écrit :

Quand on voit le prix du lecteur et des bluray "4k"  et surtout que le gain apporté en qualités par rapport au bluray est bien moins flagrant que le BR > DVD. Donc pour l'utilisateur lambda le choix sera vite fait.


 
comme dit BoraBora, le début est bâclé
les premiers films sont remastérisés (2K)
 
on attend toujours la totale:
- définition réellement UHD 4K
- profondeur des couleurs de 10bit par composante RGB
- le spectre des couleurs ITU-R BT.2020, alias Rec.2020
- 120i/s  
- le son Atmos

n°2062490
Borabora
Dilettante
Posté le 29-11-2016 à 17:42:26  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :


comme dit BoraBora, le début est bâclé
les premiers films sont remastérisés (2K)
 
on attend toujours la totale:
- définition réellement UHD 4K
- profondeur des couleurs de 10bit par composante RGB
- le spectre des couleurs ITU-R BT.2020, alias Rec.2020
- 120i/s


Justement, le test du Monde bien peu concluant a été réalisé avec The Revenant, un BR HDR tourné en 6K, avec les 10bits RGB et tout le tralala, et sur lequel les reviewers payés à la pub affichée s'enthousiasment comme étant l'une des premières vraies démonstrations du potentiel de l'HDR/UHD/etc... :whistle: http://www.thedigitalbits.com/item/revenant-uhd

Citation :

- le son Atmos


The Revenant est en 7.1 lossless, l'Atmos ne changera pas grand chose. ;)


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2062504
alexreunio​n
Posté le 29-11-2016 à 18:06:10  profilanswer
 

C'est toujours la même chose depuis 40 ans.
A chaque début de changement de générations ça tâtonne. C'est tout à fait normal, quand tu demandes à une industrie de changer du tout au tout son matériel et ses méthodes de travail il y a évidemment un temps d'adaptation.
Si on te demande de changer de méthode de travail, qu'on te dit qu'il faut changer de matériel, que l'ancien est démodé et que tout ce que tu tenais pour certain était dépassé, tu ferais quoi? Moi perso avant d'investir mes sous dans tout ça j'attendrais gentiment que tout se tasse et d'être sur des standards qui vont perdurer dans le futur. Et tant pis pour ceux qui ne sont pas contents, je ne vais pas dépenser mes sous juste pour la satisfaction de quelques uns dont je ne suis même pas sur qu'ils vont quand même acheter mes produits.
Et je crois ne pas être le seul dans ce cas.


---------------
Mon feedback
n°2062527
Borabora
Dilettante
Posté le 29-11-2016 à 19:26:43  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

C'est toujours la même chose depuis 40 ans.
A chaque début de changement de générations ça tâtonne. C'est tout à fait normal, quand tu demandes à une industrie de changer du tout au tout son matériel et ses méthodes de travail il y a évidemment un temps d'adaptation.
Si on te demande de changer de méthode de travail, qu'on te dit qu'il faut changer de matériel, que l'ancien est démodé et que tout ce que tu tenais pour certain était dépassé, tu ferais quoi? Moi perso avant d'investir mes sous dans tout ça j'attendrais gentiment que tout se tasse et d'être sur des standards qui vont perdurer dans le futur. Et tant pis pour ceux qui ne sont pas contents, je ne vais pas dépenser mes sous juste pour la satisfaction de quelques uns dont je ne suis même pas sur qu'ils vont quand même acheter mes produits.
Et je crois ne pas être le seul dans ce cas.


Difficile de généraliser. [:spamafoote] Il y a eu des changements technologiques qui ont à la fois produit tout de suite des résultats notables et ont été très vite plébiscités par les consommateurs. Là, le problème, c'est que comme quelqu'un le disait plus haut, ce n'est pas une révolution, c'est juste une évolution, et plutôt une petite, qui plus est. On revient sur le schéma de la musique : le CD succès fulgurant, le Hi-Rez, physique ou maintenant démat', ratage monumental.
 
Quand on se rappelle les projections des bouquins de SF ou des articles des années 60/70 (si l'on est assez vieux pour ça :o ), on n'imaginait pas le son très différent de ce qu'il était déjà, c'est-à-dire hyper-réaliste, puisqu'il l'était déjà. Les fantasmes, c'était plutôt des trucs du genre un petit cristal qui tient dans la main et qui contiendrait l'équivalent de milliers de disques... et ça s'est réalisé ou à peu près. :D
 
Par contre, pour la vidéo, le rêve SF, c'était ce que l'on n'appelait pas encore la réalité virtuelle, genre tout disparaît dans la pièce en appuyant sur un bouton et on est soudain au milieu de la jungle ou dans une calèche au XVIIIème siècle. Or ce rêve, on l'attend toujours. La 3D était un premier petit pas et on me dira qu'un VP dans une pièce dédiée en est un autre, mais bon... faut se faire une raison, restituer artificiellement la vision humaine est une autre paire de manches que restituer les vibrations de l'air produites par le son.
 
En attendant, je suis très heureux de mon écran PC 4K. :p  Mais franchement, changer ma TV que je regarde à 3m pour un gain de résolution invisible, des noirs un peu plus profonds et des couleurs un peu plus saturées, c'est pas franchement sexy, comme argument de vente. :whistle: Quant à l'Atmos, c'est juste une grosse blague quand on voit que la plupart des gens n'arrivent déjà pas à caser un 5.1 correctement placé dans leur salon et surtout n'en ont pas la moindre envie.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2062586
d750
Posté le 30-11-2016 à 04:42:57  profilanswer
 

Je pense que la 4k(la résolution) a un potentiel qui ne pourra commencer à être exploité que quand on aura des télés abordable vraiment grande. Actuellement pour un recul moyen dans une pièce de 3m, il faudrait genre 100 pouces ou même 150.
Les projecteurs çà reste un marché de niche.
Et je vois pas le consommateur moyen accepter de mettre son canapé à 1m50 de la télé.
Pour le hdr je crois que c'est encore plus compliqué, de toute facon sans le rec2020(toujours aucune télé), difficile de juger. J'avoue que j'ai un gros doutes sur l'apport, il y a des démos dans les magasins, mais ça me semble juste être du bullshit avec d'un coté une image grise, de l'autre une image coloré... qu'on pourrait afficher sur n'importe quel télé standard.


Message édité par d750 le 30-11-2016 à 04:48:48
n°2062590
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 30-11-2016 à 06:51:55  profilanswer
 

Même si une TV 100 ou 140 pouces était abordable, je ne suis pas sûr que ça intéresserait beaucoup de monde, ça fait un sacré morceau.
Moi même, si je le pouvais, je ne sais pas si au dessus de 65" voir 75", ça me plairait vraiment (j'ai environ 2m50 de recul et un salon qui fait 24m2 en gros). Y a un moment, si il faut tourner la tête pour regarder la TV, c'est relou :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2062778
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 30-11-2016 à 18:43:54  profilanswer
 

oooh la LG 65C6V a 5625 € et le model en 55' a 3000....
 
je pense demande si les 10" de plus méritent les 2625€ en +
 
et oui je me tate toujours pour l'achat d'une nouvelle TV :O


---------------
1984
n°2062786
alexreunio​n
Posté le 30-11-2016 à 19:23:09  profilanswer
 

c4h8o3 a écrit :

oooh la LG 65C6V a 5625 € et le model en 55' a 3000....
 
je pense demande si les 10" de plus méritent les 2625€ en +
 
et oui je me tate toujours pour l'achat d'une nouvelle TV :O


Quand je pense que j'ai payé mon 65E6V 4400€ HT et que mon grossiste a finalement pris en charge totalement le port par avion vers la Réunion et les taxes. :D


---------------
Mon feedback
n°2062824
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 01-12-2016 à 02:20:09  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Quand je pense que j'ai payé mon 65E6V 4400€ HT et que mon grossiste a finalement pris en charge totalement le port par avion vers la Réunion et les taxes. :D


 
kobra  [:bakk5]  
 
je suis un grand hesitant, presque 2 semaines que je me tate dans tous les sens pour la futur TV


---------------
1984
n°2062827
alexreunio​n
Posté le 01-12-2016 à 03:32:31  profilanswer
 

c4h8o3 a écrit :


 
kobra  [:bakk5]  
 
je suis un grand hesitant, presque 2 semaines que je me tate dans tous les sens pour la futur TV


Futureland ;)


---------------
Mon feedback
n°2062829
d750
Posté le 01-12-2016 à 05:47:40  profilanswer
 

c4h8o3 a écrit :

oooh la LG 65C6V a 5625 € et le model en 55' a 3000....

 

je pense demande si les 10" de plus méritent les 2625€ en +

 

et oui je me tate toujours pour l'achat d'une nouvelle TV :O


je sais pas trop si c'est en france, mais ça semble cher les prix la non?
Chez darty 4500 les 65" http://www.darty.com/nav/recherche/65c6v.html

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 01-12-2016 à 05:47:59
n°2062831
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 01-12-2016 à 07:50:44  profilanswer
 

d750 a écrit :


je sais pas trop si c'est en france, mais ça semble cher les prix la non?
Chez darty 4500 les 65" http://www.darty.com/nav/recherche/65c6v.html


 
 
Suis a la Reunion
 
 
edit : pendant que j'étais dans le magasin, y a un type qui vient et qui prends 2 tv hi-sense ou haier (y avait les 2 en faites) 84', prix à l'unité 8500 €  
 
 
mais mais futureland c'est génial, qu'est ce que tu m'as montré là


Message édité par c4h8o3 le 01-12-2016 à 17:18:13

---------------
1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  889  890  891  892  893  894

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR