Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  La garantie et le SAV sur les écrans LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La garantie et le SAV sur les écrans LCD

n°1336356
Arakhan
Posté le 16-12-2007 à 10:13:49  profilanswer
 

Voila je viens de commander un sony kDL46x3500 dans une boutique parisienne à un prix vraiment très bas et je me posait des questions (pas pensé à le faire quand j'était sur place) sur comment était assuré la garantie et le sav vis à vis par exemple des pixels morts
 
Est ce que ca doit être géré avec le magasin qui assure lui même l'échange ou faut il s'adresser au sav sony directement?
 
de fait, et sans critiquer le magasin en question (ils sont super aimables), je pense pas qu'ils aient les moyens d'assuer le sav eux même.
 
Alors sony et la garantie et le sav et les pixels morts? bonne gestion ou arrachage de cheveux en perspective en cas de pépin?

mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 10:13:49  profilanswer
 

n°1336573
Arakhan
Posté le 16-12-2007 à 18:10:28  profilanswer
 

up  :bounce:

n°1336761
Arakhan
Posté le 17-12-2007 à 06:32:37  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  La garantie et le SAV sur les écrans LCD

 

Sujets relatifs
LCD Samsung (SVP)Comment faire fonctionner la TNT intégré sur LCD HD (LG 26LC45) ?
Cablage optimum Ampli / TV LCD / Freebox / DVDCela craint t'il d'acheter une TV LCD en provencance de Chine??
quel LCD en 40-42", SONY, SHARP ou SAMSUNG???La Garantie des TV LCD chez LG
[Problème] TNT sur LCD samsungQuel est le top du LCD en 37 pouces pour lire la SD ?
Lequel des c'est 3 Lcd full Hd choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : La garantie et le SAV sur les écrans LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR