|
Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
---|
sKiLLs_viNyLs | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2015 à 00:39:52 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vu qu'on en est aux classiques :
typo respectée --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge | J'ai pas bien compris ce qui ne va pas |
crazy_c0vv Oui. | Un radiateur, ça sert à dissiper de la chaleur. Quel rapport avec le son ? Ho ! wait... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
cheff | Bha en fait, y'a un rapport |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha ok, c'est don c un abus de language de parlé de radiateur pour un hp sans moteur --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé |
|
marcci Brouille l'écoute | http://audiophilefr.com/van-den-hul-the-orchid.html
|
MLudovic Your childhood is over | Faudra penser à revoir les équations de Maxwell au passage, il a du écrire de grosses conneries Message cité 1 fois Message édité par MLudovic le 27-11-2015 à 11:33:48 |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2015 à 11:32:24 ![]() ![]() |
lorenzolalas |
|
marcci Brouille l'écoute |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé |
|
7emeciel |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
havoc_28 |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Oui mais là c'est du LINN tu comprends --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 30-11-2015 à 19:20:45 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Fouge | Marc Vincent a trouvé la seule utilisation raisonnable des lampes dans un ampli audio |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Mais c'est que c'est gros ce truc en plus !
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
7emeciel |
Message édité par 7emeciel le 03-12-2015 à 23:16:08 --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | ah, marc vincent --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
tantalium | J'imagine que vous connaissez les tarés de l'audiophile club d'Athènes ? Vraiment un bon documentaire qui résume à peu près tout, j'admire quand même la passion des personnages, chacun son hobby Message cité 2 fois Message édité par tantalium le 04-12-2015 à 11:19:43 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | L'envie de les voir crever dans les flammes de bois poli fostex en se faisant broyer leur couilles bourgeoises frippées par les Santes Mains Audiophiles de Dr Dre.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
lorenzolalas | Y'a des belles enceintes ésotériques. lol
|
Profil supprimé |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cheff | Les mettre dedant leurs contradictions? Je pense que ça ne marche pas ! Tu pense bien que leurs (ex-)femmes ont du essayer un paquet de fois ! Globalement, à part un test en aveugle, rien en peut transformer un idiophile en audiophile éclairé! Sachant que de toute façon, plus il aura injecté d'argent dans son installation, moins il sera disposé à accepter le fait que son cerveau le berne depuis tout ce temps. Sur ce phénomène, j'ai, au début de mes études, été assez con/naif pour me laisser embobiner par une pseudo école d'ingénieur en informatique (supinfo pour ne pas la nommer Mais les 2-3 scènes où les gus avancent le prix de ce qu'il y a dans la pièce, avec les regards fuyants et les sourires genées sont priceless quand même Message édité par cheff le 04-12-2015 à 14:19:18 |
tantalium |
Ça a été fait par un audiophile (moins atteint qu'eux) ceci explique cela. Puis c'est comme la religion , argumenter des croyances tribales les mecs vont se braquer , ça sert à rien.
Message édité par tantalium le 04-12-2015 à 14:48:02 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Fouge |
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-12-2015 à 15:24:44 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
offspring34 | oh oui le compteur audiophile en aliavre titanium/or --------------- Mon Feed-Back |
Vince-100 |
|
offspring34 | le fusible avec sens du courant --------------- Mon Feed-Back |
Bébé Yoda | Lol punaise, gros niveau là, y a même plus de mots pour qualifier là... |
tantalium | Tain en fouillant un peu j'ai trouvé une perle : Un mec (qui fait des reviews du matos hifi apparemment ) détaille son système qui à l'air à vu de nez comme ça de coûter aussi cher qu'un pavillon de banlieue. L'architecte a construit la maison autour de la pièce hifi (je déconne pas). Comme un bunker. Assez énorme les reposes câbles et le démagnétiseur de disques (ça doit être un classique ici mais je débute) Par contre je comprends pas trop ce que c'est la grosse boite faite sur mesure près de la prise 110V. Quelqu'un peut m'éclairer ? Edit : un extincteur à gauche pour au cas où ça crame ? Ça fait clio tuning. Message édité par tantalium le 04-12-2015 à 20:36:47 |
tantalium |
(Voir documentaire posté au dessus) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |